warlord66 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 à la demande générale une présentation des mes autos (que des essences ) si le sujet suscite un intérêt de la part de certains je répondrais à toutes les questions la plus ancienne que j'ai depuis 10 ans ma volvo 240 GLT de 1984 bloc rouge B23E (2.3 L de cylindrée, E POUR INJECTION ) achetée à 136000 kms aujourd'hui 210000kms boite auto 4 rapports origine suisse (l'auto pas la boite ) ici à coté de la w124 d'un ami la deuxième encore une volvo 240 GLT 300.000kms de 1989 bloc rouge toujours mais B230E pas le même caractère moteur pour info GLT c'est la finition haut de gamme volvo suivant les pays "gros"moteur , cuir , sièges chauffants , jantes alu ... sur la photo elle se cache derrière l'autre http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/volvogltimg.jpg ensuite mon collector ma volvo 340DL vario (milieu de gamme ) de 1984 57000 kms moteur cléon sensiblement celui de la renault 18 elle est équipée de la fameuse boite variomatic à variation continue elle possède une architecture transaxle comme certaines alfa , porsche ... : la boite est rejetée entre les roues ar pour l'équilibre des masses c'est bien entendu une propulsion http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/DSC_3403.jpg la suivante volvo 760 TIC de 1989 410.000 kms bloc rouge B230FT boite auto (FT F pour catalysée T pour turbo) http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/760%20galerie%20antiquaire_1.jpg ensuite une que je devais pas acheter mais vu le prix j'ai pas pu m’empêcher volvo 850 T5 summum boite auto 278000 kms T pour turbo 5 pour 5 cylindres la finition summum c'est du lourd pour 1994: cuir , siéges chauffants électriques à mémoires , banquette ar chauffante , régul de vitesse , toit ouvrant électrique , clim auto, auto radio haut de gamme , 4 airbags, abs, etc la liste est trop longue http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/6272237d-9969-401e-bf67-9b146391da0b%201.jpg encore une VW Golf 2 de 1992 avec aussi un super moteur GU meme bloc que la golf GTi mais carbu quasiment indestructible 235000 kms j'ai pas de photos désolé enfin une Mercedes w126 260 SE de 1986 la seule qui roule plus comme celle de mon avatar actuel pas de photos non plus pour me faire pardonner je mets une photos de mon ancienne mercedes 240 D 3.0L 5 cyl diesel que j'ai vendu à un collectionneur de paris qui avait la même http://i724.photobucket.com/albums/ww248/ravenouswolf/100_1193.jpg si vous voulez plus de photos ou de détails n'hésitez pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Ah, ces Volvo des années 80. Bon, les 240 Break, il arrive encore d'en croiser... Mais les Volvo de la série 340/360, on en voit plus du tout de nos jours. Alors qu'elles s'étaient quand même bien vendues, à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 14 août 2016 Auteur Signaler Partager 14 août 2016 j'en ai mis d'autres si c'était possible d'avoir un édit permanent sur le premier post ça serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Salut ! Un coup de coeur particulier pour la 960 et la 850 ça doit pas être facile de faire rouler toutes ces voitures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enclume76 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Coucou Sympa toutes ces petites vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kartmen4 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 Drapal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 14 août 2016 Auteur Signaler Partager 14 août 2016 Salut ! Un coup de coeur particulier pour la 960 et la 850 ça doit pas être facile de faire rouler toutes ces voitures ! la 850 a un trés bon moteur et je sais de quoi je parle après grosse traction pas trop fun à conduire mais sure elle est surtout marrante quand un guignol en tdi/hdi .. te colle au cul la 760 a aussi un très bon moteur qui supporte très bien les préparations très poussées la boite auto par contre je sais pas mais comme c'est pas une sportive je préfère avec quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 14 août 2016 Auteur Signaler Partager 14 août 2016 Coucou Sympa toutes ces petites vieilles c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes y parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 14 août 2016 Signaler Partager 14 août 2016 j'en ai mis d'autres si c'était possible d'avoir un édit permanent sur le premier post ça serait bien C'est fait @warlord66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 14 août 2016 Auteur Signaler Partager 14 août 2016 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 23 août 2016 Signaler Partager 23 août 2016 la 850 a un trés bon moteur et je sais de quoi je parle après grosse traction pas trop fun à conduire mais sure elle est surtout marrante quand un guignol en tdi/hdi .. te colle au cul la 760 a aussi un très bon moteur qui supporte très bien les préparations très poussées la boite auto par contre je sais pas mais comme c'est pas une sportive je préfère avec quand même Je partage bien ton avis sur ces 2 caisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 24 août 2016 Signaler Partager 24 août 2016 Sympa (avec un coup de cœur pour la 850 et son 5 cylindres). Dommage que tu n'aies pas de photo de la 260SE. Pourquoi ne roule t'elle plus? C'est du solide normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 24 août 2016 Auteur Signaler Partager 24 août 2016 la 260 SE la caisse est très rouillée cause voiture récupérée en Normandie qui avait couché dehors donc j'ai décidé d’arrêter les frais au bout d'un moment c'était juste pour m'essayer à la w126 à pas cher si tu veux j’essaierai de faire une photo tu seras pas déçu si tu gardes à l'esprit que je rêve d'avoir une "casse " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 30 août 2016 Auteur Signaler Partager 30 août 2016 quelques photos de la volvo blanche que je viens de retrouver et une de la golf juste avant que je la récupère suivantes intérieur cuir en bon état sauf siège conducteur fatigué enfin la golf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 4 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 4 novembre 2016 bon des nouvelles la 240 GLT blanche a passé le CT avec contre visite pour une rotule ,les éclaireurs de plaque d'immat ar , une ampoule de répétiteurs d'aile de cligno et la ceinture ar centrale HS le tout corrigé et maintenant CT ok bon je me suis bien fait ch... pour la rotule qui était fixé dans un support qui se vissait lui même sur la jambe de force et pour désolidariser la rotule du support c'est coton maintenant on va faire une révision générale j'ai commencé par une vidange moteur avec changement de filtre (man) la suite bientôt ce qui est bien c'est que ce soit ma volvo 340, mes 240, 760 tic ou 850 T5 c'est le même filtre à huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 Et pourtant, ta 340 a un moteur Renault! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 5 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 5 novembre 2016 revisité par volvo ceci dit elle démarre au quart de tour, ce cléon est un très bon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
narfes 5 novembre 2016 Signaler Partager 5 novembre 2016 je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager 8 novembre 2016 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 1 février 2017 Auteur Signaler Partager 1 février 2017 bon avec mes problèmes de santé ça va pas aussi vite que je veux j'ai réussi à changer les compas de capot du break blanc (charnières) mais le capot est voilé il me tombera pas sur la tète c'est déjà ça ferait des photos dés qu'il arrête de pleuvoir on a pu réviser complètement l'allumage et vidanger la boite le pont et changer le filtre à essence manque plus que le liquide de refroidissement et c'est reparti pour 2 ans ou si je trouve à la vendre un peu plus que le prix de la ferraille je le fais car je roule plus assez et j'ai trop de bagnoles faut que je me recentre sur celles que je veux absolument garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yar380xl 13 février 2017 Signaler Partager 13 février 2017 Je m'installe ici, en tant que grand amateur de Volvo je ne pouvais plus rester loin de ce topic très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 13 février 2017 Auteur Signaler Partager 13 février 2017 bon la distri +joints spi de la golf 2 en photo plus haut est faite je vais rouler un peu en golf et tant qu'il pleut je peux pas faire plus de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 23 mai 2017 Auteur Signaler Partager 23 mai 2017 bon après une révision de la 850 T5 fin février je lui ai remis 2 pneus neufs et j'ai roulé jusqu'à la semaine dernière et puis je l'ai vendue à un normand et je lui ai même livré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 25 mai 2017 Signaler Partager 25 mai 2017 Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager 25 mai 2017 oui c'est presque dommage mais pas au prix ou j'ai vendu ceci dit si c'était une propulsion j'aurais gardé car le moteur est top mais j'ai une 760 turbo intercooler (essence ) qui requiert mon attention et qui elle est propulsion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 9 juillet 2019 bon des nouvelles j'ai vendu la 340 l'an dernier et aussi la 240 blanche la jaune est à restaurer entièrement en carrosserie mais stand by tant que j'ai pas de garage la 760 est tombée en panne (pas le temps de m'en occuper je m'y mets bientot) et j'ai récupéré une 960 en bon état malgré son kilométrage entre temps j'ai acheté une xm v6 es9 boite soit disant refaite qui m'a explosé à la gueule puis une 528i e39 qui elle marche trés bien edit j'ai remis me photos du 1erpost qui avaient disparus je mettrais des photos de la xm et de la bm et de la 960 bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 20 juillet 2019 Signaler Partager 20 juillet 2019 On attende cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 20 juillet 2019 Auteur Signaler Partager 20 juillet 2019 je me suis fait enfoncer une aile de la 960 sur un parking et le gars a oublié de laisser sa carte de visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 21 septembre 2019 Signaler Partager 21 septembre 2019 Drapeau et par conséquent gros up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 2 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 2 novembre 2019 Drapeau et par conséquent gros up pour la peine une photo de la 960 TDIC (donnée) qui marche très bien avant de me faire abimer l'aile et du boxster S qui vient d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 3 novembre 2019 Signaler Partager 3 novembre 2019 Merde, à l'usine Porsche, ils se sont trompés de côté lorsqu'ils ont monté le volant . Si tu t'assois dedans comme d'habitude, c'est donc ta femme qui va la conduire re . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 3 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 3 novembre 2019 aucun souci et bientot 2000 kms de + au compteur faut juste veiller à pas appuyer trop fort sur l'accelerateur si on veut garder son permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 11 novembre 2019 Signaler Partager 11 novembre 2019 Post pour suivre C'est des saloperies les XM, je suis en train d'en réparé une pour un ami ( remplacement de bva ). Sa vieilli mal, très mal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
warlord66 11 novembre 2019 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2019 Post pour suivre C'est des saloperies les XM, je suis en train d'en réparé une pour un ami ( remplacement de bva ). Sa vieilli mal, très mal..... mal entretenues souvent aussi les xm sinon avec ce temps de m... la porsche sort pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NyvetDuPiC 11 novembre 2019 Signaler Partager 11 novembre 2019 J'ai de la misère avec des Porsche (Et autres véhicules européens) avec le volant du mauvais côté... Pas trop chiant de passer les vitesses avec la main gauche ? Idem dans la circulation pour dépasser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant