Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Une nouvelle pastaga girl: Une 289 "by BRA"


Invité §PGO815Li

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

Sympa hier on a bu une bière avec Marco le british,son fils fait un stage dans le garage de ma verte en ce moment.cool fin de semaine de ne plus penser au boulot!

Il pleut dans le sud ce we

Pinaise tu me l'aurais dit, je serais passé hier !!

Bonne nouvelle donc si elle a toussé ! toujours pas attaqué la mienne...

 

T'as raison ca tombe dru depuis ce matin... on se croirait chez Desmo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §PGO815Li

belle photo red,j'aurais adoré vivre à cette époque....pas de tva,moins d'impots,du boulot....et Steve himself ;)

 

sinon notre british à nous, que dis-je,notre Steve à nous :D , Marco dans le même garage, hier soir et en couleur:

 

on peut voir la Mercos de fidel Castro et l'Aston DBS de Bret Sinclair en fond.... :love:

 

IMG_1434.jpg

 

IMG_1444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

IMG_1441.jpg

IMG_1440.jpg

en haut à droite Jo le fils de Marco qui a passé qques heures en direct de RPI en angleterre pour régler qques problèmes...ca sert l'anglais,parfois :jap:

 

au fait,le no de ce jeune mécano perfectionniste si vous voulez un hard top: JULIEN 0632984789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

IMG_1427.jpg

IMG_1425.jpgun dernier soucis avant de démarrer avec une pièce (neuve) défectueuse...l'ampli ne marche pas...donc qques fils encore à nus mais après s'être assuré que tout va bien ils seront bien rangés dans leurs gaines et le rendu final devrait être très sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que ça craque !

 

Si tu veux, j'ai dû me farcir la traduction de la notice des amplis RPI. J'ai galéré car je n'aime pas l'anglais, mais maintenant c'est fait...

A ta disposition !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Gros problème aujourd'hui.... :cry:

On amorce l'huile cache culbu ouverts et...... L'huile ne monte pas du tout du côté gauche :(

On est dégouté...qu'est ce qui peut empêcher l'huile de monter??? Le joint de culasse? Une limaille??

On en sait rien :cry: RPI veut rien savoir et disent que c'est pas possible....je vais leur faire une vidéo si ils veulent pas intervenir.8000 euros le bourins quand même :??: je pensais qu'au moment de démarrer ça allez bien se passer!

Heureusement que julien s'en est aperçu parce que pas lubrifié c'était la casse moteur assurée!

Dégouté...g envie de tout envoyer en c.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu amorcé ?

 

Un vieil allumeur sur une perceuse ou de la vaseline dans la pompe à huile ?

 

Pour ma part, avec mon mécano, on a reconverti un vieil allumeur ; à la perceuse l'amorçage s'est très bien fait à chaque fois (et malheureusement il y a eu plusieurs fois à le faire).

 

Qu'as-tu acheté chez RPI ? Un bas moteur seul (short engine) ou un moteur complet ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Comment as-tu amorcé ?

 

Un vieil allumeur sur une perceuse ou de la vaseline dans la pompe à huile ?

 

Pour ma part, avec mon mécano, on a reconverti un vieil allumeur ; à la perceuse l'amorçage s'est très bien fait à chaque fois (et malheureusement il y a eu plusieurs fois à le faire).

 

Qu'as-tu acheté chez RPI ? Un bas moteur seul (short engine) ou un moteur complet ?

 

:??:

 

 

J'ai acheté le moteur complet,allumage etc compris prêt à démarrer... C'est ça le problème! Je m'attendais pas à tous ces soucis....on fait l'amorcage à la perceuse dans la tête de l'allumeur ,mais l'huile ne monte que dans un côté . J'avoue que ce soir g les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce soir g les boules...

 

A ta place je les aurai aussi !

 

:cry:

 

Poste sur le forum V8 Rover, il y a peut-être un truc connu... mais je ne me souviens pas avoir lu un truc comme ça.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Salut,

tu as quoi comme filtre à huile?

car il y a des modèles avec soupape et ça ne convient pas.

