paijorge 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager 22 octobre 2016 cela crée donc une mâchoire qui prend en sandwich la poche qui sert de réservoir . l étanchéité se fait par un joint en liège qui gonfle au contact de l essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 22 octobre 2016 Signaler Partager 22 octobre 2016 Belle modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEFUN17 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 Merci Jorge pour ces détails, j'ajoute que la jauge fonctionne correctement même si l'indication du mano n'est pas tout à juste (l'orsque le mano indique le milieu...c'est vide). Ce n'est pas très grave, il faut juste le savoir. Le principal c'est d'avoir un outil de lecture du niveau de carburant pour ne pas avoir à faire des calculs de conso et surveiller avec stress la pression d'essence. L'ajout de ce mano smith réponds tout à fait à la fonction et reste discret derrière l'extincteur. http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zeu031gh 9 mai 2018 Signaler Partager 9 mai 2018 Bonjour Paijorge, Je vous contacte de la part de blue427. Je suis à la recherche d'une cobra et pour l'instant je ne suis pas encore decidé si je pars sur un V8 rover ou V8 Ford. Ce qui peut faire la difference,c'est la possibilité de trouver un bon mecanicien pour realiser les gros travaux sur la voiture. j'etais possesseur d'une porsche 911 3.2l et j'ai fait pas mal de mecanique dessus hormis tout ce qui était reglage. donc ma question : connaissez vous un garage/mecanicien fiable pour de l'entretien de V8 ford sur Toulouse pour etre plus precis je suis dans le nord est toulousain vers montastruc. d'avance merci pour vos informations Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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