Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Csx / paijorge


paijorge

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Bientôt de nouveau sur la route, c’est une bonne nouvelle, surtout avec la belle météo qu’on a actuellement.

A propos de tes pots, sont-ils chromés ou bien avec un traitement céramique ?

J’envisage peut-être de faire une petite modif sur les miens (en noir mat actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

les pots sont en traitement céramique, ça a l’avantage de pas bouger au niveau couleur .

si je devais les avoir en noir, je ferai toutes les parties chromées également pour un vrai full black, mais j aime bien comme cela ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison...

ta CSX a un équilibre presque parfait entre style "full" black bad boy et black classe !!!

je trouve que c'est une des plus belles du CCF à mes yeux !!!...

 

j'ai hâte de la voir en vrai lors d'un événement club... pour cela, je vais déjà m'atteler à récupérer la mienne en bon état de marche, et j'essayerai de me joindre à vous un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna527Lp

Du même avis que les copains... c'est vraiment une belle bête ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 20 psi a chaud au ralenti et sur un 427 il est préférable d'avoir au moins au dessus de 30 psi.

l'ancien proprio utilisai de la mono grade 40 w;

c'était adapté dans un pays chaud mais chez nous , j 'ai préférai mettre une huile plus adaptée.

je ne vais pas le faire dans mon garage car le changement de la pompe sans un pont sur un 427 ( surtout le carter d'huile) avec le châssis qui tombe en plein milieu: c'est du sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 20 psi a chaud au ralenti et sur un 427 il est préférable d'avoir au moins au dessus de 30 psi.

l'ancien proprio utilisai de la mono grade 40 w;

c'était adapté dans un pays chaud mais chez nous , j 'ai préférai mettre une huile plus adaptée.

je ne vais pas le faire dans mon garage car le changement de la pompe sans un pont sur un 427 ( surtout le carter d'huile) avec le châssis qui tombe en plein milieu: c'est du sport .

 

 

 

J'espère tu viens avec ta CSX au Castellet.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: dommage de s'en séparer si vite.... Snifff

Un beau projet en perceptive peut être :)

 

:??:

 

Comment ça ?

 

Paijorge, tu ne vas pas te séparer d'une aussi belle voiture ? Et quoi acheter après ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a surtout bossé sur le haut moteur.

le changement culbuteur alu en acier ne sait pas fait facilement.

fabrication USA des tiges de culbuteurs a la bonne longueur .

du cout on a démonté pour vérifier l 'état de L AAC . Il était nickel mais les poussoirs ne plaisant pas a Francis , on les a changé pour du meilleur matos.

une attente un peu longue mais un super pied de la retrouver .

après tout : c'est noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...