Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Alfa Romeo 33 Quadrifolgio 1,7IE S


Invité §Pie504nP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pie504nP

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'une Alfa Romeo 33, de 1991 et j'aimerai la vendre.

Il s'agit du dernier modèle de chez Alfa avec moteur Boxer, 1,7 IE S essence, Quadrifoglio.

 

La voiture a toujours été garée en garage, à part les 4 dernières années où elle est garée à l'extérieur.

La carrosserie est très bien entretenue, l'intérieur a une usure normale pour son age.

En l'état actuel, elle a juste besoin d'une révision vu qu'elle ne roule pas depuis 4 ans.

 

Si quelqu'un d'entre vous est intéressé et a des questions, merci de me contacter.

 

Pierre

 

 

01.jpg02.jpgAlfa_33_06.jpg04.jpg06.jpg05.jpg08.jpg07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie504nP

Merci,

 

quelques informations en plus, il s'agit d'une première main, c'est un moteur 1,7 injection électronique version S Quadrifoglio, une merveille de nervosité et de reprise. Si la mémoire ne me trahie pas, l'immatriculation devrait être de Décembre 1991, j'étais allé l'acheter et la retirer à Milan.

 

En ce qui concerne les équipements, c'était le top à l'époque mais l'air conditionnée n'était pas encore de série (donc elle ne l'a pas), ni le réglage en hauteur du siège conducteur (quand on est au volant, on est bas, mais avec un bon confort), vitres électrique à l'avant, vitres manuelles à l'arrière. Pas d'anti-patinage ni d'airbag.

 

L'entretient a toujours été fait chez un concessionaire (Seat) ou chez Feu Vert. Les kilomètres au compteur sont 140.000 km (et non pas 120.000 comme j'avais indiqué) et en l'état actuel, elle n'est pas assurée et elle n'a pas le contrôle technique. Elle est restée à l'arrêt durant ces 4 dernières années et meme si elle est toujours très bien entretenue, il faut qu'un mécanicien y mette les mains pour une révision et pour la remettre en état de rouler sans surprises / problème. En parlant avec celui qui est dans la zone où j'habite et qui s'occupe de ces voitures anciennes, il faudra sans doute compter 500€ / 600€ + éventuellement la distribution si il retient qu'elle est à changer (donc peut être encore 700/800€) Pour le reste, c'est une merveille d'Alfa.

 

La carosserie est en très bon état, il y a juste le protège clignotant avant qui est à recoller car il ne tient plus (mais il est juste décollé, il n'est pas cassé) et un joint dans la zone de la portière avant gauche car j'ai remarqué que quand il pleut fort de l'eau rentre dans l'habitacle (mais j'ai protégé la zone avec du plastique pour éviter que l'eau passe et fasse des dégats) donc très très peu de choses à faire du point de vue carrosserie.

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

Je connais un peu les 33 pour en avoir plusieurs et il est vrai que la tienne présente plutôt bien... surtout avec cette couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie504nP

Bonjour à tous,

 

En parlant avec mon fils je me suis aperçu que j'avais écrit des inexactitudes, pour ceux qui sont intéressés voici les informations mises à jour:

- première main, première immatriculation à Milan en Décembre 1992

- immatriculation en France en Juillet 1993

- moteur Boxer 1,7 IE S Quadrifoglio Verde 8 cv fiscaux, puissance 79kW (107 cv)

- type mines apparent 907A1

- kilomètres au compteur : 142.725 km

- kilomètres réels : +15.000 km

- le compteur ne marchait plus, le tableau de bord a été remplacé mais depuis le compte tour ne marche pas.

- maintenance toujours chez concessionaire ou chez Feu vert

- tous les papiers d'origine et les factures sont disponibles

- voiture en garage de 1993 à 2013, ensuite dehors jusqu'à aujourd'hui

- dernier contrôle technique effectué en 2013 (depuis la voiture est à l'arrêt)

- en consommation ça donne environs du 7lt/100km sur autoroute et du 9lt/100km en centre ville.

 

- carrosserie couleur gris métallisé en très bon état

- quelques rayures (sur le pare-choc avant)

- protège clignotant avant gauche à recoller (il n'est pas cassé)

- fuite d'un joins de la portière avant gauche ou au niveau du capot (à vérifier) avec entrée d'eau dans l'habitacle en cas de pluie (actuellement protégé par du plastique donc pas d'eau dedans)

- usure normale des accoudoirs et du volant en cuir

- usure normale du plafond

- roue et kit de secours complet dans le coffre

 

Frais probables pour la remettre en état de rouler:

- 500€/600€ pour une révision générale (indication par le garagiste à coté de la gare)

- 800€/1.000€ pour la distribution qui sera très probablement à faire.

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi624VG

je suis tres interesse par la voiture car j'en ai deja eu une et c'est fantastique je veux l'acheter vous pouvez me contacter au 0256110186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...