Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Renault 11 Turbo -le funeste destin RonRonze la souflette


Invité §cas057jh

Messages recommandés

Invité §cas057jh

Salut à tous !

 

Je vais vous compter la vie trépidante d'une compagne, qui ma fait hurler de douleur de rage et de plaisir, feu (c'est le cas de la dire) ma R11 Turbo.

 

Mais avant toutes choses laissez moi me présenter, certains me connaisse, j'ai quand même de la bouteille , j'étais la avant même la création de la section 80's (ne cherchez pas elle n'existe plus :o ) et avant ça j'y étais déjà en sous-marin en cour de techno sur la tour du prof.

(ouai, on remonte au début des années 2000 avant que caradisiac nous mette la main dessus ! :non: )

 

Bref pour les autres voici quelques uns de mes topics, j'étais jeune et inexpérimenté pour la plus par donc soyez indulgent sur l'orthographe et le langage technique, c'est à force de regarder les topics de restauration de la section jaune que j'ai voulu devenir mécano (ce que j'ai fait!).

 

Voici quelques uns de mes anciens topic sur mes anciennes voitures (certaines sont encore en ma possession ! )

 

Citroen Xantia 1.9Turbo D:

Cette url n'existe plus

 

Ford Fiesta MKIII Navy:

Cette url n'existe plus

 

Honda CRX ED9

Cette url n'existe plus

 

Citroen GS Pallas

Citroën GS 1220 Pallas 79!

 

BMW 525 TDS e34

BMW Serie 5 E34

 

Topic officiel civic/CRX+ ma CRX EE8

Honda Civic/CR-X

 

La Peugeot 205 CJ de ma femme

Peugeot 205 CJ!

 

Ford Escort XR3i MKIII cabriolet

Ford Escort MK3 Cab. XR3i

 

Si ça vous intéressé de saigner des yeux encore un peu plus...

voici le Topic officiel CRX premiere version:

Honda Civic CR-X (1983-1992)

 

Et une tentative de topic multimarques avec le topic de Vôtre parcours auto !

votre parcours automobile! MAJ!

 

Bref vous le voyez, je suis un mec qui roule dans tout ce qui a un moteur et des roues, et encore je n'ai pas fait un topic pour toutes les voitures et moto que j'ai eu si non il y en aurais presque une trentaine de plus !

 

 

Bref, stop le bla bla sur moi même, on parle de RonRonze ici !

 

Et avant de commencer en voici un essai complet réaliser par les soins de l'équipe "Le Petit Garage" !

Ça va vous spoiler un peu sur le déroulement du topic, et les travaux effectué, mais après cet essai, il y a eu encore beaucoup de boulot donc , faite comme vous le sentez !

 

 

Revenons à nos cleon !

L'histoire commence a un anniversaire, Xsarajo et moi même parlions d'une affaire que j'avais raté quelques temps au par avant, une belle R5GTT p2 à 1000€ , nous sommes en mars 2015 et même les R18 turbo commence à grimper en côte, je luis avoue donc que une des Renault Turbo qui me fait fantasmé le plus serait sans doute les R11 coach (3portes) turbalisé, en phase 1 et rouge, tout comme dans la pub !

 

Le bougre me répond :

- J'en ai vu une sur Leboncoin hier, je t'envoie le lien quand je rentre !

-sérieux? Combien?

-1400€ je crois, elle à pas l'air dégeu !

 

Le landemain, l'annonce sous les yeux, j'hésite, je la relis, j'observe les photo de piètre qualité, et me décide a appeler pour plus d'info, le vendeur me dit :

Lui-Elle est pas terrible en carrosserie ... Mais la mécanique fonctionne bien

Moi-Elle est rouillé?

Lui-Elle est à voir

Moi- Ou ?

Lui - au Mans

Moi- J'arrive !

 

Xsarajo se propose de n’emmener en bon ronziste, qu'il est !

