Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Le Bistrot : cedrig, 2 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le Cobra Club de France

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 14:39:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Depuis sa création en 2009 le Cobra Club de France avait fait le choix d'évoluer sans structure officielle, conformément à l'idée d'une communauté spontanée et restreinte de passionnés motivée par l'envie de partager et de rouler ensemble. "Mais ça c'était avant" ! Si les motivations du départ restent fort heureusement intactes, la taille de la communauté a pour sa part bien évolué, passant d'une 15aine de membres à la création du Club à plus de 300 sympathisants et propriétaires dès la fin de l'année 2013 !

 Après ces années d'existence "virtuelle" - mais d'existence tout de même (!) - le Club revêt (enfin) ses habits de lumière ! Nous sommes donc heureux de vous annoncer la naissance officielle du Cobra Club de France (association loi 1901, déclarée le 27 mai 2014 et parue au JO du 7 juin 2014).

Comme vous le savez cette naissance longtemps débattue a souvent été sujette à controverses, empêchant d'avancer concrètement. Pour faire simple un petit groupe de travail s'est donc constitué pour jeter les bases du CCF, réfléchir à ses principes fondateurs, à son éthique et ses valeurs.

1/
Nous avons opté pour une structure fédérale constituée d'un bureau national le plus léger possible (3 membres : 1 président, 1 trésorier, 1 secrétaire) et de 6 régions comptant chacune 2 délégués. Nous aurons l'occasion de revenir sur le rôle de chacun.

Bureau National
Président : Desmo
Secrétaire : Cobra33
Trésorier : Ched

Représentations Régionales
Calva : Blue427 & Malouin35
Houblon : Bydochon
Bouchon : Bigoudis & JMC1964
Génépi :Pistonhead et Marionp01
Pastaga : Libecciu et LFDV
Pruneaux : Valvi63 et Reddiamond

2/
Nous avons également décidé d'un montant pour une cotisation dont le but est d'assurer le fonctionnement a minima et la promotion du Club. Celle-ci, fixée à 39€ par an (mai à juin), a été calculée en fonction des besoins du Club sur la base d'une hypothèse de membres cotisants.

Ched, notre trésorier, s'occupera de l'ouverture d'un compte bancaire dans les prochains jours avant de procéder à la collecte des adhésions.

3/
Mais surtout nous avons, sur la base de nos expériences respectives (réelles et/ou virtuelles), longuement et âprement débattu de ce qu'il est convenu d'appeler "l'esprit du Club". Au-delà des statuts et autres aspects légaux incontournables cette charte est absolument essentielle : c'est d'elle dont dépendent l'ambiance et le succès du Club.


A bientôt, ici et ailleurs, et vive le Cobra Club de France !

Message cité 1 fois
Message édité par desmo61 le 06/09/2015 à 09:10:46

---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Sujets relatif
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 14:39:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COBRA CLUB DE FRANCE
CHARTE DE BONNE CONDUITE
Préambule


La charte d’éthique et de bonne conduite de l’association a pour objet de définir les règles et principes qui régissent les rapports entre les membres de l’association et ceux qui existent entre les membres et l’association elle-même.

Elle a pour but de définir et garantir l'état d'esprit du Cobra Club de France (CCF).


1 - Les relations entre les membres et le Club


Chacun est le bienvenu au Club, qu'il soit propriétaire ou pas, quelle que soit la marque de son auto, sa motorisation ou l'usage qu'il en fait.


Ces éléments ne peuvent donner lieu à quelconque forme de hiérarchie entre les membres ; de fait, tous les membres ont strictement les mêmes droits et les mêmes obligations vis à vis du Club et de sa communauté.

Le nom de l’association « Cobra Club de France », son acronyme « CCF », comme son logo, ne pourront en aucun cas être utilisés pour le propre bénéfice d’un membre ou d’un tiers sans l'accord express du bureau.