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Salut,

Le filtre à huile? Mais pourquoi l'huile monterait à droite et pas à gauche?

C'est le filtre de range rover normal,je sais pas pour la soupape :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le filtre à huile? Mais pourquoi l'huile monterait à droite et pas à gauche?

C'est le filtre de range rover normal,je sais pas pour la soupape :??:

 

Salut Jean-Phi, tu devrais tenter un truc simple. Tu vidanges ton moteur et tu réchauffes l'huile à 100°(thermomètre indispensable). Tu remets l'huile chaude dans ton moteur, et tu démarres. Si au bout d'une minute tout est en ordre, c'est qu'il restait un bouchon en mousse dans ton bloc. Ces bouchons sont prévus pour se dégrader avec la chaleur. C'est pour moi la seule explication plausible à ton problème.

Bonne chance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Bydochon,on va voir pour le filtre ce matin

Iot,les culbu sont sérrés au couple et en escargot donc c mort..

Valentin,on essaie ton truc today

Merci pour votre aide ;) franchement ça m'a un peu abattu cette histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

A ta place je les aurai aussi !

 

:cry:

 

Poste sur le forum V8 Rover, il y a peut-être un truc connu... mais je ne me souviens pas avoir lu un truc comme ça.

 

:bah:

 

 

Salut ched, j'ai perdu mes codes d'accès du forum rover...tu pourrais poser la question pour moi? C'est peut être déjà arrivé à qqun....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Salut Jphi, comme c'est une filtre 'remote' voir la plaque sandwich thermostatique aussi.

Bonne courage, Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ched, j'ai perdu mes codes d'accès du forum rover...tu pourrais poser la question pour moi? C'est peut être déjà arrivé à qqun....

Merci !

 

OK, je vais poser la question.

J'ai retrouvé ton pseudo là bas : BRA 289

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

Un grand merci pour votre sollicitude ;)

Le problème a été réglé par.........MOUSS

Bravo à notre spécialiste Rover ;) un grand merci vraiment...comme quoi un peu d'entraide c cool...

Grace a son MP qui signalait que peut être des cales auraient pu boucher la sortie d'huile sous la rampe de culbu....et Bingo!!!

En fait les 2 cales avaient bougé l'une sur l'autre et obstruaient totalement l'arrivée d'huile :non:

Quelle erreur de débutant.....bravo RPI

Quand je pense que ça aurait pu passer complètement inaperçu,j'aurai serré le moteur au bout de 5 mn et je serais maintenant dans une m........ Indescriptible :o

C'est vrai que à posteriori ça paraît très con....mais c'est facile après !

Maintenant ça va craquer non de diou :??:

J'avais peur car j'avais prévu une belle balade avec qques potes début Mai et ça commençait à sentir le roussi :lol:

Un mec heureux qui vous salue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PGO815Li

je t envoie plein d onde positive pgo tu en a besoin! courage

 

 

 

Merci malouin,tes ondes sont arrivés jusqu'à moi :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Content pour toi ... Et bravo à Mouss ! Fais nous craquer ce moulin, maintenant ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Un grand merci pour votre sollicitude ;)

Le problème a été réglé par.........MOUSS

 

Tu m'étonnes !! Sacré Mouss, comme uncle Bens il est incollable !!

Très très content pour toi mon Jean Phi !! Tu vas pouvoir souffler !!

Mais n'oublie pas la pompe a essence (private joke)!!! Mouuaarrrffff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Phi, je suis très content pour toi, et bravo Mouss pour le bon diagnostique. Nous serons côte à côte (avec Mouss et ses copains) au Mans Classic, une bonne occasion de se retrouver.

La bise à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra synonyme de 'Auto Emocion' (pour reprendre un slogan connu)...

 

On voit pas si tu as des cheveux sous le bonnet mais tu as dû en perdre quelques uns :ange:

Affaire bien récupérée au final!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...