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Une FORD GT, fille épanouie de la GT 40.


Saint Ho
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Bonjour à tous.

 

Voici les deux épisodes suivants du comparatif entre la FORD GT et la Porsche CGT.

Désolé pour la traduction automatique assez peu performante.

 

Pour ce qui est de la performance des moteurs, ceux que la chose intéresse seront servis. Pour ce qui me concerne, c'est un univers dont l'exploration me restera étrangère.

 

En revanche, en fin d'article, j'ai beaucoup apprécié le constat de fiabilité de la FORD GT. Il confirme les propos tenus sur le Forum des propriétaires américains, qui indiquent n'avoir pratiquement jamais connu de panne.

Un vrai bonheur !

 

Bonne lecture de ces deux épisodes, en attendant le dernier pour très bientôt.

 

 

[h2] http://translate.googleusercontent.com/images/icons/icon1.pngPartie 2 [/h2]

 

2. MOTEURS

 

Carrera GT

 

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=004b5571b7f85067d8dae17ce91534b1&attachmentid=30423&d=1377619119

 

Le moteur CGT est de loin le moteur le plus extravertie et charismatique que j'ai jamais connu. Je dis cela pour trois raisons: d'abord, en raison de la façon voiture de course le régime du moteur. Deuxièmement, en raison de sa prestation de puissance explosive, et la troisième, en raison de la plainte glorieuse qu'elle émet.

 

Une grande partie de dynamique du moteur de fascination de la CGT vient du fait que le V10 a si peu d'inertie en rotation. Je ne suis pas sûr, mais il semble que certains au moins c'est à cause de l'embrayage lilliputien de la CGT et c'est dix bielles en titane. Avec une voiture « normale » comme le GT (et tous les trois autre voiture à pédales J'ai possédé) vous accélérez loin en première vitesse, et comme vous désengager de changer de vitesse, le régime moteur tiendront poste pendant un moment à cause de l'inertie de la rotation volant et embrayage. Si c'est fait correctement, la vitesse du moteur correspond à la vitesse du train comme la vitesse supérieure est enclenchée, et le résultat est lisse comme le beurre. Pas dans la CGT. Le moment où vous relâchez l'accélérateur en première vitesse et Appuyez sur l'embrayage raide, les tours tombent d'une falaise, le chemin du retour au ralenti en un clin d'œil. La vitesse du véhicule zings puis les tours sauvegarder lorsque le rapport suivant est engagée. La plupart des pilotes qualifiés peuvent aisément adapter tours sur le quart en bas, mais je n'ai jamais conduit une voiture qui m'a fait m'interroger sur une technique de tours correspondant à la vitesse supérieure.

 

Bien sûr, la hausse pour que le manque d'inertie, c'est que le régime du moteur CGT comme une banshee démon à deux temps de l'Hadès avec son pantalon sur le feu et les fourmis là aussi. Il crie à travers la plage de régime avec l'empressement d'une voiture de Formule 1. Vraiment. J'ai du mal à trouver les mots pour décrire la férocité nutzo de cette centrale, mais permettez-moi de faire un essai: Imaginez une 911 GT3, à l'exception d'une version à deux temps, sur un cocktail de crack et nitro méthane, puis donnez-lui une giclée de NO2. Pour l'appeler « rapide » est comme appeler l'océan Pacifique "humide". Le moteur manque juste un peu de la faible grognement de fin de la FGT, mais il se rattrape avec poinçon féroce et la flexibilité de environ 2600 RPM tout le chemin à 8400. Le moteur de la Ferrari 458, ce qui est tout simplement formidable, devrait obtenir moite et pâle en présence de ce monstre teutonique. Le torrent de puissance immédiatement sur le robinet toute la gamme est inspirant et très différent de n'importe quelle autre voiture que je connaisse. Il est incroyablement sensible et brassage des résultats d'étranglement dans une catapulte immédiate et gratifiant dans le code suivant.

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=004b5571b7f85067d8dae17ce91534b1&attachmentid=30424&d=1377620985

 

Anecdote 1: j'ai pris la voiture en personne à partir de Shelby à Jonesboro. La CGT va passer la plupart de sa vie à environ 4500 pieds au-dessus du niveau des mers, et j'ai toujours envie de conduire à des altitudes plus basses en raison de la puissance accrue. Sachant cela pourrait être ma seule chance de tester sa faible mojo d'altitude, j'ai pris le mécréant pour un peu de temps de liaison dans la belle Arkansas. J'étais bien sûr, être très prudent, car tout homme serait dans un familier 400.000 dollars voiture. Après le pétrole était chaud, je roulais dans les gaz sur une surface lisse, large, onramp accueillante. Mes oreilles ont été épinglés en arrière et que la colonne vertébrale de picotement banshee pleurs ont commencé à ébranler les piliers du ciel. Cependant, avant que vous pourriez dire "Steve McQueen" la croupe donné une manœuvre sordide et le voyant de contrôle de traction sur le tableau de bord a commencé à me gronder. "Mais je vas een za secont Geer, fo cryink owt Lowd!" Je lui ai répondu en s'excusant. C'est la première et seule fois de toute mon expérience de conduite que je n'ai jamais involontairement filé les pneus arrière d'une voiture. Cela comprend les 700 HP GT et mon ancien 750 HP Kirkham Cobra. Ce petit démon en forme de bulbe pesait £ 1800. Depuis, j'ai installé un nouvel ensemble de pneus Pilot Super Sport sur la CGT qui, je crois avoir une meilleure ADHÉRENCE que les pneus OE. Je manque encore de témérité au tapis la manette des gaz à la 1ère ou 2ème vitesse.

 

Anecdote 2: mes 18 ans, la fille de tête de vitesse (une Ford GT aficionado de premier ordre, qui a hérité d'une maladie congénitale rare de la lignée paternelle connu sous le nom vulgaire de Velocitosis) et moi étions sur une route de retour du désert dans la CGT. Je l'ai trouvé nécessaire de dépêcher une voiture se déplaçant plus lentement, alors j'ai attrapé une vitesse inférieure et pressé sur l'accélérateur. Nous avons tourné passé l'obstacle gâteux dans une explosion de vitesse et au son. Elle me regarda avec étonnement honnête et dit: « Je pense que cette chose peut tirer aussi fort que le GT." Une pluie d'éloges en effet.

 

Enfin, il ya le bruit d'un autre monde que la CGT fait lorsqu'il est entraîné dans la colère. La plupart des types de voiture seront d'accord que la Carrera GT est le plus vil tramway sonne jamais conçu, et après avoir fait l'expérience à plusieurs reprises depuis le siège du conducteur, je suis tout à fait d'accord. Mon CGT arrive à avoir un ensemble de tuyaux de rechange sur ce que je vous le jure avoir amplificateurs sonores magiques superbes construits en eux. Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez "l'audition d'une Carrera GT à pleine chanson, en personne » à votre liste de seau.

 

La Ford GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=004b5571b7f85067d8dae17ce91534b1&attachmentid=30428&d=1377621191

 

Si vous êtes un accro du tronc en tirant couple américain, vous ne serez jamais en mesure de profiter pleinement autre exotique après avoir conduit une Ford GT. Aggravée avec la touche supplémentaire obtenue grâce à un air aftermarket et le renforcement de boost de suralimentation (soit à l'aide d'une poulie / air ou, mieux encore, un Whipple), une GT devient l'un des plus accomplis poussée meisters jamais conçu. Sous plein régime, le GT a la capacité de livrer étonnant propulsion sans même une goutte de sueur. Il fournit également la puissance d'une manière nettement moins effrayant que la Porsche. Il sera facile de casser les pneus arrière lâche, mais il semble juste de le faire avec moins de la zingy, la violence insensée de la CGT. Ne vous méprenez pas, le GT ne manque de rien dans le département de la puissance en fonction de la Porsche. En fait, je suis très confiant que la GT sera facilement mieux la CGT de 0-60, simplement parce que vous n'avez pas à passer la seconde. Cependant, je n'ai pas mis beaucoup de magasins sur 0-60 fois - son 5-100 que j'aime. Même dans cette gamme, la fourniture de puissance de la GT est plus linéaire et prévisible que celle de la CGT. Je ne sais pas qui est le plus rapide, mais chaque voiture mettra votre coeur dans la gorge lorsque vous clouez la pédale forte en 2ème vitesse.

 

Alors que la capacité à grande vitesse de la GT est devenue dans la légende, je dirais qu'au moins la moitié de cette magie parce que le moteur est capable de transformer ces hautes vitesses avec une telle autorité de commandement. Si vous voulez une centrale électrique qui produit la poitrine compression puissance dès la sortie de la boîte, répond bien aux modifications, et est capable de vous propulser sans drame à un véritable balistique 200 + mph, ne cherchez pas plus loin que construit cette main, 32 soupapes, cames en tête double, chef-d'œuvre américaine. Il rend les V8 de tringlerie de la Corvette regardent Neandertal.

 

GAGNANT: CGT. Toutefois, si vous aimez l'idée de brassage à la maison un peu poussée supplémentaire et en tournant une clé maintenant et puis, c'est la FGT toute la journée.