 

Après une course acharné contre une Ferrari (en haut de cote, sa Xsara elle a encore de beau reste :sol: )

On arrive et la c'est la débandade... :cyp:

La voiture est matte avec une peinture qui semble avoir "cuit", les plastiques, plein de polish les ailes arrière semble totalement bouffé les freins sont grippé la peinture des jantes completement fumé... :buzz:

 

 

IMG_0120.jpg

 

IMG_0112.jpg

 

IMG_0115.jpg

IMG_0116.jpg

 

 

Mais mécaniquement elle semble complete et démarre plutôt bien

:ouimaitre:

 

 

IMG_0111.jpg

 

 

 

Bon je me demande ce que je fout la et bon, tant qu'a faire, autant l’essayé... :spamafote:

 

 

IMG_0099.jpg

IMG_0105.jpg

 

au début le proprio prend le volant...

Une conduite douce a priori, puis moi je l'essai un peu plus brutalement, le turbo répond bien, l'embréyage aussi, la commande de boite est souple et le moteur tourne bien, bien qu'il semble mal nourri , sans doute l'allumeur, ou le carburateur... :pfff:

 

Bref, a par l'interieur... Pas de point réelement positif... :heink:

AH SI, LE TURBO !!! :sol:

IMG_0117.jpg

après avoir passé les 2500tours j'étais convaincu qu'il me la fallais, je savais qu'elle allais me couter une couille à retapé, mais il me la fallait ! :crazy:

 

 

IMG_0110.jpg

 

Clairement , en revenant, j'était comme un enfant !

 

IMG_0122.jpg

Ni une ni deux, téléphone en main pour l'assurance, et trajet retour à deux bagnoles en prévision ! :fresh:

IMG_0118.jpg

(Quand ton assurance chie dans la colle pour décroché)

 

au passage, on en a profité pour voir une connaissance...

On a fait la course contre sa porsche et j'ai evidemment gagné.

Si il dit le contraire, ne le croyez pas !

La R11 est rouge et il y a un turbo, puis Renault c'est la formule 1 c'est jabouille et Ragnotti un point c'est tout !

 

IMG_0132.jpg

 

Bon après un petit arrêt au Mcdalle du coin, il est temps de décollé nôtre cul de ce beau département qu'est le 72, pour revenir dans le bien moins bucolique 94... :ddr:

 

 

IMG_0139.jpg

 

Un Trajet très....Très Très long... Les freins grippé, sont en faite carrément COLLER !

Donc un arret de 20 minutes toutes les 50bornes pour les laisser refroidir !

 

 

 

Bon, premier truc cool au dela du moteur constament freiner, et de la carburation/allumage a chier, c'est que tout fonctionne ... Ainsi l'ODB se charge de me dire que je dépasse les 10l/100km et que je vien de bouffer 20€ d'éssence en 120bornes !

Ouai, il faut tiré dedans pour qu'elle roule du coup, 2 arrets a la pompe.

 

IMG_0150.jpg

IMG_0154.jpg

 

Ça permet de faire de jolie photo, et puis malgré tout , je suis encore content comme un gosse qui a reçu son cadeau de noel en avance ! :W

IMG_0155.jpg

 

On y retourne !

Le chemin jusqu'a nôtre fief est encore loin, et avec un arret tout les 50km ça risque d'être encore un peu long ! :ibizatdi:

 

 

IMG_0156.jpg

Pour la première fois je suis soulager d'être en ville !

 

Plus que quelques kilometres et je suis chez moi !

 

Les jantes son brulante, le moteur sent le chaud, on est tous crever, et je commence a regretter mon achat... Mais j'arrive pas à m'enlever de la tête que cette bagnole a un putain de potentiel !

Et ma femme qui trouvait les R11 moche, est instantanément tombé amoureuse malgré son aversion pour les voitures rouge (elle faisait un rêve récurent d'un grave accident a bord d'une voiture rouge)

 

 

IMG_0158.jpg

IMG_0160.jpg

La voici au bercail.... Maintenant, les choses sérieuses vont commencer... ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Concernant la voiture, après quelques info glanner ici et la je me rend compte qu'il s'agit surement d'une des plus vieille en circulation, étant de mi-avril 1984 !

C'est donc un modèle qui dévloppe en théorie 105ch, et la première rival présenter par la régie a la Golf II GTI, et à la Peugeot 205 GTI!

(Oui, la R5GTT n'était pas encore la !)

