Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §tor553FV

10.000€ pour un moteur ? à ce prix t'as une autre D, et meme une pourrie que tu pourras massacrer tant que tu veux !

 

Ah non non non!

On ne massacre pas une D aussi facilement, et puis faut etre un sans coeur pour oser faire ca! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le double turbo, j'aime bien la version d'Eleanor Roger. :good:

Voici les photos qu'elle m'avait envoyées, il faudrait que je retrouve la doc papier dans les archives. :voyons:

http://img45.exs.cx/img45/1319/tur.jpg

Et la pub :)

http://img45.exs.cx/img45/6201/tur2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Serieusement, 10k€, c'est pour la prepa twin-turbo "à la Venturi" ?

 

Ton 3L il vient d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Aucune adresse en Europe...

C'est bien dommage...

"a la Venturi"? Comment ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Les turbos trucs à la sauce amerloque bof...

Ce ne sont que des solutions "bolt on" pas vraiment performantes et sources à emmerdes.

 

Le V6 est celui d'une XM.

 

Venturi 400 GT/Trophy :love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Cherche pas, meme aux USA c'est de plus en plus dur à trouver... La societe Turbo manifold existe et fabrique des kits pour tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Les turbos trucs à la sauce amerloque bof...

Ce ne sont que des solutions "bolt on" pas vraiment performantes et sources à emmerdes.

 

Le V6 est celui d'une XM.

 

Venturi 400 GT/Trophy :love::lover:

 

Ben voila la solution!! :D

Tu sais ou trouver un moteur fiable sans beosin de prepa' supplementaire!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Pour les photos de la bête, laisse moi le temps de scanner ça. :jap:

 

EDIT : Euh, pour info, un bloc Venturi 400, c'est tout de même 25.000 euros complet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Est-ce que vous vous rappelez cette publicité de BP pour son gasoil :??:

EXCELLENT !! merci Domi ;)

Je me rappelle pô... ca date de quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Pour les photos de la bête, laisse moi le temps de scanner ça. :jap:

 

EDIT : Euh, pour info, un bloc Venturi 400, c'est tout de même 25.000 euros complet :D

 

Ben.. euh... il te reste plus qu'a economiser un peu!! :D

En plus tu resterais dans l'esprit De Lorean! :p

N'empeche si tu connais les tarifs c'est que tu t'es quand meme renseigné!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Le V6 est celui d'une XM.

Dis nous tout... la prepa interne, elle consiste en quoi si tu installes des turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Oui, je me suis renseigné, vu que je baigne un peu dans les deux mondes :D

 

Deux Garrett (Des GT28 mais cela reste à définir) avec echangeurs.

Ensemble mobile forgés.

Equilibrage complet de l'ensemble mobile.

Préparation de la culasse.

Ligne d'échappement inox (Equ'Inox)

Leger allegement du volant moteur.

Gestion electronique complete.

 

Et j'ai certainement dû oublier un truc ou deux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Et si tu conserves le bloc tel quel ?... il a trop de compression pour etre suralimenté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ben, si tu fais tourner les turbos à 0.4 ou 0.5 bars, ça devrait tenir mais pas à 1 ou 1.2 bar :D

Là, le moteur à explosion n'aura jamais si bien porté son nom :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Oui, je me suis renseigné, vu que je baigne un peu dans les deux mondes :D

 

Deux Garrett (Des GT28 mais cela reste à définir) avec echangeurs.

Ensemble mobile forgés.

Equilibrage complet de l'ensemble mobile.

Préparation de la culasse.

Ligne d'échappement inox (Equ'Inox)

Leger allegement du volant moteur.

Gestion electronique complete.

 

Et j'ai certainement dû oublier un truc ou deux... :D

 

Et tu penses gagner combien de chevaux avec toutes ces modifs'?

En partant de la base du PRV de la XM de 200 chevaux c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Ce qui me chiffonne c'est la gestion... tu gardes celle d'origine avec son calculateur ? comment tu le reprogrammes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

La gestion n'aura plus rien à voir avec celle d'origine...

L'objectif est de 300cv pour 40-45mkg.

 

Le PRV a un potentiel de plus de 650cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

La gestion n'aura plus rien à voir avec celle d'origine...

L'objectif est de 300cv pour 40-45mkg.

 

Le PRV a un potentiel de plus de 650cv :D

 

Ah ouais c'est pas un De Lorean de Looser que tu nous prepares la!

Ca te fait quand meme l'equivalent d'un V12 de D!!! :D

(2 V6 de 150 chevaux cgacun on se comprend hein?! :p)

Ouais mais bon650 chevaux c'est trop...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Voila à quoi ressemble le coeur d'une Venturi 400 :

http://perso.wanadoo.fr/delorean/venturi/file0154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Ah ouais c'est pas un De Lorean de Looser que tu nous prepares la!

Ca te fait quand meme l'equivalent d'un V12 de D!!! :D

(2 V6 de 150 chevaux cgacun on se comprend hein?! :p)

Ouais mais bon650 chevaux c'est trop...!

 

Surtout que 300cv, c'est déjà pas donné alors pour 650, là ça va plutôt cherché dans les 50.000 :eek:

 

Je le ferai petit à petit :jap:

Mais je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

C'est comme ca que la D aurait du etre ; avec le PRV en position centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Voila à quoi ressemble le coeur d'une Venturi 400 :

http://perso.wanadoo.fr/delorean/venturi/file0154.jpg

 

Ah oausi c'est autre chose que l'ancienne R25 V6 de mon pere y a pas a dire!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

C'est comme ca que la D aurait du etre ; avec le PRV en position centrale.

 

Il est comment? En porte a faux arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

C'est comme ca que la D aurait du etre ; avec le PRV en position centrale.

Tout à fait mais là, je ne me sens vraiment pas le courage de me lancer dans son inversion :ddr:

La prépa sera déjà bien suffisante pour me monopoliser pendant un bon moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

De toute facon tu peux pas l'inverser a cause de la forme du chassis. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Il est comment? En porte a faux arriere?

Oui, parceque monsieur jZD voulait de la place pour mettre descannes de golf derriere les sieges !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Oui, parceque monsieur jZD voulait de la place pour mettre descannes de golf derriere les sieges !!! :mad:

 

C'est malin ca...!

En fait? Quelle est la répartition des masses sur ce vehicule?

Y a t'il un coffre a l'avant ou c'est style Clio V6 tu opeux pas partir en vacances avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Certes, mais pour avoir essayé la Venturi, je peux te garantir que la DeLorean est plus habitable... Mais bon, 63% sur l'arrière, il y a plutôt interet à être bien chaussé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Y a t'il un coffre a l'avant ou c'est style Clio V6 tu opeux pas partir en vacances avec?

Il y a plein de place pour ce style de véhicule. En vérité, à part le visibilité je la trouve plutot pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor553FV

Il y a plein de place pour ce style de véhicule. En vérité, à part le visibilité je la trouve plutot pratique.

 

C'ets cool alors, ca pourrait presque servir tout les jours! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ca c'est la grosse merde qui l'a fourni. Pas une grosse perte !

 

stainless_1089318141_et_0301_1.jpg.918e740f43935b17d8e2c3384183e908.jpg

 

Oh, tout de même ! Eagle Premier, avec une zolie coque de 25... peut-être pas l'auto du siècle, mais intéressante pour les amateurs de la période AMC-Renault :bah:

 

fin du HS :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...