Si un membre a connaissance d’un problème, de quelque nature qu’il soit, risquant de perturber le bon fonctionnement de l’association ou de brouiller son image, il doit impérativement et immédiatement en informer le bureau.

Les membres doivent se comporter en toutes circonstances loyalement vis-à-vis de du Club.

Etre membre du CCF, c’est aussi participer à la vie du Club, notamment en étant le plus possible présent aux événements - petits et grands, locaux ou nationaux - organisés au cours de l’année. C'est aussi, dans la mesure du possible, aider à leur organisation.

De façon plus générale, les membres sont invités à apporter leur concours au développement du Club et de ses activités.


2 - Les relations entre membres


Comme dans de nombreux clubs, le tutoiement est d'usage courant entre les membres. Personne ne doit pouvoir s'en indigner, pas plus que pour l'usage du vouvoiement pour ceux qui le souhaiteraient.

Les membres du CCF doivent faire preuve d’écoute, de tolérance et d'ouverture d'esprit. Chacun vit sa passion comme il l'entend, il peut en débattre, même âprement, sans chercher à imposer son point de vue aux autres.


Aucune atteinte portée par des gestes, des paroles ou des attitudes envers l'association ou des membres ne sera tolérée. Les attaques personnelles, ou autres invectives (même polies) sont proscrites.

S'agissant de vivre et de défendre une passion, le mauvais esprit n'est pas admis.

Le Club est là pour favoriser le partage d’expérience, pour que le plus grand nombre profite des connaissances et des opportunités apportées par chacun, petits et grands moments, instants de bonheur ou grosses galères (...), pour donner autant que recevoir.

L'intégration des nouveaux est l'affaire de tous. Chacun doit veiller à ce que les nouveaux adhérents se sentent bien intégrés.


3 - Les relations entre les membres et l'extérieur


Les membres de l'association ont le devoir de donner une bonne image de la passion qui les réunit et de véhiculer une image positive du Club au travers de leurs propos et comportements.

Les membres du bureau sont responsables de la communication externe (presse, TV, radio, partenaires,...), par conséquent, un membre de l'association qui souhaiterait s'exprimer officiellement au nom de l'association devra obtenir préalablement l’accord du bureau et communiquer uniquement sur des informations validées par celui-ci.


4 - Sorties et manifestations


L’activité du Cobra Club de France est publique, sans quoi il ne s’agit pas d’une activité proposée par le Club ! Ainsi, lors des sorties et manifestations officielles, régionales ou nationales, les invitations sont ouvertes à tous les membres sans discrimination, sans passe-droit, dans le strict respect des règles et des règlements imposés à tous et connus de tous.


Des invités extérieurs peuvent se joindre à la manifestation dans la mesure des places disponibles, les adhérents demeurant prioritaires.

L'inscription aux sorties / manifestations induit l'acceptation entière du programme prévu par l'organisateur.

Seul l'organisateur et / ou le bureau est habilité à rentrer en contact avec les prestataires de service.

Lors des sorties, l'adhérent ne mettra pas la sécurité des autres participants en danger par un comportement inapproprié, une conduite inadaptée. En ces occasions, les participants doivent veiller les uns sur les autres notamment :
- en prenant soin de ne pas perdre ceux qui les suivent ;
- en cas de panne, de son véhicule ou de celui d'un autre participant, de la signaler à l'organisateur ;
- chercher de quelle manière on peut se rendre utile ;
- en adaptant sa conduite en fonction la qualité du revêtement afin de veiller à l'intégrité du véhicule qui suit (projections de gravillons).

Les participants doivent veiller à la tranquillité des habitants des villages traversés et plus généralement à l'image du Club laissée après leur passage.


En conclusion


Le Cobra Club de France réunit une communauté de passionnés d'horizons et d'origines divers. Il est et doit rester d'abord et avant tout un lieu convivial de partage et d'échange.

Ne vous demandez pas uniquement ce que le Cobra Club de France peut faire pour vous, mais aussi ce que vous pouvez faire pour le Cobra Club de France et sa communauté !

