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Une FORD GT, fille épanouie de la GT 40.


Saint Ho
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Invité §jul704lA

Je découvre aujourd'hui que tu as crée un topic pour la gt , je poste donc quelques photos prises lors du gpao pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la voir en vrai :

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Invité §Bla283IP

En toute sincérité, vraiment splendide St Ho cette GT. J'adoooorrrreeee love.gifpt1cable.giflove.gif!!

J'espère un jour pouvoir contempler cette oeuvre dans mon garage...

Peut-être comme toi pour mes 68 ans...jap.gif

Ca me laisse le temps de mettre de côté :D !!!

J'avais déjà craqué sur celle que je t'ai posté en page 1...

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En toute sincérité, vraiment splendide St Ho cette GT. J'adoooorrrreeee love.gifpt1cable.giflove.gif!!

J'espère un jour pouvoir contempler cette oeuvre dans mon garage...

Peut-être comme toi pour mes 68 ans...jap.gif

Ca me laisse le temps de mettre de côté :D !!!

J'avais déjà craqué sur celle que je t'ai posté en page 1...

C'est tout ce que je te souhaite.... et de préférence avant cet âge.

 

A moins que tu n'attendes la vente de la mienne, tu pourras même la trouver en noire à bandes grises.

Par contre pour les "Billboards" que tu aimes tant, ils n'existent pas pour la GT.non.gif.219ea4c5730e94ed2e089b24c400f799.gif

 

Amitiés.

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Invité §Bla283IP

Absolument RIEN à changer sur la tienne... ;)

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Invité §PGO815Li

un belle redif chez Chapatte à midi d'un reportage sur la GT. c vrai qu'elle est vraiment sublimelove.gif.aa50acc753f30d9e8ff2f01b8a95877f.gif

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un belle redif chez Chapatte à midi d'un reportage sur la GT. c vrai qu'elle est vraiment sublimelove.gif.ca664cd5f0a155629374b031a0406f1a.gif

Bonjour PGO MAN.

 

Je partage votre appréciation sur la GT.

Non seulement je ne me lasse effectivement pas de sa ligne, mais je découvre petit à petit ses autres attraits.

Au nombre de ceux-ci, et de façon un peu inattendue, on y roule très en rondeur et confortablement. J'apprécie.

 

Pouvez vous m'indiquer où vous avez vu le reportage sur elle ?

 

Amitiés.

 

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Invité §PGO815Li

Bonjour PGO MAN.

 

Je partage votre appréciation sur la GT.

Non seulement je ne me lasse effectivement pas de sa ligne, mais je découvre petit à petit ses autres attraits.

Au nombre de ceux-ci, et de façon un peu inattendue, on y roule très en rondeur et confortablement. J'apprécie.

 

Pouvez vous m'indiquer où vous avez vu le reportage sur elle ?

 

Amitiés.

 

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Cher st ho,

Le reportage était sur M6 turbo vers 12h aujourd'hui ,une rediffusion d'un joli essai comparatif entre la gt 40 et la nouvelle GT.. Ses ressemblances et ses..évolutions ;)

Jphilippe

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Cher st ho,

Le reportage était sur M6 turbo vers 12h aujourd'hui ,une rediffusion d'un joli essai comparatif entre la gt 40 et la nouvelle GT.. Ses ressemblances et ses..évolutions ;)

Jphilippe

Merci beaucoup.jap.gif.3af7260a1d9ed785ca209866bf3ea77a.gif

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Invité §cob475FU

Merci beaucoup.jap.gif.0cef3ea9d5a93fcf864b18b533c273d2.gif

 

 

 

 

 

des minutes de plaisir !!!!!!! wahoo.gif

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Bravo Saint Ho ! Tu l'as trouvée !

 

En fait, j'ai failli me procurer récemment un Ford GT. Le propriétaire acceptait de ma la céder, comme on peut le constater sur cette image :

 

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Mais, à l'usage, j'ai trouvé que l'on manquait d'air une fois les portes fermées.

 

Alors j'ai demandé de l'aide pour trouver la version découvrable... sinon je resterai fidèle à la Cobra !!!

 

Bon, gris, j'aime moyennement. Je crois que je vais rester fidèle à la Cobra, même si la GT est une voiture fabuleuse !

 

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Mais, à l'usage, j'ai trouvé que l'on manquait d'air une fois les portes fermées.

 

Alors j'ai demandé de l'aide pour trouver la version découvrable... sinon je resterai fidèle à la Cobra !!!

 

Bon, gris, j'aime moyennement. Je crois que je vais rester fidèle à la Cobra, même si la GT est une voiture fabuleuse !

 

C'est vrai qu'en la conduisant, et ayant négligé d'ouvrir les vitres électriques, notre sympathique moustachu n'entendait pas les avions qu'il doublait.lol.gif.3eb54ad9b9d2480c3d84d5203e79071b.gif

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Invité §Fre623fQ

Bonsoir, je viens de découvrir ce post, toute mes félicitations pour votre garage !

Ford a très bien repris les lignes de la GT40 !

Je la préferais en jaune/bande noir ou rouge/bandes blanches, mais blanches/bande bleu rend très bien aussi !

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Bonsoir, je viens de découvrir ce post, toute mes félicitations pour votre garage !

Ford a très bien repris les lignes de la GT40 !

Je la préferais en jaune/bande noir ou rouge/bandes blanches, mais blanches/bande bleu rend très bien aussi !

@ FRENCHCAR27.

 

Merci pour l'appréciation.

 

Pour ce qui est des couleurs de la FORD GT:

- Le rouge et bandes blanches est la formule qui, à mes yeux, met ses formes le plus en valeur. C'est ce que je cherchais au départ, et que j'avais trouvé dans un coin totalement perdu de l'extrême sud de l'Italie. J'y ai renoncé par soucis de discrétion (tout étant très relatif pour ce genre de voiture).

- Contre toute attente, le gris métal bandes noir lui va très bien. C'est une formule extrêmement raffinée (peut être trop pour une voiture d'inspiration compétition) dans laquelle il n'y a que ces deux couleurs, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur (sauf le bouton rouge du démarreur).

