Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

NOUVEAU PROPRIÉTAIRE AC COBRA SPF


Invité §LUN377zt

Messages recommandés

Invité §LUN377zt

Bonjour a tous,

 

Livraison OK

 

lunic-dsc02792-img.jpgDSC02792Cliquez pour valider ou modifierprot-dsc02793-img.jpgDSC02793Cliquez pour valider ou modifierprot-img_1223-img.pngIMG_1223Cliquez pour valider ou modifierprot-dsc02795-img.jpgDSC02795Cliquez pour valider ou modifier

 

Même si j'ai eu la chance d'avoir eu dans mon garage un bon nombre de bolides.... modernes, c'est la 1ière fois que je conduis euh , que je pilote un tel véhicule.

1°) 7 mn pour trouver la marche arrière (à l'inverse de ce qui est écrit sur le pommeau du levier de vitesse.

 

2°) Dès les 1er tours de roues, une immense impression de puissance, un peu comme un mixe d'un étalon et d'un Cobra... !

 

3°) La voiture ne se laisse pas faire, il faut la tenir et l'apprivoiser.

 

4°) Je suis sorti avec ma femme faire le plein d'essence pour le fun (15mn) dispo très limitée ce jour là. Ma femme a beaucoup aimé mais moyennement les 2-3 accélérations du monstre mécanique. Mais elle était plus impressionnée par le bruit, magnifique, mais de dingue de la voitrue.

 

5°) Dimanche je suis sorti 3 fois pour des amis faire un tour, je commence à comprendre l'engin. C'est beaucoup mieux, après chaque virée de 15mn, j'avais l'impression d'avoir fait une compétition... crevé. Mais un large sourire à chaque retour. Au fait, tu n'as vraiment pas le temps de regarder les instruments quand tu roules il faut être constamment vigilant... au début. Sinon à l'arrêt au feu rouge.

 

6°) Dimanche soir j'ai fini par la nettoyer complètement, le passer son pyjama et la rentrer dans son écrin perso.

 

7°) A si j'oubliais une chose, elle a toujours démarré

au quart de tour. Sauf une fois ou j' ai fait une mauvaise procédure de démarrage, parce que fébrile, et j'ai réussi à la noyer et vider la batterie. Je l'ai laissé se reposer une nuit et le dimanche, j'ai réussi à la redémarrer avec des pinces ! Et tout est rentré dans l'ordre.

 

Conclusion : j'ai commencé ma passion en 1983 avec une Porsche Targa 1968 achetée 10000 Francs que j'ai fait retapé et que j'ai vendu (besoin d'argent, j'ai continué avec des bolides modernes et je termine aujourd'hui avec une voiture de course américaine de 1965, la boucle est bouclée.

 

ET je suis très très heureux de cette achat, parce que la ligne est magnifique ainsi que la couleur, le moteur juste monstrueux avec le bruit, véhicule très classe, il suffit de voir (si tu as le temps) les gens te voir passer (hi hi hi !), enfin la performance incroyable, c'est donc vraiment impressionnant, zéro défaut. LE PLAISIR A L'ETAT PUR.

 

Voili voilou en qqs mots mes 1ières impressions.

 

Je vais essayer de créer un sujet pour les autres.

 

A+++++

 

Ludo

 

PS : Vivement ta livraison (j'ai vu les photos avec ta voiture sur le camion, c'est la 1ière noire en haut à l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Félicitations Lunic, très belle cette SPF... le meilleur est à venir... enjoy ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

5°)Au fait, tu n'as vraiment pas le temps de regarder les instruments quand tu roules il faut être constamment vigilant... au début. Sinon à l'arrêt au feu rouge.

7°) A si j'oubliais une chose, elle a toujours démarré

au quart de tour. Sauf une fois ou j' ai fait une mauvaise procédure de démarrage

Tout à fait d'accord avec toi Matt !! Coupe de cheveux au top Lunic !!! :lol: :lol: ;)

 

D'accord sur le fait qu'on est constamment vigilant... même après quelques années :biggrin: !!

