Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Unique Motorcars Cobra 289 FIA Targa Florio


Invité §289066fh

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §289066fh

 

C'est ton pont qui tire court, pas ta boite... Mais venant d'une 993 il faut simplement que tu t'habitues au couple, tes rapports de pont sont sûrement très bien et parfaitement adaptés à une conduite "normale". Si le disque est rincé après aussi peu de kilomètres c'est que la conduite n'a pas été adaptée, à coups de cirages intempestifs !

Tu as surement raison Desmo....faut que je fasse mon mea culpa pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Problème résolu

voila la bête :sol:

 

mcl-75101_xl.jpg

 

 

ça me plait bien.... à toi de jouer "Magic Xavier" barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Bigoud, super new...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Méfie toi, 289TF... si maintenant l'embrayage tient, ce sont les pneus qui vont souffrir !!!

 

:ange:

Salut Ched, ça tombe bien je voudrais passer aux Avon... mes pneus actuels sont des Indy 500 de 2008 wildone.gif.78b34240aa642a1b67739623a096368e.gif donc pas de 1ère jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ched, ça tombe bien je voudrais passer aux Avon... mes pneus actuels sont des Indy 500 de 2008 wildone.gif.78b34240aa642a1b67739623a096368e.gif donc pas de 1ère jeunesse

 

Fais-moi signe avant de commander, il m'en faudra sans doute bientôt une paire pour l'avant. Évitons de payer deux fois les frais de port !

 

Pour les freins, autant cela se justifie sur circuit, autant sur route... :heink:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Problème résolu voila la bête :sol:

mcl-75101_xl.jpg

C'était pas la peine que je me casse le beignet à passer du temps :fou: à rédiger sur mon retour d'expérience sur les embrayages renforcés... inutile sur les -500cv et pour ce qu'on en fait, et ceci confirmé par LES mécanos spécial moteurs US... :non:

Pas grave j'ai enlevé mon post et bon courage pour le remontage, et espérons qu'il ne vous arrive pas la même mésaventure... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Donc en résumer :ange:

tu ne vas plus patiner grâce au pneus

sachant que le nouvel embrayage va

te faire partir comme une fusée , donc

tu ajoute un refroidissement pour les freins

Normal :p:love: CQFD

assioh37nico1.gif.955738c3f31631e262b3dea347d061fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Mais non

Mais non Titi

Merci beaucoup

De toutes les façons l'avenir nous

diras et ça suivant la conduite de

Remo , comment il tient le choc :p:lol:

Trop compliqué pour changer ses mauvaises habitudes.... on commence par un embrayage renforcé... [:j@y's:5] Black Pearl j'ai lu ton topic mais qui peut le plus peut le moins, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Avec un embrayage renforcé et des pneus AVON tu seras d'attaque 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif faut que je m'entraine encore un peu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage est en cours , mais ne sera pas celui de la photo :sol:

 

En attendant resserrage de toutes les visses des collecteurs

d’échappement qui voulaient se faire la malle :p

 

Et contrôle du jeu dans la roue arrière droite ( a voir le problème) :o

 

et finition des pattes de renfort sur la boite ( galvanisation + peinture haute température) :sol:

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

L'embrayage est en cours , mais ne sera pas celui de la photo :sol:

 

En attendant resserrage de toutes les visses des collecteurs

d’échappement qui voulaient se faire la malle :p

 

Et contrôle du jeu dans la roue arrière droite ( a voir le problème) :o

 

et finition des pattes de renfort sur la boite ( galvanisation + peinture haute température) :sol:

 

A suivre...

Super, je vois que ça s'active grave au "Magic Xavier Center".. 579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif ça sent la livraison dans peu de temps si pas de découverte catastrophe sur la roue arrière...

 

gamin65.gif.ab0fb93220bc4d79b118dcdcba13d9ef.gif pour les infos en live Bigood bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

Au fait si Xavier a le temps pour adapter un patin téflon sur mon carter d'huile... qui est bien près de la route... avec la mode des dos d'âne tout azimut, faut faire hyper gaffe janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

On continu dans la série vérification et amélioration :o

Jeux dans la roue arrière droite :D

cause roulement endommager

donc démontage/commande/remplacement :)

 

photos a venir (quand le problème du forum sera régler :ange: )

Merci Guillaume :jap: bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag060uS

démontage moyeu arrière droit :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis changement des 2 roulements ;):)

 

a suivre prochain épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Je découvre les dessous cachés de ma 289 ; merci MagicXavier, je sais qu'elle est entre de bonnes mains.... ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gifayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

D'ailleurs, elle a ses dessous aussi propre que le dessus :)

du tout neuf ou presque :sol::lol:

:jap: Bigoud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...