- Au final, et parce qu'il faut bien se persuader de quelque chose, j'ai opté pour le blanc bandes bleues sur ces deux idées: D'une part, ce sont les couleurs traditionnelles des voitures de courses américaines, et d'autre part, ce sont les couleurs du logo Ford.

 

Merci pour l'intérêt.

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PS à FRENCHCAR27 et aux autre amateurs de FORD GT.

 

Si vous vous intéressez à la FORD GT, il y un sujet qui lui est consacré sur le Forum, que j'ai relancé et que, parallèlement, j'alimente depuis peu, dans "MARQUES", puis "AMÉRICAINES", puis FORD USA.

 

Pour lever toute ambiguïté, je m'empresse de préciser que :

 

- Ce faisant, mon soucis n'est évidemment, ni de me désolidariser, ni de concurrencer le site du CCF.

- Je souhaite seulement ne pas encombrer inutilement un Club légitimement centré sur la Cobra.

- J'espère rencontrer des amateurs qui n'auraient pas l'idée, peu évidente, de chercher les autres propriétaires de GT ici.

- Comme chacun peut l'observer, je continue à communiquer avec plaisir sur le Forum du CCF, principalement en propriétaire de Cobra, mais aussi en propriétaire de FORD GT, tant que ceci ne paraîtra pas déviant et hors sujet.

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Bonjour aux amateurs de la GT.

 

Lorsque le "projet" de construire la FORD GT se précisa, beaucoup se précipitèrent pour manifester leur volonté d'acquisition.

Snobisme ? Volonté d'affichage ? Réelle passion pour l'objet ?

Toujours est-il que devant cet afflux inattendu, Ford décida de dresser une liste d'attente, et de ne délivrer les premiers exemplaires qu'à des personnes susceptible de fortement promouvoir la voiture.

Dans la liste figurait un journaliste automobile renommé. Un article de Presse décrit la façon dont cet authentique passionné vécut le suspense.

Je vous communique cet article qui dépeint bien l'atmosphère de l'époque, et dont le style plaisant apparaît malgré les défauts de la traduction automatique.

 

Bonne lecture.

 

 

 

 

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[h2]Comment un écrivain Auto est devenue l'un des premiers Ford GT Propriétaires[/h2]

Publié le 18 Juillet 2013 après George Kennedy

 

 

Nous avons tous une voiture de rêve particulier. Ce pourrait être un '68 Camaro , uneFerrari F430 ou un set-up parfaitement Jeep , mais que le temps passe et la réalité porte sur nous, nos attentes peut diminuer. Nous venons à bout avec le fait que nous ne pourrions pas obtenir cette machine convoité. Qui d'entre nous est en fait capable de sortir et de mettre la main sur leur véritable voiture de rêve? Karl Brauer a fait, et l'histoire de son acquis convoité Ford GT est la substance de la tradition des passionnés de l'automobile.

Brauer est directeur principal de Insights à Kelley Blue Book, et était auparavant rédacteur en chef de Edmunds.com. L'homme connaît ses voitures, et tourna son amour pour l'automobile dans une carrière profitable. Comme vous pouvez l'imaginer, il est très bien relié à l'industrie automobile. Donc, en 2002, quand il a posé les yeux sur la Ford GT, Brauer a entamé un processus de tirer parti de tous ses contacts pour mettre la main sur un. C'était un processus qui a pris des années, mais tout a commencé dans un moment clé.

«Au Salon de Detroit de 2002, on ne savait pas que le GT allait venir", a expliqué Brauer, "mais cela GT40 Concept jaune et noir vient rouler à travers salle Cobo, je me suis dit" la merde sainte »... Je me suis battu mon chemin vers le bas pour obtenir un regarder de plus près à elle "

Suite à l'annonce de la GT, Brauer savait ce qu'il avait à faire. Prix ​​n'avait pas encore été annoncé, mais Ford avait déclaré qu'il serait "un précédent" en termes de prix supercar.

«Quand Ford avait annoncé la production en Mars 2002, et fixer le prix [de 139,995 $], j'ai de nouveau, je devais l'avoir», a déclaré Bauer: «Je savais comment spécial cette voiture allait être. Je savais que cette voiture allait être un moment dans le temps. Je savais que je devais faire quelque chose que je pouvais en avoir un. "

Alors Brauer a commencé tendre la main à ses contacts Ford. Il avait encore aucune idée de comment il aurait les moyens, mais il savait s'il allait jamais avoir une chance, il a dû faire rouler la balle tôt. Il a appelé John Clinard, top West Coast PR homme de Ford à l'époque. Clinard chargé Karl de rédiger un document expliquant pourquoi il voulait / méritait une Ford GT.

Brauer a écrit une lettre expliquant comment il était un enfant de la génération Cuda Hemi et comprend quand une voiture peut être un moment particulier dans le temps.La lettre a été épique, et profonde et molle à certains moments, mais il a obtenu son pied plus loin dans la porte. La lettre avait été écrite en Mars 2002, et en Janvier 2004, Karl n'avait pas entendu s'il était sur la liste. C'est alors que le Super Bowl diffusé ...

"Je regarde le Super Bowl, et la publicité vient de suite; Steve Millen pilote la Ford GT autour de Thunderhill Raceway", a expliqué Karl, «J'ai paniqué, parce que maintenant tout le monde était au courant de la voiture. Chaque trou du cul riche de la planète appelé leur serviteur ou gestionnaire et dit: «Je dois en avoir un». J'étais inquiet. "

Karl a passé des mois à venir se demandant s'il venait d'être frappé de la liste en faveur de chaque célébrité ou diva qui voulait un, sachant que dans leurs mains une Ford GT ne serait jamais avoir une vraie vie de la course et passionné, conduite enthousiaste.

En Juin 2004, Karl a reçu un appel d'Andy Jacobson, le chef de file sur la Ford GT.Jacobson était affecté à une partie de la tournée de promotion du GT, offrant des apparitions à l'aide du GT sur le "Mile Californie." La Californie Mile est un événement vintage qui comporte généralement les voitures de sport classiques généralement de haut pedigree. Certes, il n'y a pas de nouvelles voitures autorisées, mais en raison de l'importance de la GT, la Ford à moteur a été autorisé à se joindre à la fête. Ford avait sept journalistes, en phases distinctes, l'entraînement du premier prototype GT au cours du voyage jusqu'à la côte californienne.

