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Technique

Depose du moteur boite


Invité §She637Qq

Messages recommandés

Invité §She637Qq

Je vais essayé d'enlever le moteur boîte d'un seul coup, parce que après pour arrive à renfiler le moteur sur la boîte ça ne vas pas être facile, donc mon choix de tout sortir d'un coup normalement sa passera juste mais sa doit passe.

Par contre en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée.

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Invité §Bla283IP

en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée.

 

 

Bon courage !! C'est le moment pour tout passer en revue et de remonter au frein filet !! Tout se déserre sur ces Cobras ! Moi c'est l'une des vis de fixation du pont qui s'était fait la malle !!

Merci pour le reportage photos !

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Invité §She637Qq

Maintenant j'y repense, c'est peut-être bien ton axe de triangle desserré (et vraiment limite même!!) qui donnait cette tenue de route bizarre sur le mouillé au retour??

 

 

Ta raison je dois contrôlé si sa pouvait venir de ça, je ne l'ai pas encore re-visser le boulon, vais regarder si il est encore un peu visser et voir si le triangle a du jeux, qui aurai pu me faire ce genre tenue de route.

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Invité §She637Qq

Oui oui je mettrai des photos fur et à mesure, mais soyez patient, pour moi c'est la haute saison donc je l'a fait des que j'ai un peu de temps libre, si j'arrive pas a enlever le toute cette semaine sa sera pour la semaine prochaine.

 

Et encore merci pour vos encouragement. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §PGO815Li

Je vais essayé d'enlever le moteur boîte d'un seul coup, parce que après pour arrive à renfiler le moteur sur la boîte ça ne vas pas être facile, donc mon choix de tout sortir d'un coup normalement sa passera juste mais sa doit passe.

Par contre en démontant j'ai trouver boulon du bras inférieur gauche dévissée un bon bout après support de pot gauche casse, un boulon collecteur d'échappement perdu, raccord d'huile un peu desserré mais pas trop heureusement, et support du récepteur d'embrayage dévissée.

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Valvi,je pensais plutôt à une protection plus complète du type de celle qu'utilise Shelby sur sa premiere photo ;)

je lui ai envoyé un mp

merci quand même!

jphi

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Invité §She637Qq

Salut tout le monde, voilà c'est repartit le démontage après trop de problème perso et de boulot j'ai enfin pu reprendre.

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Invité §She637Qq

Voilà quelque photos du démonta des pot et collecteur cela ma permis de voir que c'est le cylindre gauche arrière qui a de gros souci vu la calamine dans le collecteur

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Salut Joel,

 

Super content que tu aies repris le contrôle des opérations. :jap:

 

Fais nous suivre le reste.

 

On a encore quelques coups froid à venir avant le retour du 'vrai' printemps. ça va le faire !!!

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Invité §She637Qq

Aujourd'hui démontage de l'alternateur, sonde de température d'eau, tuyau de chauffage, j'ai constaté que les Silentbloc moteur sont fissuré donc à change, j'ai essayé de sortir que la boîte sans la cloche ben dans le cul la balaillette donc je suis attaqué à la cloche mais je me suis fait mettre ko par un boulon imbus au côté américaine et évidement je n'avais pas la clefs imbus, bon imbus c'est comme ça qu'on appelé un boulon qui est femelle pour mettre la clefs je sais que sa un autre nom mais je me m'en rappelé plus

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Invité §des076vs

:lol: :lol: :lol:

Salut Joel, tu as l'air d'avoir un beau moteur là dedans ! Un CSX non ?

Tu es en train de résoudre les problèmes de segmentation et de consommation d'huile que tu avais déjà l'année dernière au moment des CD2013, ou c'est un nouveau problème apparu depuis ? :??:

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Invité §She637Qq

Salut Manu

Merci oui c'est un CSX111

C'est toujours mon problème de segmentation depuis les CD 2013,

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Invité §She637Qq

Voilà j'ai du démonté le démarreurs pour pouvoir enlever la cloche afin de pouvoir enlever la boîte et c'est tout bon la boîte et déposée pfffffff

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Invité §She637Qq

Je vous remercie tous pour vos message d'encouragement, parce que le remontage vas être beaucoup plus complexe j'ai déjà décider de souder des écrous sur la flasque des collecteurs sa sera plus facile à remonter, j'ai aussi découvert que j'aurai du démonter les collecteur après avoir démonter le démarreur, on toujours intelligent après

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Invité §Bla283IP

j'ai aussi découvert que j'aurai du démonter les collecteur après avoir démonter le démarreur, on toujours intelligent après

 

La prochaine fois (en espérant qui y en ait pas !!) Tu feras ca les yeux fermés et en un temps record !!

Beau boulot et sacré engin sous le capot !

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