Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Présentation] Fiat Regata 100S Weekend


thib25
 Partager

Messages recommandés

Hé les mecs, on est en 2017 bien révolus, des autos early 2000 ca leur fait 17-20 ans, à 30 ce sont des anciennes, donc c'est pas déconnant pour moi en Young. :jap:

 

 

Voilà, surtout que ce sont des versions pas courantes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour enlever cette incompréhension (si elle est toujours là), oui dans la première vidéo le moteur tourné au démarreur avec une batterie un peu faible.

Dans les deux autres vidéos on a pris la batterie de la Ritmo qui avait plus de jus.

 

 

Pour le topic de la HGT je voudrais bien un faire un, comme pour ma Sporting. Mais je ne sais pas dans quelle section faut les faire ? :mouais:

 

Une photo que j'aime malgré sont état c'est celle-ci

 

SAM_1354 - Copie.jpg

 

 

Elles sont de quelle année, ces Punto ?

 

Car vu la rareté de ces versions, si elles ont la quinzaine d'années, je ne trouve pas gênant qu'elles aient leur topic sur cette section Youngtimers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont de quelle année, ces Punto ?

 

Car vu la rareté de ces versions, si elles ont la quinzaine d'années, je ne trouve pas gênant qu'elles aient leur topic sur cette section Youngtimers. ;)

 

De 2000 il me semble :jap: .

 

Sinon

 

Le compte-tours semble faussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Ce n'était pas intentionnel :ange: .

 

N'empêche, dans la famille depuis 1997 (le 24 décembre pour être précis) la Marea.

Cela va faire 20 ans.

Quel moteur ? Combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

On commence. Lavage de la voiture.

 

Avant

 

SAM_4040.jpg

 

SAM_4043.jpg

 

SAM_4042.jpg

 

SAM_4041.jpg

 

Après

 

SAM_4046.jpg

 

SAM_4047.jpg

 

SAM_4048.jpg

 

SAM_4049.jpg

 

SAM_4050.jpg

Ouh putin fait gaffe pendant que t'as lavé la voiture un mec a poussé sur le siège conducteur ! gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170408_182643_1.jpg

un petit nettoyage en cours. Il faut encore que je joue de la brosse à dent pour les aérateurs et certaines petites tâches.

 

Une trouvaille de mon père.

 

IMG_20170408_170316.jpg

 

IMG_20170408_170329.jpg

 

Sinon mon frère trouvait les feux arrières sales.

 

IMG_20170409_150234.jpg

 

IMG_20170409_150239.jpg

 

 

IMG_20170409_145934.jpg

 

La roue de secours

 

IMG_20170409_111621.jpg

Un P6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel moteur ? Combien de km ?

 

TD 125, 5 cylindres 2.4l.

Environ 270 000 je pense, le compteur s'est arrêté il y a quelques années.

 

Turbo, embrayage d'origine :sol: . Le gros problème comme sur les Punto c'est la rouille.

 

Ouh putin fait gaffe pendant que t'as lavé la voiture un mec a poussé sur le siège conducteur ! gazelle206.gif.f5b1e95c49ddc06d8c3a0a31fae612f5.gif

 

Mince. Je suis démasqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

TD 125, 5 cylindres 2.4l.

Environ 270 000 je pense, le compteur s'est arrêté il y a quelques années.

 

Turbo, embrayage d'origine :sol: . Le gros problème comme sur les Punto c'est la rouille.

 

Pas mal autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD 125, 5 cylindres 2.4l.

Environ 270 000 je pense, le compteur s'est arrêté il y a quelques années.

 

Turbo, embrayage d'origine :sol: . Le gros problème comme sur les Punto c'est la rouille.

 

 

De même que pour celle qui l'a précédée dans la gamme, la Tempra SW... La dernière de notre ville est ainsi partie à la casse il y a quelques mois, complètement rongée par la gangrène de ses soubassements. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire les seules choses changées au niveau du moteur c'est les bougies de préchauffage, un joint au niveau de la plaque sandwich du filtre à huile, une poulie damper et un jeu d'émetteur - recepteur d'embrayage.

 

Là y a un débitmètre à prévoir et peut-être un réglage de l'injection, ça pue un peu :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que pour celle qui l'a précédée dans la gamme, la Tempra SW... La dernière de notre ville est ainsi partie à la casse il y a quelques mois, complètement rongée par la gangrène de ses soubassements. :/

 

 

Moi c'est bizarre c'est que ma Tipo est beaucoup moins rouillée que ça :non: .