Karl était de conduire la voiture de Fort Brag à la fin du cours, supervisé par Jacbosen, qui a été gardait le GT tout le temps qu'il a été tirée par les journalistes. Jacobsen avait ramassé Brauer de l'aéroport dans le GT, et s'apprêtait à informer Brauer de son destin.

PHOTOS: Voir plus de la Ford GT

Pendant ce temps à Dearborn:

Environ un mois avant cette rare siège-temps dans une Ford GT, une réunion s'est tenue à l'étage supérieur du siège mondial de Ford. La réunion était composée de tous les principaux dirigeants, acteurs de l'entreprise, et les premiers rangs des corps PR de Ford. Ce groupe avait assemblé à «oui» ou «Non» candidats à la propriété d'une Ford GT. C'était un peu comme avoir une porte de boîte de nuit ultra-exclusive travaillé par le comité de vieux hommes blancs.

Top laiton inclus Ford COO Nick Scheele, John Clinard, le haut-parleur, (côte ouest de la tête de Ford de PR, et le plus grand allié de Karl dans la chambre), et bien sûr il y avait Bill Ford, lui-même.

"Il doit y avoir environ 700 candidats», a déclaré Brauer, "pour une liste de 121 voitures.Alors seulement 121 rendrait la coupe. "La liste des candidats lisent comme les pages des gens et des magazines Time. Madonna, Stalone, Sammy Hagar, le PDG de GE-"

"Et puis, mon nom est venu", a déclaré Karl ", et chaque paire d'yeux dans la salle leva les yeux."

Apparemment, chaque nom a un métier à côté, et alors que la plupart lire "acteur", "entertainer", ou "CEO", Karl a lu "journaliste", qui a causé le groupe rassemblé pour faire une pause. Une rayure record fictive pourrait avoir été entendu.

Selon John Clinard, Bill Ford prend la parole: «Qui diable est Karl Brauer?"

Et c'est là que tous les efforts et la passion de Karl pour la GT est venu à être. Après un bref silence, le téléphone de conférence grêles a éclaté avec la voix de Clinard; «Karl est le seul sur cette liste que le GT a été fait pour. Il peut à peine se le permettre, mais il ne veut pas laisser reposer dans un garage ou d'exposition, pour être mis en valeur à un ex-future épouse! Il va sortir. Il va mettre sur une piste. Il va conduire cette voiture et de l'amour et de soins pour elle. "

Le groupe assemblé puis se tourna vers le seul homme dans la salle dont le nom était sur le bâtiment. Apparemment agité pour avoir à tenir tribunal pour les seulement 15 secondes nécessaires pour prendre conscience de l'existence de Karl, Bill Ford haussa les épaules, et hocha la tête ... et juste comme ça, Karl était sur la liste ...

... Flash back à la Ford GT sur son chemin vers le Mile Californie. Jacobsen très décontractée informé Brauer qu'il serait l'un des destinataires d'une l'une des plus importantes et impressionnantes voitures américaines de performance des cinq dernières décennies. Peut-être pas le faste On aurait aimé en recevoir de telles nouvelles. Mais là, avec le hurlement d'un V8 suralimenté émanant pouces derrière la tête, un sourire s'est emparée de face un de Karl qui ne voulait pas quitter pendant un certain temps.

Karl a peut-être été approuvée, mais de prendre livraison de la Ford GT serait pas une tâche facile, et même le GT de production venir à la vie n'a jamais été une chose sûre.Cette histoire était loin d'être terminée, et vous aurez juste à revenir cette fois la semaine prochaine pour savoir le reste de cette histoir

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Voici un petit extrait du Forum FORD GT US, où un nouveau propriétaire raconte comment il a dansé le premier "slow" avec sa belle.

 

Malgré les défauts de la traduction automatique, je pense qu'on appréciera le style de la narration, et l'auto dérision rafraîchissante.

Au delà, ce texte est révélateur du retour aux émerveillement enfantins qui nous envahissent au contact de nos incroyables jouets.

 

Lors de mes premiers ébats avec la GT, je crois avoir ressenti la intimidation, la même angoisse de puceau et la même envie d'aller plus loin, tellement les étreintes de la sublime Star étaient rassurantes et incitatrices.

Je souhaite à chacun les mêmes voluptueuses émotions.

« Alors voici mes pensées, littéralement:

 

C'est une si belle voiture.

Une sorte de douleur pour entrer dans - oh mon dieu, je me fais vieux, n'est-ce pas? pourquoi suis-je si nerveux? Peut-être que c'est à cause de tous les messages que j'ai lu au sujet de la puissance de cette voiture est et combien de gars ont fait naufrage en elle. Bon sang, je me sens comme si je suis 16 fois et d'obtenir dans la voiture de mon papa pour la première fois. Ok, quelques respirations profondes, c'est juste une voiture.

Visite pré-vol: ajuster le siège, portes d'écluses, miroirs-Man, les rétroviseurs sont minuscules - vue arrière - Je ne vois rien de cela! - Espérons n'ont pas besoin d', ma ceinture, la ceinture du passager - aucun passager - probab une bonne chose, le déplacement mon manuel est rouillé.

 

Man, c'est bruyant, mais sonne si bien - J'espère vraiment qu'il passe émissions. Pourquoi diable ne concepteurs de voitures mises R prochaine au 1er? ils devraient mettre, je ne sais pas, sur le toit ou quelque chose. en 1ère, trouver le catch - facile, facile, Whoo hoo, n'a pas décroché! ok - allons-y. Juste un joli tour facile autour de la subdivision. Pas trop mal pour l'instant. Toujours en 1ère, cependant. Nous allons accélérer le rythme, juste pour faire un changement de vitesse. Salut - comment vous êtes. Oui, merci. Ok - toujours en 1ère. Hmmm - bien juste un peu plus vite. Ok, ce qui se passe? Je suis presque le double de la limite de vitesse et ne pas avoir à changer de vitesse. Oh man, je dois quitter le lotissement, n'ai-je pas?

