Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les Youngtimers mazoutées - Le gang du pistolet noir Diesel


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

@forever406hdiph21, c'est le cas de beaucoup de personnes âgées lorsque je rachète leur voiture, si elles sont toujours vivantes. Et également auprès de leurs enfants si les parents ne sont plus de ce monde. ;)

 

Renault 21 GTD - Esplanade de Lille - 28 Mai 2017

 

IMG_5959.jpg

 

IMG_5960.jpg

Et l@,d'un moteur HS,elle demarre,bon les bougies de prechauff" à faire,l'embrayage à regler,et deux trois trucs.Oa va faire un bon daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Je sais plus, faudrait que je cherche. :bah:

139ch et 29 mkg avec le 2.1 turbo diesel de la 605

 

Je dois avoir un scan d'un article faut que je cherche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sui moi aussi :o

 

R19 turbo fioul finition RT le haut de gamme :sol: 341 000kms 12 ans que je l'ai :D

une safrane avec le bon vieux 2.2dT qui fume bien noir comme j'aime surtout avec le débit a la pompe que je lui ait mit :ange:

et au mois d'avril,j'ai rentré une autre 19 turbo fioul finition storia :D

 

pourquoi j'aime les vieilles chaudières?

 

solidité,simplicité d'entretient,consommation encore largement dans le coup

 

mais surtout....le coup de pied au cul quand le turbo se met a souffler :love: autant le 2.2dT,l'entré en action du turbo est assez lissé,mais alors le 1.9 turbo fioul..... :ange:

 

en gros,y'a rien jusqu'à 2000tr,puis d'un seul coup,le garret T2 se met a lui souffler dans les bronches et la ça envoie du paté! :D

 

93ch,meme pas une tonne un,ça reste encore très actuelle en terme de performances pur

 

mais c'est sur,il faut rester au dessus des 2000tr pour avancer sinon,l'impression d'avoir le frein a main sérré :lol:

 

le 2.2dT est plus moderne dans sont fonctionnement,beaucoup plus souple et de gouache a bas régime,moins vibrant bourdonnant

mais ça en reste pas moins un vieux turbo fioul(pas de calculateur,pas de FAP,pas d'injection electronique) qui fume bien noir en sous régime :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les chauffagistes ! :metal:

 

J'ai tout pété sur mon taudi... Le câble d'ouverture de capot a cassé au niveau de la tirette et j'ai du arraché la calandre pour l'ouvrir. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

DSC_0391.jpg

 

DSC_0392.jpg

 

En plus, j'ai vrillé le capot... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a tellement gavé que j'ai agrippé la calandre et j'ai tiré... (c'est "réparable") :ange:

 

J'ai essayé d'attraper la tige qui déverrouille le coté gauche du capot dont le câble était déconnecté mais vu qu'elle est derrière le phare... :o

 

En plus, il s'est mis à pleuvoir fort pendant l'effraction, j'ai pris ma trousse à outils qui était ouverte, à la hâte et fait tomber deux trois outils sur le capot... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

Mais bon, une fois ouvert il y avait pire... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou621yd

Bonjour à tous

Voila un post qu'il est bien :p :p :p

Donc moi j'ai toujours roulé en Young Mazout depuis que j'ai mon permis "12 ans deja"

Voici la dernière arrivé et déjà en panne

 

Audi 100 2L TurboD 100CV de 1990:

 

21192910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...