 

Après un petit voyage pour allé chopé des pièces et des produits divers

 

 

20150820_154301.jpg

20150820_154357.jpg

On en a profiter pour lui faire un gros coup de propre afin d'y voir plus claire

 

 

20150530_175754.jpg

20150530_175715.jpg

ça lui change la tronche tout de suite, même si c'est pas la panacé , ça motive encore plus à la refaire déker !

 

Perso je continue sur le néttoyage, j'aime bosser sur du propre, donc logiquement, je me suis occupé du compartiment moteur !

 

 

20150829_184802.jpg

20150829_185049.jpg

 

Et j'ai dégager les phares blanc, ils sont pas beau, j'ai remis des phares jauuuuuune

 

 

20150603_181146.jpg

En blanc ça fait tuning :p

 

 

11999765_10205003411150359_4602779226655087274_o.jpg

en jaune c'est plus mieux

 

 

20150713_180559.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Première chose a faire mécaniquement avant toutes autre chose, c'est les freins, et c'est madame qui s'y collera !

 

20150829_200106.jpg

20150829_192558.jpg

 

-Etriers

-plaquettes

-disques

-fléxibles

-néttoyage des tambours

-cylindre de roue

-vidange complete du loockeed

-reglage du frein a main...

Bref il y a du taff !

 

Après ça une R11 nommé désir ou ronzozor est venu avec son proprio pour nous passé un coup de patte à rendre sa grande soeur plus jolie :love:

20150509_205055.jpg

 

un petit coup de rénovateur plastique sur les parechoc pour nettoyé les traces de polish ! :non:

 

 

 

 

20150713_175425.jpg

 

Elle roule !

Pas super bien mais c'est déjà un régale !

Et de ce fait je peut mieux me rendre compte de ce qu'il y a à faire sur la RonRonze :jap:

 

 

20150530_191045.jpg

 

quelques semaine plus tard elle participera tel quel à son premier rasso, à saint thibault devant dolce italie, le youngtimers 77! :sol:

11999765_10205003411150359_4602779226655087274_o.jpg

Le chemin est encore très long mais bon...

Au moins je ne regrette plus mon achat, je suis même convaincu d'avoir fait le bon choix! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Go024tN

Allez je pose mon drapal ici :bien:

Super cool ta Ronronze Turbo, j'adore ! :love:

Me tarde la suite du récit :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ma femme qui trouvait les R11 moche, est instantanément tombé amoureuse malgré son aversion pour les voitures rouge (elle faisait un rêve récurent d'un grave accident a bord d'une voiture rouge)

 

Tu aurais dû écouter ta femme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Salut à touuuussss ! ! :D

 

20150713_175524.jpg

 

Je vais pairainisé pour retour avec d'autre photo et la suite des aventures de la RonRonze :p nous sommes donc mi-2015,

suite a son premier rasso, un nouveau problème de freinage malgré un système neuf...

j'en profite que ma CRX soit actuellement en soins intensif pour me pencher dessus

 

20150919_160258.jpg

J'en profite pour néttoyer des cosses ici et la, décontaminé la peinture a la clay bar... dans un cas comme dans l'autre le resultat est tout juste acceptable ... Elle freine bien mais je sens comme un déséquilibre...

Et la peinture est toujours cuite malgré tous mes efforts :lol:

Il y à beaucoup de mieux, elle brille, mais ce n'est pas comme je le veux...

 

 

20150530_191530.jpg

(photo random avec nôtre Escort cabriolet XR3i 16v)

 

 

Bref après quelques réglages notamment sur le carburateur, et le répartiteur de charge elle semble déjà mieux se comporter sur la route, le freinage me parait bien plus sur mais le mordant n'est pas spécialement la...

Et l’endurance est catastrophique. En quelques petits virolos les freins s'évanouissent sans prévenir. :pfff:

 

Mais au moin avec mon reglage carbu, et des étriers non grippé, elle dispose de toute sa pèche et plus encore une fois le turbo lancé pleine charge ! :sol:

 

 

 

20150530_180754.jpg

Au fil des balades qui consistent à aller chercher les pièces le plus souvent et à essayer la mécanique un maximum.

