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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Messages recommandés

Invité §des076vs

Purée, tu prends les mesures pour être sûr que ça rentre, et tu achètes n'importe quelle batterie au gel entre 35 et 50 amph. Vu ce qu'il y a alimenter ça suffira largement.

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Invité §des076vs

Privé de crêpes et de cidre bouché ça suffira bien !

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merci jil tu est sur qu il faut le boitier cela peut pas fonctionner sans?

 

 

Sur cette série, je pense que tu as raison, ils sont en "avance à dépression" (tu dois absolument avoir un tuyaux de dépression sur la pipe d'admission)

Ils sont donnés "comme prêt à l'usage" mais ne suporteraient peut-être pas de rajouter le boitier électronique (par la suite).

 

Mais au lieu du 8595, tu peux prendre un 8594 (toujours Big Block 427 FE) 100$ moins cher et là il faut absolument un boitier.

C'est la solution des Lascar (Nah :kaola: scar). En efficacité, ya pas photo mais 182$ de plus au finish...

 

Dans tous les cas, tu fais valider au support tech de Summit.

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Salut, les grands travaux ont commencé cette semaine.

Au programme,

réfection train avant : amortisseurs, bagues polyuréthane triangle supérieur et inférieur, peinture étrier freins.

réfection train arrière : amortisseurs Gazshock réglables, remplacement des silents-blocs de barres de poussée, ajout plaque inférieure et arrière de renfort du pont (fabrication maison).

remplacement des liquides : huile moteur + filtre, huile de boite, huile de pont avec changement joint arrière, liquide de frein avant et arrière, liquide embrayage, liquide de refroidissement.

divers tuyaux et flexibles carburant ou reniflard huile au niveau compartiment moteur.

Toutes les étapes en photos sur mon post :http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet506-175.htm#bas

 

2015-04-15 17-30-20 (960x1280).jpg

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j'ai reçu pour payer les taxes sur la Cobra et le cours du jour a l'arrivée était 1.0755 $ pour 1 euro et eux ils calcules a 1.04077 $ pour 1 euro ,cela fait une belle différence :pfff:

 

on se fait bien baiser , une fois de plus

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je crois qu'ils se basent sur le cours de l'avant dernier mercredi du mois n-1

 

je te donne la réponse de mon importateur

"Je sais je ne fait que te donner le calcul des douanes qui est fait sur une moyenne des 3 dernières semaines du mois precedent

le tout assaisonné a la sauce qui les arrange

c est totalement obscur et carrément scandaleux

je te montrerais le document IMA des douanes"

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je te donne la réponse de mon importateur

"Je sais je ne fait que te donner le calcul des douanes qui est fait sur une moyenne des 3 dernières semaines du mois precedent

le tout assaisonné a la sauce qui les arrange

c est totalement obscur et carrément scandaleux

je te montrerais le document IMA des douanes"

 

 

cela dit, cela ne m'étonne pas...

 

quoi qu'il en soit, il ne fait pas bon importer en ce moment...

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salut pour info qui saurait me dire ou a une petite idée j ai amortisseur sur l essieu arriere et je me suis aperçu après coup qu il y avait 2 taille 2 diametre a votre avis lesquelle mettre en avant ou en arriere2015-04-22_16:20.jpg

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pour prendre mieux les nombreux rond-points, tu n'as qu'à mettre les petits diamètres à gauche !!! :bounce: :bounce: :bounce:

plus sérieusement si ce sont les anciens ressorts de tes anciens amortisseurs, remets comme avant et si il s'agit de nouveaux ressorts, pourquoi avoir pris des diamètres différents ?

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juste parce que j'aime bien cette photo, voici le cadre (garage d'un ami collectionneur de voitures anciennes) dans lequel j'ai travaillé pendant cette semaine.

 

2015-04-18 18-27-54-22.jpg

A droite, deux Amilcar : une type CGS (ivoire) et une type CC (bleu) et d'autres derrière genre Triumph spitfire, Morgan, Citroën Traction 11cv cabrio, 15cv...

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Invité §UCR522LF

Un garage de rève !!

 

Il a meme une microbilleuse pour rénover tout ce qui demande un fini "impeccable" !!

 

Sans parler des merveilles qu'il abrite....

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ta pas bien lu stefdauch ce sont les anciens j ai juste pas fait gaffe au démontage voila tout

 

 

Tes amortisseurs doivent avoir le diamètre adapté (genre 2.5 ou 3 ou3.5 inches).

 

Si tu sais où vont les amortos, tu sais où vont les ressorts

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Invité §des076vs

Je profite du topic principal pour publier quelques unes des meilleures photos du we... IL s'agissait d'un tournage avec D8 (Direct Auto), "essai passion" et comparatif FGT et GT40 (MKII celle-ci). Diffusion prévue le samedi 2 mai.

 

 

 

DSC_1795.jpg

 

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non c est pareil que stefdauch bon sinon qui a le lien pour trouver ds cligno blanc lucas2015-04-22_23:13.jpg

 

Chez Datch

http://www.datch.fr/fr/cabocho [...] -4683.html

 

http://www.datch.fr/fr/13h520- [...] 0_33122001

 

sinon lecoincoin

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] 247488.htm

 

ou encore

http://www.europaspares.com/co [...] enses.html

 

Attention ne pas oublier les ampoules de couleur ORANGE

sinon,ça marche moins bien :lol:;)

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Invité §JP-351jy

bonjour tout le monde. Je m'appelle Jean-Pierre Vidole...

Non. sérieux, je cherche des sites ou je peux trouver des plans, des pièces de GT 40. Je cherche activement 4 roues BRM à écrou central en 15*8 et 15*12

Merkiiiii !!!

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Invité §P_t323Pg

MDR Jérôme te connais bien !!! hein mon JP :lol: :lol: :lol:

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