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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Pour l'instant , nous roulons principalement le WK,et je ne vois pas pourquoi je passerais en CGC meme si j'ai la possibilité de le faire

Une mairesse, meme de la capitale de la France ne va pas me manipuler comme un pantin, ma liberté ne reculera pas devant cette dictature faussement ecolo...

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Invité §NIT463oI

planche-stickers all.jpg

 

et maintenant, une page de publicité :

 

suite aux diverses demandes de nombreux membres du CCF, voici tous les logos deja realises . ils sont disponibles en stickers, ou bien a choisir pour faire des impressions sur textiles ( tee shirt, sweats, blousons, combis, calecons, string, tenue latex, etc.... ) . et meme les mugs , choppes a biere, assiettes, tapis de souris , tapis de bar, paillassons, et autres bedouineries !

 

welcome boys !

 

 

Salut Strummer, je réceptionne mon cobra bientôt et je cherche de quoi lui faire une beauté en matière de stickers est ce que tu peux me contacter pour ca stp. J'aurai besoin aussi pour blouson et que tu m'expliques ce que l'on peut faire pour les pneus par la suite.

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Invité §NIT463oI

 

:jap: Frisette, -6 kgs en 10 mois, me reste 3 kgs à perdre pour retrouver mon corps d'Apollon :ange::lol:

 

 

Sympa ca c'est du cadeau original pour la ta fête demiporssion.gif.a7c2983d9edb1a40744befa6162bdfbf.gif joli. Et pour les 3 kilos ca je sais comment faire avec des baskets 879234324_jean2.gif.3141f9d4ea3191e62d857f742ec99ae9.gif et de mon côté il me faut des cours de mécanique [:designauto]

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Invité §GRI555TV

Original ce cadeau de la fête des peres....

A bientôt

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Invité §ac 678we

A la question : "c'est une vraie ?" Certains ont trouvé la réponse qu'on connait bien au CCF : www.authenticcobrareplicas.com

Elle est vraiement trés belle , l'auto en alu sur page de garde , :D :D :D :D :D :D

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Elle est vraiement trés belle , l'auto en alu sur page de garde , :D :D :D :D :D :D

 

 

bof, ça ressemble bien à une kk 482 alu, ça devient d'un commun au CCF :lol: et puis c'est d'un entretien pfffffffff

sans compter qu'au soleil... :sol:

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Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, Beaume et Mercier vient de ressortir une nouvelle montre COBRA.

Après celle sortie en 2015, voici le modèle CAPELAND COBRA 1963 en hommage à la victoire aux 12h SEBRING,

La petite vidéo est sympa et vous aurez certainement noté la ressemblance :love:avec ma réplique PIGEON, je ne pouvais pas passer à côté...Beaume et Mercier Capeland COBRA

 

Cordialement

COBRA72

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Invité §as1373ap

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une AC Cobra Replica construite par Back Draft, en provenance des USA.

Je suis globalement satisfait de cet "engin" sauf que, j'ai un problème lorsque je fais le plein d'essence : je dois remplir très lentement le réservoir, sans quoi l'essence déborde. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.

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Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une AC Cobra Replica construite par Back Draft, en provenance des USA.

Je suis globalement satisfait de cet "engin" sauf que, j'ai un problème lorsque je fais le plein d'essence : je dois remplir très lentement le réservoir, sans quoi l'essence déborde. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.

J'ai le même problème sur ma FFR (conduit certainement pas assez gros).

Lors du remplissage, je mets le pistolet dans le conduit et ensuite du papier pour les main (de la station) autour puis il ne faut pas appuyer sur le gâchette à fond.

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Bonjour à tous,

 

J'ai acheté une AC Cobra Replica construite par Back Draft, en provenance des USA.

Je suis globalement satisfait de cet "engin" sauf que, j'ai un problème lorsque je fais le plein d'essence : je dois remplir très lentement le réservoir, sans quoi l'essence déborde. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?