On croise de jolies choses ! :love:

 

Mais ces putains de freins gâche absolument tout le plaisir.

donc après une N-ieme purge et après essai, c'est un poil mieux mais c'est pas ça, le mastevac est nickel, le maitre cylindre envoie a bonne pression, tout le systeme est neuf les canalisation ne sont pas détérioré... je ne comprend pas... En attendant du coup j'ai bossé sur la 305, le temps de trouvé une solution.

 

20150830_173921.jpg

 

Et vu que la nuit porte conseil, un petit tour en soirée s'est imposé !

 

20150713_180544.jpg

et étonnament le voyant d'usure de plaquettes s'est allumé ! (elles étaient neuve :q )

la sonde de température quasiment au maximum en moins de 5 minutes... gros coup de flippe !!!

 

J'éteins tout !

une fois es mains sous le capot, étrange, le radiateur est froid.

 

Je débranche les cosses de la sondes de température, je les grattes et bingo tout remarche a nouveau !

 

OUF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon le topic génial !

 

Pareil que toi, sur FA depuis un bon bout de temps, avant la main mise de caradisiac, ou la Klika sévissait sur le bistrot...

 

Une Ronze j’en ai connu une, celle de mon « feu » paternel. Je ne me rappel plus exactement le model mais juste qu’elle était de couleur dorée avec un intérieur marron et en 3 portes. A l’époque je m’en fichais un peu de la R11, j’avais le regard plus tourné sur les E36 ou bien Golf 3 ou autre Civic VTEC etc.

 

Me souvient d’avoir nettoyer la R11 pour la vente car on venait de récupérer la R21 Nevada 2.2 GTD Manager du boulot du pater. Et ça c’était en 1993 ou 1994...

 

Et aujourd’hui quand je vois une R11 c’est nostalgie tu nous tiens et que je serais bien capable de m’en prendre une.

 

Donc par ces mots je te souhaite une bonne remise en état de ta R11 turbal et aussi pour tes autres voitures et surtout du plaisir à les conduire.

 

ps : moi aussi j’ai embauché la bergère pour faire de la mécanique sur nos voitures, et pas qu’un peu et elle y a prit goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

C'est un topic postume malheureusement, cette voiture a connu réelement une triste fin !

 

Après quelques années de galère à la refaire !

Au fil de la construction de ce topic, vous comprendrez pourquoi !

 

 

MeepMeep , en effet la nostalgie et le plaisir de remonter le temps est une prédominante dans l'auto ancienne malgré leurs petits défauts (qui en deviennent des qualités a force :p )

 

Tout comme toi a l'époque je preférais les boite a roulette a poil plus sportive (ça n'a pas changer :p )

Mais les souvenirs, sont tellement délicieux et souvent a vil prix quand il s'agit d'auto populaire !

(je construit également un topic sur la Peugeot 305 actuellement, qui raconte sans doute la même histoire que toi avec la R11 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Super topic, j'adore la R11 turbo.

Elle a mal fini merde, j'ai connu ça aussi. La 309 d'un pote ou on a passer tout nos week-end dessus, une bonne partie de mes vacances et lui pratiquement tout les jours pendant 1 an. Et il a suffit d'une fois après avoir tout refait sauf une peinture, il a reculer dans une poutre dans son hangar parce qu'un gars l'a bouger et laisser en prise. Il n'a pas débrayer, resté en prise en boum, arrière plié complètement. Elle était magnifique cette voiture et ça m'a fait vraiment chier quand elle est partie.

Mais tu l'a encore cette ronze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Le Mecano du 35 , non je ne l'ai plus, elle est parti a la féraille il y a très peu... j'ai récupéré ce que je pouvais de pièce dessus, mais il n'en restait plus grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Aujourd'hui on va parler d'une petite visite de courtoisie !

suite a un passage a la gomme, sur des traces de colle pas très satisfaisant, je me suis rendu chez mes parents histoire de bosser un peu sur d'autre projets en cour !

 

20150919_161233.jpg

(au final ça par plus facilement avec l'ongle...)

 

20150919_161225.jpg

 

 

Bref une fois a déstination..

 

20150926_174650.jpg

 

Une forte odeur d'éssence envahi l'habitacle...

Je coupe directement le moteur et cour ouvrir le capot...

 

 

 

 

20150926_172231.jpg

la durite de sortie de régulateur de pompe était totalement HS !

