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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Invité §sea480ar

image.jpg

 

Quand nous achetons nos cobra les vendeurs nous annoncent toujours des chevaux pas possible .... Quand j'ai acheté la mienne il m'annonçait 480cv ...

Donc pour savoir rien de telle qu'un banc de puissance ( très impressionnant)

Je vous post dès que possible la vidéo et le résultat...... Pour info mon vendeur à presque dit la vérité.

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Invité §Nak357Sz

Bonjour,

Propriétaire d'uneCobra backdraft RTX, je cherche des chaussons pour la bête

Des Falken Azenis rt615k ou similaire de dimension suivante:

-ar 295/40/18

-av 245/40/18

Merci

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Invité §GUZ341qf

Je recherche des infos et liens sur des répliques "françaises" d'AC cobra. http://staticclub.caradisiac.c [...] m/bien.gif

Je connais PGO, mais il y en a eu d'autres, mais je ne me souviens plus ............. (ah oui martin mais il y en a eu d'autres encore).

 

J'ai l'intention si une opportunitée se présente, de racheter un projet en cours (avec ses papiers d'homologation biensur) ou alors une accidentée, etc.....

Mon garage et mon outillage sont prêt à la recevoir http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

C'est uen voiture mythique ...http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/love.gif, Je suis à la recherche d'une AC, j'ai trouvé 2 en Italie et 1 en Allemagne mais après renseignements pris auprès de la FFVE et la sous-Préfecture de Brest, elles ne seraient pas immatriculables en France.Pièces manquantes: certificat de conformité, facture d'achat ou attestation constructeur...Ca fait 4 mois que je cherche et quand j'en trouve une, il manque toujours ce foutu certificat..Je commence à désespérer... J'avais en vue une SouthernRoadcraft 1972 en Italie, achetée en Angleterre, avec la nouvelle carte Européenne mod: 820F et à la lettre (K) le N° d'homologation, je pensais que c'était bon, hé bien non ! Réponse de la Préfecture, il faut le C.C, réponse FFVE : la société Southern n'a produit des autos que de 1984 à 1988 donc fournir une attestation de datation (construction) du véhicule....Je vous demande comment avez vous fait pour les immatriculer. Je n'ai pas envie de l'acheter et d'essayer de la passer aux Mines en RTI, en cas de refus je me retrouve avec un pot de fleur dans le garage.. Maintenant je suis sur une Dax de 1968 en Italie en attente de réponse du proprio, mais je pense que ça va être la même chose. Si quelqu'un peut me conseiller, j'en serait ravi.

 

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Invité §GUZ341qf

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une AC, j'ai trouvé 2 en Italie et 1 en Allemagne mais après renseignements pris auprès de la FFVE et la sous-Préfecture de Brest, elles ne seraient pas immatriculables en France.Pièces manquantes: certificat de conformité, facture d'achat ou attestation constructeur...Ca fait 4 mois que je cherche et quand j'en trouve une, il manque toujours ce foutu certificat..Je commence à désespérer... J'avais en vue une SouthernRoadcraft 1972 en Italie, achetée en Angleterre, avec la nouvelle carte Européenne mod: 820F et à la lettre (K) le N° d'homologation, je pensais que c'était bon, hé bien non ! Réponse de la Préfecture, il faut le C.C, réponse FFVE : la société Southern n'a produit des autos que de 1984 à 1988 donc fournir une attestation de datation (construction) du véhicule....Je vous demande comment avez vous fait pour les immatriculer. Je n'ai pas envie de l'acheter et d'essayer de la passer aux Mines en RTI, en cas de refus je me retrouve avec un pot de fleur dans le garage.. Maintenant je suis sur une Dax de 1968 en Italie en attente d'une réponse du proprio, mais je pense que ça va être la même chose. Si quelqu'un peut me conseiller, j'en serai ravi.

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Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une AC, j'ai trouvé 2 en Italie et 1 en Allemagne mais après renseignements pris auprès de la FFVE et la sous-Préfecture de Brest, elles ne seraient pas immatriculables en France.Pièces manquantes: certificat de conformité, facture d'achat ou attestation constructeur...Ca fait 4 mois que je cherche et quand j'en trouve une, il manque toujours ce foutu certificat..Je commence à désespérer... J'avais en vue une SouthernRoadcraft 1972 en Italie, achetée en Angleterre, avec la nouvelle carte Européenne mod: 820F et à la lettre (K) le N° d'homologation, je pensais que c'était bon, hé bien non ! Réponse de la Préfecture, il faut le C.C, réponse FFVE : la société Southern n'a produit des autos que de 1984 à 1988 donc fournir une attestation de datation (construction) du véhicule....Je vous demande comment avez vous fait pour les immatriculer. Je n'ai pas envie de l'acheter et d'essayer de la passer aux Mines en RTI, en cas de refus je me retrouve avec un pot de fleur dans le garage.. Maintenant je suis sur une Dax de 1968 en Italie en attente d'une réponse du proprio, mais je pense que ça va être la même chose. Si quelqu'un peut me conseiller, j'en serai ravi.

