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Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
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Messages recommandés

Invité §mic845TD
Ouais, mais des fois, tu en as besoin dés le début... [/quotemsg]

 

Tu as ma foi bien raison, et c'est entre autre pour ça que pour ma part, j'ai essayé de privilégier l'état de la carrosserie dans ma quète de l'oiseau ( mouette ) rare!!!

 

Par contre, bien qu'étant trés attaché pour ma part au "tout d'origine", je suis trés interressé de suivre la préparation moteur que tu vas entreprendre !!!! Je ne crois pas que tu en ai de nouveau besoin, mais il y a une belle concession Venturi sur Monaco, si tu as des questions ???

 

P.30 ???????

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Invité §sta608Jp

Pour ce qui est des kékés, il y en a déjà un qui doit s'en souvenir, pas de l'acceleration, c'est sûr avec mes plus ou moins pauvres 150cv tout mouillés :W, mais de la vitesse de passage en courbe, je crois que c'est clair :W :W :W

150 CV ?? mmmm....tu as viré le pot catalytique ? :cool:

 

Dis moi; en dehors de la plaque rivetée sur le passage de porte, n'y a t-il pas une autre plaque constructeur quelque part ? ( dans le coffre ou sur le chassis ? )

@+

 

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Invité §Chr573kw

Tu as ma foi bien raison, et c'est entre autre pour ça que pour ma part, j'ai essayé de privilégier l'état de la carrosserie dans ma quète de l'oiseau ( mouette ) rare!!!

 

Par contre, bien qu'étant trés attaché pour ma part au "tout d'origine", je suis trés interressé de suivre la préparation moteur que tu vas entreprendre !!!! Je ne crois pas que tu en ai de nouveau besoin, mais il y a une belle concession Venturi sur Monaco, si tu as des questions ???

 

P.30 ???????

 

Venturi à Monaco, bof, je n'irai pas trop là bas, vu qu'il y a de fortes chances pour que cette concession soit rattachée à Pastor...

Je prefere de loin Chartres... mais bon, un bloc de 400 reconstruit avec sa gestion electronique actualisée, ça donne 120.000FRF :eek: et sans les accessoires (turbos, echangeurs, démarreur, etc...) alors :bah::non:

 

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Invité §Chr573kw

150 CV ?? mmmm....tu as viré le pot catalytique ? :cool:

 

Dis moi; en dehors de la plaque rivetée sur le passage de porte, n'y a t-il pas une autre plaque constructeur quelque part ? ( dans le coffre ou sur le chassis ? )

@+

 

Ben, de toutes façons, il était naze :W

 

Ben, il y a celles que tout le monde connait (passage de porte et devant le TdB) sinon le numéro de série est frappé sur le châssis à l'avant droit sur le porte à faux (enfin, chez moi, il est là)

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Invité §Le 601am

Personnellement, dès que je rentre en possession de ma DeLorean, je la "préparerais" aussi.

 

Les Allemands sont très bon dans ce domaine et proposent plusieurs stages de prépa avec et sans turbos.

Il faut dire aussi, qu'ils ne sont pas partisants de greffer des turbos sur une DeLorean, du fait que la voiture chauffe déjà d'origine, alors avec des turbos...

 

Il propose une prépa 220 ch atmo, qui a fait ses preuves parait il dans les Clubs des pays voisins pour 3000 euros.

Et là, le ramage devient plus en accord avec le plumage :W

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Invité §Chr573kw

Personnellement, dès que je rentre en possession de ma DeLorean, je la "préparerais" aussi.

 

Les Allemands sont très bon dans ce domaine et proposent plusieurs stages de prépa avec et sans turbos.

Il faut dire aussi, qu'ils ne sont pas partisants de greffer des turbos sur une DeLorean, du fait que la voiture chauffe déjà d'origine, alors avec des turbos...

 

Il propose une prépa 220 ch atmo, qui a fait ses preuves parait il dans les Clubs des pays voisins pour 3000 euros.

