rvv6ti 16 février 2011 Signaler Partager 16 février 2011 cette 504 exposée au musé n est pas celle qui a gagnée ( voici la vraie sur le podium ) au Bandama en 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvv6ti 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rvv6ti 17 février 2011 Signaler Partager 17 février 2011 le dossier complet de préparation d une auto d exception qui n a pas été championne du monde ... peut etre que par ses défauts , elle a donnée des idées pour la conception de la 205 t16... ( peut etre ou peut etre pas ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec785Ra 4 mars 2011 Signaler Partager 4 mars 2011 salut les gars j'aimerais avoir les dimensions extérieures (le max que vous pourrez avoir) d'un prv 3.0 l 24 s de safrane et d'une boite 5 de 604 v6 les bloc moteur en eux meme (hors alesage) sont t'il tous indentique je m'explique je souhaiterai monter une golf pour de l'autcross (j'ai le chassis sous la main ) avec une boite de 604 coupe v6 en 5 vitesse mais j veux etre sur quelle se montera sur le 3.0 puisque dans les 604 ce n'est qu'un 2.7 12 s de 144 ch un peu faiblart alors qu celui de safrane c'est 194 autre chose est ce qu'il peut accepter un peu de suralimentation en version atmo (style 0.4 bars pas plus ) pour ajouter du couple en bas avec un chtit compresseur j'aurais bien aimer un bi turbo (268 bourrins au passage ) mais vachemnt rare et cher :q La 604 coupé n'existe pas Les cotes de PRV 3L 24V... ça je ne peux pas t'aider, j'en ai pas. Par contre je peux te dire une chose: les blocs de V6 PRV sont tous les mêmes. Mais attention, le bloc à proprement parler n'est qu'un "petit" morceau du moteur. La boîte est fixée en 4 points: 2 sur le bloc et 2 sur la semelle. Donc pour monter un moteur de Safrane avec une boîte de 604 (on appelle ça une BA10 au fait) il te faut une semelle de 604. Vérifie tout de même que le moteur de Safrane n'est pas un PR (ES9J4), on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max-nantes 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Dossier technique sur le PRV http://www.automobile-sportive.com/guide/alpine/gta/v6prv.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mai853ka 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Salut a tous J'ai besoin de vos connaissances au sujet de la safrane v6 bi-turbo confectionné chez Hartge. Avant d'acheter se model, j'aimerais savoir si l'on peu poussé le moteur jusqu' a 400 ch a l'image de la 400 gt de chez venturi ? Je souhaiterais y rajouter une boite zf 7 rapports et enlever les suspensions piloter pour en mettre des moins couteux, ainsi qu' une ligne inox complète. En gros je souhaite augmenté la sportivité de la voiture sans trop la dénaturé mécaniquement. Merci pour vos conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 28 janvier 2015 Signaler Partager 28 janvier 2015 Pour ma part, j'en ai un sous le capot de la 25. Elle n'a qu'à peine plus de 20.000 kilomètres. Son topic en section Youngtimers => Renault 25 V6 Injection 1985 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PORTILLION 10 septembre 2015 Signaler Partager 10 septembre 2015 salut, petite questions je suis a la recherche de collecteurs d échappement Inox pour mon PRV 3L 24S pour lui greffer un turbo compresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime 30 avril 2016 Signaler Partager 30 avril 2016 Bonjour, J'apporte ma pierre à l'édifice ! Remise en route d'un Z7W de 1991 et 186000 km, arrêté depuis 2013. Il ronronne depuis 1 mois, et vient juste de reprendre la route, pour mon plus grand bonheur ! Qui est-il ? Il est inscrit dans ma signature ! http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Bonjour À la liste , j'ajouterai la Renault Premier et Dodge Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 24 mai 2016 Signaler Partager 24 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EAime 11 juillet 2016 Signaler Partager 11 juillet 2016 Bonjour, J'apporte ma pierre à l'édifice ! Remise en route d'un Z7W de 1991 et 186000 km, arrêté depuis 2013. Il ronronne depuis 1 mois, et vient juste de reprendre la route, pour mon plus grand bonheur ! Qui est-il ? Il est inscrit dans ma signature ! http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv Bonjour, En ce 11 juillet, passé les 190 000 km sans soucis autres que les inévitables ajustements à effectuer sur un véhicule de 25 ans, n'ayant pas roulé depuis quelque temps, mais rien de grave ! A voir prochainement les coupelles d'amortisseur AV qui semblent bien fatiguées. Sinon, ce bon vieux Z7W ronronne, et s'abreuve à l'E85, à concurrence de 50%, sans soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 18 juillet 2016 Signaler Partager 18 juillet 2016 PRV 3l sur Eagle Premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 18 juillet 2016 Signaler Partager 18 juillet 2016 Série limitée ou spéciale la Premier? J'en avais pas encore vu dans ce genre "d'habit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 18 juillet 2016 Signaler Partager 18 juillet 2016 une ES limited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 18 juillet 2016 Signaler Partager 18 juillet 2016 Elle aurait presqu'une allure sportive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 18 juillet 2016 Signaler Partager 18 juillet 2016 Elle aurait presqu'une allure sportive... Tu ne crois pas si bien dire.. Elle était considéré comme la berline nord américaine la plus dynamique de son temps et le fait qu'elle était la plus légère devait aider.. A savoir que Chrysler à bien profité de cette plate-forme car elle fut dérivée pour la plate-forme LH. .. 300M, voyager 3 et 4.... j'en passe. Les étriers arrière ce sont retrouvés sur les Viper. Les mulés des plate-forme LH avaient des carrosserie de Premier et furent donner par Chrysler à la série ''Viper'' pour y être détruite. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Anciennes vers la catégorie Youngtimers par NyvetDuPiC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 14 février 2019 Signaler Partager 14 février 2019 A l'occasion de l'édition 2019 de Rétromobile, le magazine Youngtimers mettait à l'honneur le moteur PRV sur son stand. Retromobile - 8 Février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 15 février 2019 Signaler Partager 15 février 2019 A l'occasion de l'édition 2019 de Rétromobile, le magazine Youngtimers mettait à l'honneur le moteur PRV sur son stand. Retromobile - 8 Février 2019 et même pas une petite Dodge Monaco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 22 février 2019 Signaler Partager 22 février 2019 Sympa la 604. Une GTI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stiessens 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Dernière évolution pour moi du PRV avec un nouveau calculateur (monté à Dieppe) donc +- 280 cv sur mon A610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Une tite photo de l'ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stiessens 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Une tite photo de l'ensemble? Voici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Je trouve qu'après l'A110 c'est la plus réussie (esthétiquement parlant) des Alpine. De mes souvenirs des essais de l'époque (Action Automobile), c'était en plus une réussite technique. Ils avaient mis le temps...mais trop tard. Merci Renault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 23 février 2019 Signaler Partager 23 février 2019 Je trouve qu'après l'A110 c'est la plus réussie (esthétiquement parlant) des Alpine. De mes souvenirs des essais de l'époque (Action Automobile), c'était en plus une réussite technique. Ils avaient mis le temps...mais trop tard. Merci Renault. Perso, Je lui préfère la GTA US, plus anguleuse... j'aimerais avoir ce PRV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 1 mars 2019 Signaler Partager 1 mars 2019 Peugeot 604 V6 Ti - Rasso des Moulins de Villeneuve d'Ascq - 24 Février 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GSX1400K21 2 mars 2019 Signaler Partager 2 mars 2019 Très beau combo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 2 mars 2019 Signaler Partager 2 mars 2019 Dans le Yougtimer n#96 de mars 2019, un petit essai d'une R25 V6 Turbo HAS Storming ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 5 avril 2019 Signaler Partager 5 avril 2019 Renault 30 TS - Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 10 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 5 avril 2019 Signaler Partager 5 avril 2019 Renault 30 TX - Salon des Belles Champenoises d'Epoque de Reims - 10 Mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 30 avril 2019 Signaler Partager 30 avril 2019 Peugeot 505 V6 - 42ème Bourse d'Echanges RAVERA d'Arras - 17 Mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stiessens 1 mai 2019 Signaler Partager 1 mai 2019 Il me parait bien grand cet becket arrière..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 27 novembre 2020 Signaler Partager 27 novembre 2020 Citroën XM V6 - Lac d'Orient - Mars 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 13 décembre 2020 Signaler Partager 13 décembre 2020 Renault Safrane RXE V6i - Leers - Novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant