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Profil : Routard
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mika-89
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  1. Posté le 02/11/2017 à 20:37:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Non rien de grave pour la norme ct 2018 c'est en mai et ils sont déjà en train de revoir certains points donc tant que ce n'est pas en vigueur ... Après rien d'alarmant le défaut d'étanchéité à tout les coup c'est le joint de couvre culasse ou carter bref pas grave facile à remplacer et pas très cher même pas 10 euros, pour le jeu mineur , une rotule à changer faut voir la quel et changer les deux côtés puis faire une géo pareil pas très onéreux mais si les rotules sont simples à changer sois même, la géo faut la faire en centre auto


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si ce que tu à a dire est moins intéressant que le silence alors tait toi !

Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986
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Profil : Pilote semi-pro
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epicure06
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  1. Posté le 03/11/2017 à 05:25:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que pour la futur sévèrisation du CT, il y aura défaut d'étanchéité et ... défaut d'étanchéité.
A savoir, qu'un suintement passera là où une vrai fuite sera recalée.
Message cité 1 fois

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Nos hommes politiques sont, dans le meilleur des cas des incapables et dans le pire des cas, des traitres.
France, tu encourages et récompenses la paresse et tu appelles cela "l'aide sociale".
Certains abusent du pouvoir et disent faire de la politique.
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".
Profil : Routard
  1. config
mika-89
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  1. Posté le 03/11/2017 à 09:00:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Epicure06 a écrit :

Je pense que pour la futur sévèrisation du CT, il y aura défaut d'étanchéité et ... défaut d'étanchéité.
A savoir, qu'un suintement passera là où une vrai fuite sera recalée.
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Après ça c'est comme aujourd'hui, selon le contrôleur ça peut changer du tout au tout ... Déjà vu des auto avec 2 défaut mineurs ct 7 mois par exemple et tu la repasse pour faire les papiers et là tu te retrouves avec 15 défauts ...


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Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986
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rauger88
  1. Posté le 08/11/2017 à 18:18:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
eheh ... pas rapide pour suivre les annonce :D j'ai d'autres soucis en ce moment, et elles sont toutes parties
Bref,
J'ai peut-etre d'autre pistes:
Que pensez vous des BX ? GTI (1.9L 125CV) ?

Je viens de voir avec mon assurance, je peux élargir mon choix fiscale ^^
Message cité 1 fois
Message édité par Rauger88 le 08/11/2017 à 18:19:21
Golfiste
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2golf1cup
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  1. Posté le 08/11/2017 à 19:29:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rauger88 a écrit :

eheh ... pas rapide pour suivre les annonce :D j'ai d'autres soucis en ce moment, et elles sont toutes parties
Bref,
J'ai peut-etre d'autre pistes:
Que pensez vous des BX ? GTI (1.9L 125CV) ?

Je viens de voir avec mon assurance, je peux élargir mon choix fiscale ^^
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Vu ton passé récent d'automobiliste, tu as le profil parfait pour les assureurs, ça m'étonnait aussi que tu vises pas un peu plus haut ;)

C'est sympa la BX, j'aime bien. La GTI est assez rageuse même si c'est pas un foudre de guerre, c'est confortable, avec un comportement assez sain, et c'est surtout globalement très fiable comme mécanique.
Le problème sur ces vieilles Citroën, c'est toujours un peu la rouille, et la suspension pneumatique qui peut être une grosse galère si ça commence à déconner...
La côte commence à grimper, donc à voir, si tu peux dénicher un exemplaire en bon état, pas trop violentée par ses précédents propriétaires, et à un prix raisonnable...
Personnellement, je valide cette piste [:306 killer:4]


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VW Golf 2 GTI Cup 8s - 1988
VW Golf 5 TDI 140 - 2004
|Oo==w==oO| C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
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rauger88
  1. Posté le 10/11/2017 à 17:54:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si, je vous montre ça sur une Golf II GTI 8s, vous en pensez quoi ? ...
auto avec moteur refait ( donc 16 000 KM )par passionné, mais il ne sait pas les Km de la caisse. Visiblement, la caisse doit avoir au moins 200 000 Km

615541Sans​titre
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Message édité par Rauger88 le 10/11/2017 à 17:56:01
Profil : Routard
  1. config
mika-89
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  1. Posté le 10/11/2017 à 18:05:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rauger88 a écrit :

Si, je vous montre ça sur une Golf II GTI 8s, vous en pensez quoi ? ...
auto avec moteur refait ( donc 16 000 KM )par passionné, mais il ne sait pas les Km de la caisse. Visiblement, la caisse doit avoir au moins 200 000 Km

https://img4.hostingpics.net/p [...] stitre.png
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Rien d'insurmontable, à voir en vrai pour l'état de la structure, si c'est vraiment pourris défoncé, à fuir, sinon il y a un peu de frais, ça peut valoir le coup suivant le prix, et demande toute les factures disponible pour savoir ce qui a été fait car moteur refait c'est vague ...


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Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986
Golfiste
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2golf1cup
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  1. Posté le 10/11/2017 à 18:42:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Comme d'habitude sur les contrôles techniques, ça veut tout et rien dire à la fois. Les feux, la fixation de batterie, l'échappement, tout ça c'est des bricoles, donc passons.
Par contre, corrosion perforante sur une Golf 2, ça me fait tiquer un peu plus, parce ces voitures ne rouillent pas énormément en théorie, donc ça cache en général une réparation de carrosserie mal faite, ou une voiture qui a passé sa vie dehors et qu'elle n'a pas été spécialement bichonnée par le passé, donc mauvais signe. Ensuite, défaut de structure, ça, c'est clairement pas normal. Je pense que c'est une voiture qui a dû taper, et qui n'a pas été réparée dans les règles de l'art. C'est moyen pour la rigidité sur une voiture à vocation un peu sportive...
Moteur neuf, c'est bien beau, mais si la caisse, les trains roulants, l'intérieur et tout le reste ont 400000km, ça a beau être une Golf, elle peut être bien fatiguée.

Il y a suffisamment de beaux exemplaires encore abordables sur le marché pour éviter ce genre de modèle à restaurer en profondeur à mon sens.
Après tout dépend ce que tu recherches. Selon le prix et l'état, ça peut aussi être un vrai projet restauration.
Message édité par 2Golf1Cup le 10/11/2017 à 18:44:23

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rauger88
  1. Posté le 10/11/2017 à 22:11:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, j'ai enlevé cette Golf de ma liste, pas confiance ..

Sinon que dites vous de ça ? bon c'est plus le même genre d'auto :D

scirocco / après à voir s'il pense vendre pour du daily

Jetta / pas chère, moteur refait par pro, mais aucune idée des Km de la caisse


R11 turbo / j'ai vu ça et là que niveau consommation c'est pas top..
Message édité par Rauger88 le 10/11/2017 à 22:12:45
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rauger88
  1. Posté le 19/11/2017 à 10:06:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je relance mon sujet, car je suis depuis hier possesseur d'une AX GT en phase 1, à carburateur donc. et donc j'aurai des questions:

_ encore un peu de mal sur le starter manuel pour démarrer. J'ai peur que par grand froid (en dessous de 0° ou proche), je n'arrive pas à la démarrer... Des conseils ? accélérer ou pas ? ...

_ que conseillez vous en huile moteur pour ce genre de moteur ?

Sinon le silencieux inox, je n'aime pas du tout, ça fait beaucoup trop de bruit !!! j'ai celui d'origine, vous pensez que je vais pouvoir les échanger alors que je n'ai pas de pont ... ?
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Message édité par Rauger88 le 19/11/2017 à 10:07:40
Profil : Routard
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mika-89
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  1. Posté le 19/11/2017 à 12:29:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rauger88 a écrit :

Je relance mon sujet, car je suis depuis hier possesseur d'une AX GT en phase 1, à carburateur donc. et donc j'aurai des questions:

_ encore un peu de mal sur le starter manuel pour démarrer. J'ai peur que par grand froid (en dessous de 0° ou proche), je n'arrive pas à la démarrer... Des conseils ? accélérer ou pas ? ...

_ que conseillez vous en huile moteur pour ce genre de moteur ?

