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Une ERA dans l'Ain


marionp01
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Invité §Big487wD

peu pas t aider mais au moins t a pu rapatrier ta cobra

 

a force de deduction tu va trouve ;)

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  • Réponses 500
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Participants fréquents à ce sujet

Invité §des076vs

Je crois que les arrivées d'essence ne sont pas les mêmes. Le 4150 possède 2 metering plates, le 4160 n'en a qu'une, mais je ne saurais pas te dire quel est l'avantage de l'un ou de l'autre. J'ai toujours eu des 4150 (Holley et Quick Fuel), sans starter, et j'ai toujours donné le nombre de CFM que je souhaitais avec les caracteristiques de mon monteur (cylindrée, puissance, tr/mn..) et c'est toujours arrivé avec les bons gicleurs. Juste à poser et à régler un chouille, eh hop ça repart...

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Invité §des076vs

Nos messages se sont croisés. Desolé de ne pas pouvoir t'aider davantage mais tu dois pouvoir trouver toute la littérature necessaire sur Google. Je sais juste ce que je ferais, je reprendrais le même, sans starter (ça fout la merde et ça ne sert à rien), peut être en plus gros si ton moteur le permet (facile à calculer), je choisirais Quick Fuel, et je ferais un petit mot au service clients de Summit ou de Quick Fuel pour m'assurer que mon choix est le bon et que le carbu est parfaitement calibré pour mon moteur.

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Patrick, je ne vois pas l'intêret d'ajouter une 2ème plaque de mixage, ni de remplacer ton carbu qui a l'air propre (et pas bouffé comme le mien).

Ton flotteur du secondaire est-il étanche ?

 

A ta place, j'achèterais une nouvelle plaque et un kit de joint complet ;)

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Salut David

Je pense effectivement que je vais commander le "rebuilt kit" avec soit une nouvelle plaque soit le kit d'adaptation pour les transformer en 4150 via un second bloc avec gicleurs

 

La nuit porte conseil alors on verra demain

 

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Un WE tranquille alors pendant que madame se bat avec la confection du tonneau cover , on en profite pour poser une petite grille de protection du radiateur

2015-03-22_15:48.jpg

Vivement la livraison des pieces pour le carbu :confused:

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Invité §289066fh

J'ai testé Fedex, super efficace, livraison en 4 jours ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

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Encore un bug a l'envoi du message

 

Merci aux Jurassiens pour le prêt du modèle original et surtout à madame pour les heures de machine à coudre

 

Le résultat n'est pas mal du tout

2015-04-04_19:11.jpg

 

 

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Ce matin un petit run d'essai pour valider l'intervention sur le carbu

Resultat du bon et du moins bon

Coté sur abondance de caburant au niveau du secondaire , l'intervention est positive, ca ne piss plus et ca marche ( j'ai mis un metering bloc en lieu et place de la metering plate )

Pour le moins bon, le secondaire est commandé par un systeme de membrane a depression, et la malgré un test a fond de 3eme : pas d'ouverture

Je vais redemonter et tester ci la membrane n'est pas HS

Quelq'un sait il la valeur de depression que l'on doit avoir dans cette chambre ?

Autre petit probleme, mon cable de compteur ne tourne pas des que l'on applique une petite resistance coté sortie.

Un de vous a t'il deja rencontré ce soucis ?

 

D'avance, merci pour vos tuyaux pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

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J'ai mis un fil torsadé sur la tige de commande en position repos

Si la tige avait été actionnée alors le temoin aurait descendu sur la tige

Astuce trouvée sur le net ( youtube je crois )

De plus je pense que je n'ai pas toute la puissance malgré la montée dans les tours jusqu'au limiteur

 

Maintenant il faut trouver la cause de ce dysfonctionnement :??:

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