Et là, le ramage devient plus en accord avec le plumage :W

 

Le moteur chauffe :??:

Le mien ne chauffe pas plus que ça... je peux quasiment mettre la main dessus... enfin presque... :W

Pas chauds pour une greffe de turbos, mais bon, on en voit souvent, des DeLorean en vente avec des soufflantes... :voyons:

 

Tu connais des adresses en Allemagne pour des prépas sur le PRV?

Ils font quoi pour 3000€? Ne parlant pas un traitre mot d'allemand, je vais rarement sur leurs sites...

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Invité §sta608Jp

DMC Houston donne son "Stage2" pour 200cv. Et que font ils ? simplement un échappement tubulaire double ligne, et une paire d'arbres a cames... Tout cela est réalisable chez nous pour moins cher, et sans ouvrir le moulin. 200cv c'est deja un bon rapport puissance/investissement je rouve.

Les turbos c'est bien, a condition que le moteur soit préparé en meme temps, car ajouter des turbos sur un moteur atmo n'est pas recommandé.

L'echa^ppement d'origine des Delorean est tres tres restrictif , liberer le moteur de ce coté change considerablement la puissance, et ... le bruit ! rien a voir, ca ronronne...

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Invité §Chr573kw

DMC Houston donne son "Stage2" pour 200cv. Et que font ils ? simplement un échappement tubulaire double ligne, et une paire d'arbres a cames... Tout cela est réalisable chez nous pour moins cher, et sans ouvrir le moulin. 200cv c'est deja un bon rapport puissance/investissement je rouve.

Les turbos c'est bien, a condition que le moteur soit préparé en meme temps, car ajouter des turbos sur un moteur atmo n'est pas recommandé.

L'echa^ppement d'origine des Delorean est tres tres restrictif , liberer le moteur de ce coté change considerablement la puissance, et ... le bruit ! rien a voir, ca ronronne...

 

Le stage 2, ce n'est pas le stage 1 qui fait 197cv :voyons:

C'est clair, mais bon, ils proposent l'echappement pour $1500, ce qui est encore correct...

 

C'est clair que seuls les collecteurs sont des gouffres à puissance...

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Invité §sta608Jp

Oui, un moteur c'est une pompe a air; avant d'aller trifouiller dedans, il y a d'énormes gains à réaliser sur l'échapp et l'admission.

J'ai entendu dire qu'ils préparaient le Stage 3, avec une injection électronique développée specifiquement = $$$ :D

Au fait, avais tu demandé un devis chez Equ'Inox ?

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Invité §Chr573kw

Non, pas encore, je me suis penché sur le bloc:

J'ai une solution, mais à 150.000FRF le morceau, j'ai dit :non::cry:

 

Mais bon, j'ai encore 3 autres possibilités à explorer... et puis, j'ai le temps, c'est un projet sans dead line...

 

DMC Houston, je croyais qu'ils avaient abandonné les developpements :??:

Une gestion de 400, c'est 20.000FRF :W Une vraie, pas un bricolage...

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Invité §sta608Jp

Sur le site de Tamir, il y a une vidéo à télécharger filmée a bord du test car de DMCH, équipée simplement de leur échapp. Le son est radical ! Comme quoi, meme quand ca manque encore de puissance, le feeling ca joue beaucoup.

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Invité §sta608Jp

Non, pas encore, je me suis penché sur le bloc:

J'ai une solution, mais à 150.000FRF le morceau, j'ai dit :non::cry:

 

Mais bon, j'ai encore 3 autres possibilités à explorer... et puis, j'ai le temps, c'est un projet sans dead line...

 

DMC Houston, je croyais qu'ils avaient abandonné les developpements :??:

Une gestion de 400, c'est 20.000FRF :W Une vraie, pas un bricolage...

L'injection Bosch marche tres bien quand elle est bien réglée. Ce meme type d'injection équipe bien les vieilles Porsche !

D'une manière générale, le gain est net quand on passe d'un carbu à une injection,( j'y songe pour la Camaro ;) en revanche entre une bonne injection mécanique et une gestion électronique, la différence est moins flagrante. Du moins , elle ne vaut pas forcément un lourd investissement !

