Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault 20 TX - 1983


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

 

Moi aussi et c'est du full-origine, comme le dit Vignet, le rétro était un accessoire Renault Boutique (d'ailleurs il n'était pas aussi disponible en option ? :voyons: ). :oui:

 

D'ailleurs c'est plus pratique, surtout pour manœuvrer. :p

 

Il aime une Renault !!! raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif Champagne !!! ferrari01120.gif.82970c3d98a7a6ffad1a0824859e9ce7.gif

 

:cyp:

 

 

pas à ma connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop déconner non plus quand même... :buzz:

 

Trop de mauvaises expériences perso avec Renault pour aimer. :cyp:

 

 

La R20 c'est solide. :o

 

C'est pas une Laguna II phase 1 1.9 dCi hein. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord merci. :p

 

Ça devait être chiant à monter avec la manette à l'intérieur... :lol:

 

 

 

Faut percer la porte pour faire passer le cable puis percer la contre-porte pour passer la bague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel auto très propre,

Bon la tare reste le losange sur la calandre mais bon :cyp:

 

Sinon rétro je suis pas fan, je trouve ça dommage :bah: perso j'en rajouterais pas sur la cx!

je tiens à la laisser dans l'esprit de l'origine et de ce qui se faisait à son époque!

  • le rétro extérieur droit n’était pas obligatoire
  • les ceintures arrières sont facultatives
  • les clignotants avants pouvaient être "blanc" et clignoter "blanc"

 

Bref je trouve qu'une voiture doit rester représentative de ce qui existait ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel auto très propre,

Bon la tare reste le losange sur la calandre mais bon :cyp:

 

Sinon rétro je suis pas fan, je trouve ça dommage :bah: perso j'en rajouterais pas sur la cx!

je tiens à la laisser dans l'esprit de l'origine et de ce qui se faisait à son époque!

  • le rétro extérieur droit n’était pas obligatoire
  • les ceintures arrières sont facultatives
  • les clignotants avants pouvaient être "blanc" et clignoter "blanc"

 

Bref je trouve qu'une voiture doit rester représentative de ce qui existait ;):jap:

 

 

Les ceintures à l'arrière sont obligatoires depuis le millésime 79, c'est le port qui n'est obligatoire que depuis 1990 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre cette renault 20 , sur les routes ces introuvables

 

 

le Normalur c est bien le régulateur de vitesse ? pour l' époque la classe !! est ce fiable d' ailleurs ?

 

 

 

oui c'est bien le régulateur de vitesse et non ce n'est pas fiable sur les 8 20 TX que j'ai (ou que j'ai eues), il ne fonctionnait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bel auto très propre,

2) Bon la tare reste le losange sur la calandre mais bon :cyp:

 

3) Sinon rétro je suis pas fan, je trouve ça dommage :bah: perso j'en rajouterais pas sur la cx!

je tiens à la laisser dans l'esprit de l'origine et de ce qui se faisait à son époque!

  • le rétro extérieur droit n’était pas obligatoire
  • les ceintures arrières sont facultatives
  • les clignotants avants pouvaient être "blanc" et clignoter "blanc"

 

Bref je trouve qu'une voiture doit rester représentative de ce qui existait ;):jap:

 

 

1) Merci. :jap:

 

2) :q

 

3) Viens manœuvrer chez moi sans rétro qu'on rigole un peu. :buzz:

 

Sinon je suis d'accord que c'est mieux d'origine, mais chez moi sans rétro c'est chaud et pour se garer à certains endroits sans rétro c'est impossible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les ceintures à l'arrière sont obligatoires depuis le millésime 79, c'est le port qui n'est obligatoire que depuis 1990 ;)

 

 

D'ailleurs il n'y en a que 4 dans la R20. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre cette renault 20 , sur les routes ces introuvables

 

 

le Normalur c est bien le régulateur de vitesse ? pour l' époque la classe !! est ce fiable d' ailleurs ?

 

 

Merci. :jap:

 

Oui c'est bien le régulateur. :p Dans la nôtre il ne marche pas, le boîtier est grippé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3) Viens manœuvrer chez moi sans rétro qu'on rigole un peu. :buzz:

 

Sinon je suis d'accord que c'est mieux d'origine, mais chez moi sans rétro c'est chaud et pour se garer à certains endroits sans rétro c'est impossible. :bah:

 

 

 

p'tite bite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

p'tite bite :o

 

 

On a pas le temps de se reprendre en plus, quand tu vois les co*s qu'il y a sur la route en face de la maison... :buzz: Le pire c'est que quand tu traînes un tout petit peu, les gens gueulent. :oui: Alors le rétro était presque obligatoire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...