Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault ESPACE "2" V6 RXE 1991


EAime
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca roule toujours !! http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

 

De sortie hier, avec des V.I.P. ! A 6 dans le camion, direction le Château de Montataire, pour ceux qui connaissent, pour un déjeuner familial (à 38 personnes quand même) !

 

Le camion a fait son effet, surtout auprès d'un convive, ancien agent RENAULT, qui n'en avait jamais vu 1, pendant sa période d'activité !

 

Du coup, on s'est un peu éclipsé, et il l'a essayé ! http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_mrgreen.gif

 

Et toujours à 60% d'E85 (et là, il a été soufflé !!!)

 

ET quand je lui ai dit que le "3" tournait, les bons jours, à 100%.... Il a fait des yeux comme ça http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif !

 

Oui, le garagiste de la vieille école, en retraite depuis 15 ans ! http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_smile.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_redface.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule toujours !! http://stkr.es/p/1luvhttp://stkr.es/p/1luv

 

De sortie hier, avec des V.I.P. ! A 6 dans le camion, direction le Château de Montataire, pour ceux qui connaissent, pour un déjeuner familial (à 38 personnes quand même) !

 

Le camion a fait son effet, surtout auprès d'un convive, ancien agent RENAULT, qui n'en avait jamais vu 1, pendant sa période d'activité !

 

Du coup, on s'est un peu éclipsé, et il l'a essayé ! http://www.passion-espace-club [...] rgreen.gif

 

Et toujours à 60% d'E85 (et là, il a été soufflé !!!)

 

ET quand je lui ai dit que le "3" tournait, les bons jours, à 100%.... Il a fait des yeux comme ça http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif !

 

Oui, le garagiste de la vieille école, en retraite depuis 15 ans ! http://www.passion-espace-club [...] _smile.gif http://www.passion-espace-club [...] edface.gif

 

 

:hello:

 

Nickel alors ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine :

 

Au programme, vidange boite de vitesse, et changement des silent-bloc et biellettes de barre stabilisatrice ! On se croirait dans le titanic (qui coule, qui plus est, vu le boucan que fait le train AV !!) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Bon, remise à neuf du "3" hier 'échappement complet, tous les filtres, huile + LDR + bougies + injecteurs.

 

On repart pour 15 ans ! :D

 

Du coup, repos pour le "2", qui a besoin de quelques soins post-opératoires (répartiteur de freins à régler, silent-blocs de barre stabilisatrice à changer, et quelques petites bricoles). Mais rien de grave !

 

Mais comme j'ai des impératifs dans la maison, il va attendre un peu, surtout que la C3P se rappelle aussi à mon bon souvenir.... "Hou, Hou, y'a quelqu'un pour me changer l'huile ??? :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Ce WE, si tout va bien, il aura de nouveaux silent-blocs et biellettes de barre stabilisatrice.

 

Le répartiteur est réglé.

 

A voir aussi la façade de l'autoradio, je n'ai plus de rétro affichage depuis hier (ampoule grillée ?), et régler mon frein à main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A ce jour :

 

Le "3" est vendu, il rejoindra sa nouvelle affectation la semaine prochaine.

 

Le "2" reprend du service pour assurer la transition..

 

Je recherche ou un "4" V6 3.5L, ou une Nissan MURANO..

 

Pas le feu, je prends mon temps pour les recherches !

 

Mais il va falloir que je règle un problème de claquement dans le train AV, au niveau des supports supérieurs des amortisseurs ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A ce jour :

 

Le "3" est vendu, il rejoindra sa nouvelle affectation la semaine prochaine.

 

Le "2" reprend du service pour assurer la transition..

 

Je recherche ou un "4" V6 3.5L, ou une Nissan MURANO..

 

Pas le feu, je prends mon temps pour les recherches !

 

Mais il va falloir que je règle un problème de claquement dans le train AV, au niveau des supports supérieurs des amortisseurs ! :??:

 

 

 

Claquements résorbés !!