 

3. Construire la qualité

 

Carrera GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=004b5571b7f85067d8dae17ce91534b1&attachmentid=30431&d=1377621465

 

Si jamais il y avait une voiture qu'un homme pouvait regarder, cire, puis la cire à nouveau, c'est la Carrera GT. Il s'agit simplement d'un travail de design industriel exquis, parfaitement exécuté. L'ensemble de la voiture a cette spéciale, la sensation sur mesure pour elle, comme un Hollande et la Hollande à double canon. Je ne sais pas si une voiture ne peut jamais vraiment être autant de valeur que le coût de cette chose, mais il est réconfortant de savoir que c'est un beau travail extraordinaire et inhabituelle de l'artisanat. Je n'ai jamais possédé une voiture qui est de qualité équivalente, mais j'ai eu un assez grand nombre qui étaient bien pires. C'est là que réside l'un des paradoxes fascinants de la Carrera GT: On dirait qu'il est filée à partir pure, belle soie, et chaque surface est agréable au toucher et à l'œil. Ensuite, vous tirez vers le haut et ongles l'accélérateur. Soudain, dans valses le cousin du mal, celui qui veut crier à vous comme il déchire votre tête au lieu de manger tranquillement son thé et crumpets.

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=004b5571b7f85067d8dae17ce91534b1&attachmentid=30434&d=1377621540

 

Ford GT

 

Dans le département de la qualité, le GT a fait ses preuves pour être parmi les plus belles supercars que j'ai possédé. Il est arrivé à l'usine avec un travail de peinture parfaitement lisse, loin supérieure à toute Ferrari que j'ai possédé. Après 17,000 miles, la voiture a toujours l'air, les odeurs et les lecteurs comme neuf. Au-delà des changements d'huile et boulons de l'arbre de la moitié préventivement remplacés, la voiture ne m'a jamais donné un problème. Le cuir aromatique qui recouvre les sièges en fibre de carbone ont tenu parfaitement, et je n'ai eu aucun problème de jauge, pas de bizarreries du moteur, pas de spasmes électriques. Assez remarquable pour une voiture qui m'a porté à 210 mph et a également fait le déplacement occasionnel pour le marché des (quelques) épicerie.

 

Gagnant: CGT, mais pour l'argent, il vaut mieux gagner.

 

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Saint Ho

 

L'esthétique pour passion et aucun goût pour la vitesse.

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Voici le quatrième épisode de la comparaison entre la FORD GT et la Porsche CGT.

 

Dans quelques jours, la conclusion.

 

 

 

 

4. MANIPULATION

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=667868af45f46d8767793bd0fea573bc&attachmentid=30441&d=1377651999

 

J'ai déjà écrit sur mon disque préféré Arizona canyon, en baisse de White Road Spar, à travers Peeples Valley et vers le bas Yarnell Hill (la maison de la récente tragique incendie de forêt). J'ai utilisé cette route pour comparer toutes les voitures que j'ai possédé, et il m'a donné une base assez décent pour pouvoir tirer quelques jugements. J'ai effectivement profiter de cet environnement beaucoup plus que la piste de course, simplement parce que je peux conduire facilement à l'intérieur de mes limites et je ne pense pas que je suis battu sur la voiture tout autant comme il est requis à la piste. La route est beaucoup difficile, cependant, et il révèle capacités réelles du monde d'une voiture.

 

La Carrera GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=667868af45f46d8767793bd0fea573bc&attachmentid=30448&d=1377654987

 

Plus tôt dans cette revue, j'ai fait plusieurs commentaires sur la Carrera GT est une voiture de course à peine déguisée. Par conséquent, il faut être prêt à accepter quelques compromis quand il s'agit de la conduite en ville à signal de signaux. Sans surprise, c'est sur la route de montagne sinueuse où ces particularités sont totalement oubliés. bruit de vitesse? Quel matériel bruit? Embrayage capricieux?Qui a besoin de 1ère vitesse? La CGT est simple perfection dans le canyon, la direction est transparente et immédiate, il n'ya pratiquement pas de roulis, et de dépasser la capacité de virage de la voiture sur la voie publique serait impossible, à moins de l'apparition flagrante de l'idiotie. La voiture suit comme un porc sur des rails et passe immédiatement et précisément là où vous lui indiquez. La sensation des freins en carbone massif est impressionnant et de loin supérieure à la 458. Cette réactivité permet de conduire la voiture délicieux. Le châssis communicatif, qui semble donner trop d'informations en claquements sur les joints de dilatation sur l'autoroute, brille maintenant. Je suis absolument confiant sculpture à travers les sommets relevés, en partie en raison de la visibilité vers l'extérieur, mais aussi parce que je sais ce que la voiture fait en dessous de moi. Je ne suis pas encore familier avec la dynamique d'une suspension à poussoir, donc je ne sais pas si l'éclat de la manipulation est lié à cette configuration. Je sais juste que c'est superbe, et de conduire la voiture dans un environnement propre est addictif. Piloter cette voiture est une aventure, pure et simple. Wow. J'ai lu les commentaires que la CGT peut être un peu difficile quand entraîné à 10/10ème sur la piste. Cependant, je comprends également que l'installation de pneus plus modernes (Michelin Pilot super sport), la voiture se transforme. Bien que je ne pense pas que je pourrai jamais avoir les compétences ou l'envie de conduire la voiture à 10/10ème, je suis allé de l'avant et installer un ensemble de nouveaux pneus Super Sport juste au cas où. Vous ne savez jamais quand un Américain du Mans d'urgence peut sortir, et je veux être prêt.

