ched 15 décembre 2014 Signaler Partager 15 décembre 2014 J'ai commandé la mienne (même modèle) de ce côté-ci de l'Atlantique : http://www.europaspares.com/us [...] otors.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC645XN 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 no pb jmc1964 Dès que je peux je posterais, probablement dimanche. Snif, snif... toi pas penser à moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Bon, alors, les bières, c'est fini !? Quel moment excitant de voir sa voiture de près pour la première fois. Je te souhaite de pouvoir rouler un peu dimanche. Aurais tu la possibilité de prendre quelques photos des fenêtres et de la manière dont elles sont fixées sur les portières. Bref de m'en dire un peu plus sur le montage ? Merci d'avance. Mais si j'ai pensé à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 16 décembre 2014 Signaler Partager 16 décembre 2014 Merci bigoudis Ceci dit, cela intéresserait aussi pour l'arrière, la mienne est trop grande, si c'est possible .... Très impressionné par ton check-up et le boulot que çà représente pour mettre au carré le bolide ! Bravo et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 16 décembre 2014 Lunic, ca c'est pour toi comme promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cobra 44 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Tu nous avais caché ta cuvée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2014 j'en veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Lunic, ca c'est pour toi comme promis Super, Merci Pistonhead J'ai changé la batterie chez FORD en face de chez moi, elle était morte : R.I.P. Çà n'a pas été si simple que çà semble t-il... J'ai RDV le 6/01/15 pour poser le coupe circuit et améliorer le frein à main pratiquement inexistant ! Bref, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2014 Super, Merci Pistonhead J'ai changé la batterie chez FORD en face de chez moi, elle était morte : R.I.P. Çà n'a pas été si simple que çà semble t-il... J'ai RDV le 6/01/15 pour poser le coupe circuit et améliorer le frein à main pratiquement inexistant ! Bref, hello Lunic Euh, en quoi c'est compliqué de changer la batterie ? C'est la 1ère chose qu'on a fait lors de ma livraison (à cause du câble de masse cassé) et ça a pris 5 min... Le frein à main, ça devrait être qu'une question de réglage de tension de câble. Pour le coupe circuit, c'est un peu plus de travail mais ça reste simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC645XN 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Hello Pistonhead, merci beaucoup pour les photos de la fenêtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 17 décembre 2014 Signaler Partager 17 décembre 2014 Pour le frein à main ça peut être compliqué. Comme le mien est à la fois inefficace et très dur à manœuvrer, on a jeté un coup d’œil sous la voiture avec mon mécano en profitant de la montée sur le pont pour démonter les pots. Certes, le câble aurait besoin d'huile, mais on voit aussi que les pièces ne sont pas alignées... il va donc falloir faire un support pour aligner les pièces... bref, cela ira peut-être plus vite de monter un coupe-circuit que de rendre efficace le frein à main ! Mais rien n'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 17 décembre 2014 je sais pas comment est fait le montage sur les SPF et effectivement, ça peut être rapide ou à revoir... Je regarderais ce We comment il est fichu ce frein à main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 hello Lunic Euh, en quoi c'est compliqué de changer la batterie ? C'est la 1ère chose qu'on a fait lors de ma livraison (à cause du câble de masse cassé) et ça a pris 5 min... Le frein à main, ça devrait être qu'une question de réglage de tension de câble. Pour le coupe circuit, c'est un peu plus de travail mais ça reste simple Alors, vu que je ne suis pas très patient et que malgré tout j'aime le travail bien fait... le mécano a dû effectivement refaire la connexion aux bornes de la batterie. P.S : La batterie en place avait été limée sur la base pour rentrer dans le logement. Pas besoin pour la nouvelle ! Francis m'avait prévenu sur le pb de non fiabilité du frein à main... Merci de t'intéresser à ce pb. A + Pour éviter de polluer à nouveau ton sujet, je vais créer un sujet sur ma SPF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 18 décembre 2014 Signaler Partager 18 décembre 2014 Pour le frein à main ça peut être compliqué. Comme le mien est à la fois inefficace et très dur à manœuvrer, on a jeté un coup d’œil sous la voiture avec mon mécano en profitant de la montée sur le pont pour démonter les pots. Certes, le câble aurait besoin d'huile, mais on voit aussi que les pièces ne sont pas alignées... il va donc falloir faire un support pour aligner les pièces... bref, cela ira peut-être plus vite de monter un coupe-circuit que de rendre efficace le frein à main ! Mais rien n'est impossible Merci Ched pour ces infos A voir donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 18 décembre 2014 Bonsoir, qqun aurait-il les couples de serrages des vis de cardans, triangle de suspension, amortisseur, fixation moteur et que sais je encore.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 19 décembre 2014 Ce soir, remplacement des 2 vis H UNC 7/16-1'1/2 par 2 vis légèrement plus longues CHC 7/16-1'3/4. Avant Après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 19 décembre 2014 Signaler Partager 19 décembre 2014 Au moins t'as un récepteur externe, c'est déjà ça ! A ta place je commanderais un récepteur de rechange, surtout si ta voiture ne roulait pas beaucoup auparavant. Les coupelles n'aiment pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 merci desmo du conseil ou puis je m'en procurer ? possible en europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 Hier aussi, du jeu ds le levier de vitesse...inspection...les 2 vis qui le maintiennent sont sont desserrées... J'ai pu resserrer la vis supérieure mais pas l'inférieure qui est grippée...j'ai mis du dégrippant mais faut attendre un peu qu'il agisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 tu as une ref pour ton recepteur? tu peux regarder ici rapide et pas cher http://www.rockauto.