 

Alright - portes ouvrant lentement - ici revenir les papillons - pas grand-chose - Doucement. C'est juste une voiture. Vous avez parcouru beaucoup de Ferraris, Lambos, et Porsche - l'enfer, vous en avez un. Quel est le problème? Doucement, doucement, prenez votre temps ... ok - 1er au 2 - lisse, et que son - wow. C'est assez doux. Je suis à peine toucher la pédale, mais, ce qui est bizarre ... léger virage sur la route principale - juste une ligne droite pour un couple de miles, tourner autour et rentrer à la maison. Arrêtez la lumière - frein, se déplacent du 2 au 1er freinage - ce sont les plus longs déplacements dans l'histoire de la conduite. Je me demande combien de temps dure un embrayage? Plus important encore, combien ça coûte pour remplacer celui-ci? J'ai le sentiment que je vais découvrir bientôt et de manière répétée. Oh bien.

Hey - regardez cette belle jeune fille. Et elle sourit ... à moi? Elle, elle me sourit - je pensais que je regardais assez bon ce matin ... oh droit, Ford GT. Passons.

 

Feu vert. Sortons jusqu'à un jogging léger. 1er, 2ème, 3ème. Huh, qui a été rapide - j'ai à peine touché la pédale. Combien de temps suis-je ... 70! Écrous saints! Comment vais-je 70? Je suis en 3ème vitesse à 1700 tours! WTF - Ce n'est pas seulement une voiture. C'est un monstre qui veut courir! Cette chose est en attente pour moi de faire une erreur si elle peut me manger! Ok - c'est OOOOK. Il suffit de relâcher la pédale ...

Salut - oui, merci. Pourquoi il ya tant de VUS sur la route aujourd'hui? Ce mec me saluer, la femme, tout le monde je viens de sauter par sans le vouloir. Et pourquoi est-ce que SUV dire Nissan Sentra sur le dos? comment cela fait-il sens - c'est un SU ... patienter ... ils sont tous des voitures! Comment bas fait cette chose trajet? Ce qui est dans la main de ce nouveau type - c'est un téléphone? Il embardées-ce qu'il fout? Il ... me filmer! C'est juste bizarre maintenant. Guy! Deux mains sur le volant!

 

Lumière rouge rapide, frein disque, changement, changement, veuillez ne pas broyer, veuillez ne pas broyer. Ouf. Quelqu'un agitant au Starbucks - ce que je connais? Waouh, c'est un peu gros enfant. Une version miniature de Chris Farley - petit mec mignon dans une sorte d'obésité morbide de passage. Non, désolé, je ne peux pas vous donner un tour.

Ok, rentrer dans le lotissement et encore en un seul morceau - le succès? Disons simplement rentrer à la maison et de mettre cette bête loin pour la soirée ... pourquoi est-il un diviseur de route en béton en face de mon allée? C'est le trottoir? Bon, faites glisser latéralement dans - vous pouvez faire cela, vous pouvez le faire, ne pas caler, ne pas caler - succès!

 

C'est censé être amusant? Bon Dieu, je suis épuisée de se concentrer - J'ai besoin d'un verre et une petite sieste.

Je ne sais pas ce que ma femme pensait, me permettant d'acheter cette chose ... était-ce une partie de son plan depuis le début? Evil Genius ...

Noix - j'ai oublié de chercher la radio incroyable. La prochaine fois ... la fois suivante.

Vissez la boisson, je vais me coucher ...

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Invité §cob475FU

Quelques photos de la famille GULF à Francorchamps dont celle de J. ICKX

 

 

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Un autre article d'origine américaine, dans lequel on apprend que la décision de construire la ford GT se heurta à la concurrence d'autres projets.

Sans l'opiniâtreté de quelques uns, cette production heureuse n'aurait pas été lancée.

 

Article difficile à lire à cause de la traduction automatique un peu hasardeuse.

 

Bon déchiffrage.

 

 

 

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[h2] Comment la Ford GT n'était presque jamais construit [/h2]

Publié le 14 Août 2013 après George Kennedy

 

 

L'original Ford GT40 est et reste la seule voiture américaine à gagner au Mans.Dominant quatre ans d'affilée, c'est un exploit que Audi a peut-être éclipsé, mais à l'époque un exploit comme celui-ci n'avait jamais été vu. Il était américain, et il a écrasé les marques qui avaient été synonyme de LeMans. Il n'y avait rien de pareil avant de la course.

 

En conséquence, beaucoup de gens qui disent que quatre ans d'exécution de la GT40 a été la plus impressionnante réalisation de course l'Américain à ce jour. Aucune équipe américaine a rivalisé que la réalisation dans les courses de classe mondiale. C'est ce que fait le retour du retour de la Ford GT40, dans le formulaire de la Ford GT, si spécial.Par la métrique de faisabilité, le moderne Ford GT est une voiture qui n'aurait jamais dû se qui rend d'autant plus que spécial.

Karl Brauer est l'ancien rédacteur en chef de Edmunds.com et est le directeur principal des analystes de Kelley Blue Book. Il est l'heureux propriétaire d'une Ford GT moderne, et nous avons déjà discuté de l'histoire de comment, contre toute attente, il est devenu le premier journaliste à posséder réellement une Ford GT . Dans le processus, il est devenu quelque chose d'un historien sur la Ford GT, et a eu la gentillesse de partager les détails de la façon dont le GT est venu à être:

« Le malheur de la Ford GT40 originale qu'ils n'ont jamais faites production version VRAIMENT. Ils ont fait au moins 100 qui a permis à la GT40 pour obtenir homologué »(note latérale:.. Moyens homologués pour construire un certain nombre de versions en cours de route afin qu'une série de courses sanctionner corps ne peut prétendre que les voitures sont des voitures de route légitimes GTO signifie Gran Omoligoto. ventilateurs Turismo Ferrari ont été pompés PAS lorsque Pontiac coupé "GTO", considérant qu'il n'a jamais participé à une course d'homologation requise.)

Les quelques modèles de la rue qui existaient ont récupéré beaucoup d'argent. Même le DeTomaso Pantera était une réaction à GT40 ventilateurs demandant où ils pouvaient acheter un modèle route continue, mais ce n'était pas tout à fait la supercar pur-américaine, que le corps était italien.

