Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ma GT40 MKII Superformance /> Ford GT


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

Ma future déco, avec pas mal de petits aménagements notamment en carbone. Ce sera pour cet hiver...

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Avec notamment un peu de boulot sur l'arrière :

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Justement je pense plutot partir sur du noir brillant, bas de caisse carbone, diffuseur arrière et spoilers (avant et latéraux) en carbone également, ainsi que les rétros et les entrées d'air latérales.

Deux petites bandes latérales dans le même gris qu'à l'arrière et deux bandes longitudinale comme à la l'origine (grises également). Une mini touche de rouge sang, notamment sur les jantes qui resteront dans leur livrée actuelle, les portes numéros comme sur la photo avec le numéro 22...

Et les sponsors sur les portières et les entrées d'air en gris monochrome. Modification de l'arrière avec suppression du pare chocs et modification de la sortie d'échappement en position haute.

Avec tout ça elle devrait déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Super projet lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Déjà dans sa configuration actuelle elle déchire !! , avec toutes ces modifs elle aura une super " gueule "

La sonorité va être modifiée avec la modif des sorties d'échappement. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui dans les tours elle impressionne vraiment même en restant loin de la zone rouge ! Pour avoir eu les deux (les 3 même si on compte la Cobra) elle est bien plus moderne que la gt40 et largement moins "dure" à tous points de vue. Elle reste malgré tout trés loin d'une supercar moderne - qui sera probablement plus efficace - mais aseptisée. Très peu d'électronique, quasi aucune assistance, et un V8 bien vivant qui miaule très fort dans les tours et dans le cœur. Depuis 3 ans je reste fan ! lexis84.gif.8600169830b61b4afcd10ec0b7dd6478.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Aujourd'hui j'ai un X pipe en position basse, le son est celui que vous connaissez. J'avoue que j'hésite à positionner la sortie en position haute à la place de la plaque d'immatriculation actuelle. Il me reste encore un peu de temps avant de me décider. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai un X pipe en position basse, le son est celui que vous connaissez. J'avoue que j'hésite à positionner la sortie en position haute à la place de la plaque d'immatriculation actuelle. Il me reste encore un peu de temps avant de me décider. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

 

Garde ta sortie actuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai un X pipe en position basse, le son est celui que vous connaissez. J'avoue que j'hésite à positionner la sortie en position haute à la place de la plaque d'immatriculation actuelle. Il me reste encore un peu de temps avant de me décider. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

 

Tu hesites pour l esthetique ou pour le son ? Le son changerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai un X pipe en position basse, le son est celui que vous connaissez. J'avoue que j'hésite à positionner la sortie en position haute à la place de la plaque d'immatriculation actuelle. Il me reste encore un peu de temps avant de me décider. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

le silence c'est la mort

le bruit c'est la vie

fait toi plaisir ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On avait pas de coffre pour partir alors il a fallu improviser...

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour mettre sous les pneus ce sera plus drôle ! Merci Bluenet. lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

vespa.jpg

 

 

Je vous présente mon dernier monstre : un Vespa Sprint 50cc 2t.

 

Avec lui j'ai rajeuni de plus de 30 ans (même si à l'époque je n'avais pas un scooter mais un 50 TY Yamaha boite 4, 2 temps également), j'ai même retrouvé avec un certain plaisir l'odeur et la sonorité du 2 temps ! Bon... Je préfère le V8 mais faute de mieux je fais avec ce que je peux, et surtout avec ce à quoi j'ai droit !!!

 

Je trouvais ça un peu poussif (40/45 km/h à fond, à fond, à fond...) alors j'ai cherché sur internet comment faire pour améliorer les performances du monstre. Les forums d'ados sont formidables mais il n'est pas toujours facile de lire et de comprendre entre les fautes. Je me suis bien marré.

 

J'ai donc retrouvé mes 14 ans et la joie de trafiquer mon variateur, changer les ressorts d'embrayage et celui de poussée, les galets, l'échappement, débrider le carburateur, changer le gicleur par un modèle de plus gros diamètre, la bougie... Maintenant je m'envole à 75/80 ! Le double. Oui Moooossieur, ça arrache ! Et pour Paris c'est même formidable, suffisant en tout cas !

 

Z'avez qu'à bien vous tenir avec vos petites vipères... max13410.gif.bf03ea4f5499388c8f2e9fd9a7a1a589.gif

Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Des pots COBRA ?! T'es fou, pour que ça tombe en panne encore ! 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

J'ai fait dans le classique, Leovince, les Termignoni de ma Ducat' et les Kerker de la Harley n'allaient pas, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...