 

En cause : les plaquettes de frein AV, dont les ressorts anti bruit étaient cassés. Remplacement, et hop, plus de bruit.

 

Réception hier des silent-bloc de tirant de chasse que je ferai changer la semaine prochaine, et hop, je retrouverai un train AV digne de ce nom ! http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Claquements résorbés !!

 

En cause : les plaquettes de frein AV, dont les ressorts anti bruit étaient cassés. Remplacement, et hop, plus de bruit.

 

Réception hier des silent-bloc de tirant de chasse que je ferai changer la semaine prochaine, et hop, je retrouverai un train AV digne de ce nom ! http://stkr.es/p/1luv

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le "2" est au repos depuis 5 jours, le remplaçant du "3" étant arrivé (Espace "4" 3.5 V6, en finition Privilège, avec 7 sièges + TO et attelage)

 

Je vais le ménager un peu, car depuis quelques jours, baisse du niveau de liquide de freins, allant de paire avec des vitesses dures à passer (fuite à l'émetteur ou au récepteur hydraulique), + panne ventilation (résistance thermique HS).

 

Réparation de fortune pour la ventilation, mais comme je vais devoir sortir le bloc pour l'embrayage, on réparera tout cela au printemps.

 

Ca va être sportif !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelques nouvelles du "2" !

 

Depuis quelques semaines, je remarquais un phénomène un peu inquiétant, le volant ne revenait pas dans l'axe, et pourtant, le camion roulait droit....

 

Mais, cela provoquait un énorme flou dans celle-ci, plutôt dangereux ! :??::(

 

Après recherches, trouvé :( :( :??: :??: ....... Les paliers de crémaillère sont HS, et la crémaillère glisse à l'intérieur de ceux-ci. :pfff:

 

Mais, là où le bât blesse..... On ne trouve plus les pièces, d'où mon message sur le forum, pour tenter de trouver celle-ci.

 

Recherches négatives sur des sites polonais et anglais, et miracle, un membre de Passion-Espace Club, dont je fais aussi partie, passant occasionnellement sur celui-ci, nous informe qu'il en détient 3 jeux !! A peine la nouvelle donnée, tout était vendu !!!!!!! :p :p

 

Ouf, dès les beaux jours, on attaquera en force le V6, avec sortie GMP et tout le toutim !!! Ca va être sport !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la direction, ce n'est pas le même soucis que les Clio de première génération? Avec les sortes de caoutchouc qui se désagrègent?

 

Si oui, sur les Clio 1, pour éviter une coûteuse réparation, il suffit de faire une soudure, et plus de problèmes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la direction, ce n'est pas le même soucis que les Clio de première génération? Avec les sortes de caoutchouc qui se désagrègent?

 

Si oui, sur les Clio 1, pour éviter une coûteuse réparation, il suffit de faire une soudure, et plus de problèmes. :oui:

 

 

C'est exactement ça !

 

Mais les silent-blocs son t là pour amortir des vibrations, si on soude, ça devient rigide... et moins agréable ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Quelques nouvelles du "2" !

 

Depuis quelques semaines, je remarquais un phénomène un peu inquiétant, le volant ne revenait pas dans l'axe, et pourtant, le camion roulait droit....

 

Mais, cela provoquait un énorme flou dans celle-ci, plutôt dangereux ! :??::(

 

Après recherches, trouvé :( :( :??: :??: ....... Les paliers de crémaillère sont HS, et la crémaillère glisse à l'intérieur de ceux-ci. :pfff:

 

Mais, là où le bât blesse..... On ne trouve plus les pièces, d'où mon message sur le forum, pour tenter de trouver celle-ci.

 

Recherches négatives sur des sites polonais et anglais, et miracle, un membre de Passion-Espace Club, dont je fais aussi partie, passant occasionnellement sur celui-ci, nous informe qu'il en détient 3 jeux !! A peine la nouvelle donnée, tout était vendu !!!!!!! :p :p

 

Ouf, dès les beaux jours, on attaquera en force le V6, avec sortie GMP et tout le toutim !!! Ca va être sport !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça !

 

Mais les silent-blocs son t là pour amortir des vibrations, si on soude, ça devient rigide... et moins agréable ! :)

 

Ma Clio a été réparée de la sorte, je ne ressens aucune différence. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

 

 

Bienvenue ! ;)

 

Si tu cherches bien, tu auras aussi mon "1" TXE ! :D

Merci :jap:

 

Je regarderai à ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eaime

 

Je viens de voir ce topic via la page facebook de FA ;)

Il est sympa ce petit Esapce et en plus en V6 ça doit bien aller ;)

C'est vrai que je suis oas un fan des monospaces mais les vieux comme ça ou avec des motorisations peu communes comme ce V6 je regarde un peu les topics quand même ;)

Ces sièges, ça doit être super confortable :p

Il a combien de km ton espace maintenant ?

J'ai cru comprendre que tu avais revendu le III, tu aurais des photos (ou un topic ?)

Et tu as un topic sur le IV que tu viens d'acheter, un V6 c'est pas commun non plus ^^

J'ai des membres de ma famille qui ont un esapce 4 Alyum mais en 2.0 dCI plutôt bien équipé c'est quand même confortable et en plus on était 7 et bien sur tout le monde passe dans cette voiture, pas besoin de prendre deux voitures :p

Je vais aller voir le topic sur l'Esapce I ;)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eaime

 

Je viens de voir ce topic via la page facebook de FA ;)

Il est sympa ce petit Esapce et en plus en V6 ça doit bien aller ;)

C'est vrai que je suis oas un fan des monospaces mais les vieux comme ça ou avec des motorisations peu communes comme ce V6 je regarde un peu les topics quand même ;)

Ces sièges, ça doit être super confortable :p

Il a combien de km ton espace maintenant ?

J'ai cru comprendre que tu avais revendu le III, tu aurais des photos (ou un topic ?)

Et tu as un topic sur le IV que tu viens d'acheter, un V6 c'est pas commun non plus ^^

J'ai des membres de ma famille qui ont un esapce 4 Alyum mais en 2.0 dCI plutôt bien équipé c'est quand même confortable et en plus on était 7 et bien sur tout le monde passe dans cette voiture, pas besoin de prendre deux voitures :p

Je vais aller voir le topic sur l'Esapce I ;)

 

A+

Erwan

 

 

 

Salut !!

 

Le voilà !!!

 

 

 

Après mes déboires de janvier 2014......... :( :x V.G.E.,

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2032.jpg

 

Il renaissait en février de la même année !! :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2031.jpg

 

Depuis le temps que je l'avais promis, manque de temps, et patati, et patata........ :oops::cry:

 

Bref, le voilà !!! 8) , avec ses (petites) améliorations

 

Pour ceux qui étaient à Romo, rien de changé !

 

Le 1er était Gris Titane, celui-ci est Gris ACIER, belle couleur, cela dit !!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2010.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2011.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2012.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2013.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2014.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2015.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2016.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2017.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2018.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2019.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2020.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2021.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2022.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2023.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2024.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2025.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2026.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2027.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2028.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2029.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/11/15/64/79/img_2030.jpg

 

Parti le 22/10/2016 pour une nouvelle vie, toujours dans le Passion-Espace-Club

 

Et voilà ! :mrgreen:

 

:jap: :jap:

 

 

PS : Pour le "4", il n'est pas encore à mes standards, quelques bricoles à faire dessus, et je le mets en photos, c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut !!

 

Le voilà !!!

 

 

 

Après mes déboires de janvier 2014......... :( :x V.G.E.,

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2032.jpg

 

Il renaissait en février de la même année !! :D

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2031.jpg

 

Depuis le temps que je l'avais promis, manque de temps, et patati, et patata........ :oops::cry:

 

Bref, le voilà !!! 8) , avec ses (petites) améliorations

 

Pour ceux qui étaient à Romo, rien de changé !

