Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ma GT40 MKII Superformance /> Ford GT


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §des076vs

En effet il faut être très méfiant. J'avais déjà une lame de protection du même genre, en plexi assez (trop) épais. En alu de 2mm d'épaisseur c'est parfait et par rapport à la lame antérieure (cassée en 2 par le choc) je gagne 3 ou 4 mm de garde au sol supplémentaire ! C'est énorme !

Mais surtout la prochaine fois je penserai à activer le système hydraulique pour lever l'avant de la voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Desmo,c'est ce que je pensais que ça pouvait être ton sol .......... Bigoudis , tu as peut-être raison !!!!

ça pése le calva ..............en degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh bazar ! c'est le genre d'incident qui fait de gros dégâts. Très belle réparation en tout cas, et rapide avec ça.

On devine bien que la GT40 ça tient définitement plus de la voiture de course. Mais quand même quelle auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

cob 95, ton sabot ne fonctionne que dans un sens, si tu fermes ton portail en partant ,attention au retour parce qu'il ne s'escamote pas dans l'autre sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

J'en avais marre d'entendre les gravillons massacrer les passages de roues (peints dans la couleur du châssis) alors j'ai posé de la mousse isolante, autocollante d'un côté, à l'avant et à l'arrière. Normalement c'est prévu pour résister à l'eau, aux huiles et autres hydrocarbures. On verra bien si ça tient mais si vous connaissez un truc infaillible (pas du blaxon à pulvériser !) je suis preneur.

 

photo13.jpg

photo12.jpg

photo11.jpg

DSC_8154a.jpg

DSC_8156a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Oui si tu t'en souviens c'est déjà lui qui avait réparé la Kirkham il y a 2 ans. Il y avait un petit choc au niveau du radiateur d'huile, il avait tout redressé nickel. On en avait profité pour refaire une beauté à toute la carrosserie avec un ponçage intégral et polissage des bandes et des porte numéros.

Surtout il sait faire les réparations à domicile grâce à un équipement hi tech prévu à cet effet. Il pourra même bientôt faire une (peinture) "complète" dans le jardin grâce à une véritable cabine de peinture amovible gonflable commercialisée par Carcoon. C'est génial et ça me donne des idées !

 

 

wahou ! j'avais déjà été impressionné par les photos de son boulot sur la KMP .... une bonne adresse, donc ! il officie sur quel périmètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Selon la voiture et la nature des travaux à réaliser, je pense qu'il doit pouvoir venir jusqu'à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Certains s'étaient moqués de mon très beau manche à balais alors je suis allé voir le docteur Blue pour qu'il m'arrange ça avec une belle canne télescopique en inox. C'est quand même plus chic et au moins je peux la glisser et l'emmener partout avec moi (des fois qu'il m'arrive une galère au bord de la route) :

 

DSC_8170.jpg

 

Et comme il fait toujours aussi beau j'en ai profité pour peaufiner l'installation du chargeur régulateur de batterie (la batterie est située dans un bac sous le boitier électronique), et les soudures à l'étain du coupe batterie (avec un bouchon de bombe de peinture coupé aux dimensions pour les finitions !).

 

DSC_8171.jpg

DSC_8174.jpg

DSC_8178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains s'étaient moqués de mon très beau manche à balais alors je suis allé voir le docteur Blue pour qu'il m'arrange ça avec une belle canne télescopique en inox. C'est quand même plus chic et au moins je peux la glisser et l'emmener partout avec moi (des fois qu'il m'arrive une galère au bord de la route) :

 

 

Effectivement, c'est plus chic !

 

bien.gif.3ce948c1b1fbd31f307158d878df697f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimais bien le coté rustique du manche à balais lol.gif.5129ca2b381c20c68d94a1dc71f2e2d9.gif

 

Oui, mais ça va encore pour des rustiques comme toi et moi... Pour un perfectionniste comme Desmo, "ça ne le fait pas" comme disent nos enfants !!!

 

lol.gif.5129ca2b381c20c68d94a1dc71f2e2d9.gif

lol.gif.0ff970fcad36af932b64ca1b13ec0fe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ca y est, les 295 sont remplacés par des 275 à l'arrière, comme recommandé par le constructeur, au moins ça ne risque plus de toucher et je trouve même que le look y gagne (les pneus trop larges qui dépassent des ailes c'est pas trop mon truc !). Ils sont raides les AVON et sans la machine appropriée c'est plutôt du sport à poser, surtout pour le gonflage ! Bref, normalement je suis tranquille pour 5/7000 kms (ange.gif.b35bb31a595324a6ddbbe03b82c78054.gif) et c'est tant mieux !

 

DSC_8224.jpg

DSC_8226.jpg

DSC_8246.jpg

 

Et comme il est toujours impossible de rouler (encore -8° et 5 cm de neige ce matin) et qu'il fait un froid glacial dans le garage qui passe toute envie de bricoler je me suis acheté ça. Terrible ! Il faut faire gaffe et ventiler un peu mais en 30 mn il fait bien chaud. Je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas fait avant ! :D

 

DSC_8211.jpg

DSC_8236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

non non t'inquiète, il y a 5 ou 6 mètres, aucun risque.

Et grâce à ça on fume moins, une seule bouffée et le cigare est fumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je l'ai payé 500€ HT là où j'ai déjà l'habitude de me fournir en pièces et consommables. Il existe un modèle plus petit et plusieurs autres plus gros.

Ça fonctionne au gasoil avec un réservoir de 45 litres + un moteur à air pulsé électrique (220v celui là, beaucoup sont triphasés). Ça consomme de l'ordre de 2,5 litres/heure.

La soufflerie est un peu bruyante mais ça marche vraiment bien, j'obtiens un bon 15/16° en 20 mn pour un volume à chauffer de 250 m3 environ...

Je vais essayer le 51, ça va sentir meilleur, ça consommera toujours beaucoup moins que certains ici du nord nord nord de la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai observé les précédentes photos de ton post pour marquer la différence de profil entre les 295 et les 275, mais les angles ne permettent pas de voir de manière de flagrante. Tu aurais pas une ou deux photos détails qui permette de se rendre compte? C'est pour ma culture perso sur les Avon :) Je voudrais passer de 245 à 275 sur ma cob et je veux pas comme tu dis me retrouver avec un déport exagéré au delà des ailes. Bref, ça pourrait me donner une indication. Sur ton auto, le résultat fait très propre en tout cas.

C'est vrai qu'il sont raide les Avon et pas facile à mettre en pression du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Je n'ai pas exactement le même angle, mais en vrai la différence est assez nette. Il me reste à régler la hauteur du combiné, je n'osais pas la baisser de peur de tout exploser mais c'est maintenant possible sans arrière pensée...

 

Le 275 :

 

DSC_8226.jpg

 

 

Le 295 :

 

295a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pfffff le boulet celui-là ! Dire que tu chipotes pour 1/2 millimètre en trop ou en moins sur ta turkey pan...

Tu ne peux pas acheter des yeux mais tu peux toujours t'acheter une canne blanche et un chien ! Il sera moins de mauvaise foi :Dlol.gif.3cf50695a055d1e72458344806dfb63f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ca y est, c'est réglé ! Obligé de démonter les suspensions pour pouvoir régler la hauteur, entre ça et les pneus très compliqués à mettre (n'est-ce pas Joël ?!) c'est pas mal de temps à passer. Il n'y a plus qu'à espérer une petite éclaircie pour aller essayer, mais là j'en demande beaucoup ! :(

 

DSC_8260.jpg

DSC_8263.jpg

DSC_8272.jpg

DSC_8258.jpg

DSC_8279.jpg

DSC_8252.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...