Le contenu du Club, les avantages proposés à ses membres, ses activités, son rayonnement, et l'ambiance qui y règne (…) sont l'affaire de tous.

Le non respect de la Charte pourra conduire à l'application de l'Article IX des statuts à savoir l'exclusion de l'association.


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 14:57:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10] [:a3_isa:10]


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Publicité

Profil : Routard
valvi63
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:16:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En voilà une bonne nouvelle !!! Content_46

CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:17:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chèque fait
Mais je l’envoi OU :??:


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Publicité

Secrétaire du CCF
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:17:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les statuts :

Statuts du Cobra Club de France


Article I


En date du 23 mai 2014 a été fondée entre les adhérents aux présents statuts, et pour ceux qui y adhéreront ultérieurement, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Article II - DENOMINATION


L'association prend la dénomination suivante : Cobra Club de France, CCF en abrégé.

Article III - OBJET


Cette association a pour but de :
- Rassembler les passionnés des automobiles en lien avec la production et l'histoire du constructeur Carroll SHELBY à savoir : AC Cobra, Cobra Daytona, Ford GT40 et Ford GT, qu'elles soient originales ou répliques,
- Encourager et développer la conservation, l'entretien et l'utilisation de ces automobiles,
- Susciter et encourager les échanges d'informations et de savoir et ainsi favoriser les liens d'amitié, de solidarité et d'entraide de ses membres,
- Organiser ou aider à l'organisation de sorties, de rassemblements et autres manifestations entre les membres.

Article IV - RESOURCES


Les ressources de l'association sont constituées notamment par :
- Les cotisations des adhérents,
- Les revenus issus de toute manifestation organisée par l'association,
- Les dons.

Article V - DUREE


La durée de l'association est illimitée.

Article VI - ASSEMBLEE GENERALE


L'assemblée générale se compose de l’ensemble des membres actifs de l'association à jour de cotisation.
L'assemblée générale ordinaire se réunit une fois par an sur convocation de son président.
Elle entend et approuve chaque année les rapports sur la gestion du bureau directeur ainsi que sur la situation morale et financière de l'association.
L'assemblée délibère sans quorum. Ses décisions sont prises à la majorité simple des suffrages.
Si nécessaire le président peut convoquer une assemblée générale extraordinaire.
La transmission de procuration de vote par voie électronique est autorisée.

Article VII - ADMINISTRATION


L'association est administrée par un bureau directeur composé de trois membres, élus par l’assemblée générale pour une durée de trois ans renouvelable, qui se répartissent ensuite entre eux les fonctions suivantes :
- un président,
- un secrétaire,
- un trésorier.

Ce bureau est secondé par des délégués régionaux (2 par région surnommée « Team »), chargés de l’animation du club, élus parmi les volontaires par les adhérents de leur team à jour de leur cotisation, et ce pour une durée de trois ans renouvelable. Le vote peut avoir lieu par courrier électronique adressé au secrétaire du club ou lors d’une réunion régionale.

Article VIII - ADHESION


L'association est composée de membres actifs et membres sympathisants ; les membres actifs sont nécessairement propriétaires d'un véhicule décrit dans l'article III.

Pour faire partie de l'association, il faut :
- en formuler expressément la demande,
- s'engager à respecter les statuts et la charte de bonne conduite,
- s'acquitter du paiement de la cotisation,
- ne pas utiliser son appartenance à l'association à des fins publicitaires.

Le bureau pourra refuser une adhésion sans avoir à motiver son refus.

Article IX - PERTE DE LA QUALITE DE MEMBRE


La qualité de membre se perd :
- par démission,
- par le non règlement de la cotisation annuelle à la date de l’assemblée générale ordinaire,
- par radiation prononcée par le bureau directeur, sur proposition ou après avis des délégués du team auquel appartient le membre, pour motif grave mettant en cause la réputation ou l'image de l'association, ou pour non respect de la charte de bonne conduite,
- par décès.
En cas de démission ou de radiation, les cotisations versées restent acquises à l'association.