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Ben dis donc, il y en a du boulot sur ta voiture ! Tu m’inquiètes , peut être qu'il va falloir mettre la mienne sur tes rampes comme tu me l'as si gentiment proposé, pour avoir ton avis, qui semble nettement plus sérieux et précis qu'un garageo lampda. N'étant pas mécanicien, mais alors pas du tout , çà promet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Ben dis donc, il y en a du boulot sur ta voiture ! Comme sur toutes nos Cobra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 Ben dis donc, il y en a du boulot sur ta voiture ! Tu m’inquiètes , peut être qu'il va falloir mettre la mienne sur tes rampes comme tu me l'as si gentiment proposé, pour avoir ton avis, qui semble nettement plus sérieux et précis qu'un garageo lampda. N'étant pas mécanicien, mais alors pas du tout , çà promet . Pas de problème Lunic, une inspection générale, ça ne mange pas de pain. et ce que j'ai constaté est vraiment mineure, c'est plus par prévention (et pas curiosité aussi ) Faudra qu'on se cale une bonne 1/2 journée Dis moi qd ça t'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 tu as une ref pour ton recepteur? tu peux regarder ici rapide et pas cher http://www.rockauto.com/ Merci bydochon, je regarde ça cet aprem, mais à 1ère vue, je n'ai pas vu de ref... à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Comme sur toutes nos Cobra.. Hello Blue, tu as raison, je constate en effet qu'il faut déjà un scan digne de ce nom et objectif. Mai en soit je trouve çà plutôt plaisant et passionnant Je remercie en passant PISTONHEAD pour sa disponibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LUN377zt 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Pas de problème Lunic, une inspection générale, ça ne mange pas de pain. et ce que j'ai constaté est vraiment mineure, c'est plus par prévention (et pas curiosité aussi ) Faudra qu'on se cale une bonne 1/2 journée Dis moi qd ça t'arrange. Ok super et merci, je regarde et je te répond en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 20 décembre 2014 Signaler Partager 20 décembre 2014 Comme sur toutes nos Cobra.. Oui, toutes nos Cobras nécessitent des investigations régulières... mon mécano a eu aussi quelques surprises que je raconterai sur mon post... même si le moteur a été réparé en France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 20 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 20 décembre 2014 Ca y est ! J'ai fini pas l'avoir cette s.....pe de vis du levier de vitesse ...avec la pince étaux... j'ai bien du mettre 3/4h pour l'enlever Et je l'ai remplacé par une bien plus conventionnelle Maintenant, plus de jeu, les passages des vitesses sont plus fermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 Après cette brève parenthèse sur ma panne de démarrage, réception de mes nouvelles bougies NGK BKR 6ES hier. Montage prévu demain puis essais routier (enfin), si elle n'est pas en panne, si ma batterie neuve veut bien envoyer la sauce, s'il y a assez d'essence dans le réservoir, s'il ne neige pas, s'il ne pleut pas, si j'ai pas un pneu crevé, si le carbu n'est pas bouché, si j'ai pas une vis qui se dessere mettant à mal une transmission ou une suspension, si elle ne prend pas feu, si je vais pas dans le fossé [:v6essence:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 Pour info: BK=diametre 14 mm R=résistance 6=indice thermique E=lg filetage 19 mm S=électrode centrale en cuivre jeu 0,8-0,9 mm Plus tard, je mettrais peut être des iridium une fois que ma carburation sera réglée nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC645XN 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Après cette brève parenthèse sur ma panne de démarrage, réception de mes nouvelles bougies NGK BKR 6ES hier. Montage prévu demain puis essais routier (enfin), si elle n'est pas en panne, si ma batterie neuve veut bien envoyer la sauce, s'il y a assez d'essence dans le réservoir, s'il ne neige pas, s'il ne pleut pas, si j'ai pas un pneu crevé, si le carbu n'est pas bouché, si j'ai pas une vis qui se dessere mettant à mal une transmission ou une suspension, si elle ne prend pas feu, si je vais pas dans le fossé [:v6essence:6] Bon, la bonne nouvelle si tu vas dans le fossé, c'est que ta voiture aura démarré... Je l'avoue, c'est un humour très "caustique" mais je te sens un peu..., comment dire...., désabusé. Il faut parfois passer par là pour apprécier ces voitures. Et lorsque tu l'auras fiabilisée et que tu rentreras au garage avec des crampes au zygomatique, toutes ces galères seront bien loin derrière toi. Allez, courage. Il y a toujours des solutions et la lumière au bout du tunnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 disons que ça fait 10 jours que je l'ai et je n'ai pas fais 10 m avec...et il me tarde de l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JMC645XN 23 décembre 2014 Signaler Partager 23 décembre 2014 Je te comprends, d'où mon message d'encouragement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pistonhead 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager 23 décembre 2014 yes ! merci cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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