Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les Youngtimers mazoutées - Le gang du pistolet noir Diesel


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Yar380xl

En parlant de Golf II, mon ancienne GTD. veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

golf.jpg

 

aai 012.jpg

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Increvable, plus de 600 000km l'engin!! :sol:

Pas mal tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe R19, avant je n'aimais pas la chamade, la trouvant banale et un peu moche.Mais maintenant je la trouve jolie et celle ci est superbe.

 

Mon diesel est une Nissan Cedric, aussi appelée Datsun 280C.Année 1982:

 

 

IMG_1063copie.jpg

 

La elle parait bien vue de loin mais elle a pas mal de petits defauts ici et là, mais ça va.Moteur 6 cylindres 2.8 L :jap:

 

 

Ah une Cédric :lover::rs:

 

Tu as un topic de présentation ?

 

Salut!

 

Bon depuis 2 semaines déjà, je ne fais plus partie de votre gang de mazoutées les gars hein... :ange:

Non j'déconne, j'ai toujours mon Gazout même si j'ai récemment acheté un essence :)

 

Le voilà:

 

268745_3676872796808_555522805_n.jpg

 

217761_3676872196793_2059096656_n.jpg

 

10647103_10204100449967900_3348050472003101336_n.jpg

 

 

11100161_10204100450807921_5208248902108607303_n.jpg

 

Fantasme absolue: Une nana et un Mazout réunis... :love: Arrêtez de baver les mecs :D

 

13075_10204100456088053_432114027468207277_n.jpg

 

 

À noter que la robe était blanche avant l'achat du mazout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1991, ils ont été fiabilisés. :o

 

J'ai jamais eu d'emmerde avec.

 

 

C'était pas dégueulasse comme perf' avec son 6 en ligne 115ch Diesel.

 

C'est sur, si ont veux de vrai perf' on passe à autre chose... chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

j'ai bien dit 324d pas 324td :lol: faut lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien dit 324d pas 324td :lol: faut lire

J'ai lu trop vite. :o

 

Si elle avait été en atmo, je ne l'aurais pas prise, c'est sur. Un L6 de 86ch, un rendement à la hauteur des vieux V8 Américain. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci @MaxRFT pour les dernieres photos :)

 

 

 

 

L'origine de mon pseudo... Ma caisse :D

oui la bx millesime on en parle sur mon topic des bonnes affaires justement une auto dont je dis (presque) que du bien justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

celle ci est propre en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu trop vite. :o

 

Si elle avait été en atmo, je ne l'aurais pas prise, c'est sur. Un L6 de 86ch, un rendement à la hauteur des vieux V8 Américain. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

j'en ai eu un de v8 us de 390 cv le rendement est pourri mais les bourrins sont là quand meme et le son :un régal alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part je roule avec une BX Ourane (1.7 TD de 90 CV) et vue le poids de la voiture, je trouve qu'elle se maintient bien. Sinon une Renault 30 TD reprendra du service, en attendant, elle dort au garage. Le J8S, un des meilleurs moteurs de Renault.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu un de v8 us de 390 cv le rendement est pourri mais les bourrins sont là quand meme et le son :un régal alej0x666.gif.21e023fd3a7397343e6cf1c800aaa310.gif

Moi je parle plutôt des V8 qui ne développent que 140ch. :ange:

 

Ça fait gros balaise qui se la raconte avec une toute petite bite. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, j'ai cru que mon panzer partait en fumé... Je préchauffe puis je la démarre et là, une fumée se dégage de la collone de direction avec une odeur de plastique brûler... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ça craint nan? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien...

 

Est-ce possible que ça vienne du fait que mon relais de préchauffage soit fatigué? :cyp:

 

Faut que je regarde si il n'y a pas trop de dégât. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien...

 

Est-ce possible que ça vienne du fait que mon relais de préchauffage soit fatigué? :cyp:

 

Faut que je regarde si il n'y a pas trop de dégât. :ange:

fallait acheter un V8 us c'est plus fiable :ange: ou une BX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux,

 

Moi j'avais un Fiat Fiorino 1.7d de 1992 il me semble. C'était un roc...

J'ai fait 68 000 kilomètres en un an avec, jamais une emmerde. C'était sobre et les performances était suffisantes pour rouler sur l'autroute. Le train avant était assez sur, malgré que chaussé en pneus chinois Infinity. Le pont arrière était un peu light et sautait sur des grosses bosses.

 

 

Pour en revenir au moteur, le 1.7d de 55 chevaux avait plus de 300 000 bornes. Pas un problèmes d'étanchéité moteur, juste la BV qui suintait un peu... Malgré tout, a la fin je n'arrivait plus à fermer la porte conducteur...

 

 

Il à finit à la casse, emboutit par l'arrière par une jeune permis pas très à l'aise... Une bonne petite voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les vieux,

 

Moi j'avais un Fiat Fiorino 1.7d de 1992 il me semble. C'était un roc...

J'ai fait 68 000 kilomètres en un an avec, jamais une emmerde. C'était sobre et les performances était suffisantes pour rouler sur l'autroute. Le train avant était assez sur, malgré que chaussé en pneus chinois Infinity. Le pont arrière était un peu light et sautait sur des grosses bosses.

 

 

Pour en revenir au moteur, le 1.7d de 55 chevaux avait plus de 300 000 bornes. Pas un problèmes d'étanchéité moteur, juste la BV qui suintait un peu... Malgré tout, a la fin je n'arrivait plus à fermer la porte conducteur...

 

 

Il à finit à la casse, emboutit par l'arrière par une jeune permis pas très à l'aise... Une bonne petite voiture

 

J'ai des pneus infinity à l'arrière de l'escort mk4, pour l'instant j'en suis pas déçu, mais ça risque de se faire changer par du mieux (genre dunlop) dès que ça sera un peu limite (après le changement d'arrière vers l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le vécu ;)

moi je peux pas te dire ça me concerne pas :D

J'ai jamais eu de V8. :o

fallait acheter un V8 us c'est plus fiable :ange: ou une BX :D

Un V8 en daily? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La BX j'ai faillit en acheté une. Mais pas pour tout les jours, c'était une GTI en rouge delage je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça consomme pas tant que ça(si t'as le pied léger) bon c'est pas une ax diesel non plus

mais tout le monde te laisse passer pour regarder l'auto et ça c'est cool (avec la corvette )

 

puis y a des v8 non us

 

mais c'était pas des daily non plus

 

et en ce moment j'ai un 5 cyl turbo ben ça consomme aussi surtout quand tu appuies un peu

 

 

le plus sobre que j'ai eu par rapport à la puissance c'est bm et honda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bon depuis 2 semaines déjà, je ne fais plus partie de votre gang de mazoutées les gars hein... :ange:

Non j'déconne, j'ai toujours mon Gazout même si j'ai récemment acheté un essence :)

 

Le voilà:

 

268745_3676872796808_555522805_n.jpg

 

217761_3676872196793_2059096656_n.jpg

 

10647103_10204100449967900_3348050472003101336_n.jpg

 

 

11100161_10204100450807921_5208248902108607303_n.jpg

 

Fantasme absolue: Une nana et un Mazout réunis... :love: Arrêtez de baver les mecs :D

 

13075_10204100456088053_432114027468207277_n.jpg

 

 

 

Une nana avec une BX c'est déjà pas courant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...