Invité §gre478xG 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 superbe ta gtx, bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Je pense que des clignos et des ab blancs feront plus discret que le becquet de la gt qui ne colle bien....... que sur la gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 7 mai 2010 Auteur Signaler Partager 7 mai 2010 Moi j'aime bien! De toutes facons, ca, c'est clair que c'est pour de suite, j'ai autre chose a faire avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Continue comme cela,laisse la d'origine,car des modeles GTX,ça ne courre plus les rues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 7 mai 2010 Auteur Signaler Partager 7 mai 2010 Quelqu'un a t-il un tuto ou la méthode pour deposer la colonne de direction? Tout est dévissé, mais j'ai l'impresion que le TdB gene. Faut que je change le roulement a aiguille supérieur (il grince), celui qui est visible quand on enleve le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Tu l'as acheté sur ebay ton bocal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 7 mai 2010 Auteur Signaler Partager 7 mai 2010 Ouais, faut repasser sur l'ebavurage du plastique, mais a part ca, ca le fait. C'est surtout 2x moins cher que chez Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Normalement, la colonne passe sans déposer le tdb Pourquoi il pourrait pas mettre un becquet de GTT, parce que sa va QUE sur les GTT, c'est un réaction "absurde" c'est comme les becquet de 16s pour clio ... Sa permet de finir le cul de la voiture, qui est triste sans becquet, et la super 5 c'est pareil ... Moi je dis +1 pour un becquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 8 mai 2010 Auteur Signaler Partager 8 mai 2010 J'en metterait peut etre un, mais c'est clair que ca passera apres tout le reste! Sur la Bacc, j'ai attendu 3 ans avant de commencer a depenser en surperflu dessus! Donc il est peut etre pas pret d'arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jce243eU 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Moi,je respecte les goûts et les couleurs de chacun,mais pour un puriste rien ne vaut l'original,je possede une bmw 528I de 1979,et bien elle est d'origine,de même que ma clio initiale acheté neuve,en novembre 2000,je la garde telle qu'elle,jusqu'au moindre autocollant posé en usine,aucun rajout de ma part!, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Moi,je respecte les goûts et les couleurs de chacun,mais pour un puriste rien ne vaut l'original,je possede une bmw 528I de 1979,et bien elle est d'origine,de même que ma clio initiale acheté neuve,en novembre 2000,je la garde telle qu'elle,jusqu'au moindre autocollant posé en usine,aucun rajout de ma part!, Rajouter une pièce qui s'adapte car monter sur un même véhicule va pas dénaturé la voiture, que tu soit puriste ou nan Sur ça bacc, il a bien rajouter le cache autoradio en bois bah sa choque pas, c'est même beaucoup plus jolie avec C'est sur qu'après chaqu'un fais ce qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964rs92 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 ... Pourquoi il pourrait pas mettre un becquet de GTT, parce que sa va QUE sur les GTT, c'est un réaction "absurde" c'est comme les becquet de 16s pour clio ... Sa permet de finir le cul de la voiture, qui est triste sans becquet, et la super 5 c'est pareil ... Moi je dis +1 pour un becquet Euh, je ne crois pas avoir dit ça... je préfère le cul de la 5 sans, si ma gt turbo n'avais pas été une AO j'aurais bien fait comme sur les phase 1, c'est une question de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom531xd 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Une photo pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 8 mai 2010 Auteur Signaler Partager 8 mai 2010 Je la connait celle la, c'est celle d'Ermi! Vu qu'il flotte, je travail en intérieur, j'ai démonté le volant de Bacc de la GL, re-nettoyé et monté celui-ci dans la titien. http://img571.imageshack.us/img571/9830/img4883p.jpg Ca, c'est fait, restera plus qu'a le regler sur route, plus tard. Sinon, le roulement de colone que je voulait changer, je l'ai bourré d'huile, on verra si ca marche, ca fait deja moins de bruit comme ca, si ca peut m'eviter de tout desosser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Tu comptes lui mettre l'odb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 8 mai 2010 Auteur Signaler Partager 8 mai 2010 Non, pas envie, pour plusieurs raisons: 1)Trop complexe a mettre en oeuvre (pour moi). 