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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §str552Ci

tres bonne année les CCF !

que la route vous soit bonne !

 

bises

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Invité §vro443Rg

Bonjour à Tous !

 

Un ami parisien cherche une Backdraft, Superformance ou Era.

Si quelqu’un en connaît une ?

 

Merci et bonne Année à tous !!!!

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Si ça pouvait permettre d'acheter où l'on veut et pouvoir rouler sans dépenser une fortune.

 

Texte repris sur FB dans V8 parts and US cars.

 

"Bonjour à tous ! Tachons d'être constructif aujourd'hui au milieu de cette ambiance à la sud américaine, de bouffage de tronche sur des caisses qu'on a jamais vu etc etc .... 1f601.png1f601.png ( c'était la touche d'humour ) . Je reviens vers vous au sujet des immatriculations intra UE . Je progresse dans le domaine mais à chaque jour son lot de difficulté . L'avancée se fait sur le plan juridique via les tribunaux administratifs mais également auprès de la commission européenne qui est tout de même la principale concernée quand un état membre tire de travers . Je parle peu de cette dernière car elle est encore plus lente à répondre que les organismes d'état . Bref . Nous avons reçus récemment une réponse de cette commission qui a posé des questions à l'état français sur le respect des directives européennes en matière d'immatriculations ( directive 183/2011 et 2007/46/CE ) . La commission nous rétorque que selon l'état français il n'y a pas de soucis car la réglementation est respecté : elle accepte les rti ayant portés européennes mais que 99% des refus sont dus à des réceptions de porté nationale valable uniquement dans l'état membre de provenance . De plus la commission déclare qu'elle n'a quasiment jamais eu aucune plainte en ce sens .... Entre les représentants de l'état qui jouent avec les mots (les réceptions de portée nationale ont quasi disparu, elles ne concernent que la transformation de certains poids lourds et utilitaires) et la commission qui nous dit qu'on gueule pour rien, ça commence à être agaçant .... Bref, j'ai besoin de vous ! Vous qui avez cru en l'Europe et qui vous vous êtes retrouvés le bec dans l'eau en arrivant à la préfecture . Il me faut vos témoignages et documents pour faire reconnaitre à la commission qu'il y a un réel problème chez nous, qu'il soit d'incompétence en matière juridique ou de réelles mesures protectionnistes, voir en vue de favoriser certains opérateurs économiques (utac, constructeurs européens, revendeurs spécialisés ) . Pour se faire, si vous avez été concerné par le soucis, merci de m'adresser par mail à cette adresse ( joemarty2403@gmail.com) vos noms, prénoms adresses, les circonstances de refus d'immatriculer directement un véhicule US DÉJÀ immatriculé au sein de l'UE, le pays de provenance, les documents en votre possession au moment du refus . Si vous avez des copies de cg étrangères et pv d'homologation, c'est carrément un plus. Un refus écrit des autorités françaises serait le top . Nous allons centralisés tout ça avec l'expert avec qui je bosse et démontrer nos propos. Lui collecte actuellement du coté des japonaises ( pas exclusivement de la sportive mais aussi du 4X4) . Pour conclure, la procédure au tribunal administratif en cours avance mais a pris du retard car le TA de Lyon s’est déclaré incompétent en raison du lieu de domicile du propriétaire des véhicules qui n'est pas du coin . On attend donc la reprise auprès de l'autre tribunal . Ça se présente bien car nous avons présentés mon ancien jugement ainsi que d'autres jurisprudences en la matière qui nous permettent de viser un argument qui va au delà des règlements français et européens, qui sont de nature à ne pouvoir être attaqués . cependant prudence, allons jusqu'au bout avant de crier victoire ! Merci d'avance pour vos contributions !"

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Invité §sya204XQ

Bonjour

 

Désirant vendre ma réplique ac cobra par bwr pour raison de santé, j'ai contacté le club ac cobra afin de passer une annonce.

Je viens d'avoir une réponse négative pour raison d'abandon du site par manque de volontaire.

Je suis désolé de cette situation, en attendant je vends une réplique AC Cobra 427 moteur V8 rover 4l voiture homologuée en france, car fabrication française,

et produite en 2 exemplaires Etat irréprochable avec 7500kms

si toute fois vous êtes intéressés pouvez me contacter

Vous pouvez contactez Colbrey il connait très bien la voiture

merci à vous

 

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Invité §pha554JZ

sur l'autoroute on peut rouler a 145 km/h réel on risque rien :D

 

JJJJJ.jpg

 

Merci pour cette précieuse information :jap:;)

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Ça me rappelle une histoire :D :

 

Deux Cobra se rendaient aux Cobra Days par de belles routes sinueuses.

La première des deux, celle qui roulait devant avait un Coyote pour prévenir des dangers de la route.

Comme ils venaient de loing, celui-ci, qui n'était pas branché, tomba en panne de batterie du coté de Tulle.

Je ne sais pourquoi, mais les routes sont belles et très bien entretenues par là-bas, le conducteur ne ralenti pas.

La première Cobra qui est passée à vive allure a surpris l'agent embusqué en sortie de la courbe et il n'a pas pu prendre sa vitesse.

L'agent était tout à fait prêt lorsque la seconde est arrivée, le conducteur, alerté par les appels de phares des véhicules venant en sens inverse essayait de ralentir, mais trop tard ! ...

Le premier conducteur n'a pas été inquiété, le permis du deuxième a sauté, et pour longtemps !

 

Moralité :

1- y'en a pas !

2- Tulle, faut pas y aller,

3- ça ne leur à pas porté chance aux Cobra Days et c'est bien fait !

4- On en rigole encore ...

 

C'est bien sûr une histoire, une galéjade et toute ressemblance avec des faits ou personnes, bla, bla, bla, ... purement fortuite.

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Ça me rappelle une histoire :D :

 

Deux Cobra se rendaient aux Cobra Days par de belles routes sinueuses.

La première des deux, celle qui roulait devant avait un Coyote pour prévenir des dangers de la route.

Comme ils venaient de loing, celui-ci, qui n'était pas branché, tomba en panne de batterie du coté de Tulle.

Je ne sais pourquoi, mais les routes sont belles et très bien entretenues par là-bas, le conducteur ne ralenti pas.

La première Cobra qui est passée à vive allure a surpris l'agent embusqué en sortie de la courbe et il n'a pas pu prendre sa vitesse.

L'agent était tout à fait prêt lorsque la seconde est arrivée, le conducteur, alerté par les appels de phares des véhicules venant en sens inverse essayait de ralentir, mais trop tard ! ...

Le premier conducteur n'a pas été inquiété, le permis du deuxième a sauté, et pour longtemps !

 

Moralité :

1- y'en a pas !

2- Tulle, faut pas y aller,

3- ça ne leur à pas porté chance aux Cobra Days et c'est bien fait !

4- On en rigole encore ...

 

C'est bien sûr une histoire, une galéjade et toute ressemblance avec des faits ou personnes, bla, bla, bla, ... purement fortuite.

 

Moralité : Fages pa lou couilloun é montas lou prise per toun COY !

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