Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Blue427 ERA Crescendo


blue427

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §P_t323Pg

Bonne continuation, super boulot comme d'hab, le moteur va être bien plus beau avec un seul carbu et un super boite pleine de trou, et j’espère moins gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Suite et fin, pour aujourd'hui..!

Elle a craqué du permier coup mais les réglages restent à paufiner.

C'est quand même plus beau comme ça, et bien plus simple à régler.

 

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

 

011.jpg

 

012.jpg

 

013.jpg

 

Avant :

 

ERA15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un faux air de Speedy Mata...

 

Un point technique pour ma gouverne : c'est l'usage d'avoir de telles differences sur le test de compression sur chaque cylindre? C'est beaucoup 11.5 bar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vous avez bien bossé :)

la protection de carrosserie est vraiment bien :love:

je suis etonné de voir qu'il y a pas de mise a l'air ou de reniflar a l'arriere du moteur ?

sur les 427 FE que j'ai pu voir sur le net il y en a toujours un !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end riche en émotion :mouais:

 

Après avoir parcouru 300 miles et consommé 3 litres d'huile(oui j'ai bien dit 3 litres)sur cette distance :eek:

et une conso.de 40 L au 100km

Pas très rassuré en arrivant chez Jacky hier en début d'a.m. d'autant que la cobra "pétait" aux échappement et ce sur 50km pour l'amener au garage....

Vu l'état des bougies, Crescendo était très mal réglée :\

Après avoir fait toutes les modifs qu'on avait prévu de faire et mettre de l'huile multigrade 20w50

Manu a calé l'allumage du premier coup :bien:

Contact , elle a démarré de la même façon que le calage de l'allumage :jap:

quelques réglages plus tard et un essai routier, elle tourne beaucoup plus rond :bounce:

 

la conso.d'huile élevée était due à l'huile de rodage minérale qui peut aller jusqu'à 5L au mille (dixit mon mécano ;) )

 

me voilà rassuré :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Déjà un faux air de Speedy Mata...

 

Un point technique pour ma gouverne : c'est l'usage d'avoir de telles differences sur le test de compression sur chaque cylindre? C'est beaucoup 11.5 bar !!

 

 

Les compressions de Ratatouille à l'époque, il y avait aussi qq différences d'un cylindre à l'autre :

 

DSC03217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences de compression sont tout de même importantes, non? Vous avez déculassé pour voir l'état des joints?

 

Elle est très belle, mais c'est dommage de remettre les mêmes stickers aux mêmes endroits, mais ça ne reste que mon avis! :jap:

 

Très jolie ERA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue je voudrais que tu arrêtes de copier ma voiture STP :D

On va bientôt plus les reconnaître :pfff:

 

 

C'est la Blue's touch.... :ange::lol:

 

@ uxcool,

d'après mon mécano,rien d'anormal dans les différences de compressions :bien:

et pas de déculassage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

plus tu avances Blue , plus on va la confondre avec Speedy Mata :chut: :chut:

 

déjà une belle évolution , elle sera bien transformée et fiabilisée pour venir en Bretagne :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite/pont effectuée ce soir ;)

démontage du carter d'huile moteur(micro-fuite à l'arrière)

j'en profite pour tout nettoyer en dessous :love:

 

les beaux jours arrivent... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidange boite/pont effectuée ce soir ;)

démontage du carter d'huile moteur(micro-fuite à l'arrière)

j'en profite pour tout nettoyer en dessous :love:

 

les beaux jours arrivent... :sol:

PS:Blue tu peux enlever aussi le rétro caravane Chromé

je sais que tu ne veux pas perdre Manu de vu ,mais la

quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation depuis les derniers réglages moteur,

25 litres/cent c'est déjà beaucoup mieux ;)

changement bougies ce week-end

les NGK iridium vont remplacer les autolite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à Desmoland, ai pu tester la Ford GT. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça tient le pavė. Impressionnant ! Ça vire à plat, la suspension est fabuleuse. Les appuis en courbes sont parfaits. Je crains qu'aucune Cobra ne puisse rivaliser.

Il nous a semblé croiser Blue qui aurait tenter de nous suivre. Un point bleu dans le rétro devenu petit, puis encore plus petit, puis invisible. :p

Bon je me moque mais je suis descendu blanc de la GT, un peu nauséeux. Beaucoup plus tard :q , Blue refaisant son retard, nous a rejoint. J'ai pu apprécier le courbe de sa belle ERA.

Vidéo à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un p'tit point bleu ?! Où ça ??? Un p'tit Blue tu veux dire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu repris des couleurs matt :chut::fresh::siffle:

 

Manu,avoue-le tu as pris ton pied en conduisant une vraie Cobra survitaminée :ange::lol:

j'attends avec impatience les vidéos :love:

 

Fais gaffe ou tu dors ce soir Matt... :ouin: et dors bien sur le dos :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

une petite pensée pour Jef qui est venu faire un peu de cosmétique sur sa belle portofino... :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Charlatan va ! Faire passer des somnifères pour des vitamines c'est pas joli joli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlatan va ! Faire passer des somnifères pour des vitamines c'est pas joli joli...

 

 

Si tu avais encore Ratatouille...tu m'aurai eu dans ton rétro :q

 

 

Bonne nuit Matt,fais de beaux rêves :lover::rs::ouimaitre::areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crescendo n'avait plus de compteur de vitesse depuis son séjour Breton :pfff:

 

Démontage du câble:, tout est OK

graissage de l'ensemble puis remontage, rien ne fonctionne.... :cry:

le câble tourne bien dans la gaine et le compteur également

contrôle de la sortie câble(10mm)/entrée compteur(20mm)

il a fallu rectifier l'entrée (-5mm)...et rallonger la sortie (+5mm)

Depuis tout va bien ;)

 

petite balade hier,

Ca fait plaisir d'avoir un compteur dont l'aiguille ne vascille pas et bien étalonné

 

A+Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

C'est simple, quand il est à 120 mph je suis à 75 mph et 90 km/h au coyote ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...