Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Pack "D7F" - 1996


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Assurance reçue la semaine passée, parallélisme et réglage des feux avant effectués ce jour, elle est désormais apte à reprendre la route. :p

 

j'aime ce genre de sauvetage ! ça t'aura coûté combien de la remettre en route au final ? (en plus tu as une bonne banque de pièce avec la donneuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épave à 250 ou 300€, je ne me souviens plus du prix. :cyp:

 

Épave dont les jantes alu ont fini sur la Benetton, et les pneus du train arrière vont être mis sur la Supercinq Five. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une épave à 250 ou 300€, je ne me souviens plus du prix. :cyp:

 

Épave dont les jantes alu ont fini sur la Benetton, et les pneus du train arrière vont être mis sur la Supercinq Five. :W

 

 

250 balles bien investi alors! rien ne se perd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de l'essuie glace avant, je l'ai acheté chez Action, on verra bien ce que ça donne, pour le prix. :bah:

 

DSC_0091.jpg

 

j'ai déjà testé, ça dure 1 an mais ça essuie a peu près bien... mais pour le prix ça reste intéressant. Écologiquement c'est de la pure obsolescence programmée :D

La grosse arnaque reste ceux de Leclerc (tech9) testé sur la bm: ça dure 1 an à peine, et c'est le même prix que les bosch qui vont bien en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette marque avait eu de très bonnes appréciations par Auto Plus lors d'un comparatif sur les balais d'essuie-glace il y a quelques temps.

 

Ce serait même une sous marque du groupe Valeo à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur les routes, donc, je l'ai utilisée de lundi à mercredi pour aller au travail. Hier c'était le tour de la Benetton, et aujourd'hui de la Hélios. :W

 

On peut voir sur la photo son nouvel essuie-glace. :o

 

IMG_0330.jpg

 

Deux opérations, ce soir. Recollage de la baguette arrière latérale, qui était désormais décalée par rapport à celle de la nouvelle portière.

 

IMG_0333.jpg

 

Et installation d'un autoradio Philips d'époque, un DC502 achetée il y a quelques mois en brocante, en lieu et place de l'autoradio CD qui équipait initialement la défunte Cinetic et qui y avait pris place en 2014, après le décès de ladite Cinetic.

 

IMG_0332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gadget qui va bien, la K7 donnée lors de la commande de la voiture. Mon parrain a retrouvé celle-ci chez lui, encore sous son blister, elle correspond parfaitement à la Pack puisqu'elle a été éditée en septembre 1996.

 

 

DSC_7242.jpg

 

 

DSC_7243.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 200 kilomètres depuis son retour sur les routes, elle continue tranquillement son petit bonhomme de chemin.

 

 

IMG_0330.jpg

 

Petit coup de propre jeudi soir. :p

 

 

IMG_0375.jpg

 

 

IMG_0376.jpg

 

 

IMG_0377.jpg

 

 

:hello:

 

On voit quand même bien la différence de teinte entre certaines parties. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gadget qui va bien, la K7 donnée lors de la commande de la voiture. Mon parrain a retrouvé celle-ci chez lui, encore sous son blister, elle correspond parfaitement à la Pack puisqu'elle a été éditée en septembre 1996.

 

 

DSC_7242.jpg

 

 

DSC_7243.jpg

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais le dire l'autre jour pour la teinte mais j'avais un doute.

 

 

On a un capot et une porte passager qui sont de 1993 avec 300.000 kilomètres, dont une partie de vie du côté des Bouches-du-Rhône; une aile avant droite qui vient d'être repeinte; et le reste de la carrosserie qui a 100.000 kilomètres et qui est de 1996, et qui a passé une partie de sa vie en extérieur dans le Nord. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a un capot et une porte passager qui sont de 1993 avec 300.000 kilomètres, dont une partie de vie du côté des Bouches-du-Rhône; une aile avant droite qui vient d'être repeinte; et le reste de la carrosserie qui a 100.000 kilomètres et qui est de 1996, et qui a passé une partie de sa vie en extérieur dans le Nord. :bah:

 

Oui je sais, je ne disais pas ça pour t'embêter, et ça paraissait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gadget qui va bien, la K7 donnée lors de la commande de la voiture. Mon parrain a retrouvé celle-ci chez lui, encore sous son blister, elle correspond parfaitement à la Pack puisqu'elle a été éditée en septembre 1996.

 

 

DSC_7242.jpg

 

 

DSC_7243.jpg

 

 

Voici son contenu, totalement kitsch 22 ans plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 200 kilomètres depuis son retour sur les routes, elle continue tranquillement son petit bonhomme de chemin.

 

 

IMG_0330.jpg

 

Petit coup de propre jeudi soir. :p

 

 

IMG_0375.jpg

 

 

IMG_0376.jpg

 

 

IMG_0377.jpg

 

 

ALors elle roule toujours cette petite Twingo ? :D

Ou elle a été remisée pour une autre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, point à surveiller, c'est le point de fixation de la goulotte de réservoir dans le passage de roue arrière, maintenant que j'ai vu sur la donneuse d'organes comment ça y rouillait, j'y jette un oeil sur les Twingo que je peux regarder de près, et elles sont presque toutes touchées.

 

Sur la Benetton, ça a été traité avant que je ne l'achète, bon point, ça l'a préservée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, point à surveiller, c'est le point de fixation de la goulotte de réservoir dans le passage de roue arrière, maintenant que j'ai vu sur la donneuse d'organes comment ça y rouillait, j'y jette un oeil sur les Twingo que je peux regarder de près, et elles sont presque toutes touchées.

 

Sur la Benetton, ça a été traité avant que je ne l'achète, bon point, ça l'a préservée. :bien:

Ah, tu as une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi le rapport, pour le coup ? :cyp:

 

 

sur une r5 par exemple, le passage de roue c'est l'aile directement.

 

Et derrière le passage de roue en plastique des modernes il y a quoi? L'aile! DOnc oui l'aile prend l'eau à l'interieur quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...