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Csx / paijorge


paijorge

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Invité §des076vs

Normalement tu dois avoir une petite fenêtre sur le côté de la cuve, le niveau doit arriver aux 3/4 mini en haut de la fenêtre.

Pour le reste je continue de trouver étonnant que ce trou n'apparaissait qu'à chaud sans autre intervention particulière. Quand c'est la pompe de reprise qui déconne alors tu as des trous à l'accélération. Quand ton niveau de carburant dans la cuve est trop bas c'est globalement pareil. Quand ton gicleur est bouché ça deconne à froid comme à chaud...

Ou alors ton problème n'était pas spécialement lié au chaud ou au froid. Si ça marche tant mieux.

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merci a tous

les vidéos m'ont bien aidées , j ai donc vérifié le niveau grâce aux vis sur les cotés .

j était bien trop bas.

j ai donc relever les pointeaux et donc la hauteur du niveau d'essence.

j ai testé , cette aprem et c 'est beaucoup mieux.

bon je sens qu'elle a tout de même besoin d'un petit réglage de la carburation.( chacun son métier)

j'ai trouvé quelqu'un , yapuka.

une année qui commence bien.

a+

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hello

comme je l écris plus ,haut , tout est presque rentré dans l ordre, après avoir remonter le carbu et régler le niveau de cuves,

la voiture fonctionne bien.

j ai tout de même pris RDV pour régler la carburation , mais pas avant la semaine prochaine.

 

bon de toute façon , la météo ne permet pas de rouler. cela me laisse le temps de faire réparer mon vase d'expansion.

a+

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aujourd'hui un peu de bricole

pour pouvoir mettre la voiture sur chandelle , j'utilise cet outil pratique et peu encombrant dans le coffre

position basse

 

creek2.jpgposition haute

 

creek.jpg

 

démontage du vase pour réparation de la fuite.

pour ceux qui ce demande ou se situe le calorstat

 

vase_calorstat.jpgles petits trous visibles sont une sécurité au cas ou le calorsat se bloque en position fermé.

le liquide peu ainsi quand même passé.

 

IMAG0755.jpg

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sinon , samedi , vérification de l avance et de la carburation.

la voiture est beaucoup mieux mais j'ai apparement fais l'erreur de mettre de SP 95 au lieu du 98,

je ne pensai pas que cela pouvais avoir une telle incidence sur le comportement de la voiture

je dois changé également les bougies pour etre tranquille , je suis d’ailleurs surpris d'avoir trouvé dans le 427 des petits modèles de motolita.

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Mon mécano préconise le 98.

 

Pour ma part je mets souvent du 95 (pompe économique proche de la maison) et de temps en temps du 98 : je n'ai jamais senti de différence réelle (même à jeun, Bydochon :ange: ).

 

Par contre jamais de 95-E10, celui qui bouffe tous les joints d'un moteur pas prévu pour...

 

:)

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Invité §DAY342AZ

Jorge elle est sublime comme ça!!!! :love: :love: :love:

Manque juste les "BB" pour moi :)

 

Daytona

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