 

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Ce symptôme est caractéristique des réservoirs remplis de mousse alvéolaire pour réduire les mouvements d'essence à l'intérieur de celui-ci. Il n'y a pas de solution miracle à ma connaissance pour un remplissage rapide, si ce n'est que de prévoir un dégagement autour de la mousse à l'arrivée de la goulotte pour augmenter la surface de dispersion quand on rempli.

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Invité §as1373ap

Merci à Cobra 44 et à nanard289, pour vos réponses.

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Sur les BDR, point de mousse alvéolaire.

De ce que j'ai compris du phénomène : le conduit de remplissage n'arrivant pas au sommet du réservoir, la poche d'air qu'il contient finit par remonter à la surface d'un coup, faisant remonter par la même occasion le carburant en cours distribution : éclaboussures assurées.

C'est pour cela que le remplissage doit se faire lentement afin que l'air contenu au sommet du réservoir s'échappe lentement et non pas d'un coup d'un seul.

 

Si les réservoirs de BDR sont équipées d'un évent, l'orifice est lui non plus tout à fait positionné au point le plus haut du réservoir. Idéalement, il faudrait le condamner et repositionner le tuyau de sortie d'air au sommet du réservoir. On doit pouvoir trouver des embouts de raccordement notamment dans les magasins d'accastillage.

 

S'il l'un d'entre vous a solutionné ce problème, je suis intéressé pour connaitre la démarche suivie.

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Invité §ac 678we

Sur les BDR, point de mousse alvéolaire.

De ce que j'ai compris du phénomène : le conduit de remplissage n'arrivant pas au sommet du réservoir, la poche d'air qu'il contient finit par remonter à la surface d'un coup, faisant remonter par la même occasion le carburant en cours distribution : éclaboussures assurées.

C'est pour cela que le remplissage doit se faire lentement afin que l'air contenu au sommet du réservoir s'échappe lentement et non pas d'un coup d'un seul.

 

Si les réservoirs de BDR sont équipées d'un évent, l'orifice est lui non plus tout à fait positionné au point le plus haut du réservoir. Idéalement, il faudrait le condamner et repositionner le tuyau de sortie d'air au sommet du réservoir. On doit pouvoir trouver des embouts de raccordement notamment dans les magasins d'accastillage.

 

S'il l'un d'entre vous a solutionné ce problème, je suis intéressé pour connaitre la démarche suivie.

Oui moi ! :D :D :D

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Invité §NIT463oI

Dites les jeunes, je ne sais pas qui gère les tenues mais elles arrivent quand ? Il me tarde d'être aux couleurs du club 1885952870_sebdu89.gif.004e32bed8c8aedb6562295ee8a78ec3.gif

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l'idéal est un retour comme ceci

 

Sans titre.jpg

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

Tout à fait, c'est une disposition conventionnelle qui n'est pas spécifique à Kirkham et que j'ai adopté il y a quelques années quand j'ai refait mon réservoir de grande capacité avec un dôme borgne qui s'encastrait entre les deux poutres du châssis. Le retour sous le bouchon de réservoir est nécessaire car il y a un clapet anti-retour étanche (du moins quand c'est neuf) monté sur le réservoir à l'arrivée de la goulotte de remplissage. En interne, j'ai fait soudé un tube d'alu de 6 x 10 qui fait fonction d'évent et qui va purger le dôme borgne.

 

 

 

Reservoir coupe transversale.jpg

Dans la vue en coupe on voit sur la partie gauche le tube d'évent (6 x 10 mm) qui est ramener latéralement à coté du clapet de la goulotte de remplissage.

 

 

 

Event interne fuel tank.jpg

Vue interne du réservoir (avant soudure du fond) ou l'on aperçoit le tube d'évent et le clapet de la goulotte d'arrivée

 

 

 

Event fuel tank.jpg

Le raccord de l'évent est ensuite connecté par une durite 8-AN ...

 

 

Connection event.jpg

... sous le bouchon de remplissage.

 

C'est une disposition relativement simple que j'utilise depuis plusieurs années et avec laquelle je n'ai pas encore rencontré de problème particulier.

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