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Les Françaises

[Présentation] Citroën BX 19 GTi Blanc Meije de MaxRFT


MaxRFT
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Allez, aujourd'hui j'ai perdu mon temps :roll: Mais aussi un peu par ma faute...

 

Bon, pour finir de descendre la barre stab (oui j'ai commencé, je finis ma bêtise), je démonte le siège passager.

 

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Bon, cette voiture était un dépotoir ! Cependant, je suis riche :D

 

36407169840_7d81394413_z.jpgDSC03408 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Voilà à peu près ce qui traînait sous les sièges. Si si, véridique...

 

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Une lavette industrielle sous la moquette. Un problème de radiateur de chauffage ? :(

 

36633427102_78bfc6cf5f_z.jpgDSC03411 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On soulève la moquette et on retire la mousse qui sert de repose pied

 

35969299014_31c6e01799_z.jpgDSC03412 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Mais c'est qui ça ? :o

 

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L'installation dégueulasse de l'alarme... Celui-ci qui a fait ça, il mériterait des coups de bottes dans les fesses !

 

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Ha, et des restes d'un ancien pare brise. On en découvre des choses...

 

36633357492_2f357e530f_z.jpgDSC03415 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Donc j'ai voulu faire sauter l'alarme installée de manière plus que cavalière dans la petite boite à gants supérieure. Or, les vis étaient vissées par l'arrière, donc pas atteignables... Donc on démonte la boite à gants. D'abord l'inférieur. On commence par les deux vis du bac

 

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Bac qu'on retire.

 

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Puis les 3 vis supérieures

 

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Une fois le bac enlevé on accède aux 3 vis inférieures

 

35969141954_a302354ca2_z.jpgDSC03419 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On retire le bac, qui est maintenu par les fils de l'interrupteur de lampe

 

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Et par les fils de la lampe en elle même

 

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Bon, le piquage je sais pas si c'est d'origine, mais c'est pas très beau...

 

36633206972_f206a52ba8_z.jpgDSC03423 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Donc maintenant qu'on a accès en dessous, je tente de retirer la boite à gant supérieure, ce qui m'a bien énervé car le gros câble gênait la sortie...

 

36803939215_7c7a3e5520_z.jpgDSC03424 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Enfin dehors. On peut admirer la magnifique découpe pour passer le câble. Il me faudra une nouvelle boite à gant.

 

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Bon, le câble part vers l'arrière, j'ai pas trop eu de scrupules...

 

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Un boulon en M6 d'un côté, et ce truc de l'autre. Haute qualité...

 

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Ensuite, juste pour la photo, une centrale klaxon qui est tombée :D

 

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Qui vient se clipser sur cette languette dans le TdB

 

35994524023_b501f5421b_z.jpgDSC03431 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Je vais encore avoir de temps à passer sur le TdB. J'ai l'impression qu'il y a un truc pas net sur le côté droit de la console. Ca bouge trop librement à mon goût, on verra à la dépose...

 

35968873624_acbbdcfe57_z.jpgDSC03432 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour en revenir à nos moutons vu que je me suis tranquillement égaré et énervé avec cette alarme, j'ai tombé la barre stab.

 

36406689520_884e261c42_z.jpgDSC03433 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et j'ai entamé un premier lavage à la main. J'ai hâte de recevoir mon dégraissant spécial qui ira à merveille avec mon nouveau pistolet pneumatique pour dégraisser :D

 

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Déjà plus propre

 

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Et... c'est tout pour ce soir :D

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Bon, c'est un peu le fouillis en ce moment quand je m'y mets j'ai l'impression... Je m'attaque à ce qui dépasse. J'ai donc attaqué la dépose de la tringlerie de boite de vitesse.

 

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On commence par dévisser la vis pivot

 

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Récupération de la tringle intermédiaire et du renvoi d'angle

 

36499057573_7120e38f43_z.jpgDSC03389 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Pour déposer la tringle principale, obligation de déposer la console de levier de vitesse. Et j'en profite pour faire de même avec celle du frein à main. On retirer le bac à l'arrière porte bouteille, et on dévisse l'écrou

 

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Puis la vis qui relie les deux consoles

 

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Et libération de la contrainte pas démontage de l'écrou plastique dans le vide poche devant le levier de vitesse

 

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On soulève l'arrière de la console et on tire sur le bouzin. Bien prendre soin de placer les deux leviers en position de libération

 

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Leviers libérés

 

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Nouvelle découverte inconnue :D

 

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Le contacteur de Frein à Main ainsi que les fixations des câbles que l'on peut libérer

 

37137780732_4b4fd7e747_z.jpgDSC03399 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36497156373_6278a19ce3_z.jpgDSC03400 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On passe au levier. On retire le pommeau en le dévissant

 

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Puis on démet les deux soufllets

 

36496921493_a6906a9240_z.jpgDSC03405 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le soufflet d'étanchéité extérieur est bien fatigué...

