Invité §She637Qq 30 juin 2013 Signaler Partager 30 juin 2013 Je vais essayé d'enlever le moteur boîte d'un seul coup, parce que après pour arrive à renfiler le moteur sur la boîte ça ne vas pas être facile, donc mon choix de tout sortir d'un coup normalement sa passera juste mais sa doit passe. Par contre en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bydochon 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 incline l'auto en relevant l'arrière de 20cm et tu auras déjà beaucoup plus facile pour enlever l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée. Bon courage !! C'est le moment pour tout passer en revue et de remonter au frein filet !! Tout se déserre sur ces Cobras ! Moi c'est l'une des vis de fixation du pont qui s'était fait la malle !! Merci pour le reportage photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SC06COB 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 ça y est Joël, tu as mis en route les grand travaux.... ! C'était nécessaire de toute façon Au bout de tout ça tu auras une Cobra impeccable. Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 incline l'auto en relevant l'arrière de 20cm et tu auras déjà beaucoup plus facile pour enlever l'ensemble. Merci pour l'idée je n'y avais pas pense sa me sera bien utile.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 merci pour les encouragement sa me sera bien utile....... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Bon courage Tiens nous au jus sur l'evolution et pourquoi pas avec des petites photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SC06COB 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Maintenant j'y repense, c'est peut-être bien ton axe de triangle desserré (et vraiment limite même!!) qui donnait cette tenue de route bizarre sur le mouillé au retour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Maintenant j'y repense, c'est peut-être bien ton axe de triangle desserré (et vraiment limite même!!) qui donnait cette tenue de route bizarre sur le mouillé au retour?? Ta raison je dois contrôlé si sa pouvait venir de ça, je ne l'ai pas encore re-visser le boulon, vais regarder si il est encore un peu visser et voir si le triangle a du jeux, qui aurai pu me faire ce genre tenue de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Si tu en as le courage, poste des photos au fur et à mesure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 1 juillet 2013 Signaler Partager 1 juillet 2013 Oui oui je mettrai des photos fur et à mesure, mais soyez patient, pour moi c'est la haute saison donc je l'a fait des que j'ai un peu de temps libre, si j'arrive pas a enlever le toute cette semaine sa sera pour la semaine prochaine. Et encore merci pour vos encouragement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PGO815Li 4 juillet 2013 Signaler Partager 4 juillet 2013 Je vais essayé d'enlever le moteur boîte d'un seul coup, parce que après pour arrive à renfiler le moteur sur la boîte ça ne vas pas être facile, donc mon choix de tout sortir d'un coup normalement sa passera juste mais sa doit passe. Par contre en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée. Valvi,je pensais plutôt à une protection plus complète du type de celle qu'utilise Shelby sur sa premiere photo je lui ai envoyé un mp merci quand même! jphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Salut tout le monde, voilà c'est repartit le démontage après trop de problème perso et de boulot j'ai enfin pu reprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Voilà quelque photos du démonta des pot et collecteur cela ma permis de voir que c'est le cylindre gauche arrière qui a de gros souci vu la calamine dans le collecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Pas gauche je voulais dire droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 et bien courage y a du taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
iot 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 bonjour à tous, super reportage du démontage avec photos !!!! bonne continuation ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 19 mars 2014 Signaler Partager 19 mars 2014 Belle fuite à l'échappement ! Attention, ça peut faire des dégâts... vérifie que les soupapes de ce cylindre n'ont pas souffert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SC06COB 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 Salut Joel, Super content que tu aies repris le contrôle des opérations. Fais nous suivre le reste. On a encore quelques coups froid à venir avant le retour du 'vrai' printemps. ça va le faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 Aujourd'hui démontage de l'alternateur, sonde de température d'eau, tuyau de chauffage, j'ai constaté que les Silentbloc moteur sont fissuré donc à change, j'ai essayé de sortir que la boîte sans la cloche ben dans le cul la balaillette donc je suis attaqué à la cloche mais je me suis fait mettre ko par un boulon imbus au côté américaine et évidement je n'avais pas la clefs imbus, bon imbus c'est comme ça qu'on appelé un boulon qui est femelle pour mettre la clefs je sais que sa un autre nom mais je me m'en rappelé plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malouin35 20 mars 2014 Signaler Partager 20 mars 2014 comme on en mécanique y a toujours un truc qui va pas venir comme les autres bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Oups balayette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §des076vs 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 :lol: Salut Joel, tu as l'air d'avoir un beau moteur là dedans ! Un CSX non ? Tu es en train de résoudre les problèmes de segmentation et de consommation d'huile que tu avais déjà l'année dernière au moment des CD2013, ou c'est un nouveau problème apparu depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Salut Manu Merci oui c'est un CSX111 C'est toujours mon problème de segmentation depuis les CD 2013, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Voilà j'ai du démonté le démarreurs pour pouvoir enlever la cloche afin de pouvoir enlever la boîte et c'est tout bon la boîte et déposée pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blue427 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Bon courage Joël et merci pour le reportage photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoudis 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Quel Boulot Bravo et bon courage j'admire toujours de telle entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Oui, c'est toujours mieux avec des photos pour illustrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 21 mars 2014 Signaler Partager 21 mars 2014 Je vous remercie tous pour vos message d'encouragement, parce que le remontage vas être beaucoup plus complexe j'ai déjà décider de souder des écrous sur la flasque des collecteurs sa sera plus facile à remonter, j'ai aussi découvert que j'aurai du démonter les collecteur après avoir démonter le démarreur, on toujours intelligent après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla283IP 22 mars 2014 Signaler Partager 22 mars 2014 j'ai aussi découvert que j'aurai du démonter les collecteur après avoir démonter le démarreur, on toujours intelligent après La prochaine fois (en espérant qui y en ait pas !!) Tu feras ca les yeux fermés et en un temps record !! Beau boulot et sacré engin sous le capot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paijorge 23 mars 2014 Signaler Partager 23 mars 2014 les opérations a coeur ouvert , c'est toujours délicat. ca me rappel des souvenirs ( bon ou mauvais , je sais plus).. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She637Qq 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 Voilà c'est fait le moteur est dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SC06COB 25 mars 2014 Signaler Partager 25 mars 2014 Superbe boulot Joel ! Au moins toi t'es à l'aise pour travailler dans tes ateliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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