Article X –DIVERS


Les trois membres du premier bureau directeur sont élus par l’assemblée générale constitutive pour trois ans.
En cas de non renouvellement d’adhésion, de démission, de radiation ou de décès de l’un des membres du bureau, un intérimaire sera choisi par les autres membres parmi les adhérents à jour de leur cotisation pour occuper la fonction vacante ; l’assemblée générale suivante devra confirmer ce choix (ou élire un autre membre) pour la durée du mandat restant à effectuer, de façon à procéder à l’élection d’un bureau complet tous les trois ans.

A la création de l’association les teams sont au nombre de six, couvrant le territoire français et les pays frontaliers francophones. Le procès verbal de tenue de la première assemblée générale listera les départements couverts par chacun des teams.
L’assemblée générale peut modifier le découpage territorial.

Lorsqu’un team comptera au moins cinq membres il sera procédé à l’élection des deux délégués régionaux.
En cas de non renouvellement d’adhésion, de démission, de radiation ou de décès de l’un des délégués régionaux, un nouveau délégué sera élu par les membres du team à jour de leur cotisation pour la durée résiduelle du mandat, de façon à procéder à l’élection d’une paire de délégués tous les trois ans.


Article XI – SIEGE


L'association à son siège au :
67, rue Marcelin Berthelot
33200 BORDEAUX
Message édité par COBRA33 le 12/06/2014 à 15:44:47

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:18:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:alex norev:7]


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
__ carpe diem __
Profil : Pilote assidu
  1. config
desmo61
Coupe argent Les Clubs Les Clubs - succès or nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci Matt... ;)


---------------
DESMO
Ford GT MY05 - V8 Ford Modular 5,4l - 700 HP
(ex) GT40 MkII SPF Continuation #P2269 - V8 Roush 427 SR - 550 HP
(ex) Cobra Kirkham 427 S/C #KMP304 - V8 CSX 482 FE #CSX460 - 630 HP
Secrétaire du CCF
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:19:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et le lien pour adhérer : http://www.cobraclubfrance.com/devenir-membre/


---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 15:53:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oups
dans la précipitation
j'ai déjà envoyer le checos
j’envoie de suite(séparément) le
formulaire d’adhésion :p
Message cité 1 fois

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Membre confirmé
ucrv8
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 16:15:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Inscription "électronique" effectuée.
Le bulletin et le chèque partent au courrier de demain.

En tout cas , une grande nouvelle !!

Une organisation simple, claire et qui ne pourra donc qu'etre efficace , au bénéfice de notre passion commune :jap: :jap:

Merci


---------------
Denis
UCRV8 Rover 3.9
Profil : Membre confirmé
cobra16
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 17:04:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est la bonne nouvelle de la journée :smile: :bounce: :bounce: :bounce:

Merci à tous ceux qui ont travaillé et participé à la création du CCF et à tous ceux qui l’animent régulièrement à travers le site internet du CCF, forum, photos, films, sorties balades etc.…
Vive le CCF
Message édité par Cobra16 le 12/06/2014 à 17:06:25
Profil : Routard confirmé
strummer
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 17:20:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !
BRAVO BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO !

HI YA !


---------------
Se faire traiter de con par un imbécile est un delice de fin gourmet .
Publicité

Profil : Routard
  1. config
66gt
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 17:30:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Matt ! super boulot .... inscription sur la route :p


---------------
des rêves ....
C'est tout ce qu'il me reste ...
Profil : Vétéran
libecciu
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 17:38:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super
Inscription plus tard
2014-06-12_17:37Voir l'image en grand0 vote


---------------
Never drive faster than your guardian angel can fly !!!
AC COBRA BACKDRAFT RACING 427
Profil : Membre
brduke
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 17:47:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adhère de suite ! Et j'espère vite rencontrer les membres du CCF, notamment Ch'ti Naja qui est d'min coin ;)

Longue vie au CCF et à tous ses gentils membres !
Message cité 1 fois

---------------
http://cobraclubfrance.com/
https://www.flickr.com/photos/59215406@N06/
Profil : Membre confirmé
beaware007
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 18:02:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitations et longue vie au CCF :fleur:
 :good:

Profil : Vétéran
  1. homepage
les-fous-du-volant
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 18:48:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo !

Depuis le temps que l'on en parlait ... C'est un grand jour !

 :)

Et merci pour l'énorme travail que vous avez fournis
Message édité par les fous du volant le 12/06/2014 à 18:53:11

---------------
oh là là !
CCF Team Calva
Profil : Routard confirmé
cobra-449
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 18:49:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très comptent pour cette évolution.

Je fais suivre mon inscription dès ce soir.

Longue vie au CCF

Profil : Routard
  1. homepage
  2. config
dinan427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 19:42:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nouvelle
Yapluka , je fais suivre formulaire et chèque
bravo a ceux qui ont préparés l'ensemble des éléments pour la constitution du CCF


---------------
PAT
COBRA KIRKHAM 427SC V8 482 FE
Profil : Lion d'Or 2011
  1. config
ched
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 19:46:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nous y voilà enfin !

[:mantaboy] [:mantaboy] [:mantaboy] [:mantaboy] [:mantaboy]

Petit truc pratique : ceux qui bossent à Paris peuvent me remettre le chèque (ou des espèces) en main propre ; ce sera un prétexte pour boire une mousse ensemble [:mantaboy] mais ne dispensera pas d'envoyer le bulletin d'inscription à l'adresse indiquée...

[:kevin_88:1]

Profil : Vétéran confirmé
reddiamond
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès or sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 20:27:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super :sol:
on en a revé et vous l'avez fait !
Longue vie au Cobra Club :)


---------------
GT40 P20XX MK1 GULF
Cobra carbone blue
Profil : Pilote chevronné
blue427
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 20:54:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe nouvelle :love:
Longue vie au CCF et à ces membres passionnés ;)


---------------
Blue carbone
Keith Craft 496 ci
Ford V8 8 L 681 HP
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 12/06/2014 à 21:31:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JMC REVEIL
on va avoir du boulot :ange: :) ;)


---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Routard
ti-naja
Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 21:57:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

brduke a écrit :

J'adhère de suite ! Et j'espère vite rencontrer les membres du CCF, notamment Ch'ti Naja qui est d'min coin ;)

Longue vie au CCF et à tous ses gentils membres !
Afficher plus
Afficher moins



Tu me verras à Béthune rétro et en principe Bydochon sera là aussi ou peut-être sur Béthune avant.

Aussitôt que je rentre, j'enverrai le règlement et l'inscription.

Message édité par Ch'ti naja le 12/06/2014 à 21:58:20

---------------
Unique Motorcars V8 428FE
Profil : Membre confirmé
  1. config
gai-luron-komble
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2014 à 22:34:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bravo pour cette belle initiative c'était important pour la pérennité du club de le structurer , le succès c'est bien mais il faut apprendre à l'apprivoiser pour évoluer avec emphasis:9


---------------
quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.
Born to be wild
Profil : Membre confirmé
  1. config
tibern35
Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze messages
  1. Posté le 13/06/2014 à 00:41:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo! super! merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, le formulaire et la cotisation suivront. Un club vie grâce a l'apport de chacun ces membres, longue vie au CCF. [:tartiflette_power:8]

Profil : Routard confirmé
strummer
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 13/06/2014 à 08:30:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il a de la gueule le bureau .
mais , petite question :
si on drague la secretaire, c est sujet a expulsion du club ou pas ?
parce que moi, ses moustaches, elles me font fondre

hihi


---------------
Se faire traiter de con par un imbécile est un delice de fin gourmet .
Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2014 à 09:12:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super content de voir le CCF enfin de retour :bien:
Respect et admiration pour le gros travail effectué :ouimaitre:

Merci, merci, merci et bravo, bravo et encore bravo !