2)J'ai horreur des cables et fils electriques. 3)Trop cher. 4)Difficile a trouver. Si j'aimait rajouter des options electriques, ca ferait lontemps que ma Gl aurait la FC et les VE croit moi. Donc j'achete direct des hauts de gammes pour pas avoir a rajouter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r21660vF 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Belle voiture, j'aime beaucoup les Super5, en plus avec le F2N ça doit etre magnifique (j'ai eu une S5 SL). Au sujet des leve vitres et FC paresseux, j'ai le meme souci, sur les portes arrières surtout. Pour ta fuite de pompe a essence, ça donne quoi?J'ai vu que tu avais sur ton carbu le dispositif d'acceleration du ralenti.Si ça ne te derange pas je te demanderais peut etre des infos sur son montage un de ces 4, car j'en ai un mais qui n'est pas monté.Ainsi que sur la façon de faire la vidange du ldr et le montage des durites d'air qui vont vers le carbu et l'AEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Non, pas envie, pour plusieurs raisons: 1)Trop complexe a mettre en oeuvre (pour moi). 2)J'ai horreur des cables et fils electriques. 3)Trop cher. 4)Difficile a trouver. Si j'aimait rajouter des options electriques, ca ferait lontemps que ma Gl aurait la FC et les VE croit moi. Donc j'achete direct des hauts de gammes pour pas avoir a rajouter! Mais quand tu t'y mets, tu te débrouille ! Mes RE te remercient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 8 mai 2010 Signaler Partager 8 mai 2010 Non, pas envie, pour plusieurs raisons: 1)Trop complexe a mettre en oeuvre (pour moi). 2)J'ai horreur des cables et fils electriques. 3)Trop cher. 4)Difficile a trouver. Si j'aimait rajouter des options electriques, ca ferait lontemps que ma Gl aurait la FC et les VE croit moi. Donc j'achete direct des hauts de gammes pour pas avoir a rajouter! Sa dépend, avec un peu de chance, t'es précablés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager 9 mai 2010 Le "précablage" n'a commencé qu'avec les Clio I. Rien n'est "précablé" dans les Super 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager 9 mai 2010 Belle voiture, j'aime beaucoup les Super5, en plus avec le F2N ça doit etre magnifique (j'ai eu une S5 SL). Au sujet des leve vitres et FC paresseux, j'ai le meme souci, sur les portes arrières surtout. Pour ta fuite de pompe a essence, ça donne quoi?J'ai vu que tu avais sur ton carbu le dispositif d'acceleration du ralenti.Si ça ne te derange pas je te demanderais peut etre des infos sur son montage un de ces 4, car j'en ai un mais qui n'est pas monté.Ainsi que sur la façon de faire la vidange du ldr et le montage des durites d'air qui vont vers le carbu et l'AEI La fuite? Bah je ne roule pas avec la voiture, mais pour le moment, elle a du tourner une bonne heure depuis, et pas vu de fuite réaparaitre! Mais je vient de trouver une pompe neuve pas trop chere! Le dispositif de compensation du ralenti tient sur le carbu par 2 vis seulement. Apres, c'est une durite de depression relié a une electrovane qui l'active ou le desactive, faudrait que je me penche dessus voir si ca fonctionne d'ailleurs, ca sert pour la DA, afin de ne pas faire caller le moteur quand tu manoeuvre. Pour la vidange du LDR c'est tres simple, tu vire la durite du bas du radiateur et tu ouvre le bocal, tout va descendre, un petit coup de rincage au jet dans les durite et radiateur, tu chasse l'eau avec du LDR, tu remonte tes durites et tu rempli de LDR. Quand a la procedure de purge, elle varie selon le véhicule, comment sont faites les durites, présence de vis de purge ou pas etc et on est jamais a l'abri d'une mauvaise blague comme j'ai eu! Je comprends pas par contre ce que tu veux dire par durites d'air d'AEI, celles de depression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager 9 mai 2010 Mais quand tu t'y mets, tu te débrouille ! Mes RE te remercient Ouais, c'est vrai, quand il faut il faut, mais quand je peux eviter, j'evite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 Le "précablage" n'a commencé qu'avec les Clio I. Rien n'est "précablé" dans les Super 5. Tu m'expliques alors pourquoi la GTR du daron à la prise derrière l'horloge pour le mettre ? alors que moi je l'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 9 mai 2010 Auteur Signaler