L'éssence coulait a flot... Sur l'échappement !

 

 

20150926_172247.jpg

Par chance, j'avais un bout de durite qui me servait a récupéré les bougies difficile d'accès...

 

 

 

 

20150926_104835.jpg

 

Bref un nouveau collier et une nouvelle durite et la voila de nouveau opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Je ne vous dit pas exactement comment elle a fini pour ne pas vous spoiler l'histoire... :ange:

Oui en effet à ce moment précis j'ai eu de la chance, je n'avais qu'un trajet de 1.4km; ça me serait arriver la semaine d'après, ça serait arriver sur l'autoroute en direction d'un rasso ! :lol:

 

 

Après cette petite mes-aventure de durites pourri, passon un chouya a l'esthetique ! :sol:

 

J'avais acheter un kit meguiars "renovateur peinture mesfesses" sans en attendre grand chose ... :o

Mais bon, le kit était très complet et il était en promo... Et bien j'ai été bluffé! grumms.gif.c38e9285924ee1322ef3f9c5eee88a9d.gif

Sur les photo ça rend pas aussi bien, mais après 1 bonne journée a passé la clay bar, le polish, et la cire, ça donnais vachement bien ! pipo2525.gif.1aa5b4ee6481b7f3befd563c285d1854.gif

 

20151114_160503.jpg

20151114_160423.jpg

20151114_160545.jpg

 

D'ailleurs, vous remarquerez le pneu avant HS ! Changer aussi pour des UNIROYAL RAINEXPERT, et au final, ces pneu était extra (sur cette voiture en tout cas!) de quoi tartiner autre chose que des biscottes! infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

 

Après ça un gros dodo, le lendemain, elle avait le droit a des fléxible tout beau tout neuf, et des cylindre de roue et quelques réglage avant de passé le contrôle technique !

 

20151114_160602.jpg

20151212_140327.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

20151124_174936.jpg

 

LE PERE NOEL EST TREEEES EN AVANCE EN 2015 ! eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

 

 

20151205_122239.jpg

 

Allez Hop, au boulot !

 

 

20151205_123033.jpg

Quelques réglages son nécéssaire pour qu'elle freine droit !

Et la pédale est encore très molle.

 

Donc réglage du frein a main, et changement des cylindre de roue tant qu'a faire, ça ne mange pas de pain !

 

20151205_123039.jpg

20151205_123838.jpg

 

Elle est donc désormais prête a passé le contrôle technique ! alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

 

 

20160109_113840.jpg

Et pour madame on déroule le tapis rouge !

 

 

20160109_113201.jpg

 

D'ailleurs elle ne laisse pas grand monde indifférent !

 

Et ce contrôle est plein de bonne surprise ! iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif

 

 

Déjà, elle le passe sans aucune encombre si ce n'est la pollution (j'ai tendance a régler mes carbu un peu trop riche :/ )

 

A par ça elle n'a pas un pête de corrosion perforante en dessous, que de la rouille superficielle qui par au doigt, voir, seulement de la saleter ! Tout semble en bonne état si ce n'est la pompte et le filtre a essence ainsi que le berceau qui semble avoir frotté sur un dos d'ane, mais les souflet son neuf, aucune rotule ni aucune bielette n'as de jeu, le ripage est parfait, le freinage est effectif et quasiment sans asymétrie...

 

20160109_122020.jpg

20160109_122053.jpg

Bref c'est bonard ! Elle est prête a rouler pour 2 ans ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

20160109_120207.jpg

Il ne me reste qu'a finir les petits détail electronique qui déconne, et faire de la mécanique préventive, ainsi que quelques retouche peinture et a moi les vacances en RonRonze sur petite route !!

[:simonµ@dcipower]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Salut a tous !

 

Suite du projet RonRonze !