Pour ma part, à froid, un coup sur l'accélérateur avant de démarrer, je relâche et ca part nickel même après 3 semaines d'arrêt.

Par contre à chaud, JAMAIS sur l'accélérateur avant de redémarrer.... Je l'ai fait une fois dans un embouteillage, ca m'a servi de leçon !!! la honte car impossible de redémarrer, noyé !!! Pas l'air fin le Titi !!

 

:bien: Lunic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUN377zt

Merci à tous,

Je vais probablement bientôt changer les GOODRICH par des AVON et j'ai commandé à BLUE427 les spinners bronzes.

C'est bientôt Noel non ? a zut c'est déjà fait avec la Cobra, et ce sera pour le jour de l'an..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ton récit fait plaisir à lire !

Les premières fois ont souvent quelque chose d'émouvant. 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

 

Félicitations et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui231ti

SAlut Lunic!

 

Felicitations pour ce bel achat qui a l'air de te ravir! Il me tarde d'en etre au meme pont que toi... ;-)

 

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !

 

Ayant eu la chance de débuter avec une "petite" Cobra à moteur Rover, je croyais que le passage à une plus puissante se ferait "finger in the nose"... comme toi j'ai constaté tout de suite qu'il fallait y aller en douceur et rester humble face à la bête ! :benetton:

 

Je te souhaite aussi de prendre beaucoup de plaisir avec ton monstre.

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUN377zt

Je pense que le team GENEPI va vers un bon en nombre de COBRA sur le secteur.... alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UCR522LF

Magnifique voiture , y a pas les SPF sont vraiment tres belles !!

 

 

Profites en bien , une fois "apprivoisée" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric615LU

:D :D

Wouahou!

Je la trouve superbe ainsi que ta...coupe de cheveux! :love:

 

Au moins ta Cobra n'aura pas besoin de TE décoiffer!!!

Vu que c'est déjà fait! :lol: :lol:

 

J'ai eu le plaisir d'avoir une SPF équipée d'un ...460ci! Cela a été des

sensations, heu, d'un autre monde! Inoubliable, bien zûûûr... :sol:

 

Félicitations, et quand tu veux redémarrer à chaud, il suffit de lancer le démarreur

sans accélérer tout de suite mais progressivement, histoire de ne pas noyer le berlingot.

 

A propos de berlingot, quel est celui que tu as sous ton capot?

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

C'est sur que vu le nombre de têtes cirées qu'il y a dans le club tu ne pouvais qu'avoir un grand succés :lol:

Éclate toi bien,c'est vrai que c'est beau une cobra :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUN377zt

Voilà quelques infos techniques de GALAXY

 

1965 Shelby Superformance Mark III Cobra

Galaxy Blue avec bandes blanches le mans

Intérieur Vinyle noir et cuir noir sièges , chauffage et dégivrage, allumage électronique MSD

Ford Racing 392 Stroker , pipe aluminium , holley 4 corps ,radiateur aluminium

392ci/460 CV sortie moteur , échappement latéraux revêtement céramique

Tremec 5-vitesses , pont dana , jantes 15 pouces halibrand a spinners

boite a gants signée Carroll Shelby; Certificat d’ Authenticité” inclus

instrumentation Smith avec compteur reverse 180 MPH

Volant Moto-lita bois , capote vinyle noir et vitres coulissantes , couvre tonneau

4,450 miles au compteur depuis sa construction en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Et bien voilà LUNIC, il t'aura fallu moins de 100 kilometres pour te faire piquer par le serpent. Effectivement, c'est un très beau spécimen avec une superbe couleur.

 

Prudence et modestie à son volant (aujourd'hui et dans le futur) car les animaux sauvages le restent toujours, même au contact rapproché de l'homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

Bravo Lunic pour ton acquisition c'est vrai qu'une fois que l'on a été mordu par le serpent le venin coule à jamais dans les veines, maîtrise la bête et au plaisir de te rencontrer. [:j3f:3] tartiflette_power.gif.cf028049aed1972c1119cf31be2d1322.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...