Partager 9 mai 2010 C'était pas une voiture autoecole avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 9 mai 2010 Signaler Partager 9 mai 2010 C'était pas une voiture autoecole avant? Nop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager 10 mai 2010 J'ai ma douille de 30, y'a plus qu'a comme dirait l'autre! J'ai aussi été chez Renault pour avoir un stylo de retouche Rouge Titien 710, ca ne se fait plus et la bombe de peinture non plus. Donc ca c'est reglé, j'ai plus qu'a prendre des bombes de peinture chez Norauto et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 10 mai 2010 Auteur Signaler Partager 10 mai 2010 Ecrou de cardan desseré! Nickel, il a juste fallu que je me mette debout sur la clé a rallonge, meme pas besoin de forcer! Demain matin j'appelle le garage qui a changé l'embrayage que je sache ce qu'ils ont mis exactement en huile de boite, je sais par la facture que c'est de la Gearox mais sans plus de détails. Que je sache si je jette cette huile qui n'a que quelques miliers de kms ou si je la garde, pour ca faudra que ca soit de la 75W80 qui ne grignote pas les métaux jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ren457rX 10 mai 2010 Signaler Partager 10 mai 2010 J'ai ma douille de 30, y'a plus qu'a comme dirait l'autre! J'ai aussi été chez Renault pour avoir un stylo de retouche Rouge Titien 710, ca ne se fait plus et la bombe de peinture non plus. Donc ca c'est reglé, j'ai plus qu'a prendre des bombes de peinture chez Norauto et compagnie. Ah ben ça, y'a 4 ans ils n'ont pas été foutus de me trouver un vert 979 de R11 ça fait un bil qu'ils n'ont plus nos vieilles couleurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gib253HM 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 Ah ben ça, y'a 4 ans ils n'ont pas été foutus de me trouver un vert 979 de R11 ça fait un bil qu'ils n'ont plus nos vieilles couleurs :/ Je te rassure, c'est aussi le cas pour les couleurs plus récentes... Pour la mienne (1996), pas moyen de trouver une bombe, et grosse galère pour un stylo retouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 11 mai 2010 Auteur Signaler Partager 11 mai 2010 Qui mieux que Renault pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 11 mai 2010 Auteur Signaler Partager 11 mai 2010 Aller, encore une de mes autos qui leve la patte, decidement... http://img29.imageshack.us/img29/6149/img4887jo.jpg Et voila le travail, un cardan en moins, tout c'est fait facilement. http://img16.imageshack.us/img16/7141/img4888ux.jpg Vue rapproché du souflet, vraiment HS... http://img684.imageshack.us/img684/430/img4889k.jpg Sinon le reste: http://img440.imageshack.us/img440/446/img4890d.jpg http://img191.imageshack.us/img191/7190/img4891la.jpg http://img408.imageshack.us/img408/7636/img4892p.jpg Et surprise en vidangeant la boite, l'huile est rouge: http://img22.imageshack.us/img22/899/img4893b.jpg Sisi vraiment! http://img440.imageshack.us/img440/8458/img4894.jpg Alors je sais pas si c'est la couleur normale de l'huile GearBox de Motul, mais moi ca m'inquiete, pour moi c'est de l'huile de BVA ca... J'espere que ca ne va pas entammer la durée de vie de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 Ya pas vraiment de risques si c'est de l'huile de BVA (75w90) Mais ta de l'huile de boite qui existe en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 11 mai 2010 Auteur Signaler Partager 11 mai 2010 Apparament, d'apres le garage qui s'en ait occupé avant, c'est bien de l'huile de boite méca. Bref, elle dégage, elle va avoir droit a de l'Elf comme préconisée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zer753ap 11 mai 2010 Signaler Partager 11 mai 2010 Apparament, d'apres le garage qui s'en ait occupé avant, c'est bien de l'huile de boite méca. Bref, elle dégage, elle va avoir droit a de l'Elf comme préconisée! Moi jlui est mis de la castrol en 75w80 et j'en suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfox1 12 mai 2010 Auteur Signaler Partager 12 mai 2010 C'est remonté! Prochaine étape: le freinage! Refection etriers, disques et plaquettes neufs/ve, controle du kit arriere et remplacement si nécéssaire (surement, 20% de déséquilibre au CT) et remplacement/purge du DOT 4. Rendez vous le mois prochain, en attendant, ca sera des bricoles (fixation des plaques SIV, nettoyage, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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