Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

replique PGO


jef45600
 Partager

Messages recommandés

@valvi63 tu es demandé ! Mais aussi @§fre833pu , @kawa68 , @COBRA17250 ou @Bond33

 

Pour ma part j'ai eu une Sheldonhurst : son châssis et sa coque ont été fournis à PGO pour ses premières voitures, c'est donc une cousine très proche.

 

Une excellente première Cobra, un moteur V8 Rover éprouvé pour lequel les pièces sont disponibles facilement et pour un prix très raisonnable, et une homologation française indiscutable.

 

Bref, à considérer avec intérêt en vue de faire ses premiers pas dans le monde de la Cobra.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jef45600, la pgo est une très bonne auto. Son premier atout est d’être homologuée, le deuxième c'est qu'elle utilise des pièces européennes facile à trouver. Pour le coté "concurrence ou noblesse", c'est pareil, elle peut devenir très performante. Tu peux selon tes envies passer facilement de 150 CV à plus de 300 CV.

Celle qui t'intéresse me semble être des années 90, soit dans les dernières fabriquées. Si c'est le cas elle devrait avoir un rover 3.9 injection. Si tu n'es pas bricoleur, tu peux la laisser tel quel, sinon, tu peux t'amuser à la faire évoluer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, seul la passion du serpent compte. Même des autos fermées sont acceptées :o:ange:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

 

:q :q :q Mon auto marginale est certes fermée, mais pour compenser, elle a la gueule grande ouverte :lol:

 

Bienvenue tout de même dans ce forum à la PGO de notre nouvel ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu, tu parles de 1986 ?

Quelle motorisation ?

1986 c'est le tout début des cobra pgo. La mienne qui a été commandée en kit en 1986 a le châssis n° 7.

Est-ce une fabrication usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir messieurs

 

Merci de votre bienveillance et je suis ravi du ton de ce forum . je joind une photo de la carte grise peut etre saurais vous m en dire plus merci d avance .

Pour ce qui est de bricoler une auto c pas gagner :non: mais j ai un tres bon copain mecano dans l ame et pleins de ressources ouf !!!

 

20180403_182817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff45600

J'ai acquis ma PGO (modèle de 88) depuis 7 ans déjà avec beaucoup de beaux moments passés sur les routes ( environ 30000km)!!

La tienne est sympa et à ce prix là , n'hésites pas et tu pourras la faire passer en collection des l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faudra juste changer les pneus... Cooper Cobra, ça fait joli, c'est sûr, mais pour la tenue de route ce n'est pas bon du tout !

Inusable mais sans adhérence...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

j avais peur d etre le "vilain petit canard" avec une replique PGO dans ce milieu de passioné

 

 

Salut,

Ne t’inquietes Pas de cet aspect...

 

Ici certain change de voiture tous les 2 ans et d’autres gardent leur première ,c’est mon cas....c’est un problème d’argent souvent: tu commence avec un certain budget puis tu revends après avoir économisé ou restauré toi même et tu prends plus gros,plus réputé,plus puissant...

Dans mon cas c’est un choix: j’en suis à un budget de 100ke pour une voiture qui se vendrait au mieux 60 ke !! Et pourtant qu’est ce que je l’aime ma caisse!

 

Donc, pour moi, il n’y a pas de « première cobra »ou de « c’est bien pour commencer un Rover... » j’en suis un exemple et j’en ne suis pas le seul. Valentin justement a sa PGO depuis très longtemps ,et il y en a d’autres.

 

C’est une question de philosophie et de besoin personnel.

 

Une PGO avec un rover te conviendra parfaitement pour les 10 prochaines années ,elle te procurera tellement de sensation que tu auras des frissons partout! C’est ça la cobra.

 

Mais si tu veux plus de puissance et « d’autres « sensations tu vendras. Et c’est très bien aussi... ca ne se discute pas et se respecte tout autant.

 

G essayé un 8L3 stroké et realesé, g eu les larmes aux yeux! Un kif total!

 

Et pourtant je préfère la mienne parce que ça fait 5 ans que je la restaure et que je connais chaque boulon...que c’est un bonheur total à chaque sortie et puis j’aime TOUTES ses imperfections...c’est pas ça l’amour?

 

Soit fier de ta PGO....c’est une très belle cobra.

 

Jphi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

Ne t’inquietes Pas de cet aspect...

 

Ici certain change de voiture tous les 2 ans et d’autres gardent leur première ,c’est mon cas....c’est un problème d’argent souvent: tu commence avec un certain budget puis tu revends après avoir économisé ou restauré toi même et tu prends plus gros,plus réputé,plus puissant...

Dans mon cas c’est un choix: j’en suis à un budget de 100ke pour une voiture qui se vendrait au mieux 60 ke !! Et pourtant qu’est ce que je l’aime ma caisse!

 

Donc, pour moi, il n’y a pas de « première cobra »ou de « c’est bien pour commencer un Rover... » j’en suis un exemple et j’en ne suis pas le seul. Valentin justement a sa PGO depuis très longtemps ,et il y en a d’autres.

 

C’est une question de philosophie et de besoin personnel.

 

Une PGO avec un rover te conviendra parfaitement pour les 10 prochaines années ,elle te procurera tellement de sensation que tu auras des frissons partout! C’est ça la cobra.

 

Mais si tu veux plus de puissance et « d’autres « sensations tu vendras. Et c’est très bien aussi... ca ne se discute pas et se respecte tout autant.

 

G essayé un 8L3 stroké et realesé, g eu les larmes aux yeux! Un kif total!

 

Et pourtant je préfère la mienne parce que ça fait 5 ans que je la restaure et que je connais chaque boulon...que c’est un bonheur total à chaque sortie et puis j’aime TOUTES ses imperfections...c’est pas ça l’amour?

 

Soit fier de ta PGO....c’est une très belle cobra.

 

Jphi

 

Bonsoir jphi

 

Merci de ton message je vois que nous partageons la meme facon de voir certains aspects de la vie .Pour ma part c est une reve d ado que je voudrais concretisé juste le plaisir de "piloter" un reve et d envisager cela uniquement pour le plaisir sans aucun autre but ,j ai eu la meme demarche avec mon Harley et pour rien au monde je la changerais .

Ta 289 est superbe avec es jantes a rayons je la prefférerais meme a la 427 beaucoup plus Elegante c un avis personel .

Cordialement

Jef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...