« Quand la Ford GT40 Concept jaune et noir s'est présenté en tant que concept au NAIAS 2008", a expliqué Karl, « nous avons pensé qu'ils ne le ferait jamais. Ils ont parlé un pendant des années. Et il y avait la GT90, mais qui n'a pas fait la justice GT40.

Selon Karl, Ford n'a chose intelligente: « D'un point de vue design, vous pouvez soit correctement rendez hommage, et le faire regarder juste comme l'original, ou ne rien faire du tout." Certains muscle cars ressuscités sont allés à l'approche réinvention , avec des résultats mitigés. La Dodge Challenger, d'autre part, ressemble à l'original, et c'est mieux pour elle.

PHOTOS: Voir plus de la Ford GT

Ford a choisi de faire du concept regard GT40 aussi proche de l'original que possible.Lorsque la voiture roula d'abord sur la scène en 2008, vous ne pouviez pas dire l'ancien du nouveau au premier regard.

La voiture avait l'air super, mais c'était un long shot absolue d'une position financière.« Chaque fois qu'ils font un concept qu'ils utilisent certaines parties actuelles", a expliqué Karl, "le pourcentage d'une des pièces communes actuelles réels disponibles est appelé le pourcentage de faisabilité." One in 20 parties étaient actuellement disponibles dans l'univers de la production de Ford. Le GT40 n'était que de 5% de production réalisable.

La raison pour laquelle si peu de pièces ont été utilisées parce que l'équipe de conception a approché le GT40 en sens inverse. En règle générale, la voiture est conçue à partir de l'intérieur. Dans le cas de ce concept, le corps a été écrit, et la mécanique a dû être conçu pour s'adapter à l'intérieur de ce shell.

Si ce n'était pas assez, il y avait d'autres voitures plus réalistes sur le dossier pour Ford laiton. Une voiture a été la Ford 49 Concept. "Il a été conçu pour avoir un look classique sur une plate-forme moderne", a déclaré Karl, "un peu comme un grand PT Cruiser."

Selon Karl ", a déclaré Bill Ford, 'Attends, je vais faire le GT, mais ils ont trois principes de production prête pour la célébration du centenaire. Il a dit que en Mars '02, par Juin de '03 qu'il voulait trois versions de production ".

Avec de tels obstacles d'ingénierie et un laps de temps aussi court, la voiture était vraiment un coup de lune, tout comme l'original. Aussi cool que la Ford GT est, la logistique est presque plus incroyable que la voiture elle-même.

Au milieu de cela, la pleine production était encore en l'air. Un tas de prototypes couraient partout pour des essais de presse. Vous avez vu les voitures sur la couverture du magazine AutoWeek, mais il était loin d'être définitive. Le GT n'a même pas été approuvé pour la production quand il a fait le tour de la presse. Ces voitures avaient la mécanique triés, mais les panneaux de carrosserie correspondent à peine, et certains étaient seulement chaussés de primaire. Ils n'avaient pas l'air joli.

Ford a été à essayer de comprendre ce que la voiture à construire. "Il a été dit que hauts gradés se penchait vers la Ford 49", a expliqué Karl, « les gars GT sur leur propre secrètement pris morceaux chez moi le soir, à peindre dans un garage de les ingénieurs." Toutes les pièces ont été prises maison en secret, et de leur propre poche, a acheté la poudre orange et de la peinture bleue, et peint une Ford GT dans Gulf Racing livrée.

Ils sont allés avec le 49, et le GT gars étaient livides. Ils ont pris la voiture dans le quartier, et secrètement a pris les clés de la voiture de Ford COO Nick Scheele, déplacés, mit le golfe GT à sa place. Nick est tombé, et tous les gars se cachaient, et laisser Nick marcher autour de lui un peu. Est sorti de l'ombre, et dit: « Ne vous voulez vraiment faire le 49?"

». Ford est venu si près de quelque chose de tellement merdique » S'exclama Karl, "Sheila, qui est un Brit - savait au fond que le GT a été la voiture qui aurait été allumé en vert."

Ce qui a fait le GT encore plus d'un long tir était la situation financière de Ford à l'époque. En 2002, ils n'étaient pas en mesure à la lumière verte d'un tel projet noble, mais allés de l'avant de toute façon.

Si quelqu'un a lu types de voiture vs compteurs de haricots, vous sauriez la position de Bob Lutz sur la question, qu'il est bon d'avoir des compteurs de haricots, mais la dernière personne à prendre une décision devrait être un type de voiture.

"Une des choses qui font de la GT tellement incroyable", a déclaré Karl "est une voiture qui n'aurait pas dû arriver, ou de celui qui a été construit sur ces longues cotes."

Si une voiture est plus que la somme de ses parties, que la Ford GT est une voiture à part du reste, forgé à une époque où il n'aurait jamais dû être construit, et se reposer comme la meilleure décision Ford a fait depuis 1963, lorsque Ford a décidé de conquérir le monde avec l'original GT40.

PHOTOS: Voir plus de photos supercar

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Invité §off723xN

Un autre article d'origine américaine, dans lequel on apprend que la décision de construire la ford GT ...........

 

 

ST HO, La toute nouvelle Ford GTR1 (produite par Galpin), puissance 1197 ch.

Sortie aujourd'hui ... maximum 24 exemplaires et faire un chèque de 1.024.000,00 $ pour la version Carbone.

 

 

 

Des amateurs :o ...

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ST HO, La toute nouvelle Ford GTR1 (produite par Galpin), puissance 1197 ch.

Sortie aujourd'hui ... maximum 24 exemplaires et faire un chèque de 1.024.000,00 $ pour la version Carbone.

 

 

 

Des amateurs :o ...

Merci OFF496, pour l'information et la photo.jap.gif.f9dee79a94bb9d4a9f425bd3ed81ac8d.gif

 

Pour ce qui est de la ligne, je ne suis pas du tout séduit. Je le trouve relativement banale et un plutôt lourde de l'avant avec des zones plates et une trop grande répétition de ronds. Franchement, pour ce prix, le crayon aurait pu travailler avec un peu plus de soin.

Rien à voir avec la GT dont je viens de caresser les courbes avec une délectation qui ne faiblit pas.love.gif.4d0c949cfd545827494dddd8f92852ae.gif

 

Si on ajoute que la puissance n'est pas du tout pour moi, mon banquier peut dormir tranquille.

