Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Kangoo I : C'est tout simple, et ça va tout changer!


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Il y a aussi l'Argentine, ou il est toujours fabriqué.

 

Il est même unique, puisqu'ils en sont au ph3 ! (mais ils n'ont pas le Kangoo 2 :ange: ).

 

Particularité locale, il est disponible en 7 places anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

AR_kangooG3-jpg-ximg-l_12_m-smart.jpg

 

D'abord équipé avec un 1.0 de 60 et 68cv, il est passé au 1.6 16v 95cv il y a quelques années. Toutes les versions sont en Pampa (garde au sol plus haute, suspension renforcée, protection du carter ...).

 

Quelques photos

 

Argentinaaaaaaaaa

 

9lli1k.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

CA-KANGOO-ARG-350x350.jpg

 

Un taxi a Buenos Aires, les Argentins doivent être moins difficiles que nous a entendre certains :ange:

 

BA2271.jpg

 

Mais non, il n'est pas en panne !

 

1zpguh4.jpg

 

Quelques beaux "rouges" :sol:

 

295586_513043578737486_955662224_n.jpg

 

482251_513042475404263_1693156169_n.jpg

 

531585_513042815404229_426292160_n.jpg

 

Et même la bonbonne de gaz !

 

402380_513043438737500_79412703_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais il faut savoir ou c'est un utilitaire ou ca n'en est pas un ?!

Si cela en est un alors il doit être vendu comme tel, exit les termes fun type ludospace" et donner l'impression de confort, d'agrément...

Si le kangoo est un utiltaire alors il est conforme à son usage si cela n'en est pas un j'attends pas de trouver des banquettes inconfortables, des grincements, des ajustements médiocre, une isolation absente....

Bref si j'achète un utilitaire je l'achète comme tel, j'en demande pas plus

j'achète une voiture, ben je demande une finition, un confort, une ambiance adaptée

Voila ce que que je fais comme reproche au kangoo on lui colle des vitre et une banquette et on te vends ca comme une voiture sympa agréable etc etc,

la moindre des choses était de rendre l'interieur plus sympa, améliorer la finition, l'isolation phonique et thermique

 

Mine de rien le berlingo partner avait un agrément plus sympathique, une moquette c'est pas grand chose mais ca change beaucoup l'impression de la bestiole, ca isole un peu plus, moins de métal visible, c'est plus feutré... :jap:

 

C'est comme une maison si tu colles du carrelage sol et mur et de l'inox partout ta baraque sera loin d'être chaleureuse :jap:

C'est un utilitaire qui a été décliné en ludospaces par la suite... :bah:

 

Les sièges sont quand même confortables, les grincements tout dépend de l'utilisation que t'en fais et c'est pareil sur un Partner, les ajustements ça peut aller et c'est pareil sur le Partner... :o

 

Tout comme le Partner et le Berlingo, merrrrrrrrrrrrrrrte ! :o

 

L'intérieur est plus fun au niveau des sièges, la finition ils ne l'ont pas amélioré je pense (comme sur le Partner :buzz: ), l'isolation a par contre été améliorée je crois. :jap:

 

Parce qu'il n'y avait pas de moquette sur un Kangoo ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kangoo au Japon.

 

Nos amis Japonais apprécient particulièrement le Kangoo, c'est un des plus gros succès de Renault sur l'archipel. Beaucoup de clubs (bien plus que chez nous red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif ) et un monstrueux rassemblement a lieu tous les ans, le Kangoo Jamboree !

 

Je vous laisse apprécier ces images. Vous remarquerez qu'ils sont en bien meilleur état que chez nous et bien colorés.

 

 

 

http://renault-passions.jp/fri [...] 0/main.jpg

 

http://renault-passions.jp/fri [...] b01_03.jpg

 

 

http://livedoor.blogimg.jp/noe [...] e9181a.jpg

http://renault-passions.jp/fri [...] 2/main.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] itre46.jpg

https://s-media-cache-ak0.pini [...] 6dfa68.jpg

 

http://farm2.static.flickr.com [...] 1e09_m.jpg

 

https://group.renault.com/wp-c [...] 90x452.jpg

https://farm4.static.flickr.co [...] c9a5_b.jpg

 

https://s-media-cache-ak0.pini [...] 72538f.jpg

En effet, juste dingue cet engouement. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'Argentine, ou il est toujours fabriqué.

 

Il est même unique, puisqu'ils en sont au ph3 ! (mais ils n'ont pas le Kangoo 2 :ange: ).

 

Particularité locale, il est disponible en 7 places anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif

 

AR_kangooG3-jpg-ximg-l_12_m-smart.jpg

 

D'abord équipé avec un 1.0 de 60 et 68cv, il est passé au 1.6 16v 95cv il y a quelques années. Toutes les versions sont en Pampa (garde au sol plus haute, suspension renforcée, protection du carter ...).

 

Quelques photos

 

Argentinaaaaaaaaa

 

9lli1k.jpg

 

maxresdefault.jpg

 

CA-KANGOO-ARG-350x350.jpg

 

Un taxi a Buenos Aires, les Argentins doivent être moins difficiles que nous a entendre certains :ange:

 

BA2271.jpg

 

Mais non, il n'est pas en panne !

 

1zpguh4.jpg

 

Quelques beaux "rouges" :sol:

 

295586_513043578737486_955662224_n.jpg

 

482251_513042475404263_1693156169_n.jpg

 

531585_513042815404229_426292160_n.jpg

 

Et même la bonbonne de gaz !

 

402380_513043438737500_79412703_n.jpg

Géniale cette version 7 places !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

1) En GMP Essence ça doit être un beau veau...

 

2) J'aime pas les Kangoo II, le préfère les I

1) C'est pas faux, mais en même temps t'achètes pas un Kangoo pour les perfs :o

 

2) Pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'arrive pas à trouver une bonne position de conduite sur les KGII, ayant mal au dos, c'est pas le top...

 

 

Sinon les version dCi 90 et 110 permettent d'avoir un vehicule économique et polyvalent. Les GMP essences sont asmathiques et manquent cruellement de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

De plus, j'arrive pas à trouver une bonne position de conduite sur les KGII, ayant mal au dos, c'est pas le top...

 

 

Sinon les version dCi 90 et 110 permettent d'avoir un vehicule économique et polyvalent. Les GMP essences sont asmathiques et manquent cruellement de couple

N'en dis pas trop, tu vas vexer @Renault_78 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un Kangoo II que tu as... En GMP Essence ça doit être un beau veau...

 

J'aime pas les Kangoo II, le préfère les I

 

Non, ce n'est pas un veau. :D

 

:o

 

ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est pas faux, mais en même temps t'achètes pas un Kangoo pour les perfs :o

 

2) Pareil :)

 

 

Ben pour un Kangoo, il avance bien hein. :o

 

Après c'est sûr que c'est pas non plus THE bagnole du siècle hein. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'arrive pas à trouver une bonne position de conduite sur les KGII, ayant mal au dos, c'est pas le top...

 

 

Sinon les version dCi 90 et 110 permettent d'avoir un vehicule économique et polyvalent. Les GMP essences sont asmathiques et manquent cruellement de couple

Personnellement je trouve qu'on est très bien assis. :oui:

 

 

Euh... Non. :o

 

Si tu veux un truc VRAIMENT asthmatique, viens tester une Twingo II... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on est très bien assis. :oui:

 

 

Euh... Non. :o

 

Si tu veux un truc VRAIMENT asthmatique, viens tester une Twingo II... :buzz:

Tu fait quelle taille?

 

 

 

Moi je suis particulièrement mal assis, comme sur les trafics et les Twingo II et III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait quelle taille?

 

 

 

Moi je suis particulièrement mal assis, comme sur les trafics et les Twingo II et III

 

 

Entre 1m75 et 1m76, je suis plus proche des 76. :D

 

Twingo II ça dépend de la phase, la phase II manque de maintien dans le bas du dos, c'est vrai. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre 1m75 et 1m76, je suis plus proche des 76. :D

 

Twingo II ça dépend de la phase, la phase II manque de maintien dans le bas du dos, c'est vrai. :oui:

1m70, dans les 60 kilos :o

 

 

4% de graisse dans le corps environ :lol: .

 

Bref, c'est encore une histoire de gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...