Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Reste du monde

[Topic Officiel] Les Saab des années Youngtimers : WaSAABi à Throllhättan !


Invité §Yar380xl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Yar380xl

J'aimerais bien avoir ça comme daily

Un pote a une décapotable avec le 2.0 Turbo 175 ch, ça poutre méchamment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Même moins ça me suffirait amplement

Ouais le 150 c'est déjà bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Saab 900 turbo 16 que je connais depuis au moins 30 ans ! Je passais à coté et bavais devant tout les matins quand j'allais à l'école, elle appartient toujours au désormais ancien boucher du village (juste à quelques mètres d'elle se trouvait une Abarth Ritmo 130TC rouge et neuve que j'admirais également. 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif ). :sol:

 

 

IMG_9485 (2).jpg

 

Copie de 120.jpg

 

Copie de 277.jpg

 

En plus, elle ne doit pas être très kilométrée, faudrait que je regarde la prochaine fois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Une Saab 900 turbo 16 que je connais depuis au moins 30 ans ! Je passais à coté et bavais devant tout les matins quand j'allais à l'école, elle appartient toujours au désormais ancien boucher du village (juste à quelques mètres d'elle se trouvait une Abarth Ritmo 130TC rouge et neuve que j'admirais également. 93019374_306killer.gif.fbadde6698eadb80c94fb52b8c76891b.gif ). :sol:

 

 

IMG_9485 (2).jpg

 

Copie de 120.jpg

 

Copie de 277.jpg

 

En plus, elle ne doit pas être très kilométrée, faudrait que je regarde la prochaine fois... :o

Elle est comme neuve ! :love: Il doit en prendre grand soin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'aileron standard sur une aero alors ?

 

La même petite babioles en caoutchouc que l'on peut aussi trouver sur n'importe quelle 900 Kombicoupe.

 

D'origine, les Aero n'ont jamais eu cet aileron hypertrophié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flatnoze 4 portes et en plus gris clair, vraiment pas ms preferee :bah:

 

Pour l'Aéro bizarre un oncle en a eu une de 88, de 92 à 96 ou 97, pour moi c'est le même aileron et c'est du standard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flatnoze 4 portes et en plus gris clair, vraiment pas ms preferee :bah:

 

Pour l'Aéro bizarre un oncle en a eu une de 88, de 92 à 96 ou 97, pour moi c'est le même aileron et c'est du standard ...

 

Ben si tu le dis...

 

Et pour les modèles 2037, ça va aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

T'as craqué ton slip ??

 

Ben non, à cette saison, je préfère ne pas en porter, ça fait coller les bonbons au papier, ce qui n'est pas très agréable.

 

Et si tu as mal regardé l'auto de ton oncle, c'est peut-être parce-que tu regardais ta tante...

 

Sans rancune, hein j'avais une T16S Carlsson en 1991, et j'ai aujourd'hui une triste 900 I16, ce qui explique pourquoi je sais à peu près à quoi ça ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était invendable, elle n'avait pas de pins, moins de 200000 Km, et une pile de factures d'entretien de nature à faire peur à n'importe quel individu sain d'esprit, tout ça sans jamais de panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était invendable, elle n'avait pas de pins, moins de 200000 Km, et une pile de factures d'entretien de nature à faire peur à n'importe quel individu sain d'esprit, tout ça sans jamais de panne...

merci pour la réponse

 

quel souvenir de conduite/agrément en gardes tu ?

 

une comparaison avec la concurrence de meme catégorie serait grandement appréciée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Très confortable, très contenante, tenant très bien le pavé, mais pas grand chose dans le sac, sauf en reprises.

 

À la même époque, j'avais aussi une Golf 2 16S, et mon père une 528i e28; Les deux étaient plus amusantes et plus performantes, même s'il fallait un peu plus jouer de la boîte.

 

À propos de boîte, celle de la SAAB était une saloperie (comme sur la 900 I16 que j'ai aujourd'hui), quant à l'ABS, il rendait le freinage sur neige quasi impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ça vraiment bizarre ... comme quoi les goûts et les couleurs .... justement l'Aéro 175 a ete remplacee par une E28 28i 184 .... conservée même pas un an et remplacée ensuite par des Honda .... et la beheme etait cruse .... chiante à mourir alors que la Saab tu colles la 4 tu roules sur un filet d'gaz à 55-60 et t'appuies ca part jusqu'en haut .... vraiment préféré la Saab à la bm .... niveau tenue de routeaussi le souci de laSaab sa motricité de merde, son ciel de toit et son TDB qui fendille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...