Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2 Benetton - 1996


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Vraiment sympa cette Benetton, j'ai croisé la même hier mais malheureusement beaucoup moins fraîche.

Le jaune est vraiment la meilleur couleur pour cette série, comme le vert l'est pour la Perrier.

 

Puis comme je disais, dans cette couleur, même à l'intérieur elle ne passe pas inaperçue. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les326iS

Sympa la Twingo ! ça me rappelle la mienne qui fut ma première voiture.. Mais c'était une 1.2 16v 75ch et la phase d'après avec phares/volant/pares chocs différents.

Que de bons souvenirs !

J'aimais beaucoup les voyants du tableau de bord dans la nuit, y en a pas deux dans ce genre la, et ce bruit unique pour les clignotants :hihi:

Si je me trompe pas sur une 1.2 c'est le bon vieux Cléon (comme sur ma R4 ou presque :biggrin: ) , si c'est bien ça la lache jamais c'est indestructible et tellement fiable, un ami est à 350 000km avec !

Sinon la sellerie est originale, en tout cas elle est hyper propre t'en as bien pris soin !

Hate de voir de futures photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Cléon, sous le capot de celle-ci.

 

Je veux bien te croire pour la fiabilité du moteur, puisque nous sommes en train de démonter un exemplaire de 1993 (acheté pour en réparer une autre), qui affichait plus de 290.000 kilomètres avant d'être mis au rebut! :eek:

 

Et encore, à cause d'un mauvais état structurel, pas à cause de son moteur!

 

DSC_3251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me laisse froid... désolé pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

je regarde comme ça, mais franchement la 1 etait innovante à son époque mais qui ne m'avait pas convaincu en conduite

et la dernière que j'ai eu conduit à moteur arrière mais qui a rien d'une twingo hormis le nom ! pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me laisse froid... désolé pierrot87.gif.7f71d0b37bf067c345e6f3f2eea7ebef.gif

je regarde comme ça, mais franchement la 1 etait innovante à son époque mais qui ne m'avait pas convaincu en conduite

et la dernière que j'ai eu conduit à moteur arrière mais qui a rien d'une twingo hormis le nom ! pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Et la 2 du coup?

Ce serait une RS ou une version sage, mais en "Phase2" et en couleur flashy, je réviserai mon jugement

 

http://www.larevueautomobile.c [...] 11_001.jpg

 

Mais c'était surtout pour t'embêter :ange:

 

 

Pour aller dans les quartiers craignos où je bosse, on va éviter. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de semaine passée, passage par le garage pour lui enfiler ses nouvelles chaussettes, issues de la donneuse d'organes achetée en début d'année.

 

A l'avant, installation de deux pneus Michelin Energy, récupérés sur la Twingo d'un collègue de mon père qui devait partir à la casse, et à l'arrière, deux Kleber neufs. Elle est désormais montée en 155/70/13, contre du 145/70/13 auparavant.

 

DSC_5860.jpg

 

DSC_5859.jpg

 

DSC_5861.jpg

 

Il y a quelques semaines, j'ai également installé de nouveaux clignotants à l'avant, en lieu et place de ceux d'origine qui commençaient à accuser le poids des années, et qui vont finir tout prochainement sur la Pack, que je vais m'atteler à remettre en service courant avril normalement.

 

DSC_5862.jpg

 

DSC_5863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...