 

Ford GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=667868af45f46d8767793bd0fea573bc&attachmentid=30447&d=1377654665

 

Le GT est tout à fait compétents et se sent très à l'aise dans le canyon. Toutefois, les compromis que le GT ne rend pas la conduite générale enlève juste un degré de netteté de l'expérience en comparaison côte-à-côte avec la CGT. En toute justice pour le GT, je suis sûr que si les ingénieurs de Ford ont été prêts à faire le trajet GT comme un wagon de lait, ils auraient pu dupliqué beaucoup de la réactivité de manutention câblé de la CGT. Cependant, l'équilibre entre le confort de conduite et la maniabilité qu'ils sont arrivés à est parfaitement adapté à la mission de la voiture. Il ne serait pas juste de critiquer Soley basée sur la manipulation du GT sur une comparaison avec la Porsche de. Ils étaient évidemment conçues avec des priorités différentes dans l'esprit. Le GT reste l'une des meilleures voitures du canyon que j'ai possédé, et c'est un beau jour, en effet, quand j'arrive à prendre à l'épreuve de White Spar Road.Je ne veux qu'elle avait juste un peu plus de sensations de pilotage.

 

J'ai pris le GT sur la piste plusieurs fois, et il est tout aussi sympathique et le drame gratuitement sur la piste comme dans la rue. J'ai récemment pris la Ferrari 458 et le GT sur la piste de conduire leur back-to-back. À ma grande surprise, j'ai découvert que je me sentais beaucoup plus à l'aise et compétent qu'il le GT. Il est vraiment bon, et une telle voiture facile à conduire rapidement et en douceur. Bien équilibré et généralement imperturbable C'est ainsi que je décrirais la manipulation de la GT. Le GT est l'équivalent automobile de l'homme de la Renaissance, capable et accompli dans une variété de façons. Ford, je déclare ton travail pour être divine.

 

Gagnant: Carrera GT. Mais à un certain coût dans d'autres domaines ...

 

5. ESTHÉTIQUE

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=667868af45f46d8767793bd0fea573bc&attachmentid=30444&d=1377652465

 

Le thème de style est tellement subjective que c'est probablement une perte de temps à en discuter. Cependant, voici quelques observations. Le GT est un vaste balle d'une voiture bas, et est tout simplement spectaculaire quand il est sur la route et vu un autre véhicule. Parfois, je demande à mon copain de conduire alors que je suis juste pour que je puisse voir à quoi il ressemble sur la route.Je suis sérieux. Le style de la voiture a bien résisté au cours du temps, et nous ne pourrons jamais avoir à vous soucier de ce qui ressemble dernier modèle des années. Pour illustrer ce point, considérons la Ferrari F430 humble par rapport à la fabuleuse 458.Allons-nous nous sentons toujours comme ça quand la 458 est le modèle d'hier? En fait, j'ai juste regardé les photos de la nouvelle 458 Speciale, et maintenant tous ces gars qui ont acheté la norme 458 que le trophée ultime de leur succès ont un problème; le trophée que j'ai fait hier. Il ne semble pas que ce sera toujours une préoccupation avec le GT. C'était inspiringly frais pour commencer, et ils ne va pas construire plus d'eux. J'étais au Musée Miller Motorsport semaine dernière, et résolu que la plus belle voiture jamais construite était le diminutif et proportionnellement parfait GT40 Mark I. Juste là avec elle, alors, c'est la Ford GT moderne. Je suis tellement contente que je possède un et que j'arrive à sortir du garage et de lui donner un peu d'amour chaque fois que je veux. J'ai rencontré pas mal de gens qui n'ont jamais vu un GT jusqu'à ce qu'ils voient le mien, et beaucoup de ces mêmes personnes ne verrai jamais un autre.

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=667868af45f46d8767793bd0fea573bc&attachmentid=30446&d=1377653296

 

La Carrera GT est ... intéressant. Je ne veux pas que ton sarcastique. J'ai trouvé que plus je regarde la CGT, le plus attrayant, il devient. La forme de la voiture et sa qualité exquise sont fascinants d'une manière que les voitures ordinaires ne pourraient l'être. Je ne suis pas sûr que j'aime la façon dont la cabine juste une sorte de « arrêts » au pilier B. Cependant, j'aime le nez bas et ceux écran patron super couvert bosses qui sont assis sur les prises d'air du moteur. L'aileron arrière déployable est pure fraîcheur autobahn, et faible, méchant position de la voiture et de grands pneus larges sont purs Mans. La CGT est particulière dans le fait que l'on se rapproche de la voiture, le plus impressionnant, il devient. C'est le contraire de l'effet de Monet, où la jolie dame n'est pas si jolie quand tu la vois de près. La finition et le détail de la voiture sont tellement exquise que vous ne pouvez l'apprécier pleinement en l'examinant tout en se tenant à moins de 10 pieds. L'intérieur de la CGT est un agréable petit plus raffiné et esthétique que la GT, mais chaque intérieur est cohérent avec le thème global de la voiture respective dans laquelle il se trouve.