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Invité §Chr573kw

Sur le site de Tamir, il y a une vidéo à télécharger filmée a bord du test car de DMCH, équipée simplement de leur échapp. Le son est radical ! Comme quoi, meme quand ca manque encore de puissance, le feeling ca joue beaucoup.

 

Damned, je l'ai pas vue cette vidéo, je vais aller la chercher de ce pas... :W

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Invité §e.b676FS

Pour ma part, je ne connais pas non cette video mais il me manque également l'endroit où la télécharger !! Help!!

Merci.

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Invité §sci863hC

Oula oula doucement !!! Quand je viens pas pendant 2jours c'est un raz de marré de post à suivre :evil::langue: , allez y continuez j'y connais rien dans cette tuture, mais je me régale de lire ces conversation :love: .

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Invité §Le 601am

Pour la prépa 220 ch à 3000 euros, je n'en sais pas beaucoup plus.

C'est un ami qui parle couramment allemand qui connait très bien le Club Allemand qui m'en a parlé... je pourrais lui demander plus d infos.

Faudrait aussi que je post des pics de sa DeLorean, "la plus belle de France" selon l'ancien président du DeLorean Club de France. :eek:

 

Sinon, pour toi, Chris, le ouf de la prépa DeLorean :langue: pourquoi ne mettrais tu pas un ensemble moteur/boîte de Clio V6 230 ou 255 ch?

Il en position centrale arrière comme sur la DeLo...et tu as 3L et 24S :sol:

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Invité §Chr573kw

Oui, demande, je suis preneur de tout moi :W

 

Mon objectif : 300cv :W

Et on fera ce qu'il faut pour ça... :oui:

 

Ben, un bloc Renault récent, c'est forcement un PR, pas un PRV, donc, 60°... :non:

De plus, il me semble qu'il est transversal, pas longitudinal...

 

Sinon, as tu une carte géographique des propriétaires de DeLorean ? quelque chose du genre : qui est où?

 

Je suppose qu'il y en a plus en région parisienne, logique... :D

 

PS : Qui contrôle ce tocard de correcteur de me*de ? :mad::colere::mad::colere:

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Invité §Chr573kw

Je viens de remarquer un truc bizarre sur eBay concernant l'enchère suivante :

1981 Delorean DMC-12 De Lorean Motor Car in Texas

 

Le lien du VIN Number permettant de voir l'historique de la voiture pointe sur l'enchere suivante qui n'a rien à voir...

1982 DeLorean : All Models

 

 

Pour ceux qui veulent en acheter une par ce biais, méfiance...

 

 

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Invité §sta608Jp

La fameuse vidéo ou on entend le pRV équipé de la double ligne :

http://www.entermyworld.com/custom/index.html ( rubrique "misc from '01 - SET 1 )c'est la video a coté de La D noire du mec de chez DMCH...

l'image n'a aucun interet mais on entend le ronron derriere !

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Invité §sta608Jp

Je viens de remarquer un truc bizarre sur eBay concernant l'enchère suivante :

1981 Delorean DMC-12 De Lorean Motor Car in Texas

 

Le lien du VIN Number permettant de voir l'historique de la voiture pointe sur l'enchere suivante qui n'a rien à voir...

1982 DeLorean : All Models

 

 

Pour ceux qui veulent en acheter une par ce biais, méfiance...

Ben... moi quand je clique sur le VIN j'arrive bien ou ca devrait; sur le "history report"...

Quelqu'un a t-il deja essayé http://www.autocheck.com pour retrouver l'historique d'un vehicule US ? ca marche auusi pour les caisses qui ont 30 ans et plus ??

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Invité §Chr573kw

Ben... moi quand je clique sur le VIN j'arrive bien ou ca devrait; sur le "history report"...

Quelqu'un a t-il deja essayé http://www.autocheck.com pour retrouver l'historique d'un vehicule US ? ca marche auusi pour les caisses qui ont 30 ans et plus ??