 

36472841024_1fdc9ce980_z.jpgDSC03406 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On peut retirer les soufflets. Ensuite on dévisse les deux vis de maintien de palier inférieur de la tringle principale

 

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Et poc, la tringle tombe toute seule sous la caisse.

 

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Quelques repérages

 

36912622730_f085710285_z.jpgDSC03408 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36912571170_b9cf2d5d06_z.jpgDSC03409 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, on passe au démontage du pivot pour le renvoi d'angle principal. Bon, pour le coup, j'ai du attendre le lendemain au boulot car j'ai oublié ma pince à circlips à Vierzon...

 

36472663014_fac3bb9aaf_z.jpgDSC03410 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La suite cet aprèm :)

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Bon,

 

Démontage du circlips avec la bonne pince.

 

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Bon, quand on voit la tronche du circlips, c'est pas du luxe de l'avoir démonté. Impressionnant pour un pivot qui ne bouge que d'un quart de tour d'avoir une usure aussi prononcée.

 

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Et quand on voit la tronche de la cage des aiguilles du roulement, c'est pareil, il sera changé avec le plus grand plaisir du monde.

 

36536288573_7bbf8fab33_z.jpgDSC03425 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Prise des références

 

37348958745_b2f56d463b_z.jpgDSC03427 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Un autre avantage du boulot, la presse. On trouve les bons insert et cimblot, et on pousse (sur la presse hein...)

 

37158033686_199134aebc_z.jpgDSC03430 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Même usure sur la cage de roulement. La trace du circlips

 

37205567751_039463f1fe_z.jpgDSC03434 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Voilà pour la tringlerie de boîte

 

J'ai continué avec un truc qui me saoulait car je manquais toujours de marcher dessus.

 

36542065304_0faaca6563_z.jpgDSC03438 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Démontage des plaques supports en aval des spires

 

37394341325_45ebc5797f_z.jpgDSC03439 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Repérage de la canalisation droite

 

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Repérage du passage de la canalisation gauche qui va à la direction

 

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On dévisse et on tire sur la canalisation

 

37394210255_fda628d453_z.jpgDSC03448 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Une fois que les deux canalisations sont tombées, j'ai également récupéré la tige d'indications de hauteur qui va du correcteur de hauteur à la barre stabilisatrice

 

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Ensuite, je retire les câbles de frein à main. A gauche

 

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A droite

 

36996223040_6c15d46e97_z.jpgDSC03452 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et là, j'ai attaqué le démontage du faisceau. Je commence par les fils qui vont au capteur ABS et témoin de plaquettes. A droite

 

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On déclipse

 

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On tire sur le passe cloison

 

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A gauche.

 

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On débranche la liaison de l'ABS et on repère

 

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Et je profite d'être dans les passages de roue pour finir de les vider. On retire les supports de canalisations et de faisceau

 

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Les clips plastiques, à voir si j'en trouve en neuf

 

37251180521_84e7cff9a7_z.jpgDSC03463 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Dépose du maintien des canalisations rigides ABS supérieur.

 

37251157771_7c8f079b07_z.jpgDSC03464 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On dévisse l'écrou

 

37251126521_00553b3e33_z.jpgDSC03465 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

36541432834_5d60c46f76_z.jpgDSC03466 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On déclipse la plaque de maintien

 

36995762830_c6065d4eff_z.jpgDSC03467 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On déclipse en priant les canalisations

 

37204048856_859f1b8c4d_z.jpgDSC03468 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Puis dépose de l'inférieur avec beaucoup de difficultés. Et quand on parle de difficultés avec des plastiques à clipser, on parle de casse :(

 

37250996701_d5c9e981e4_z.jpgDSC03470 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Libération des maintiens de canalisations rigides pour les têtes de vérins avants

 

36581480343_e5837f1a85_z.jpgDSC03474 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

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Récupération des clips plastiques

 

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Libération des fils de masses qui viennent sur le passage de roue gauche

 

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Repérage

 

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Et surprise, un cosse qui a fondu ou s'est désagrégée...