 

GAGNANT: FORD GT. Le GT est la conception plus attrayante. Je dois dire que dans un murmure. Si la CGT m'entend, il peut essayer de m'arracher la tête.

 

Suite: Conclusions

 

 

 

 

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Hier, déjeuner à Paris, avec le sympathique propriétaire d'une Ford GT blanche.

A la suite, je vais essayer d'organiser un déjeuner en retour, en Ile de France sud, avec nos voitures. J'espère que Desmo pourra nous rejoindre, ainsi que le propriétaire d'une rouge rencontré cet été au Mans.

C'est le début de l'échange d'expérience et d'amitié que j'essaye d'initier entre propriétaires de Ford GT, avec pour objectif, la chaleur et l'amitié.

 

Pour ce qui est du nombre, voici une photo du rassemblement annuel de ford GT qui vient de se dérouler aux USA.

Impressionnant !!!

 

http://img.tapatalk.com/d/13/09/05/ahu2u2a7.jpg

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Un peu de lecture pour le week-end :

 

Suite et fin du comparatif Ford GT / Porsche CGT.

 

 

 

RÉFLEXIONS FINALES

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=95ffa38a4498de4b21cf3177996e85f8&attachmentid=30464&d=1377743660

 

Le facteur Exotique

 

Tant la CGT et la GT incarnent ce que la plupart des gens appellent voitures "exotiques". Mais avez-vous déjà arrêté et réfléchi à ce que ce terme signifie en réalité dans ce contexte? La définition de Webster sert très bien: « Ce qui est frappant, excitante, ou mystérieusement différent" Si un endroit où placer soit le GT ou la CGT à côté d'une Prius émasculé ou anémique Corolla, on aurait pas de mal à s'entendre, ils sont en effet "frappante. , formidablement différent. "La question suivante est ce qui est le plus exotique entre la Porsche et la Ford? Dans ce cas, le feu vert a certainement pour aller à la Porsche. Avec l'utilisation massive de fibre de carbone, la course-dérivé suspension intérieure, et la dynamique de conduite uniques (y compris l'embrayage wee et le manque d'inertie de rotation du moteur), la CGT est dans une ligue à part. Je n'ai jamais eu le plaisir de conduire une McLaren F1, un F40 ou F50 et, mais Je dirais que la CGT a plus en commun avec ces voitures que lui fait avec la GT. Toutefois, si nous sommes d'accord que la CGT est « étonnamment, excitante ou mystérieusement différent" par rapport à la voiture de sport moyenne, est-ce réellement le rendre mieux? pourrait pas la même chose ont été dites pour la Delorean déplorable quand il est sorti? S'il vous plaît prendre du recul à une distance sécuritaire pendant que je tente de disputer cette question dangereux ...

 

Tout d'abord, plus de Divers Pensées Boring

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=95ffa38a4498de4b21cf3177996e85f8&attachmentid=30465&d=1377743748

 

Je déteste généralement les voitures ouvertes, simplement parce qu'ils sont un énorme compromis rigidité à la torsion. Je suppose que certains gars n'auraient jamais remarquerez même pas, mais un de mes favoris moins de choses dans le monde est de conduire un cabriolet sur un passage à niveau et de sentir la voiture entière frissonnant autour de moi. Cependant, le grand avantage de ce monocoque carbone spectaculaire cher à la CGT est sa résistance à la torsion sous charge. Je ne suis pas sûr de savoir comment ils sont précis, mais plusieurs sites indiquent que la CGT mesure 26000 Nm / degré de déflexion. Par souci de comparaison, la Mustang convertible 2005 se fléchir un diplôme avec seulement 9500 Nm appliquées. Le toit fermé GT mesure un remarquable 27.100 Nm / degré, ce qui rend la CGT sacrément impressionnante en comparaison. Soit dit en passant, mon bonde-o-meter ne peut pas détecter la différence de 1100 Nm / degré entre les deux voitures. Ils ont tous deux se sentent bouger librement lors de martèlement sur chaussée rugueuse.

 

Okay, donc quelle est la meilleure voiture de sport?

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=95ffa38a4498de4b21cf3177996e85f8&attachmentid=30466&d=1377743855

 

Pour qu'un lecteur solitaire qui peut toujours être avec moi à ce stade, j'espère que votre travail en tant que veilleur de nuit à l'usine d'arrosage va bien. Juste pour vous, je tire les conclusions suivantes. Tout d'abord, de tous les commentaires que j'ai écrites, celle-ci semble qu'il compare voitures qui sont les plus dissemblables de tout ce que j'ai possédé. Je vois maintenant que les différences techniques et d'ingénierie entre ces deux voitures et la variance résultante des prix (le PDSF de la Porsche est trois fois supérieur à celui de la GT) les place dans différentes catégories. Le dernier rapport que j'ai écrit, comparant le spendy et glamour Ferrari 458 GT avec l'était beaucoup plus facile. Dans cette comparaison, j'ai choisi le GT sur la Ferrari, indépendamment des considérations de prix.(En regardant en arrière sur la 458, je suis plus confiant que jamais que j'avais raison sur ce verdict.) La CGT, en revanche, est conçu de tels matériaux exotiques, est d'une telle conception exotique, et il est si intransigeante dans son la poursuite de la course automobile-pour-le-rues éthique, que cela ne fait pas une comparaison équitable. GT vs 458 était pommes avec des pommes. GT vs CGT est des pommes et des grenades à main.

