Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault Espace II (1991-1997) : Famille avant tout


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gt 647Vr

 

Ah ben tu vois, je ne connaissais même pas. :non:

 

ha ouais ?! t'a jamais fait gaffe sur celui de mon père ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

T'en vois quand même beaucoup des Espace II toi... :o

 

bein oui , je vadrouille moi monnnnsieur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein oui , je vadrouille moi monnnnsieur :o

Moi aussi, mais pourtant j'en vois pas beaucoup, en bon état tout du moins. :D

 

Ou alors je ne fais pas gaffe... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Moi aussi, mais pourtant j'en vois pas beaucoup, en bon état tout du moins. :D

 

Ou alors je ne fais pas gaffe... :cyp:

 

les 2 je pence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo758Nb

Pour ma part je vois toujours les mêmes ou le peut que je vois sont dans un état pas possible, la peinture écailler :non: ce ne sont pourtant pas des voitures si veilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Pour ma part je vois toujours les mêmes ou le peut que je vois sont dans un état pas possible, la peinture écailler :non: ce ne sont pourtant pas des voitures si veilles

prend les quand mêmes en photos , je me sentirais un peut moins seul à posté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

C'est la tâche noire à côté du Scénic ? :lol:

 

ouais :lol: :lol: c'est toujours mieux que rien hein ! n'est pas @Renault_78 :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :lol: :lol: c'est toujours mieux que rien hein ! n'est pas @Renault_78 :o :o :o

 

 

Ben c'est pas méchant mais poster des photos où tu vois un point noir c'est pas hyper intéressant, une photo un peu floue mais avec la voiture bien visible pourquoi pas, mais des photos comme celle-ci ça n'a pas beaucoup d'intérêt selon moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Ben c'est pas méchant mais poster des photos où tu vois un point noir c'est pas hyper intéressant, une photo un peu floue mais avec la voiture bien visible pourquoi pas, mais des photos comme celle-ci ça n'a pas beaucoup d'intérêt selon moi. :bah:

serte , mais je pouvais pas faire mieux en roulant :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une super voiture, j'aime beaucoup.

Pratique, fiable, économique.

 

Bref une bonne voiture.

 

J'ai une connaissance qui en possède une en turbo-diesel, c'est son daily. La voiture tape les 300 000 bornes sans problèmes... Il l'utilise conjointement à une BMW E30 et une Clio I.

Ce moteur J8S est vraiment fort, la même personne avait une R21 Turbo-D qui avait plus de 500 000 bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Salut,

 

C'est une super voiture, j'aime beaucoup.

Pratique, fiable, économique.

 

Bref une bonne voiture.

 

J'ai une connaissance qui en possède une en turbo-diesel, c'est son daily. La voiture tape les 300 000 bornes sans problèmes... Il l'utilise conjointement à une BMW E30 et une Clio I.

Ce moteur J8S est vraiment fort, la même personne avait une R21 Turbo-D qui avait plus de 500 000 bornes

 

 

salut à toi simon ! hésite pas à posté , je me sent seul :lol:

pour les bornes , c'est super résistant , le moteur du 2 à mon père (là ont à remonté le 3ème moteur) sont 2ème moteur été un 25 turboD , il à claqué à plu de 700 000kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut à toi simon ! hésite pas à posté , je me sent seul :lol:

pour les bornes , c'est super résistant , le moteur du 2 à mon père (là ont à remonté le 3ème moteur) sont 2ème moteur été un 25 turboD , il à claqué à plu de 700 000kms :o

 

 

Quand j'étais gamin ont a réussi a exploser le turbo sur l'autoroute, l'Espace était quasi neuf.

Par contre c'était un 2.1 dv, le même mais avec un turbo a géométrie variable.

Ca ne devait pas être un succès niveau fiabilité car la Safrane ne l'a pas récupéré après.

 

Je la trouvais géniale cette voiture, version "grand écran" avec les 6 sièges avec accoudoirs, et les 2 TO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

bon , ça tombe dans l'oublie tout ça :non: :non: :non:

un ventouse ... mais qui roule !

SAM_6073.jpg

SAM_6070.jpg

SAM_6071.jpg

SAM_6072.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

:hello:

 

Il est légèrement moussu. :cyp:

 

ouais , c'est pour ça je pensais que c'été une ventouse , mais une dame est monté est reparti avec :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

2 nespace ;) une cyclade

SAM_7202.jpg

SAM_7203.jpg

et une autre cyclade en casse

SAM_7494.jpg

SAM_7495.jpg

SAM_7493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

:hello:

 

Le dernier avait encore l'air propre, dommage... :

 

Combien de bornes avait-il ? :o

 

280 000 , c'est parce qu'il est mouillé qu'il rend si propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Il était encore en rodage. :o

 

Il était vraiment pourri en fait ? :o

 

non il été propre , un cyclade en plus mais le verni se barrais quand il été sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

Au pire des cas ça se refait une peinture. :oui:

 

tu met 2000 euros pour une peinture pour un espace II avec 280 000 kms toi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met 2000 euros pour une peinture pour un espace II avec 280 000 kms toi ?!

 

 

Non, mais une peinture n'est pas une raison pour mettre une bagnole à la casse, c'est ça que je veux dire... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...