 

Regarde les n° de série, quand tu cliques dessus dans la 1ere enchère, tu retrouves le vin de la 2eme...

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Invité §sta608Jp

Ah ouais, bien vu.

T'as vu la vidéo ? c'est déja plus sympa comme musique que le bruit de tondeuse d'origine non ? ;)

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Invité §Chr573kw

Ah ouais, bien vu.

T'as vu la vidéo ? c'est déja plus sympa comme musique que le bruit de tondeuse d'origine non ? ;)

 

Tu as vu, je trouve ça plutôt étrange... erreur ou embrouille...

 

Oui, c'est clair... :oui:

J'attends encore un peu pour l'echappement, je pense que ce sera fait en même temps que la préparation... A moins de bien prévoir le coup car une ligne atmo n'est pas vraiment conçue comme une ligne turbo...

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Invité §sci863hC

Ouauff, je viens de voir la vidéo çà m'a tout l'air de donner du feu de dieu cette chaudière à super !!! Elle à un bruit d'amour :love: elles n'ont pas toutes le même bruit ??

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Invité §mic845TD
elles n'ont pas toutes le même bruit ??[/quotemsg]

 

Je sais pas les autres, mais la mienne fait un bruit de coccinelle...... trafiquée !!!!!!

 

mickealkeal_1079562661_ml_207.jpg.000905de7f7e481d5393087e271e1833.jpg

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Invité §sci863hC

Je sais pas les autres, mais la mienne fait un bruit de coccinelle...... trafiquée !!!!!!

 

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Oui :oui: chris m'a déja dit il me semble quelles avaient un bruit de tondeuse, çà doit etre dans les premières pages çà me revient maintenant .

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Invité §sta608Jp

Ouais... d'origine le bruit est pas terrible, mais ca vient que de l'échappement qui est sous dimensionné. Et ca étouffe pas que le bruit !

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Invité §Chr573kw

Oui :oui: chris m'a déja dit il me semble quelles avaient un bruit de tondeuse, çà doit etre dans les premières pages çà me revient maintenant .

 

Un bruit de TONDEUSE???? J'ai dit ça MOI :??: hummm

Bon le Scirocco, ca vente, ça roule, ça se fume aussi? :voyons::D

 

Pour une tondeuse, là, effectivement, c'est surpuissant, là, non? :W

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Invité §sci863hC

Toi ou un autre je sais que j'ai déja vu çà quelque part :oui: .

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Invité §Chr573kw

Toi ou un autre je sais que j'ai déja vu çà quelque part :oui: .

 

Aprés enquete, ben, c'etait pas moi... :non::W

je me disais aussi, je courre encore plus vite qu'Alzheimer :W

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Invité §sta608Jp

Cherchez pas , c'est moi !!! :cool: et je maintiens , mais bon , j'ai une grosse tondeuse tracteur ! ;)

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Invité §sci863hC

Cherchez pas , c'est moi !!! :cool: et je maintiens , mais bon , j'ai une grosse tondeuse tracteur ! ;)

Tu la démarre à la tirette ?? :ange:

N'empêche je savais bien que j'avais vu çà quelque part :langue: .

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Invité §sta608Jp

Hé Hé... je savais bien que ca allait faire bondir du monde ;)

Mais c'est bien l'impression que j'ai eue en en entendant tourner ( a bas régime ). Et je ne suis pas le seul :D

Bref.... pour clore, disons que mon tracteur fait un bruit de Delorean ! ( faut que j'arrete de le faire tourner au methanol peut etre ...)

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Invité §sci863hC

Hé Hé... je savais bien que ca allait faire bondir du monde ;)

Mais c'est bien l'impression que j'ai eue en en entendant tourner ( a bas régime ). Et je ne suis pas le seul :D

Bref.... pour clore, disons que mon tracteur fait un bruit de Delorean ! ( faut que j'arrete de le faire tourner au methanol peut etre ...)

P'pa y faut racheter une tondeuse la notre elle déconne !!! :ange:

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