 

Amitiés.

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Si on veut de la puissance, on peut aller voir ceci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ford-...19c27e&vxp=mtr

 

1450 cv pour une vraie Ford GT.

Renseignements pris (pas pour moi biggrin.gif ), c'est bien sa puissance. Il s'agit d'une voiture connue aux USA, et gonflée à l'extrême.

 

J'ai même noté qu'elle était dotée de quatre pompes à essence.

De quoi frémir quand, en lisant ce Forum, on constate les ennuis qu'ont certains avec une seule, jusqu'à se brûler très profondément !

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Invité §Bla283IP

De quoi frémir quand, en lisant ce Forum, on constate les ennuis qu'ont certains avec une seule, jusqu'à se brûler très profondément !

;) Erreur de jeunesse... maintenant je sais !!

C'est en forgeant qu'on devient forgeron..... :)

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Bonjour à tous.

 

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir cet essai comparatif de la FORD GT et de la Porsche GTC.

A certains, il pourra paraître un peu à la limite du sujet, mais il est si bien écrit (malgré la traduction automatique) que sa lecture me paraît être un régal. En tout cas, il me paraît merveilleusement refléter l'état d'esprit des grands enfants que nous sommes, fascinés par nos incroyables jouets.

 

C'est un peu un "spécial Desmo".

En effet, je pensais qu'après ses expériences extrêmes avec une COBRA KIRKHAM et une GT40, il retournerait vers une Porsche sur-puissante. Comme il évoque un V8 d'au moins 700 cv, je le vois bien se tourner vers une Ford GT boostée, et j'espère que ce sera son choix de perfectionniste.

 

Trois épisodes de cet essai comparatif, sont à suivre. Sauf difficulté informatique j'en ferai part dés qu'ils seront écrits.

 

Amitiés à tous.

 

[h2]

[/h2]

PROPRIÉTAIRE REVIEW: FORD GT vs Porsche Carrera GT. Partie 1 de 4

 

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=8aba6d8e3cabd318b8699486afdc66d1&attachmentid=30419&d=1377578526

 

Comme un homme sage a dit: « J'ai passé un tas d'argent sur les voitures. Le reste a été perdu. "Avec ce truisme bourdonnement dans ma tête, j'étais récemment la chance de trouver une immaculée et pratiquement nouvelle Porsche Carrera GT. J'ai acheté la voiture à partir de Shelby Smith (Autos Elite) que la plupart d'entre nous savent ici comme un pourvoyeur A + du GT impeccables et autres exotiques souhaitables. La CGT est une voiture qui m'a toujours fasciné, mais j'ai été intimidé par son prix de saignements de nez.Quand il est devenu évident que les voitures ne recevaient pas moins cher, aggravée par le fait que cet exemple particulier est venu de la Shelby prudent et très sélectif, je me suis lancée. J'ai maintenant parcouru il près d'un millier miles. Je préviens le bon lecteur à l'avance que cette révision intensive complaisant, le vocabulaire peut entraîner une grave affaire de MEGO (acronyme scientifique pour mes yeux vitreux). Rappelez-vous, personne ne vous oblige à lire ce, si vous détestez tous les discours, juste hocher la tête et de regarder les jolies images.

 

Évidemment, la plupart d'entre vous savent que ce n'est pas mon premier examen comparatif de la GT. Celui-ci, cependant, se concentre sur un candidat qui se balance un très gros bâton ... et dans ce cas, il est fait de fibre de carbone. Mon engagement norme s'applique: Je vais essayer d'être aussi honnête et juste comme je sais être.

 

Intro: La Porsche Carrera GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=8aba6d8e3cabd318b8699486afdc66d1&attachmentid=30414&d=1377578033

 

Full disclosure: J'ai un penchant pour les Porsche, et la Carrera GT est ma sixième voiture des elfes à Stuttgart. J'ai actuellement un 2013 Carrera 4S (7 vitesses manuelle) qui est un pur bonheur à conduire. Ma première voiture de sport réel était une 911 Carrera 1984, qui je possédais à l'université, et il a suscité un roman à long terme avec ces icônes allemandes. Il a également formé les bases de la façon dont je juge et interpréter les voitures de sport ultérieures j'ai possédé.

 

Ah, la belle Carrera GT. Basé sur un effort Mans avorté, le corps et le monocoque structure est faite presque entièrement de fibre de carbone. Pas de touches cosmétiques de carbone ici, comme le $ 12,000 "package de carbone" risible sur le tableau de bord de ma Ferrari 458. La voiture arbore une suspension à poussoir et monté vers l'intérieur des amortisseurs, ce qui est incroyablement cool pour une voiture de rue. Le moteur est un 5,7 litres V-10, qui aurait été développé pour la Formule 1. Le moteur a ensuite été mis de côté pour une utilisation ultérieure soit dans le projet Le Mans, ou comme il s'est avéré, pour une course super voiture limitée. Porsche a construit la CGT en nombre très limité: 1200 ou plus ont été assemblés, et seulement la moitié de ce nombre est venu à 'merica.Jusqu'à ce que j'ai acheté le mien, je ne pense pas que je n'avais jamais réellement vu un sur la route. Produit en même temps que la Ford GT, la Carrera GT est aussi parmi les derniers de véritables supercars analogiques, avec une transmission manuelle et une intervention de l'ordinateur relativement limitée.

 

Porsche ne pas nommer la Carrera GT par hasard, il a des liens génétiques évidentes à la 911 Carrera vénéré, y compris des éléments de design emblématiques (le nez par exemple) et de l'intimité de l'intérieur et de la position de conduite. La voiture dispose d'un tableau de bord peu profond, et le pare-brise est relativement proche du conducteur. Au moment où vous êtes assis dans la voiture, les pédales bas-charnière, la conception du groupe de la jauge, et le placement de la roue vous dire que vous êtes dans une Porsche. C'est juste tout environ dix fois plus intense. Imaginez prendre trois ou quatre dernières 911s, disons, un turbo, un C2S, un 4.0 RS, et peut-être même une voiture GT3 Cup. Imaginez encore mettre ces voitures dans un dispositif de pressage magique, et leur compactage jusqu'à quelques petites gouttes de hautement enrichi mojo gouttes teutoniques sur le fond. C'est ce que la CGT est faite. Bordel de merde, la voiture entière est faite de fibre de carbone, et puis ils sanglé ce maniaque, hurlant V10 F1 dérivée dans le dos de celui-ci.

