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Les Françaises

[Presentation] Super 5 Gt Turbo 88


alfox1

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Invité §Gib253HM
Mais pas les grilles bleu voiture :cyp:

 

Si tu vas chez Gibon tu peux prendre ma casquette et tu mla file au normand :D si Gibon vient pas ?

 

 

Je ne serais pas le week-end complet au Normand, mais j'y passerais au moins une demie-journée ;)

 

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Invité §zer753ap

Bah jte la prendrais la bas alors :)

 

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Invité §Gib253HM
Bah jte la prendrais la bas alors :)

 

 

 

N'hésites pas à m'envoyer 15 000 mails avant pour que je ne l'oublie pas :D

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Invité §gui310bw
Vraiment bien ces dernières nouveautés Alfox1 :)

 

+1 :sol:

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Invité §Gib253HM
Vivement que je roule avec, ca devrait etre le cas d'ici la fin de la semaine! ;)

 

 

:ange:

 

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Invité §zer753ap

Du coup, obliger de descendre en charente pour mon tour d'essai :o

 

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:ange:

 

M'étonnerait que j'ai recu les plaques et le certif d'assurance d'ici la!

 

Donc FIN DU MOIS! :D

 

Et quand bien meme, une GTT ca tombe en panne, sinon c'est pas une vrai, tu comprendra donc mon hésitation a faire 200 bornes d'une traite pour son "premier" voyage avec moi officiellement! :D:lol:

 

Zéro: raisons identiques! :o

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Invité §zer753ap

M'étonnerait que j'ai recu les plaques et le certif d'assurance d'ici la!

 

Donc FIN DU MOIS! :D

 

Et quand bien meme, une GTT ca tombe en panne, sinon c'est pas une vrai, tu comprendra donc mon hésitation a faire 200 bornes d'une traite pour son "premier" voyage avec moi officiellement! :D:lol:

 

Zéro: raisons identiques! :o

 

 

T'as déjà eu ton tour en RS :o

 

EDIT après avoir lu tout le post :cyp: :

 

Escuse bidon :o

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Invité §Gib253HM

Escuse bidon :o

 

 

+1

 

M'étonnerait que j'ai recu les plaques et le certif d'assurance d'ici la!

 

Donc FIN DU MOIS! :D

 

Et quand bien meme, une GTT ca tombe en panne, sinon c'est pas une vrai, tu comprendra donc mon hésitation a faire 200 bornes d'une traite pour son "premier" voyage avec moi officiellement! :D:lol:

 

Zéro: raisons identiques! :o

 

 

J'en connais une qui a fait 120 bornes d'un coup après avoir changé le moteur. Si un 1,1 de 31 an peut le faire, un 1,4 qui fait pschit doit le faire :o

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Invité §zer753ap

 

+1

 

 

 

 

J'en connais une qui a fait 120 bornes d'un coup après avoir changé le moteur. Si un 1,1 de 31 peut le faire, un 1,4 qui fait pschit doit le faire :o

 

 

Y'avais déjà la re 5 en 31 :cyp:

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http://img84.imageshack.us/img84/4236/p1000520o.jpg

 

:cyp:

 

 

 

 

 

Et c'est un Cléon ca? ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enorme!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en revient pas, ca change de la GL non de dieu! :D

 

 

8.5 Kms de bonheur ce soir (j'ai reseter l'odb en millieu de parcours)!

 

Juste a signaler la boite qui parfois ne veut pas enclencher le rapport, ca bloque, et un sifflement au niveau du compteur, surement ma durite de pression qui est mal emboitée! ;)

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Invité §zer753ap

Ya que l'img de l'odb avec les km qui s'affiche

 

T'as essayer de faire une vidange boite ?

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Normal y'a que ca comme photo! :D

 

Vidange de boite, non pas encore testée mais je doute, les vitesses passent bien, ca bloque avant que les syncro entrent en actions.

 

L'ancien proprio m'a dit que les fourchettes devaient etre abimées...

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Invité §zer753ap
Normal y'a que ca comme photo! :D

 

Vidange de boite, non pas encore testée mais je doute, les vitesses passent bien, ca bloque avant que les syncro entrent en actions.

 

L'ancien proprio m'a dit que les fourchettes devaient etre abimées...

