Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
 Partager

Messages recommandés

Un peu de soleil dans le froid, sur la 605 rien fait car elle est en hauteur sur le pont, par contre on pense avoir compris comment fixé les buses de lave-glace chauffantes, en réalité celles si doivent êtres collées sur le support faisceau électrique et non clipsé dans le petit trou carré du capot moteur.

Autrement commandé les courroies d'accessoires mais reste à trouver la pompe à eau qui au vu du prix doit être en plaqué or !

 

IMG_6554.jpg

 

IMG_6560.jpg

 

IMG_6561.jpg

 

IMG_6564.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, c'est costaud ton auto:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

C'est pas la même motorisation V6, c'est un ES9 de 194 cv puisque elle est de 1999 (succession après l'arrêt PRV)

430000 pour ce moteur, rien d'étonnant, ils sont hyper costaud.

 

Ceci dit, il doit y avoir du boulot déjà d'un côté des jantes en 15 pouce et de l'autre une rubis 16 pouces.

Le cuir complètement craquelé, des relais qui pendent sous le tableau de bord, la carrosserie dans un piteux état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves tes pièces où Albe?

J'ai un ami qui vient de s'acheter une belle 605 sv3.0 litres intérieur cuir beige, tableau de bord marron, mais les 605 se font rare, très rare! Il lui faut une veilleuse avant gauche et une poignée de porte intérieure couleur marron...

 

C'est introuvable! Si quelqu'un à ca dites moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient de s'acheter une belle 605 sv3.0 litres intérieur cuir beige, tableau de bord marron, mais les 605 se font rare, très rare! Il lui faut une veilleuse avant gauche et une poignée de porte intérieure couleur marron...

 

C'est introuvable! Si quelqu'un à ca dites moi :)

 

 

Si si ça se trouve, les pièces que tu recherches c'est phase 1 ou 2 car ce ne sont pas du tout les mêmes choses pour les veilleuses et et poignée de porte, puis marron cela n'existe pas en principe sur la 605, c'est du beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuageux avec un peu de soleil en milieu d'après-midi, sur la 605 tenté sans succès de monter les gicleurs chauffants de lave-glace car ce que l'on avait pensé ne vas pas donc nous voilà revenu au point de départ, démonté la batterie arrivée à bout de charge et profité pour repeindre la barrette de blocage qui avait des points de rouille sur le dessous !

 

IMG_6578.jpg

 

IMG_6582.jpg

 

IMG_6583.jpg

 

IMG_6592.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarde ton topic en entier, et bravo pour ton boulot, aucun détail n'est épargné !!

 

Meilleur vœux aux passage et je continuerais a suivre sont évolution au fil du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafales de vent et pluie, sur la 605 toujours stand-by juste fini de peindre l'attache batterie avec une couche de vernis, toujours en recherche d'une pompe à eau que le fournisseur ne trouve pas même à l'étranger, on a passé un coup de fil à l'AVP mais la dernière est partie en Septembre, malgré cela on ne baisse pas les bras pour en trouver une neuve !

 

IMG_6594.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de pluie, sur la 605 démonté le capot moteur pour faire des découpes carrées plus grandes et décalées pour clipser les nouvelles buses de lave-glace chauffantes après avoir fait un gabarit sur un bout de tôle, mis un peu d'anti-rouille sur las découpes et demain peinture de la zone !

 

IMG_6599.jpg

 

IMG_6595.jpg

 

IMG_6597.jpg

 

IMG_6606.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuages avec un peu de soleil, sur la 605 rien fait car elle se retrouve sur le pont avec la Dauphine en dessous, juste constaté que j'ai oublié de rénover une zone à l'avant droit !

 

IMG_6662.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle et retour à la case départ, la pompe à eau reçue chez le fournisseur n'est pas la bonne référence mais je pensais déjà à un miracle !

J'ai trouvé un fournisseur en Espagne mais c'est de l'adaptable et je n'en connait pas la qualité :

https://neumarsa.com/wp-conten [...] rPumps.pdf

Ou des correspondances qu'il va falloir que je regarde de près :

http://37.187.171.182/autopart [...] 46/DELPHI/

Après au final reste rénovpompes :

http://www.renovpompes.fr/74047990?i=79053107

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle et retour à la case départ, la pompe à eau reçue chez le fournisseur n'est pas la bonne référence mais je pensais déjà à un miracle !

J'ai trouvé un fournisseur en Espagne mais c'est de l'adaptable et je n'en connait pas la qualité :

https://neumarsa.com/wp-conten [...] rPumps.pdf

Ou des correspondances qu'il va falloir que je regarde de près :

http://37.187.171.182/autopart [...] 46/DELPHI/

Après au final reste rénovpompes :

http://www.renovpompes.fr/74047990?i=79053107

A+

 

 

Aïe ! :(

 

Dur à trouver la pompe de PRV 3L. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pluie avec même un peu de ciel bleu, sur la 605 reprise des hostilités avec le démontage de tout un tas de pièces pour atteindre la pompe à eau et les courroies d'accessoires déjà reçues et bien sur j'en profite pour nettoyer ( sablé et brossé ) tout ce qui est démonté y compris le couvre culasse avant pour le repeindre et ce qui vas être accessible dans le compartiment moteur !

 

 

IMG_6763.jpg

 

 

IMG_6765.jpg

 

IMG_6774.jpg

 

IMG_6776.jpg

 

IMG_6783.jpg

 

IMG_6786.jpg

 

IMG_6788.jpg

 

IMG_6795.jpg

 

IMG_6798.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau ciel bleu pour une fois, sur la 605 continué le nettoyage du coté moteur droit avec le pompage de l'eau au milieu du V, sablé le couvre culasse avant et brossé la visserie en autre mais ce n'est pas fini !

 

IMG_6811.jpg

 

IMG_6812.jpg

 

IMG_6814.jpg

 

IMG_6816.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable cette histoire de pompe à eau.

 

Elles sont spécifique sur le SV24 par rapport au PRV 3.0 ?

 

 

Je ne pense pas, j'ai trouvé grâce à un forumeur 505 une pompe aux USA qui était monté sur les Eagle Premier et Dodge Monaco avec V6 PRV 150 ch et il y a juste une sortie en plus !

 

s-l1600.jpg

La mienne

 

IMG_6850.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...