 

Ayant dit tout cela, je vais répondre à la question qui est le plus difficile mais aussi le plus révélateur: Si je pouvais avoir un seul, qui serait-il? Cette requête est une agonie, parce que j'ai tant de souvenirs dans la GT et notre petite bande de frères est si favorable et divertissant. J'adore l'histoire de la course derrière la GT, et le fait que l'histoire et la voiture sont tellement représentatif de tout ce que je chéris mon pays bien-aimé. D'autre part, quand je vais au garage, il est difficile de nier le caractère addictif de l'expérience de conduite CGT. La conduite du délinquant en fibre de carbone est une aventure à chaque fois, et la GT semble docile en comparaison.N'importe qui peut conduire une GT raisonnablement bien. La CGT ne supporte pas les imbéciles et exige une concentration totale. Oui, l'embrayage est un défi, mais il n'obtient plus intuitive avec le temps et c'est agréable d'avoir une voiture qui fait "engage" le chauffeur avec une telle intensité. Ils sont les deux grandes voitures, mais ils semblent avoir conçu pour accomplir des objectifs différents. Je refuse donc de répondre à la question.

 

Je plaisante. L'autre jour, alors que j'étais de dynamitage dans le canyon de la CGT, je m'inquiétais sur le "qui aurais-je garder" question. J'ai eu une révélation de toutes sortes: Si vous aviez à me mettre à la tête d'une route sinueuse, ou au Nurburgring, ou tout autre lieu qui n'implique pas piocher de la lumière à la lumière, je serais probablement conduire la CGT plus souvent que l' GT. Il ne serait pas un choix facile, mais la Porsche est tellement merveilleusement intense et sensible. Par conséquent, dans la catégorie de la catégorie "souffler les toiles d'araignée et aller faire un tour du canyon entrain après une semaine de concassage au travail », je peux aisément dire que la CGT noueux est ma préférence. Je ne sais pas que je n'ai jamais vraiment ressenti un tel appétit prononcé pour l'aventure d'une route sinueuse comme je le fais lorsque vous êtes assis au volant de la CGT. Cependant, combien d'entre nous vivre dans un endroit où nous avons accès réel à, une route sinueuse ouvert? Je suis enclin à croire que les quelque 600 TBC aux États-Unis, environ trois réellement s'habituer car ils ont été conçus. Le reste assis dans des collections privées et dépenser peu ou pas de temps brûler le caoutchouc Michelin cher. Je peux vous dire sans pause que si je vivais dans une région où les seules routes où les rues et les autoroutes de surface bondés, je ne pouvais pas posséder une CGT. Ce serait la torture la plus exquise de posséder cette voiture et ne pas être en mesure de déployer, comme un Steinway avec un lockon le clavier. Belle à regarder, mais pas de plaisir à utiliser.

 

Le GT, d'autre part, est si docile en ville que je prendrais it out aussi facilement que ma Mercedes S550. J'aime aussi le fait que je peux conduire le GT sur le garage sur un jour donné, et si je vivais en Allemagne, je pouvais frapper un simple 200. Sur le chemin pour ramasser le Milch.

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=95ffa38a4498de4b21cf3177996e85f8&attachmentid=30468&d=1377744049

(Note de photos: je n'ai pas pris cette photo, qui a capturé me conduire ma GT faire une vitesse vertigineuse au Mile Mojave C'est un beau morceau de la photographie et je serais ravi de donner le crédit approprié à son créateur Donc, si vous avez pris l'.. image, carillon po

 

Une chose est claire: si j'avais besoin d'une mâchoire tomber voiture de sport qui pourrait être tolérable dans la conduite en ville et encore gratter la démangeaison de vitesse lorsque l'occasion se présentait, ce ne serait pas une 458 ou une Gallardo, ou un GTR ou une Viper. Je ne vois pas de meilleur choix que le fantastique Ford GT. La conduite en ville, les voitures et la conduite de café, canyon au volant, la conduite en piste: la Ford gère tout cela avec aplomb. La seule vraie hésitation que j'ai sur la conduite de la GT sur une base quotidienne est le fait qu'il est difficile d'entrer dans quand quelqu'un parcs à côté de vous, le nez peut être un peu faible sur les rampes de parking (la CGT, cependant, est bien pire) , et la voiture attire tellement l'attention que peut être peu irritant, sauf si vous êtes en mode PR, dont je suis parfois décidément pas. La ligne de fond est que la GT est supérieure à la Porsche dans le sens où il peut accomplir la plupart de ce que Porsche peut faire, à environ 1/3 du coût et avec beaucoup moins d'inconfort et de drame. Pour beaucoup d'entre nous, cela règle la question tout de suite.