 

 

20150830_173921.jpg

 

entre la 305, les CRX l'ecort, et la voiture des copains... Les choses avance doucement sur cette dernière ! :non:

 

Quoi qu'il en soit, avec son CT OK, je me permet de la prendre de temps en temps notamment pour les rasso, et les courses... :o

 

Jusqu'au jour ou en emmenant ma femme ma mère et ma fille à un magasin rempli de camelotte de merde pas fiable (Action...) je me retrouve à ne plus pouvoir démarré dans une cuvette dans le parking souterrain ! orthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.giforthopedux.gif.04250cb17ea9a810f2514f9d22edc577.gif

 

et en plus, en essayant de sortir la voiture de la en la poussant, j'ai casser la bulle... ath.gif.072bb06f9d5f98605743b9ffec28f072.gif

 

Après avoir été sorti de la par un pote et mon pere... et un RAV4 ... je cherche rapidos les cause de la panne... Dans le parking je n'étais clairement plus en état de réfléchir... je tchek rapidement l'allumage...

 

20160123_162234.jpg

20160123_162247.jpg

 

20160123_162442.jpg

20160123_162847.jpg

il ne fait pas la gueule, les anti patates sont bon et étanche et les contacts, bien que limé font leur oeuvre (etincelle a la bougie)

le doigt est cracra donc je le gratte un peu... bref la panne n'est pas la.... Quoi qu'il en soit, j'ai commander un kit de bougie champion, un faisceau complet , une nouvelle tête d'allumeur, et un nouveau rupteur, comme ça l'allumage sera nickel et fiable...

 

M'enfin , tout ça c'est super mais ma panne est toujours la... ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

je controle mon arrivé d'essence.... Et Walou !! 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Donc direction la boite a fusible !!!

 

20160123_163159.jpg

 

Tous les fusible sont bons, tous les relais sont opérationel....

Je file sous la bagnole !

 

 

20160109_122020.jpg

 

Aucune action de la pompe , je la dégage, et je dégage le filtre, elle est sans doute, totalement HS avec 32ans de bon et loyaux services !

 

J'en profite pour refaire un faisceaux clean, net et fiable qui fera un meilleur contact ! darsougold91.gif.73da30efb81d3faa0362b2c858f4848f.gif

20161202_173548.jpg

c'est beau quand c'est neuf !

 

Je grimpe dans la bagnole, et je tourne la clé, je trépigne d'impatience d'entendre le cléon s'éveiller a nouveau ! ....

 

Rien... quedal, nada... bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

J'enleve la moquette, je scrutte le faisceau de A a Z, je prend mon multimetre pour etre sur... il ne semble coupé nul par et a l'ohm metre il semble bon... mais pas de jus... iron2b.gif.24d511b0b4de31f9dcba31191bacd6dc.gif

 

Heureusement il y a internet ! :p

 

Il éxiste un relais qui commande la pompe derrière la boite a fusible ... Et en effet il était cuit ! alpha974.gif.05bd7b7b0ef2e4936ed6f605758b9117.gif

 

Et évidemment la pièce est introuvable, rare car spécifique uniquement aux R11 turbo et R5GTT, et chère avec la mode youngtimers...Youngtimer rime avec spéculateur comme chacun sait !

mais on m'a conseiller le site internet JettAutoSport... En 1 semaine je l'ai eu pour moins de 15€ mon relai et super bien emballer !! 201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

Du travail sérieux !

 

A peine poser, la bagnole démarre au quart de tour !

 

Ouf ! fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Pour la peine, vu que on est dimanche, il est l'heur de faire un rasso, loin si possible histoire de rouler longtemps ! :jap:

 

Et ça tombe bien, il y a un rassemblement a Dourdan ! 1h30 de route , parfait ! xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

20160403_105952.jpg

 

 

 

tellement motivé qu'on est arrivé les premiers ! :lol:

 

De quoi faire de belle photo avant que les autres nous rejoignent :ange:

20160403_122813.jpg

 

20160403_120017.jpg

 

 

20160403_105934.jpg

Et enfin, retour aussi calme que l'aller !

 

Il me reste pas mal de reglages, et de réparation !!

 

Mais avec de la passion on peut faire des miracles ! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

La suite une autre fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

En effet, petit up, je veux la suite. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Je vous écrirais la suite des que possible mais j'ai pas mal de taff en retard pour ma chaîne "le petit garage " du coup j'ai pas énormément de livre en ce moment mais bientôt promis je reviens avec la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Tiens, je l'avais jamais vu ce topic ;)

 

Le relais de pompe à essence, un grand classique la dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...