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Ford escort xr3i


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Pour le moment j'ai juste contacté le gars qui a la donneuse, j'irais surement la chercher en fin de semaine prochaine, mais je sais pas exactement comment faire, vu qu'un plateau ça me couterais pas mal au final. Tu pense qu'avec les roues de ma MK4 et sa batterie je pourrais remorquer tout ça avec une barre de traction?

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Pas de soucis :)

 

Je sais bien que tout le monde est un peu loin, mais j'ai déjà un ami qui me propose son aide, un gars du forum (monsieur cinquecento sporting :) ) et quelques autres coups de mains à droite à gauche de gens qui s'intéressent au problème :)

 

Ça devrait avancer rapidement une fois que ça sera lancé :)

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Oui je pense , mais moi j'habite vraiment très très loin de vous tous lol j'habite ds l'océan indien a l'île de La Réunion

 

Ça fait loin en effet, enfin en tous cas ça m'aide bien tous ces petits conseils, parce que mis bout à bout, ça fait énormément de connaissances :)

Du coup t'as quoi à changer sur ta Ford t'as juste le capots les ailes les clignotant les feux et le pare-chocs avant .

 

Capot, face avant (la plaque derrière le pare-choc), pare-choc, feux, cligno gauche, et c'est à peu près tout je pense. En bas ça a pas l'air d'avoir bougé d'un centimètre :)

2017-04-28_15:03.jpg petite surprise en remontant le moteur hier poulie de vilebrequin casser

 

Pas cool ça :sic:

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Ok heureusement que sa na pas bouger en bas si j'arrive à retrouver d'autre photos de mon escort je les mettrais sur le site car avant la xr3i je possédais une ford escort td de 1996 moteur endura de 70 ch elle était en 3 portes

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Oh bien :) j'ai eu ce moteur sur une escort 7 (je sais plus l'année, mais 96 ou après) clipper (break pour ceux qui connaissent pas) qui a fini à la casse à 365 000km (plein de petits trucs, mais moteur - boite nickel :) ).

 

Si ça avait bougé en bas, c'était qu'une traverse à 30€ neuve environ, ça va encore.

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Increvable ces moteurs la mienne n'avait pas bcp de soucis à ce niveau , mais comme tte nos mémère elle avait les ailes plein de rouille

 

Rouille aussi, et pas mal de petites bricoles qui au final dépassaient les 700€ si on faisait faire ça par un garagiste, et comme mon père avait pas envie de faire ça lui même, on est passés sur mondeo 1 phase 2 1.8 115ch (zetec)

Je possédais également une ford fiesta 1.8 diesel que j'avais équiper en xr2i

 

Ah ouai, ça devait bien rendre :)

 

T'es très ford toi aussi dis donc :)

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Slt Oliver T oui j’ai bien avancer j’ai refait le moteur entièrement il démarre bien j’ai fini aussi la caisse reste plus qu’à peindre mais comme je suis en travaux en ce moment le projet ralenti un peu

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