 

 

Possible, mais bon, faut pas aimer sa boite pour niquer les fourchettes ^^

 

C'est l'img barré de ton smiley avec ta phrase qui me faisait pensé à une autre img

 

Et après j'ai compris le sens de ta phrase ^^

 

Normal que ça marche, spas un cléon, c'est un cléon pschitééé, ça change tout ^^

 

Jm'arrete chez toi avant le normand pour mon tour c'est ça :cyp: ?

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Invité §Gib253HM

J'ai pas compris le truc avec l'image ?

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Invité §Rom404zB

3.2 kms, c'est ce qu'il te reste avant d'être en rade ? :cyp:

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Invité §Gib253HM

Ca veut dire que j'ai roulé avec :sol:

 

 

Ah, ça veut dire qu'il peut bien faire les 193 kms que tu vas faire samedi :cyp:

 

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Invité §lud564tk

 

Et quand bien meme, une GTT ca tombe en panne, sinon c'est pas une vrai, tu comprendra donc mon hésitation a faire 200 bornes d'une traite pour son "premier" voyage avec moi officiellement! :D:lol:

 

Zéro: raisons identiques! :o

 

 

 

 

Tssssssssssssss.....excuses bidons comme je l'ai lu plus bas!!! :lol::lol:

 

Après 10 ans de sommeil ...une vidange moteur et LDR et quelques menus contrôles ...j'ai fais redémarrer ma R11 turbo....qui a enchainé 250 km dès le lendemain!!

Et 8000 km plus tard je ne suis toujours pas tombé en panne!! :D

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Sauf que j'aime pas rouler avec une voiture sur laquelle j'ai pas controlé les point critiques.

 

La par exemple, faut que je controle le thermocontact, je suis monté 2 millimetre au dessus du troisieme trait sans que le ventillo ne déclenche.

 

J'ai shunté le thermocontact avant de voir si ca allait ventiller, j'aime pas "jouer" avec ca ! :D

 

 

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Invité §zer753ap

surtout que les cléons aiment pas avoir chaud, les petit JDC sont en mousse la dessus ><

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Invité §Gib253HM
surtout que les cléons aiment pas avoir chaud, les petit JDC sont en mousse la dessus ><

 

 

Je confirme, ça n'a même pas supporté de rouler 20 minutes avec le voyant rouge d'allumé :ange:

 

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Invité §lud564tk
Sauf que j'aime pas rouler avec une voiture sur laquelle j'ai pas controlé les point critiques.

 

La par exemple, faut que je controle le thermocontact, je suis monté 2 millimetre au dessus du troisieme trait sans que le ventillo ne déclenche.

 

J'ai shunté le thermo-contact avant de voir si ca allait ventiler, j'aime pas "jouer" avec ca ! :D

 

 

 

A ce sujet , je ne saurais trop te conseiller le kit "basse température " proposé par GTTurbo .org je crois avec un calorstat basse tempé et le thermoncontact qui va avec.

Résultat impeccable après une belle purge du LDR évidement.

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Invité §lud564tk
surtout que les cléons aiment pas avoir chaud, les petit JDC sont en mousse la dessus ><

 

 

 

Oui et non ....

Disons aussi que ca dépend de l'entretien et de la façon de rouler l'engin. :ange:

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Oui et non ....

Disons aussi que ca dépend de l'entretien et de la façon de rouler l'engin. :ange:

 

 

+1

 

deja plus de 5000 bornes sans probleme, avec calorstat d'origine et thermocontact egalement d'origine.

 

par contre l'antiperco bosse souvent

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Invité §lud564tk

 

+1

 

deja plus de 5000 bornes sans probleme, avec calorstat d'origine et thermocontact egalement d'origine.

 

par contre l'antiperco bosse souvent

 

 

On est d'accord!

Un bon refroidissement , une conduite adaptée et un pression raisonnable bien sur font du bloc cléon turbo un moteur plutôt fiable quoiqu'on puisse en dire.

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Ca restera d'origine, quand on voit que ce n'est "qu'un" 83°C c'est largement asser bas!

 

Si tu prends un kit avec un Calorstat 75°C vla la tempé moteur en hivers et le chauffage innefficace en hivers!

 

Bon, concernant le ventillo, c'est moi qui attendait pas suffisament, ca declenche un pouille tard, mais ca déclenche!

 

En tout cas, j'ai fait 35 bornes avec ce soir, nickel!

 

J'ai pu confirmer que la pression est d'origine (si l'on met de coté le peut de fiabilité du mano d'origine ...) entre le B et le O de Turbo.

 

En tout cas, ca marche bien! :p :p :p

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