Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] VW Polo Typ86 & Typ86C : La fourmi de Wolfsbourg


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non, pas spécialement. Mais il y en a eu quelques unes. La grande majorité a été importée par des fonctionnaires faisant suivre à l'époque tout leur bazar par bateau. La polo vert poireau a une immat en 54 000 P. Ca voulait dire que c'était en 1984 la 54000 ème voiture immatriculée sur le territoire avec la lettre P. Avant il y a eu les lettres A, B puis C. Et ils sont passé à P comme Polynésie. Aujourd'hui ils doivent en être à 350 000 P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic501hy

Salut a tous

je voudrai mettre un nouveau sujet sur une polo 86C assez rare avec histoire et photo

pour compléter ce beau topic :) comment je doit mi prendre ... j'ai juste a cliqué sur répondre ou ... faire autrement

(novice sur les forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la polo diesel qui démarre pas : avec du start pilot elle veut péter ou pas ?

Il peut y avoir une prise d'air sur une des durits de GO. Si c'est le cas elle ne démarrera pas.

La pompe à injection bosch VE est indestructible en principe. En dévissant une ligne haute pression tu vas bien voir si du GO sort (sans déboiter le tube...)

 

--------------

Tiens je viens de nettoyer ma petite polo aujourd'hui...

 

 

http://www.polo-land.fr/upload/23/5afef11f51208.jpg

 

http://www.polo-land.fr/upload/23/5afef11f7fa5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sympa comme tout ce topic :bien:

 

Outre les Golf MK2, j'ai aussi quelques histoires avec les Polo MK3.

 

Mon grand-père avait acheté neuve une Pretty D de 1994, juste avant le changement de génération. Il a eu moult accidents sans gravité avec jusqu'à ce que ma mère la récupère. On l’appelait le vibromasseur :cyp:

Moteur diesel souple à défaut d'être performant, châssis marrant avec le freinage assez balancé sur l'arrière, aucune panne mécanique connue.

Revendue avec même pas 50000km en 2011 :o

 

J'ai aussi eu une G40 pendant quelques mois, mais sans papiers je n'ai pas fait grand chose avec, malheureusement.

Cependant j'ai eu la possibilité d'en tester d'autres et elle reste la petite sportive de sa génération la plus sympathique à mes yeux, avec son moteur enjôleur et son châssis assez dur à dompter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une fancy blanche

maintenant j'ai une pretty diesel mais l'autre jour je suis rentré à la maison et le lendemain matin ,elle ne veut plus redémarrer !

 

quelqu'un peut m'aider?

 

panne réparée

 

 

il devait y avoir une fuite et le réamorçage fût difficile.

il a fallu la tirer sur 2 km et après plusieurs tentatives de démarrage et calage elle a enfin réussi tourner, d'abord sur 3 pattes puis petit à petit sur 4, ouf!

mais un petit bruit de claquement a surgit, après avoir retirer le cache courroie de distrib, il s'avéra que la pompe à eau avait du jeu.

comme de fait une fois sortie de son logement, le roulement avait du jeu et il n'y avait quasiment plus d'ailettes sur l'hélice..

après avoir changé la pompe à eau et la courroie de distribution, tout est rentré dans l'ordre.

aujourd'hui elle ronronne à nouveau comme une horloge 297mkm et grimpe aux rideaux comme une jeunette un peu plus de 160 compteur elle galope encore bien pour ses bientôt 25 printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non même pas :L

Pour me rattraper, une très rare Cup !

http://i.imgur.com/o0NUHvN.jpg

https://homepage-creator.telek [...] 39ff201131

 

Et un petit parallèle sympa entre la Cup et la version route :D

https://i.ebayimg.com/images/g [...] -l1600.jpg

J'aime la CUP, surtout dans sa première version en atmosphérique !

 

J'adore cette vidéo de la CUP carbu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait pensé à la 19ème Polo d'un copain Belges importé d'Allemagne il y a peu ! C'est une GT de 1980 restauré il y a peu, très rare de nos jours !

Toute d'origine à part la calandre Hella qui va être remplacer par une original rapidement !

71044937_10219710229408912_5078773886644912128_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...