Sinon le silencieux inox, je n'aime pas du tout, ça fait beaucoup trop de bruit !!! j'ai celui d'origine, vous pensez que je vais pouvoir les échanger alors que je n'ai pas de pont ... ?
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Ah cool un AX gt !!!!! Des photos, des photos, des photos !!!!! :lol:

Pour le silencieux vire le met celui d'origine , tu as juste besoin d'un cric et c'est tout je l'ai fait cette semaine sur me golf c'est le jour et la nuit ;)

Sinon pour le démarrage ce lien devrais pas mal t'aider, sur mon ex AX gt c'était automatique car version Suisse à injection donc jamais eu ce problème
L'art et la manière de démarrer une voiture avec starter

Édit: pour l'huile je mettais de la 10w40

Message édité par mika-89 le 19/11/2017 à 12:37:35

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Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986
Bidouilleur expérimenté dans le stupide :D
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  1. Posté le 19/11/2017 à 13:44:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors je me plante ici et je vois un très mauvais conseil : surtout pas se mettre en dessous de la voiture avec juste le cric !!!

Il y a eu beaucoup de morts comme ça, donc pour en éviter plus, soit tu démonte tes roues et tu t'en sers comme chandelles en sureté, soit tu t'achète des chandelles (14€ à norauto les miennes, je sais pas si la promo est toujours d'actualité, enfin bon, pour 20€ tu en as sans aucun soucis), soit tu met des parpaings, que ça soit sous les roues, ou sous les points fait pour lever la voiture, mais jamais juste un cric !

J'ai longtemps fait en mettant la voiture avec une vitesse, le frein à main, et une calle devant une roue, le tout avec les roues arrières sur une petite butte, donc ça se fait aussi, mais moyen côté sécurité :bah:

Sinon oui une ou deux photos feraient pas de mal :) (ou bien un topic de présentation dédié)

Pour le starter, tu tire à fond, t'appuis 2 fois sur l'accélérateur jusqu'au plancher, et ensuite tu démarre en appuyant légèrement sur l'accélérateur, et ça part tout seul ;)

Pour l'huile je connait pas la préconisation constructeur mais c'est indiqué dans le manuel, la 10W40 sûrement oui.


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Ford Escort MK7 1.6 16v 90ch Ghia 1996
Ford Escort MK4 1.3 8s 60ch CL 1988 || Escort MK4 1.6D 1986 - Épave
MK7 : 141 000km / MK4 : 138 500km | spritmonitor escort mk4
Tonight We Park - Cherbourg
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rauger88
  1. Posté le 19/11/2017 à 18:15:06  
  2. answer
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Merci pour ce lien je vais voir çaJe l'ai démarrée 2 x aujourd'hui, et pas eu de problème, je chope le truc. c'est seulement quand li va faire vraiment froid dehors que je doute..
Pour l'instant, je fais comme ça:
je tire le starter à 3/4, j'embraye et tourne la clé en appuyant très légèrement sur le gaz, ça part de suite. je relâche tout, repousse le starter un peu.

je pense changer le silencieux demain, j'ai des parpaings, puis j'suis pas gros, je passe facilement sous la voiture.

J'ai 2 photos pour l'instant.
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Profil : Routard
  1. config
mika-89
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  1. Posté le 19/11/2017 à 20:52:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rauger88 a écrit :

Merci pour ce lien je vais voir çaJe l'ai démarrée 2 x aujourd'hui, et pas eu de problème, je chope le truc. c'est seulement quand li va faire vraiment froid dehors que je doute..
Pour l'instant, je fais comme ça:
je tire le starter à 3/4, j'embraye et tourne la clé en appuyant très légèrement sur le gaz, ça part de suite. je relâche tout, repousse le starter un peu.

je pense changer le silencieux demain, j'ai des parpaings, puis j'suis pas gros, je passe facilement sous la voiture.

J'ai 2 photos pour l'instant.
https://img4.hostingpics.net/p [...] 813021.jpg
https://img4.hostingpics.net/p [...] 210454.jpg
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Une volcane !!!! C'est une série limitée rare , elle a l'air d'être propre , le semi cuir est en bon état ? Pour le pot si ta voiture est bien calé sur le plat , jamais en pente , c'est bon puis si tu a des parpaings c'est encore mieux poser dessus


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Volkswagen golf 2 GTI 8s 1986
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2golf1cup
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  1. Posté le 20/11/2017 à 14:53:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super cool cette AX GT :love: :miam:
Il faut que tu nous la présentes en bonne et dûe forme :jap:


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