 

Donc là vous l'avez. Donner la Carrera GT un morceau de route sinueuse et il consommera comme un co-ed sur un Twinky. Mettez-le dans le trafic et se sent comme frénétique comme un chien aveugle dans une usine de viande. Le GT est plus souple et couvre plus du spectre d'utilisation, même si elle le fait dans un peu moins maniaque et pilote de façon intensive. Vous aurez simplement à décider ce qui vous convient le mieux. N'avez-vous pas l'amour étant un type de voiture?

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Grâce à TIERY83, qui m'avait donné la référence, j'avais commandé et je viens de recevoir la Ford GT au 1/12 réalisée par MOTOR MAX.

Merci Tiery jap.gif.961b3599650525e327bdfb77ab4a44ac.gif

 

Même si elle n'est pas parfaite, elle est quand même extrêmement séduisante. love.gif.38a5278f40dd6dc565ea6f91884fe4dc.gif

Quelques photos avec sa grande soeur.

 

 

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Bonne nouvelle pour CHED qui a aimé conduire ma GT, mais lui reprochait de ne pas être décapotable :

Une rarissime GTX, la version ouverte est à vendre aux USA.

450 000 $. Il va peut être falloir attendre Noël.biggrin.gif

 

 

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Invité §cob475FU

en complément à ces posts a lire sur AUTO RETRO d'octobre

FORD GT 40 à l'essai

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Bonjour à tous.

 

Aujourd’hui dans le sud de l’Essonne, retour des températures estivales.

A Saint Ho Land, on a saisi l’occasion de réunir quelques GT, et de déjeuner longuement en plein air, avec leurs propriétaires.

Desmo, qui était convié n’ayant pas pu se dégager, cette première réunion a permis Alain et son épouse, Jean-Max dont l’épouse fut empêchée au dernier moment, et le couple Saint Ho de faire connaissance.

 

A l’initiative du Maître de maison, le programme fut, comme on peut s’en douter, très peu vroom vroom :

Quatre heures de conversations passionnées sur tous les sujets, au milieu des verres et des assiettes, puis trente minutes de route, et enfin, deux heures à visiter un magnifique parc historique en poursuivant les conversations.

 

L’ensemble fut chaleureux et la mayonnaise a pris au point que la prochaine sortie est déjà programmée pour fin Octobre.

 

Quelques photos :

 

 

A Gauche Alain, au centre Jean-Max avec sa rouge, et à droite Saint Ho.

 

 

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Elles sont bien alignées, c'est un bon début. :good:

 

Encore une cinquantaine à rassembler et tu pourras rivaliser avec les ricains dont tu parlais plus haut !

 

:ange:

Bonjour CHED.

 

Rivaliser n'est pas mon objectif.

En revanche, et sans manifestation d'égo, notre petit groupe est bien décidé à croître.

Nous sommes bien décidés à multiplier la rencontre des personnalités et les échanges d'expérience, sous le signe de la seule amitié.

Pour l'instant c'est réussi, et je m'occupe relativement activement de notre développement. Les aides, quelles qu'elles soient seront appréciées.

 

Bonne nouvelle : Si tout va bien, dans peu de temps, un sympathique propriétaire de Cobra ajoutera une belle GT à sa collection. smile.gifsmile.gifsmile.gif

J'espère qu'il sera sur la prochaine photo.

Dans l'immédiat, voici une nouvelle photo du 22, sur laquelle il manque malheureusement l'épouse d'Alain, la très jolie photographe.

 

 

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Heureusement, il n'y a pas que les voitures, dans la vie.

Amitiés.

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Invité §bea040WP

Superbes photos bravo, c'est pas rien de regrouper 3 GT en France, et bientôt d'autres !

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La Ford GT fait partie des futures icônes, à acheter maintenant, selon Evo Uk ;) :

 

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Effectivement TRX, et aux USA, elle est déjà considérée comme tel.

 

En tout cas, avec le temps, je me décontracte avec cette voiture qui m'intimidait au départ.

Ce qui est fabuleux, c'est que plus je la découvre, plus je lui trouve de qualités et plus j'en suis heureux. love.gif.06d1688078c75f23226e736ddef5303d.giflove.gif.06d1688078c75f23226e736ddef5303d.giflove.gif.06d1688078c75f23226e736ddef5303d.gif

 

J'espère que quelques uns parmi nous pourront s'en offrir une, et particulièrement l'un d'eux qui semble en bon chemin pour ça. wink.gif

 

Amitiés à tous.

