Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ford escort RS 1600 i


Invité §min853Xu

Messages recommandés

Invité §min853Xu

Bonjour, j ai possédé autrefois une RS1600 i , il y a 25 ans ..on en voit plus du tout ..snif j ai la chance de l avoir en miniature au 1/18 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min853Xu

Bonjour , elle n avait plus ces jantes d 'origine..mais des jantes d XR3 i ...

 

IMG_20170407_173614.jpg

IMG_20170407_173712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille et les escort :(

 

La 1600i devait être sympa à conduire. Le problème maintenant c'est que même les versions normales commencent à être rare. Déjà la MK4 t'en trouve pas des masses, alors la MK3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille et les escort :(

 

La 1600i devait être sympa à conduire. Le problème maintenant c'est que même les versions normales commencent à être rare. Déjà la MK4 t'en trouve pas des masses, alors la MK3 ...

Les Mk1 et Mk2 c'est même pas la peine, ça va faire + d'un an que j'en cherche une !!!

Alors certes y'en a en occasion mais faut aligner les flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min853Xu

Avec 115 cv elle poussait autant qu une 205 GTi ! et avec ces sieges bacquets recaro on se prenait vite pour un " pilote "

 

Escort-RS-1600i-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mk1 et Mk2 c'est même pas la peine, ça va faire + d'un an que j'en cherche une !!!

Alors certes y'en a en occasion mais faut aligner les flamingo98039.gif.067ebf9b4e647e86ff9722c68d71b858.gif

 

J'avais compris un peu le délire :D

Avec 115 cv elle poussait autant qu une 205 GTi ! et avec ces sieges bacquets recaro on se prenait vite pour un " pilote "

 

Escort-RS-1600i-1.jpg

 

Je te rassure, même avec une mk4 60ch on peut s'amuser comme un petit fou :sol:

 

Après ça pousse moins fort, mais c'est quand même bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une mkI et une mkVI j'en ai gardé de bons souvenirs malgré la rouille et les pannes

j'aurai du garder la mkI mais j'avais pas de garage et j'étais locataire alors pas facile ,je l'ai vendu une misère à un jeune qui j’espère l'a restaurée

elle était blanche et pas trop pourrie

 

les rs 1600 pour être sérieux (pas les miniatures) sont hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une mkI et une mkVI j'en ai gardé de bons souvenirs malgré la rouille et les pannes

j'aurai du garder la mkI mais j'avais pas de garage et j'étais locataire alors pas facile ,je l'ai vendu une misère à un jeune qui j’espère l'a restaurée

elle était blanche et pas trop pourrie

 

les rs 1600 pour être sérieux (pas les miniatures) sont hors de prix

 

La MK6 j'ai souvent tourné autour, mais jamais monté dedans. Apparemment ça ressemble beaucoup à la MK7 dans pas mal de choses, mais chassis un peu moins bon si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me l'avais donné la mienne avec moins de 100.000 kms

 

donc je vais pas trop me plaindre ,bon moteur plutôt tape cul niveau suspension mais bon sièges une bonne auto jusqu'à ce qu'elle commence à me faire des misères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 100 000km au compteur ça je me doute bien :D

En même temps vas faire plus avec 5 chiffres :sol:

 

Sinon c'était quoi comme moteur ? Pour savoir si ça ressemble plus à mon zetec ou à mon kent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zetec 1.6L 90 cv et si je me souviens bien c'est un compteur à 6 chiffres

je parle de la mkVI bien entendu une premiere main donc je suis sur du km

 

J'ai le même moteur.

http://i.imgur.com/9pZmHOUl.jpg

Dans mon escort MK4 et la MK7, j'ai un compteur à 5 chiffres, et il me semble que c'est la même chose dans toutes les escort (à voir pour les premières, faut que j'épluche le topic de marcus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand on l'a sous le nez tous les jours ça aide à s'en souvenir. :D

 

Sinon pour le coup, faut vraiment que je me trouve ces prochains mois une compte tour pour la mk4. Ça sera un vrai confort et va me permettra de bien régler le ralentit comme d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...