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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §des076vs

Visite du BB (Boss Bigoudis) ce matin à l'agence, il était toujours chonchon à cause de son pare brise cassé !

 

 

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bonjour à tous et d'abord bravo pour ce forum ( je ne connaissais rien il y a 1 an aux Ac cobra )

Je m appelle arnaud j ai 45 ans et j habite la Baule

J ai casi fini mon Ac cobra( base pilgrim mk 3 ) que j ai acheter brut chez pilgrim neuve mais sans intérieur et Brut de brut a l extérieur , le moteur un v8 de chez jrv8 prépare edelbrock donc beaucoup à faire Et beaucoup de temps Sur la voiture pour que le résultat soit beau

pas facile quand à la base on est pas du milieu

 

Un grand merci pour votre accueil ( club cobra France ) au mans classic c était très convivial !

Maintenant place aux photos image.jpg

image.jpgimage.jpgimage.jpg

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Il me reste un peu de boulot ....

Je pose demain le radiateur d huile

Je ferais d autres photos

Encore un grand merci à tous pour votre accueil au sein du club

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bonjour à tous et d'abord bravo pour ce forum ( je ne connaissais rien il y a 1 an aux Ac cobra )

Je m appelle arnaud j ai 45 ans et j habite la Baule

J ai casi fini mon Ac cobra( base pilgrim mk 3 ) que j ai acheter brut chez pilgrim neuve mais sans intérieur et Brut de brut a l extérieur , le moteur un v8 de chez jrv8 prépare edelbrock donc beaucoup à faire Et beaucoup de temps Sur la voiture pour que le résultat soit beau

pas facile quand à la base on est pas du milieu

 

Un grand merci pour votre accueil ( club cobra France ) au mans classic c était très convivial !

Maintenant place aux photos image.jpg

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Très belle configuration 543469577_bx16v.gif.cc3dc2f38a9b1997066f365b795b9479.gif

 

Et bienvenue au CCF Cobgrey ;)

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Invité §NIT463oI

Salut Cobgrey,

Félicitations elle est très belle cette pilgrim, beau boulot

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Merci c est super sympa !

J en est un peu ch...... Pour arriver à ce résultat

Car nos serpents ne s apprivoise pas facilement ......

Ce matin lever 7 h pour installer le radiateur d huile , puis ballade !

Quelques photos rien que pour vous

image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

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Tu ne peux pas ouvrir ton coffre avec le HT. :??:

 

Blue, je me suis posé la même question que toi :??:

Je pense que sur l'hard top la lunette arrière peut s'ouvrir (sur la photo on aperçoit une serrure) et ce qui laisserait la possibilité d'ouvrir le coffre.

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Blue, je me suis posé la même question que toi :??:

Je pense que sur l'hard top la lunette arrière peut s'ouvrir (sur la photo on aperçoit une serrure) et ce qui laisserait la possibilité d'ouvrir le coffre.

 

 

Bien vu Laurent,

 

J'avais pas vu ce détail mais effectivement la lunette doit s'ouvrir, la finition de cette Cobra à l'air minutieuse ;)

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Ce soir j ai le fil inoxydable à freiner sur mes jantes pour un peu plus de look ( sur ces jantes c est juste pour le look )image.jpg

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Salut Arnaud

La couleur et le Hard Top lui vont à merveille :love:

Fais moi signe quand elle sera OP qu'on se fasse une virée avec James[/

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C'est cool Arnaud

Oui elle a l'air superbe cette cobra

Comme tu dis Laurent à la rentrée il va falloir faire une sortie ensemble

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

[/quotemsg]

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Pas de problème James on ce fera une petite sortie à la rentrée

Pour la couleur je me suis pas trop pris la tête je voulais un bleu nuit

J ai donc pris le indigo blue de superformance

( j ai toujours eu des sportives bleu nuit )

J ai petit souci à régler sur l auto j ai l'aiguille de la vitesse qui ce balade dans tous les sens !!!!!

Je sais pas d ou ca viens pourtant les branchements derrière sont bon ......

Si quelqu un pouvais m aidez .....

Ça va au delà de mes compétences ....

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Merci c est super sympa !

J en est un peu ch...... Pour arriver à ce résultat

Car nos serpents ne s apprivoise pas facilement ......

Ce matin lever 7 h pour installer le radiateur d huile , puis ballade !

Quelques photos rien que pour vous

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J adore ton hard top , je verrai bien ma belle verte avec un beau hard top le mans les jours pluvieux , tu l as adapté toi meme ? Tu l as achete directement chez pilgrim ?

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Le hardtop c est DB replica en Angleterre qui les fabriques ( l un des meilleurs monteurs d Ac cobra d Angleterre )

Attention tout à reprendre au niveau finition pour peinture et ajustement

( à la base ils sont fait pour les DAX )

Par contre le prix chez DB replica est comment dire .....

Sans parler des délais ....

 

Mais c est le seule fabriquant ( avec ouverture pour le coffre voir photos )

 

Après sur eBay uk il y en a de temps en temps à vendre ..... Mais la au niveau montage et compatibilité je sais pas ...

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Le hardtop c est DB replica en Angleterre qui les fabriques ( l un des meilleurs monteurs d Ac cobra d Angleterre )

Attention tout à reprendre au niveau finition pour peinture et ajustement

( à la base ils sont fait pour les DAX )

Par contre le prix chez DB replica est comment dire .....

Sans parler des délais ....

