Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

Ancienne nouvelle


Invité §Sna245ir

Messages recommandés

Invité §Sna245ir

Re-bonjour: pas vraiment nouvelle sur le forum (inscrite vers 2010, ayant porté le numéro 23 des membres du forum, et ayant plus de 1100 posts sous Snakysquaw) mais de retour avec un pseudo un peu modifié, je relis avec plaisir les posts de Cobra forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour: pas vraiment nouvelle sur le forum (inscrite vers 2010, ayant porté le numéro 23 des membres du forum, et ayant plus de 1100 posts sous Snakysquaw) mais de retour avec un pseudo un peu modifié, je relis avec plaisir les posts de Cobra forum.

 

 

Bonjour et content de saluer ici ton retour "à la source" :lol: . La dernière fois que je t'ai rencontré, c'était à Lurcy-Lévy en 2008 ... et tu portais le N° 930 :D . Comme le temps passe vite.

 

Snackysquaw.jpg

 

Course de drag en 2008 (Dulamon Drag Race du trophé ATD): @Snakysquaw75 sur la piste de Lurcy-Lévy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

A pardon, suis jeune dans ce milieu passionnant

 

Faudra lire les 1200 + pages du "bar"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

 

Bonjour et content de saluer ici ton retour "à la source" :lol: . La dernière fois que je t'ai rencontré, c'était à Lurcy-Lévy en 2008 ... et tu portais le N° 930 :D . Comme le temps passe vite.

 

Snackysquaw.jpg

 

Course de drag en 2008 (Dulamon Drag Race du trophé ATD): @Snakysquaw75 sur la piste de Lurcy-Lévy

 

Après avoir perdu en 1/4 de finales, j'avais fait des baptêmes de runs et avais eu à prendre un numéro en neuf cents pour cela , C'est la raison pour laquelle j'avais une passagère en place droite, ce qui n'est pas autorisé pendant la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nanard,

 

Et toi ton n°12

 

https://www.dailymotion.com/vi [...] 2008_sport

 

 

Bonjour @Hot-Dany et merci pour ton clin d'oeil sympathique :p . C'était en 2008 je crois et ça ne nous rajeuni pas hein! Figure toi qu'à l'époque j'avais quelques copains qui faisaient des courses de drag et qui a force de m'en parler, ont fini par me décider à participer à une course de drag ... comme ça pour voir! Malheureusement, la N°12 n'avais pas les pneus qu'il fallait ni l'expérience requise pour briller dans ce genre de rencontre :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

hello

heureux de te relire également.

on ne peux qu'être admiratif de ta passion et de tes connaissances.

je me souviens que tu changeais de moteur ; tu en ai ou ?

A+

 

C'est fait et surtout la Cobra a subi une cure de remise en forme ( bien qu'elle était en super forme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

Salut snaky, content de te revoir parmi nous. Je lisais tes posts toujours aussi techniques et intéressants mais sur le "forum 427 racing"

Ici tu as maintenant de la concurrence avec nanard !

 

Je ne considère pas que ce soit de la concurrence que de parler de ce que nous connaissons et d'essayer de contribuer et d'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

 

Bonjour @Hot-Dany et merci pour ton clin d'oeil sympathique :p . C'était en 2008 je crois et ça ne nous rajeuni pas hein! Figure toi qu'à l'époque j'avais quelques copains qui faisaient des courses de drag et qui a force de m'en parler, ont fini par me décider à participer à une course de drag ... comme ça pour voir! Malheureusement, la N°12 n'avais pas les pneus qu'il fallait ni l'expérience requise pour briller dans ce genre de rencontre :D .

Elle avait belle allure sur le dragstrip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

Et pour compléter la nouvelle présentation, voici le compartiment moteur. Ce qui se remarque au premier abord c'est qu'il n'y a plus rien sur la cloison pare-feu si ce n'est une peinture assortie à celle du capot. Tout a été "relocalisé".

 

web 2941 Cobra Reine web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

super boulot

bloc fonte ou alu ?

 

Alu. Keith Craft. L'ensemble est encore plus net qu'avant et plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

C'est fait et surtout la Cobra a subi une cure de remise en forme ( bien qu'elle était en super forme).

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

Bon retour sur le forum

Content de te relire également

Alain

 

Cobra et moi aussiIMG_6838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

 

OK, c est parti je commence.

 

Voilà mon petit serpent Bleu IMG_5858.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Au Castellet mais je sais plus quelle année !!

 

20130720_123856.jpg

 

Voici l'ancienne configuration !!

20130720_160701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna245ir

Au Castellet mais je sais plus quelle année !!

 

20130720_123856.jpg

 

Voici l'ancienne configuration !!

20130720_160701.jpg

 

2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...