 

Intro: La Ford GT (pour les néophytes)

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=8aba6d8e3cabd318b8699486afdc66d1&attachmentid=30420&d=1377578577

 

Ford GT construite pour commémorer le 100e anniversaire de Ford, et la production a couru seulement en 2005 et 2006. Pendant ce temps, un peu plus de 4000 ont été construits. La voiture est basée sur l'original GT40, les variations de qui célèbre dominé Le Mans de 1966 à 1969. Comme la production a pris fin, les voitures ont augmenté en valeur et sont largement reconnus comme un exotique très à collectionner moderne. Une voiture de patrimoine bas de mile (Golfe thème, bleu et orange) a récemment vendu, y compris la commission de l'acheteur, pour plus de $ 400,000. La GT bénéficie d'un merveilleusement robuste de 5,4 litres, double arbre à cames V8 mis sous un clapet arrière de super truc qui s'ouvre pour exposer l'ensemble de la centrale et la structure arrière de la voiture. À mon humble avis, le GT a un des plus grands jamais construits V8 américains, et est capable de prouesses incroyables de puissance lorsqu'il est modifié. La Ford GT est différent de tout l'Amérique ait jamais produit, à l'exception évidente de l'original GT40. Il est la personnification de l'exubérance américaine, incroyable prouesse d'ingénierie, de conception inspirée, et juste une touche de over-the-top excès. J'ai rarement, voire jamais, vu un sur la route. Il semble qu'ils sont de plus en plus rare car ils sont soit écrasé, exportés à l'étranger, ou enfermé loin dans des collections privées.

 

L'expérience de conduite GLOBALE

 

Je me souviens de la première fois que je conduisais une GT. Je me disais: « Moi, cette voiture est étonnamment docile et facile à conduire." Quand j'ai conduit la CGT, je me suis dit: « Moi, cette chose est étonnamment violente et difficile à piloter." Les premières impressions ne sont pas toujours raison, mais dans ce cas, ils se trouvaient. Je m'explique.

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=8aba6d8e3cabd318b8699486afdc66d1&attachmentid=30421&d=1377578640

 

 

C'est # $% @ embrayage!

 

Sortons de cette rupture de la première manière. La plupart d'entre vous ont probablement entendu référence à embrayage notoire de la CGT. C'est une toute petite affaire multi-plaque en quelque chose de carbone. Il pèse environ autant qu'une tarte pop. Il ya de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles ici. Les bons côtés: l'embrayage est tout à fait normal et même agréable à utiliser lorsque la voiture est en mouvement (c.-à engrenages 2-6). Les mauvaises nouvelles: 1ère vitesse (et seulement d'un arrêt mort), nécessite une procédure spéciale que pas d'autres demandes de la voiture. Imaginez que vous êtes assis à un feu rouge dans la circulation dense.Vous êtes le premier sur la ligne, parce que vous y êtes arrivé en premier, tout comme une moto sport. Le feu passe au vert. Votre instinct est de plume l'accélérateur vers le bas que vous relâchez l'embrayage, et laissez la ligne en douceur. BOMP. Les mâles de voiture, puis les étals! Vous maudissez. Votre visage devient rouge. Vous tâtonner. Vous jetez un regard acéré vers le ciel. La Camry derrière vous près de vous balises dans la croupe. Votre prochaine instinct est de tirer le moteur, lui donner encore plus de gaz, et glisser l'embrayage. Si vous faites cela, l'embrayage s'engagera comme un interrupteur on / off, et vous ferait une embardée loin de la ligne avec toute la grâce de 15 ans avec un permis d'apprenti conducteur. Cela, je l'ai dit, c'est la raison pour les gens brûlent leur embrayage de la CGT dans quelques milliers de miles et d'apprendre à payer le prix d'une belle voiture utilisée pour le remplacer.

 

La bonne méthode est simple mais terriblement paradoxal: garder votre pied de l'accélérateur, débrayer lentement et laissez le logiciel anti-décrochage de remonter le régime que la voiture se rouler. Dès que vous vous déplacez, vous appliquez l'accélérateur et c'est tout bien lisse. Mais garçon, ça se sent lent. Si vous vivez manière dans le pays comme je le fais, ce n'est pas grave comment rapidement vous quittez un arrêt de mort, et c'est une absolue évidence à conduire. Circulation urbaine, cependant, c'est une autre histoire. Une petite astuce consiste à chronométrer votre départ à l'avance de la lumière verte, ou de venir à un arrêt "roulement" à des panneaux d'arrêt, si la voiture est encore en mouvement à 2 mph, l'embrayage est un jeu d'enfant pour le libérer. Voici un mot d'avertissement aux propriétaires / pilotes de la CGT prospective: si vous aimez faire des tirs de trou sur le premier rapport, soit trouver une autre voiture ou acheter un pack de six Tilton embrayages de carbone et faire de bons amis avec votre banquier et votre mec de service . J'ai essayé de comprendre pourquoi Porsche sacrifierait premier maniabilité de vitesse est une telle manière. Tout ce que je peux en déduire, c'est qu'ils se sentaient départs d'intersection rapides étaient moins importants que le poids ultra léger et un centre de gravité plus bas. Hmm, ressemble étrangement une voiture de course. Infliger disjoncteur? Pas pour moi. Mais c'est peut-être pour quelqu'un d'autre.

 

Une voiture de course en vêtements de marque

 

C'est là que je dois ouvrir une parenthèse et faire un point très important pour les non-initiés: la Carrera GT n'est certainement pas pour tout le monde, et Porsche signifiait qu'il en soit ainsi. Si vous regardez toutes les photos de marketing brillant de la CGT et imaginez que ce sera un, grand voiture de tourisme veloutée comme une Mercedes SL, vous êtes totalement et ridiculement trompé. La seule chose que la Carrera GT a en commun avec un SL est qu'ils ont tous deux rouler sur quatre roues, et la seule chose qui sépare la Carrera GT à partir d'une voiture de course plein sur est le manque d'une pile à combustible et un système d'extinction d'incendie . Il n'est pas surprenant qu'il a intégré dans les dispositions pour un harnais de course et des sièges de piste profondément renforcées, même si elles sont couvertes de cuir fin.