 

Sinon Houston nous avons un problème sur la Regata.

 

Mon père l'a démonté et apparemment la membrane 3 est percée.

 

 

IMG_0679.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une trouvaille de mon père.

 

IMG_20170408_170316.jpg

 

IMG_20170408_170329.jpg

 

 

Le porte-clés Ladaaaaaaaaaaaa ! :rs:

 

J'ai gardé le mien aussi, mais je n'ai plus la voiture qui va avec. :ouin::bah:

 

Collector le pneu :o

 

 

Clair ! Et s'il a l'âge de la voiture, je ne te conseille pas d'aller sur l'autoroute avec. :W

 

TD 125, 5 cylindres 2.4l.

Environ 270 000 je pense, le compteur s'est arrêté il y a quelques années.

 

Turbo, embrayage d'origine :sol: . Le gros problème comme sur les Punto c'est la rouille.

 

 

J'aime bien le 5 cylindres mazout, le bruit est assez sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Je viens de découvrir et lire ce topic, j'adore ! Déjà la trouvaille au fond d'un garage Fiat est top... l'histoire est géniale et la passion pour un modèle oublié ... quoi dire de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

 

Il est vrai que le "son" de ce 5 cylindres mazout était relativement sympa...

 

Je crois que tous les 5 cylindres'font un bruit particulier que je trouve agréable essence ou diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'installe ici, j'avais pas encore pris le temps de lire, mais. J'ai lu la première et la dernière page, et c'est le genre de voiture qui apporte souvent des bonnes surprises, notamment côté fiabilité, alors je prends le fauteuil dans un coin du garage et j' admire la bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170408_170316.jpg

 

IMG_20170408_170329.jpg

 

 

 

Le truc de fou, je connais ce garage, ma grand-mère y faisait entretenir sa Lada 1200S break :eek:

 

Plus tard, il a été racheté et pris un panneau Fiat. Mon père y a fait entretenir sa Ritmo Turbo DS, puis moi mes Fiat (Uno, Tipo, Bravo, Punto II...). Il existe toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170408_170316.jpg

 

IMG_20170408_170329.jpg

 

 

 

Le truc de fou, je connais ce garage, ma grand-mère y faisait entretenir sa Lada 1200S break :eek:

 

Plus tard, il a été racheté et pris un panneau Fiat. Mon père y a fait entretenir sa Ritmo Turbo DS, puis moi mes Fiat (Uno, Tipo, Bravo, Punto II...). Il existe toujours :)

 

 

Superbe anecdote ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20170408_182643_1.jpg

un petit nettoyage en cours. Il faut encore que je joue de la brosse à dent pour les aérateurs et certaines petites tâches.

 

Une trouvaille de mon père.

 

IMG_20170408_170316.jpg

 

IMG_20170408_170329.jpg

 

Sinon mon frère trouvait les feux arrières sales.

 

IMG_20170409_150234.jpg

 

IMG_20170409_150239.jpg

 

 

IMG_20170409_145934.jpg

 

La roue de secours

 

IMG_20170409_111621.jpg

Un P6 !

Mais il est hyper propre cet intérieur !!! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être que je pense à vous donner des nouvelles :ange: .

 

La pompe à essence est réparée.

Qu'est-ce qu'on a fait ? Mon père a changé les goujons et les a bien resserré et ça ne fuit plus !

 

Le plus d'avoir tout l'historique de la voiture ? Et bien, j'ai pu constaté qu'en 1996 la voiture avait eu une fuite similaire et que la solution avait été de resserré la pompe à essence.

 

 

SAM_4068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas533zp

Elle est chouette avec ses enjoliveurs en effet.

 

Par contre, passe-nous les pare-chocs au Polytrol s'il te plait, tu ne reconnaîtras pas ton auto après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il faudrait ouvrir un musée Fiat avec tous ces modèles ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette avec ses enjoliveurs en effet.

 

Par contre, passe-nous les pare-chocs au Polytrol s'il te plait, tu ne reconnaîtras pas ton auto après ça.

 

 

Non, va falloir les repeindre.

Si c'est pour avoir le même résultat dégueulasse que la Ritmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...