Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Présentation] Renault 20 TS (1983)


emmanuel55
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par vignet,

Messages recommandés

 

Belle de (très) loin :cry:

 

 

 

DSCV6175.jpg

 

 

Comment on peut avoir autant de défauts sur un CT en faite?

Même sur des voitures récupérées comme ma 205 je dois avoir 3 lignes dont une déjà pour le "défaut d'étanchéité", noté systématiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut avoir autant de défauts sur un CT en faite?

Même sur des voitures récupérées comme ma 205 je dois avoir 3 lignes dont une déjà pour le "défaut d'étanchéité", noté systématiquement.[/quotemsg]

 

Pas sur notre R20 en tout cas. :sol:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Belle de (très) loin :cry:

 

 

 

DSCV6175.jpg

Mais elle arrive encore à passer le contrôle technique??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Avec une bouteille de pinard tout peut passer :lol:

Enfin tu rajoute 10€ environ au 75€ du CT... C'est cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Enfin tu rajoute 10€ environ au 75€ du CT... C'est cher...

 

75 € :??: :??: :??: Chez nous pour 50 € voir moins tu peut passer ton CT et pas dans des bouiboui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut avoir autant de défauts sur un CT en faite?

Même sur des voitures récupérées comme ma 205 je dois avoir 3 lignes dont une déjà pour le "défaut d'étanchéité", noté systématiquement.

 

Comme j'ai pu le lire, un contrôleur extrêmement zélé qui a horreur des voitures anciennes. :W

 

C'est comme un centre que nous fréquentions auparavant et qui s'était lâché sur une de mes Twingo. Et sur les six défauts sans CV qu'il avait noté, quatre n'avaient aucune raison d'être. Il a tout gagné, nous n'y allons plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le lire, un contrôleur extrêmement zélé qui a horreur des voitures anciennes. :W

 

C'est comme un centre que nous fréquentions auparavant et qui s'était lâché sur une de mes Twingo. Et sur les six défauts sans CV qu'il avait noté, quatre n'avaient aucune raison d'être. Il a tout gagné, nous n'y allons plus.

J'ai eu le même souci avec la 2CV.

Une année, je suis tombé sur un petit jeune qui s'est lâché...

Tout ce qu'il a pu mettre, il l'a mis...

Au contrôle suivant (ailleurs !), y a plein de défauts qui s'étaient "auto-réparés"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci avec la 2CV.

Une année, je suis tombé sur un petit jeune qui s'est lâché...

Tout ce qu'il a pu mettre, il l'a mis...

Au contrôle suivant (ailleurs !), y a plein de défauts qui s'étaient "auto-réparés"...

 

Ca me rappelle aussi notre 2CV en 2005. Un contrôleur l'a refusée deux fois pour les freins... Tu as déjà vu une 2CV freiner correctement? :W

 

Bizarrement, lorsque c'est son collègue qui lui a fait le troisième passage, elle freinait normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci avec la 2CV.

Une année, je suis tombé sur un petit jeune qui s'est lâché...

Tout ce qu'il a pu mettre, il l'a mis...

Au contrôle suivant (ailleurs !), y a plein de défauts qui s'étaient "auto-réparés"...

ça arrive très fréquemment... Sur ma clio, jeu dans la rotule de direction il y a 4 ans, disparu il y a 2 ans, réapparu dernièrement...

 

A chaque fois, c'était le même contrôleur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle aussi notre 2CV en 2005. Un contrôleur l'a refusée deux fois pour les freins... Tu as déjà vu une 2CV freiner correctement? :W

 

Bizarrement, lorsque c'est son collègue qui lui a fait le troisième passage, elle freinait normalement...

Ben oui, surtout celles avec freins à disques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle aussi notre 2CV en 2005. Un contrôleur l'a refusée deux fois pour les freins... Tu as déjà vu une 2CV freiner correctement? :W

 

Bizarrement, lorsque c'est son collègue qui lui a fait le troisième passage, elle freinait normalement...

 

 

Vous avez une 2CV ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez une 2CV ? :rs:

 

 

On a eu, en 2005. Achetée au printemps, revendue à l'automne à quelqu'un qui voulait à tout prix nous la racheter alors qu'elle n'était pas à vendre. :W

 

Avec un prix d'achat multiplié par plus de 4. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu, en 2005. Achetée au printemps, revendue à l'automne à quelqu'un qui voulait à tout prix nous la racheter alors qu'elle n'était pas à vendre. :W

 

Avec un prix d'achat multiplié par plus de 4. :cyp:

 

 

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se répare ça.

 

Et puis on peut s'en passer.

 

En fait y'a quoi qui marche sur ta 20 :lol: :lol: :lol: Mon Kangoo du boulot à moins de couilles :D :D

 

 

Oui, mais on a pas réussi pour le moment (enfin il faut dire que nous n'avons pas poussé les recherches bien loin... :cyp: ). :o

 

Bien plus de choses que sur ton Kangoo à mon avis. :hihi:

 

Le réglage des phares marche, le chauffage marche, la jauge à huile marche, la jauge de température marche, le compteur marche, le compte-tours marche, les voyants marchent, le moteur et la boîte marchent... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais on a pas réussi pour le moment (enfin il faut dire que nous n'avons pas poussé les recherches bien loin... :cyp: ). :o

 

Bien plus de choses que sur ton Kangoo à mon avis. :hihi:

 

Le réglage des phares marche, le chauffage marche, la jauge à huile marche, la jauge de température marche, le compteur marche, le compte-tours marche, les voyants marchent, le moteur et la boîte marchent... :o

En fait c'est pas si catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...