 

 

Ben pourquoi tu n'achéterais pas une déjà en plaque Fr ?

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Bonjour, pour ceux qui seraient interressés,

le livre[h1]The Original Ford GT 101[/h1]

Reference: LN03362

 

est en stock à l'adresse suivante http://www.motors-mania.com/fr/livres-24-heures-du-mans/6380-the-original-ford-gt-101.html

 

The Ford GT with chassis number 101 might itself have had a rather unfortunately career, but it was the precursor of Ford’s winning streak at Le Mans in the late 1960s.

 

Tirage limité à 999 exemplaires

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Bonjour à tous,je suis à la recherche d'une AC, j'ai trouvé 2 en Italie et 1 en Allemagne mais après renseignements pris auprès de la FFVE et la sous-Préfecture de Brest, elles ne seraient pas immatriculables en France.Pièces manquantes: certificat de conformité, facture d'achat ou attestation constructeur...Ca fait 4 mois que je cherche et quand j'en trouve une, il manque toujours ce foutu certificat..Je commence à désespérer... J'avais en vue une SouthernRoadcraft 1972 en Italie, achetée en Angleterre, avec la nouvelle carte Européenne mod: 820F et à la lettre (K) le N° d'homologation, je pensais que c'était bon, hé bien non ! Réponse de la Préfecture, il faut le C.C, réponse FFVE : la société Southern n'a produit des autos que de 1984 à 1988 donc fournir une attestation de datation (construction) du véhicule....Je vous demande comment avez vous fait pour les immatriculer. Je n'ai pas envie de l'acheter et d'essayer de la passer aux Mines en RTI, en cas de refus je me retrouve avec un pot de fleur dans le garage.. Maintenant je suis sur une Dax de 1968 en Italie en attente d'une réponse du proprio, mais je pense que ça va être la même chose. Si quelqu'un peut me conseiller, j'en serai ravi.

 

 

Southern Roadcraft de 1972, Dax de 1968 : certainement la date de la carte grise du véhicule donneur de pièces.

C'est parfaitement légal.... en Angleterre !

 

En France ce n'est pas autorisé : Dax n'existait pas en 1968 donc c'est perdu d'avance.

 

:bah:

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Invité §UCR522LF

Vu certains détails (prise d'air de capot , ouies latérales à 3 louvres "intégrées" , arches de roues AV) , c'est une voiture encore bien plus rare que ça !!

Je pense à une Shelgrim ..

Ou peut etre une Pilby ?

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Invité §NIT463oI

Il a pas froid aux yeux ce garage audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif il aurait même pu déplacer le bouchon de réservoir car sur les Pilby-Shelgrim pure souche il me semblent qu'ils ont arrêté la position au centre

Mais peut être est ce le prix de la rareté ( moi ce que j'en dis, je débute )

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Je lance une bouteille à la mer,

 

je n'ai apparemment plus d'allumage. Je pensais à une panne d'essence mais non.

Ce serait trop simple ! Même après avoir remis du carburant rien à faire ni après remorquage en 4ème sur 4km.

 

d'abord, le compte tour s'est mis à s'affoler puis la voiture a calé.

 

Quelqu'un a-t-il un schéma lisible MSD 6 AL ? Va falloir que je teste !

 

Je venais de changer la bobine ! donc on écarte ce côté.

Il peut s'agir d'un fil débranché ou à la masse mais je n'ai pas pu vérifier ce soir chez le carrossier.

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Hi jil

 

Je te conseillerais de vérifier les points suivants:

 

As tu du courant a la bobine? Si oui, etape suivante.

Etat de ta tete de delco, surtout le rotor et languette.

Etat du capteur d'impulsion, reglage entrefer, fil bon etat?

Puis boitier MSD

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Invité §Big487wD

bonjour jil j ais eu le meme probleme que toi distibuteur d allumage grillé j avais changé ma bobine elle à démarrée 3 ou 4 fois puis plus rien

 

verifie que tu as du jus entre ta bobine et ton allumeur si tu en a avant le distributeur et pas apres :( c est lui le fautif

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