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Invité §cob475FU

Effectivement TRX, et aux USA, elle est déjà considérée comme tel.

 

En tout cas, avec le temps, je me décontracte avec cette voiture qui m'intimidait au départ.

Ce qui est fabuleux, c'est que plus je la découvre, plus je lui trouve de qualités et plus j'en suis heureux. http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] m/love.gif

 

J'espère que quelques uns parmi nous pourront s'en offrir une, et particulièrement l'un d'eux qui semble en bon chemin pour ça. http://staticclub.caradisiac.c [...] s/wink.gif

 

Amitiés à tous.

 

@ SAINT HO

 

je savais pas que la liste des options était aussi bien garnie :bounce:

 

 

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@ SAINT HO

 

je savais pas que la liste des options était aussi bien garnie :bounce:

 

 

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Malheureux !!!!

Pourvu que Madame Saint Ho ne lise pas le Forum. Elle comprendrait pourquoi je passe autant de temps dans mon garage. lol.gif.304b7d5e35ee146677aeb2331569294f.gif

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SUPER NOUVELLE.

 

L'un d'entre nous vient d'acheter une très belle Ford GT.

Il vient de me prévenir par SMS, du succès de la transaction.

 

Félicitations à cet homme doublement heureux puisqu'il garde sa Cobra.

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Invité §off723xN

Félicitations à lui...

Vivement qu'il se dévoile et nous la présente ici !

 

 

Ched, c'est pas toi . jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif .!

 

 

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Invité §off723xN

Ben non... tu sais bien que je ne la veux qu'en cabriolet !!!

 

J'avais oublié, désolé :lol: ..

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Invité §JMC645XN

Messieurs les propriétaires de Ford GT,

 

Une vente aux enchères a eu lieu hier à Chicago et une Ford GT a été adjugée à $240,000 (voir article ci-joint).

 

http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/mecum-tops-186-million-in-chicago-harley-earl-corvette-leads-all-sales-at-15-million/index.html

 

Mon petit doigt me dit qu'en plus du plaisir que vous apporte votre voiture, vous avez fait un bon investissement. Joindre l'utile à l'agréable... quoi de mieux !? :ange:

 

http://www.anamera.com/typo3temp/GB/3a6c11e222.jpg

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Messieurs les propriétaires de Ford GT,

 

Une vente aux enchères a eu lieu hier à Chicago et une Ford GT a été adjugée à $240,000 (voir article ci-joint).

 

http://www.anamera.com/en/editorial/article/news/mecum-tops-186-million-in-chicago-harley-earl-corvette-leads-all-sales-at-15-million/index.html

 

Mon petit doigt me dit qu'en plus du plaisir que vous apporte votre voiture, vous avez fait un bon investissement. Joindre l'utile à l'agréable... quoi de mieux !? :ange:

 

http://www.anamera.com/typo3temp/GB/3a6c11e222.jpg

Bonjour JMC.

 

Pour moi, comme pour la plupart des acheteurs actuels de GT, c'est bien sûr, la notion de plaisir qui a motivé l'achat.

En revanche, je n'aurais jamais mobilisé une somme pareille si elle était allée se dissoudre dans la case "dépense", et qu'elle ait été sans autre retour que le plaisir. Idem d'ailleurs pour la Cobra.

Le fait de pouvoir retrouver au moins une partie de ma mise m'a beaucoup aidé à me lancer.

 

Aux USA, le faible kilométrage est un critère fondamental du prix de la voiture. Il génère des écarts très significatifs.

De ce point de vue, le fait que ma GT ait moins de 4 000 km a beaucoup pesé dans ma décision en faveur de celle là.

Et comme je fais de "l'hivernage" toute l'année... biggrin.gif

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Invité §JMC645XN

Bonjour JMC.

 

Pour moi, comme pour la plupart des acheteurs actuels de GT, c'est bien sûr, la notion de plaisir qui a motivé l'achat.

En revanche, je n'aurais jamais mobilisé une somme pareille si elle était allée se dissoudre dans la case "dépense", et qu'elle ait été sans autre retour que le plaisir. Idem d'ailleurs pour la Cobra.

Le fait de pouvoir retrouver au moins une partie de ma mise m'a beaucoup aidé à me lancer.

 

Aux USA, le faible kilométrage est un critère fondamental du prix de la voiture. Il génère des écarts très significatifs.

De ce point de vue, le fait que ma GT ait moins de 4 000 km a beaucoup pesé dans ma décision en faveur de celle là.

Et comme je fais de "l'hivernage" toute l'année... http://staticclub.caradisiac.c [...] iggrin.gif

 

Effectivement, je pense que nos voitures (GT, GT40 et/ou Cobra) ne nous feront pas perdre trop de notre investissment "plaisir", il va de soi... même si parfois elles nous coutent un peu chers.

Tu aurais pu dire "hivernage et polishage"... Allez, on sait bien que tes voitures roulent aussi, moins que certaines autres, mais elles roulent... :)

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