NyvetDuPiC 15 décembre 2016 Signaler Partager 15 décembre 2016 En 1988, Turbo essayait la Rover 827 Sterling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 20 janvier 2017 Signaler Partager 20 janvier 2017 je serai tenté mais j'ai l'impression que la 827 a la même suspension que mon ancienne 820 ti phase 2 qui peut confirmer celà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voltfan 20 janvier 2017 Signaler Partager 20 janvier 2017 Salut a tous ! Est ce qu'une 825 diesel est fiable ou c'est un nid a problèmes ? C'est un moteur d'origine Rover ? Car celle ci m'intéresse beaucoup https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 21 janvier 2017 Signaler Partager 21 janvier 2017 c'est ni rover ni honda mais un moteur VM qui n'a pas bonne réputation on trouve ça chez chrysler , jeep, alfa,ford gm pour le modèle qui concerne la rover est ce que la mauvaise réputation est justifiée ou s'agit il de mécaniques maltraitées je ne sais pas mais bon je vois pas trop l’intérêt de cette auto à part le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 21 janvier 2017 Signaler Partager 21 janvier 2017 c'est ni rover ni honda mais un moteur VM qui n'a pas bonne réputation on trouve ça chez chrysler , jeep, alfa,ford gm pour le modèle qui concerne la rover est ce que la mauvaise réputation est justifiée ou s'agit il de mécaniques maltraitées je ne sais pas mais bon je vois pas trop l’intérêt de cette auto à part le prix Le problème du VM 1ère génération, ce que c'était un bloc à 4 culasses séparée qui supportait très mal les surchauffes et trajets à haut régime, provoquant des joints et fissure de culasse à la chaine. Ceci dit, bien traité, ça reste un bon moulin, sans distrib qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 sans courroie tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 sans courroie tu veux dire J'ai fais un raccourci mais tu m'as compris Moulin performant qui plus est. J'ai eu l'occase de tester un Voyager II 2.5TD 115cv et ça pulsait drôlement bien pour un mazout. ça gueulait atrocement mais ça avançait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 donc ça confirme ce que je soupçonnais pas fragile mais n'aime pas être maltraité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 donc ça confirme ce que je soupçonnais pas fragile mais n'aime pas être maltraité Ben pas fragile oui et non...... Comparé à un mazout de base, il est clair qu'il faut faire attention au circuit de refroidissement et surtout aux hauts régimes/long trajet fait à fond. Ne pas oublier qu'un joint de culasse sur ce bloc, c'est une addition hyper salée. Maintenant, bien entretenu et mécanique menée en douceur, la bête ira loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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