 

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On repère, on repère

 

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Dépose du support d'araignée

 

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Dépose de l'écrou cage

 

37393066035_dd721db974_z.jpgDSC03486 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Voilà pour hier :)

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Lentement mais surement merci Max :)

 

 

On essaie. Mais le temps commence à se faire long je trouve :lol: Ca va bientôt faire un an que je suis à cheval sur la bête :p La prochaine étape qui est le déménagement risque d'être épique :lol:

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Allez on s'y remet pour presque 3h de travail. Pour le coup, j'avais oublié mon APN, donc photos au portable...

 

Je continue à libérer le faisceau en démontant la platine de support des différents contacteurs, et on repère comme il faut.

 

23553894788_24c99c259a_z.jpgP_20170930_090310 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

23553893008_996f113bd7_z.jpgP_20170930_090541 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37406603281_d2b0cbd8e5_z.jpgP_20170930_091710 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, on libère les deux vis qui maintiennent la platine sur le support de batterie

 

36697016874_74f050b062_z.jpgP_20170930_091848 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37406593091_be541b9e6e_z.jpgP_20170930_092014 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La platine déposée

 

37358718636_0507f27f0f_z.jpgP_20170930_092337 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Libération du faisceau

 

37148928270_179e361d3a_z.jpgP_20170930_092342 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Je me rapproche du berceau pour attaquer la direction. Je commence par le correcteur de hauteur avant qui prend un peu de place. Dépose de la durite rigide à gauche du correcteur, qui va au raccord en X qui envoie sur les deux dômes avants

 

37375329652_7a3383f04e_z.jpgP_20170930_093108 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le raccord en X

 

23553871798_4f0152c5cb_z.jpgP_20170930_093113 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Les clips de maintien sur le tablier de la durite qui va au dôme gauche

 

23553864898_8a182196cb_z.jpgP_20170930_093411 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37375315622_e01e2bf3b2_z.jpgP_20170930_093415 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Libération du raccord en X

 

37406572261_6447c76091_z.jpgP_20170930_093531 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La palce est fait

 

36696982704_83870ab954_z.jpgP_20170930_094615 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Raccord à terre

 

37375305942_bc48a710ea_z.jpgP_20170930_094623 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La durite rigide qui va au correcteur et celle qui va au dôme droit

 

36696976704_4070273d24_z.jpgP_20170930_094627 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La platine et le support du raccord en X

 

37358677686_747948b986_z.jpgP_20170930_095126 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Retour sur le côté droit du correcteur.

 

23553831998_f47010d5ac_z.jpgP_20170930_095830 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Libération des durites rigides et souples, ainsi que le repérage

 

36736001953_38629a90b3_z.jpgP_20170930_100629 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Démontage du correcteur

 

23553817878_00d7a5b1c4_z.jpgP_20170930_100635 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37148888010_7fe06e2300_z.jpgP_20170930_100911 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

23553802898_0bf94e6732_z.jpgP_20170930_100915 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le voilà prêt au stockage

 

23553800298_10dc92da16_z.jpgP_20170930_101527 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37358649936_08bf1ce3dd_z.jpgP_20170930_101536 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, j'ai attaqué la dépose de la direction. J'ai commencé par libérer la contrainte sur la vis qui verrouille le flector sur l'arbre de la vanne de direction

 

37148873900_90386ffeee_z.jpgP_20170930_102017 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, je desserre les deux vis qui maintiennent la direction

 

23553792258_888eb3477b_z.jpgP_20170930_102747 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La vis accessible par dessous le berceau

 

36735965663_c2c2fc6f1b_z.jpgP_20170930_102815 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Les deux vis avec les cales

 

23553783768_eeb172bdb3_z.jpgP_20170930_103605 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, plus qu'à décaler tranquillement la direction pour la faire passer par l'espace dispo :D

 

37375269752_a0bb9aae7a_z.jpgP_20170930_103804 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37148848330_cd1755789a_z.jpgP_20170930_104557 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ne pas oublié de débrancher le retour de fuite

 

23553765048_a1bbbb014d_z.jpgP_20170930_105037 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Dépose effectuée. Nettoyage par la suite mais j'ai oublié la photo :D La prochaine étape sera de libérer les rotules de direction bien amoureuse :lol:

 

36735940343_9ae4e82c82_z.jpgP_20170930_105727 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Retour de fuite que j'ai profité de démonter complètement

 

23553757398_db2d3afa8d_z.jpgP_20170930_111902 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Et pour finir démontage du guide de frein à main gauche :)

 

36735926253_1c7c49ac09_z.jpgP_20170930_112041 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Voilou !