@ Bigoudis : je n'ai pas vu dans les statuts qu'il était interdit de faire une grasse matinée de temps en temps... :kaola:

Profil : Routard confirmé
strummer
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 13/06/2014 à 09:55:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah merde !
je viens de m apercevoir de ma bourde !
la secretaire n est pas moustachue, mais chauve !

ca y est ! ca commence mal ... je viens de me mettre deux membres du bureau sur le dos !

MOUARF


---------------
Se faire traiter de con par un imbécile est un delice de fin gourmet .
Profil : Routard confirmé
jmc1964
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2014 à 11:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, Strummer. Tu manques de concentration...

Moustache = Trésorier
Chauve = 1 des 2 représentants de la région Bouchon

Après, pour ce qui est de t'être mis 2 membres à dos, c'est une autre histoire...
Message cité 1 fois
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 13/06/2014 à 12:11:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

JMC1964 a écrit :

Non, Strummer. Tu manques de concentration...

Moustache = Trésorier
Chauve = 1 des 2 représentants de la région Bouchon

Après, pour ce qui est de t'être mis 2 membres à dos, c'est une autre histoire...
Afficher plus
Afficher moins

Non Non pas du tout

Président= 1 enrobé maniaque
secrétaire= 1 chauve aux mollets fin
trésorier= 1 moustachu en costard

au team bouchon= 1 chauve + 1 playboy :lol:
par contre je ne sais comment les identifiés :??: :p :lol:

Calva = 1 chauve barbu + 1 crêpier
Houblon= 1 mousse + 1 frite
Génépi = à définir
Pastaga = 1 chauve + 1 frisé
Pruneaux = 1 chauve + 1 playboy (encore)

en gros une belle bande de joyeux lurons

Message édité par Bigoudis le 13/06/2014 à 12:21:29

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Secrétaire du CCF
Profil : Pilote assidu
cobra33
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/06/2014 à 12:25:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bigoudis a écrit :

j'ai déjà envoyer le checos
Afficher plus
Afficher moins


Reçu ! [:flamingo98039:13]

Message cité 1 fois

---------------
Un seul " l " à balade ! Le reste, on s'en fout ;-)
CCF TEAM BOUCHON
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
bigoudis
Coupe bronze Les Clubs Les Clubs - succès bronze nombre de vues Les Clubs - succès argent sujets
  1. Posté le 13/06/2014 à 12:28:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

COBRA33 a écrit :

Reçu ! [:flamingo98039:13]
Afficher plus
Afficher moins

L'inscription papier suis le 1er envoie :ange: :)

Message cité 1 fois

---------------
@mitiés. gd
HTM. 289 FIA
www.cobraclubfrance.fr
Profil : Routard confirmé
strummer
Les Clubs - succès bronze sujets Les Clubs - succès argent messages
  1. Posté le 13/06/2014 à 12:47:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :


Non Non pas du tout

Président= 1 enrobé maniaque
secrétaire= 1 chauve aux mollets fin
trésorier= 1 moustachu en costard

au team bouchon= 1 chauve + 1 playboy :lol:
par contre je ne sais comment les identifiés :??: :p :lol:

Calva = 1 chauve barbu + 1 crêpier
Houblon= 1 mousse + 1 frite
Génépi = à définir
Pastaga = 1 chauve + 1 frisé
Pruneaux = 1 chauve + 1 playboy (encore)

en gros une belle bande de joyeux lurons[/quotemsg




Oh putaing!!!!! Tu files un mauvais coton.t es mort toi! Mouarf. S attaquer aux forces du systeme comme ca, tu vas mal finir.


---------------
Se faire traiter de con par un imbécile est un delice de fin gourmet .
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  42
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cobra CSX 49XX 43
PYRENEES DAYS 2014 sortie organisée par ORD31 10
Une Cobra cela se mérite 226
Puissance et couple des V8 Ford ? 37
Cherche bonnes adresses pour capote 20