 

Mais c est le seule fabriquant ( avec ouverture pour le coffre voir photos )

 

Après sur eBay uk il y en a de temps en temps à vendre ..... Mais la au niveau montage et compatibilité je sais pas ...

 

 

Ok merci , je vais envoyer un mail histoire de voir si ils savent faire pour ma sheldonhurst , aurez tu un contact a me conseiller chez eux ?

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Ok merci , je vais envoyer un mail histoire de voir si ils savent faire pour ma sheldonhurst , aurez tu un contact a me conseiller chez eux ?

 

From: info@v8cobra.com

 

Dave.

 

Subject: Re: Info for DB Replicas Removable Le Mans Hard Top

 

 

 

DB REPLICAS.

01782 777499.

07785 702005.

http://www.v8cobra.com/

 

For images of some of our builds click the link below:-

http://www.cobraclub.com/gallery/showgallery.php?cat=500&ppuser=11&sl=d

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Pas de problème James on ce fera une petite sortie à la rentrée

Pour la couleur je me suis pas trop pris la tête je voulais un bleu nuit

J ai donc pris le indigo blue de superformance

( j ai toujours eu des sportives bleu nuit )

J ai petit souci à régler sur l auto j ai l'aiguille de la vitesse qui ce balade dans tous les sens !!!!!

Je sais pas d ou ca viens pourtant les branchements derrière sont bon ......

Si quelqu un pouvais m aidez .....

Ça va au delà de mes compétences ....

 

 

Le "Indigo blue" lui va très bien et bien qu'il soit de la couleur de la nuit, c'est en plein soleil qu'il ressort le mieux ;)

Pour le compte-tours (on suppose que c'est un électronique :D ) le branchement est très simple: tu as une alimentation 12V (+ et -) et un fil venant de la bobine d'allumage (ou du boitier d'allumage électronique éventuel). Le moteur étant au ralenti, tu bouges les fils derrière le compte tours et tu observes si tu n'aurais pas un mauvais contact qui serait mis en évidence par des fluctuations d'aiguille. Les mauvais contacts peuvent se faire à l'intérieur des cosses (malgré un bon branchement apparent) avec des fils coupés à l'intérieur de l'isolant. Sinon le problème peut venir de l'intérieur du compte tours qu'il est toujours possible de tester séparément.

:lol: Bon, j'édite mon message car j'ai des problèmes de compréhension!!! J'ai interprété l'aiguille de la vitesse comme étant celle du compte-tours - sans doute l'allusion aux branchements - alors qu'il s'agit vraisemblablement du compteur !!! Pas beaucoup d'expérience de ce coté mais le problème vient souvent d'un flexible un peu trop court ou dont l'extrémité du carré d'entrainement s'est un peu arrondit. On peut parfois arranger le coup en entourant l'extrémité du flexible avec un petit morceau de papier aluminium. Si c'est effectivement un problème de longueur du flexible, l'idéal est de réduire de quelques mm la longueur de la gaine mais c'est délicat à réaliser. Bonnes investigations ;)

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Sur ma Pilgrim ce n'est pas un cable c'est une couronne avec des trous qui est fixée sur l'arbre de transmission arrière et c'est un électro aimant fixé à deux millimètres qui enregistre le passage devant ces trous, et c'est relié avec deux fils au compteur, ensuite il faut rentrer un chiffre dans le compteur suivant la démultiplication du pont et la dimension des roues.

Ci c'est ce modèle je peux te fournir la notice technique

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Sur ma Pilgrim ce n'est pas un cable c'est une couronne avec des trous qui est fixée sur l'arbre de transmission arrière et c'est un électro aimant fixé à deux millimètres qui enregistre le passage devant ces trous, et c'est relié avec deux fils au compteur, ensuite il faut rentrer un chiffre dans le compteur suivant la démultiplication du pont et la dimension des roues.

Ci c'est ce modèle je peux te fournir la notice technique

Est-il possible de régler l'écartement de l'électro aimant par rapport à la couronne ?

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Sur ma Pilgrim ce n'est pas un cable c'est une couronne avec des trous qui est fixée sur l'arbre de transmission arrière et c'est un électro aimant fixé à deux millimètres qui enregistre le passage devant ces trous, et c'est relié avec deux fils au compteur, ensuite il faut rentrer un chiffre dans le compteur suivant la démultiplication du pont et la dimension des roues.

Ci c'est ce modèle je peux te fournir la notice technique

 

 

Ah ben décidément, j'ai tout faux avec ces voitures modernes qui ont des compteurs électronifiées et des totalisateurs kilométriques avec des chiffres lumineux :D

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Whaou C'est chaud !

Pour le problème de compteur de vitesse si vous avez des plans et même photos ......

Ça va m aider car là je suis un peu perdu

Je pense au niveau branchement c est bon c est plutôt un problème de couronne ou d electro aimant

Bon bref complètement paumé sur ce coup .........

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Whaou C'est chaud !

Pour le problème de compteur de vitesse si vous avez des plans et même photos ......

Ça va m aider car là je suis un peu perdu

Je pense au niveau branchement c est bon c est plutôt un problème de couronne ou d electro aimant

Bon bref complètement paumé sur ce coup .........

Avec une aiguille qui s'affole et dans l'hypothèse que tu aurais le même montage que James (couronne + électro aimant), il se pourrait que se soit simplement un réglage à faire sur l'écartement de électro aimant par rapport à la couronne. A vérifier.

James à peut être une photo à te faire passer

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