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Invité §gui310bw

C'est un peu ce que je me dis aussi quand j'ouvre le garage. :sweat: De plus, si on trouve une maison et qu'on déménage... :ange:

 

:ange:

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Salut tout le monde :)

 

Bon, j'ai continué le démontage et je ne suis pas parti dans la direction prévue :p

 

J'ai voulu continuer de libérer la pieuvre afin de finir de tomber le berceau.

 

On y va avec cette partie qui va à la durite rigide du bas en direction de l'arrière de la voiture

 

23983423088_322c810cf2_z.jpgDSC03538 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37577986680_d2a7f5d31f_z.jpgDSC03539 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37835543251_400f05e616_z.jpgDSC03540 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

C'est à demi officiel, mais je suis en passe d'acheter un bon stock de pièces NOS pour BX, dont ces flexibles. Une bonne chose :)

 

J'ai commencé à libérer les durites plastiques à l'avant gauche du bloc moteur (j'ai repéré de toute façon).

 

37125433624_c295be1f1c_z.jpgDSC03541 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37125398954_b487a13a65_z.jpgDSC03542 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Mais le reste de la direction commençait à me gêner. Donc j'ai voulu la libérer. Je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps !

 

Bref, on commence par le volant que j'ai peiné à enlever car il était bien collé ! Puis j'ai attaqué les garnitures plastiques du moyeu

 

37803787352_cf8f5481a7_z.jpgDSC03547 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On retire les deux vis de devant

 

37803811722_3f34d8c354_z.jpgDSC03545 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Puis les 4 vis en dessous

 

23983221028_ef341045fc_z.jpgDSC03548 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37787105406_202bf789aa_z.jpgDSC03544 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On débranche ensuite la sonnette d'oubli des feux et le rhéostat.

 

37786997486_d14e69c1a0_z.jpgDSC03549 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37125192304_0db286be79_z.jpgDSC03550 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

23983124858_9854ce0e47_z.jpgDSC03551 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37835269301_aea5f9dd74_z.jpgDSC03552 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite on retire les deux encadrements des commodos

 

37835245891_680d15263a_z.jpgDSC03553 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

23983059808_86149867f0_z.jpgDSC03554 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Ensuite, on retire la baguette en bas du compteur en retirant les deux vis en dessous

 

37835117311_83cc3edf21_z.jpgDSC03559 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37786767476_678d7ccd4c_z.jpgDSC03562 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37803528572_e35cdd216b_z.jpgDSC03563 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37786709096_8912749145_z.jpgDSC03564 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On libère alors le dessus du moyeu

 

37577394250_b00906f6d9_z.jpgDSC03565 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37124840444_1f30ebd66e_z.jpgDSC03566 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On dévisse les deux vis en dessous de chaque commodo

 

37835188631_5030ee7282_z.jpgDSC03556 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37577532790_c4c8de5c30_z.jpgDSC03557 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37835145681_6930965f02_z.jpgDSC03558 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

On débranche et on repère les deux commodos

 

37577316230_3a4ae1f254_z.jpgDSC03567 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37803363562_0935869140_z.jpgDSC03568 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37834933281_f856c203c6_z.jpgDSC03569 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37803299892_c37bb72771_z.jpgDSC03570 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Je continue à libérer le support de la colonne en déposant la poignée d'ouverture de capot

 

37834874811_ed5f395e9b_z.jpgDSC03571 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

37577206420_fdbfee65c8_z.jpgDSC03572 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le passage du câble sous le tableau de bord

 

37803218902_2828a280d2_z.jpgDSC03573 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

Le passage dans le passe câble

 

37124601594_ff6162915d_z.jpgDSC03574 by Quentin Boullier, sur Flickr

 

La suite tout à l'heure

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