 

Tout d'abord, il ya le bruit d'engrenages. En 1ère et 2ème vitesses, il ya du son prononcé des rouages ​​de travail, et dans n'importe quelle vitesse, à environ 2000 rpm, il ya une résonance à sonnettes qui est tout à fait évident. D'où il vient, je ne sais pas, mais il se sent comme il est dans la boîte-pont. Ensuite, il ya la tour, qui est transparente communicative de pratiquement toutes les imperfections de la route, peu importe comment petit. La monocoque en carbone a absolument aucune fléchir. En conséquence, chaque ondulation de la route se traduit assez fidèlement par la direction super sensible et la suspension de la tige de poussée. Comme mon père disait, vous pouvez emprunter un sou dans la CGT et de dire la date estampillée sur le document. Le bruit de la route est toujours là aussi, apparemment amplifiée par le châssis, et si vos oreilles manquez pas le bruit d'une tous les joints de dilatation de l'autoroute unique, votre bonde-o-mètre se fera un plaisir de vous envoyer le mémo. Enfin, il ya l'embrayage précitée de voiture de course, l'accélération de la voiture de course (plus tard) et la masse de rotation lumière du moteur (plus tard aussi).

 

Je peux certainement imaginer qu'il y avait au moins une médaille d'or quelques chasseurs de trophées Rolex et armés de retour en '05 qui ont acheté la CGT, l'impasse à quelques reprises, s'est écrasé au-dessus d'un ralentisseur ou deux, puis escortés il tranquillement, comme le cousine vulgaire qui a montré à l'improviste pour le thé et crumpets. Il s'agit d'une voiture de sport torse velu, pure et simple, et je l'aime. C'est presque comme si l'équipe de conception a dit: « Bon, si nous n'avons pas de marché de masse de cette chose et de garder un large éventail d'acheteurs potentiels heureux, nous allons faire de la manière que nous aurions si les marketeurs ne cherchions."

 

Les ingénieurs ont obtenu les détails droit à bien des égards. La visibilité vers l'extérieur de la magie de 911 pur, avec une vue imprenable sur la route. J'aime la façon dont cette voiture se sent depuis le siège du conducteur, même quand il n'est pas en mouvement. Je ne pense pas qu'il y ait une égalité à cet égard, sauf peut-être mon inimitable Zanardi NSX. Lorsque vous arrivez à la gauche de la colonne de direction et tournez la clé de contact, les minuscules tourbillons du démarreur comme une voiture LMP et le V10 étincelles à la vie immédiatement, à haut régime. Dès le premier moment, cette voiture vous dit qu'il est à la recherche d'aventure. Une Camry il n'est pas.

 

 

La Ford GT

 

http://www.fordgtforum.com/forums/attachment.php?s=8aba6d8e3cabd318b8699486afdc66d1&attachmentid=30422&d=1377578671

 

Le passage de la Porsche à la GT, on est immédiatement frappé par la conception exubérante et inspirés par l'histoire de la voiture, y compris le poste de pilotage. L'intérieur GT se sent plus aérée que la Porsche, ce qui est généralement le cas lorsque l'on compare nos grosses voitures américaines faites pour les grandes routes américaines et les grands fonds américains contre les petites voitures européennes faites pour les petites routes européennes. La vue vers l'extérieur de la GT, cependant, est un peu plus pincé que celui de la CGT, et les piliers A épaisses sont nettement plus présents que ceux de la Porsche. Cependant, je n'ai jamais siégé à la GT isolément et j'ai pensé qu'il était difficile de voir sortir. Et je n'ai pas ressenti un manque de confiance sur l'endroit où la voiture est dans un coin, la visibilité vers l'extérieur se sent tout simplement différent et un peu moins ouvert par comparaison. L'ergonomie de la GT sont fantastiques, le levier de vitesses est exactement là où vous le voulez, les pédales sont faciles à manipuler, et la longue rangée de jauges sont un homerun esthétique et fonctionnel. Fidèle à l'héritage Mans Le, le speedo est à l'extrême droite, inclinée vers le conducteur.

 

Appuyez sur le bouton décollage rouge, et le gros V8 (ironiquement sur 300cc inférieur V10 de la Porsche) lumières avec une écorce puis un grondement, et vous êtes de retour à la maison aux États-Unis de A. Ou peut-être au Mans en 1966. Sortez du quartier et de laisser les feux d'artifice commencent. L'embrayage, bien sûr, c'est un rêve de simplicité par rapport à la Porsche. À cet égard, la Ford semble que votre chien oiseau le plus fidèle ou peut-être votre meilleur ami, vous savez exactement ce qu'il va faire à chaque fois, sous le feu ou non. Le GT n'est pas plus difficile à conduire que d'un V8 Mustang. C'est juste que cette Ford particulier est capable de cloquage le tarmac de 212 MPH et il semblerait qu'il aurait pu simplement arraché la ligne droite des Hunaudières. Ce qui est étonnant, c'est que la GT sportive peut faire tout cela et plus encore, mais il reste drame libre. L'expérience de conduite est soyeuse en comparaison de la CGT. Je suis surpris que je peux écrire cela et se sentent encore comme je dis la vérité. Mais je suis.

 

A NOTE à mes frères GT: Cette critique est tellement énorme que je dois la diviser en plusieurs messages. J'ai terminé l'ensemble de l'examen, mais pour vous garder tous sur le bord de vos sièges, je posterai ces en mode série. La prochaine fois, je vais vous faire frémir avec mon esprit en ce qui concerne le V10 vs V8!

C'est beau d'être important, mais il est plus important d'être gentil.

Voitures présents: Ford GT, Porsche Carrera GT 2013 Porsche C4S, Zanardi NSX, Mercedes S550, VW GTI, Jeep Wrangler

Voitures récents: Ferrari 458, SLS AMG, Nissan GTR, Porsche GT3RS, Viper ACR, Lamborghini Gallardo, Ferrari F430

Entrant: SLS Black Series

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Saint Ho

 

L'esthétique pour passion et aucun goût pour la vitesse.

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