 

Le 1er était Gris Titane, celui-ci est Gris ACIER, belle couleur, cela dit !!

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2010.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2011.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2012.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2013.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2014.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2015.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2016.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2017.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2018.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2019.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2020.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2021.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2022.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2023.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2024.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2025.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2026.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2027.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2028.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2029.jpg

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] g_2030.jpg

 

Parti le 22/10/2016 pour une nouvelle vie, toujours dans le Passion-Espace-Club

 

Et voilà ! :mrgreen:

 

:jap: :jap:

 

 

PS : Pour le "4", il n'est pas encore à mes standards, quelques bricoles à faire dessus, et je le mets en photos, c'est promis !

 

 

:hello:

 

Il était bien beau cet Espace. :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

 

 

Ce fameux "2" a repris la route en 2016, parcouru 10 000 km depuis, mais, comme tout, des éléments fatiguent, et il faut les remplacer, ou réparer !

 

Dans l'ordre des soucis répertoriés depuis quelques mois, mais qui n'empêchaient pas de rouler, quoique.... http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_confused.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_confused.gif

 

- Crémaillère qui glisse (silent-blocs HS),

- Fuite hydraulique (voir là : viewtopic.php?f=7&t=33257)

- Ventilation HS

- Et peut-être d'autres surprises probables au démontage ! http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_confused.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_confused.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_rolleyes.gif

 

Donc, décision prise de sortir le GMP pour effectuer tout cela, ce sera plus simple, même si je reportais l'échéance depuis pas mal de temps, mais si je veux être prêt pour le LPI, pas de temps à perdre ! http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_biggrin.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_biggrin.gif

 

Pour les pièces, l'inventaire est fait :

 

- Boitier de ventilation (trouvée) http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_biggrin.gif

- Silent-blocs de crémaillère (je les ai), http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_biggrin.gif

- Kit d'embrayage (+/- 150€)

- Nécessaire de réparation pour l'émetteur d'embrayage (10€)

- Supports moteurs et boite (+/- 100€ pour le tout), en espérant que le vérin soit encore opérationnel (140€ la bête ! http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif http://www.passion-espace-club.com/images/smilies/icon_eek.gif ),

- Pompe à eau (100€), tant qu'à faire, le moteur étant sorti.

- Courroies

- Radiateur (à voir en fonction de son état).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa et il avait l'air plutôt bien équipé ;)

Dac ben vivement que les bricoles soient finies alors :p

 

 

 

Le voilà, avec du retard !! :D :D :D

 

Espace 4, V6 3.5L, moteur NISSAN de 245 CV, PRIVILEGE.

 

Mise en circulation en 2004,

 

Achat à 229 000 km fin novembre 2016, entretien à jour, 249 000 aujourd'hui.

 

Raison du choix de ce véhicule : Déjà équipé en 7 places (sièges de même sellerie), attelage et TO.

 

Pourquoi PRIVILEGE et non pas INITIALE ?

Parce que je n'ai pas trouvé ! :D

 

Pourquoi un court (pourtant plus long que le "3" court, mais moins logeable) et non pas un long ?

Parce que j'ignorais ce détail d'habitabilité ! :p .

 

C'est un engin fiable, mais qui nécessite, pour cela, un entretien rigoureux, mais pas forcément onéreux.

Ce qui "pique" :ange: :ange: : la carte grise (17cv) et l'assurance (si on privilégie comme moi, de rester en Tous risques).

 

Je pensais une utilisation 100% E85, comme avec le "3", mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite, donc je pense installer un boitier, mais cela m'oblige à redémonter toute l'admission, sur laquelle j'avais bien galéré en mai dernier, lors du changement de bougies et bobines d'allumage. Pour le moment, 50-50.

 

Photo !!

 

 

tns3-686165832a.jpg?v=1

 

tns3-68616597ed.jpg?v=1

 

tns3-6861651bcd.jpg?v=1

 

tns3-6861652231.jpg?v=1

 

tns3-6861653d32.jpg?v=1

 

tns3-6861657f6f.jpg?v=1

 

tns3-6861655d96.jpg?v=1

 

tns3-68616617cc.jpg?v=1

 

tns3-68616636e7.jpg?v=1

 

 

tns3-68616603fc.jpg?v=1

 

tns3-6861662da0.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

 

 

 

Ce fameux "2" a repris la route en 2016, parcouru 10 000 km depuis, mais, comme tout, des éléments fatiguent, et il faut les remplacer, ou réparer !

 

Dans l'ordre des soucis répertoriés depuis quelques mois, mais qui n'empêchaient pas de rouler, quoique.... http://www.passion-espace-club [...] nfused.gif http://www.passion-espace-club [...] nfused.gif

 

- Crémaillère qui glisse (silent-blocs HS),

- Fuite hydraulique (voir là : viewtopic.php?f=7&t=33257)

- Ventilation HS

- Et peut-être d'autres surprises probables au démontage ! http://www.passion-espace-club [...] nfused.gif http://www.passion-espace-club [...] nfused.gif http://www.passion-espace-club [...] lleyes.gif http://www.passion-espace-club [...] lleyes.gif

 

Donc, décision prise de sortir le GMP pour effectuer tout cela, ce sera plus simple, même si je reportais l'échéance depuis pas mal de temps, mais si je veux être prêt pour le LPI, pas de temps à perdre ! http://www.passion-espace-club [...] iggrin.gif http://www.passion-espace-club [...] iggrin.gif

 

Pour les pièces, l'inventaire est fait :

 

- Boitier de ventilation (trouvée) http://www.passion-espace-club [...] iggrin.gif

- Silent-blocs de crémaillère (je les ai), http://www.passion-espace-club [...] iggrin.gif

- Kit d'embrayage (+/- 150€)

- Nécessaire de réparation pour l'émetteur d'embrayage (10€)

- Supports moteurs et boite (+/- 100€ pour le tout), en espérant que le vérin soit encore opérationnel (140€ la bête ! http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif http://www.passion-espace-club [...] on_eek.gif ),

- Pompe à eau (100€), tant qu'à faire, le moteur étant sorti.

- Courroies

- Radiateur (à voir en fonction de son état).

 

 

Ah Yes il va être tout neuf comme ça :p

 

 

 

Le voilà, avec du retard !! :D :D :D

 

Espace 4, V6 3.5L, moteur NISSAN de 245 CV, PRIVILEGE.

 

Mise en circulation en 2004,

 

Achat à 229 000 km fin novembre 2016, entretien à jour, 249 000 aujourd'hui.

 

Raison du choix de ce véhicule : Déjà équipé en 7 places (sièges de même sellerie), attelage et TO.

 

Pourquoi PRIVILEGE et non pas INITIALE ?

Parce que je n'ai pas trouvé ! :D

 

Pourquoi un court (pourtant plus long que le "3" court, mais moins logeable) et non pas un long ?

Parce que j'ignorais ce détail d'habitabilité ! :p .

 

C'est un engin fiable, mais qui nécessite, pour cela, un entretien rigoureux, mais pas forcément onéreux.

Ce qui "pique" :ange: :ange: : la carte grise (17cv) et l'assurance (si on privilégie comme moi, de rester en Tous risques).

 

Je pensais une utilisation 100% E85, comme avec le "3", mais ça ne fonctionne pas comme je le souhaite, donc je pense installer un boitier, mais cela m'oblige à redémonter toute l'admission, sur laquelle j'avais bien galéré en mai dernier, lors du changement de bougies et bobines d'allumage. Pour le moment, 50-50.

 

Photo !!

 

 

Ah il a l'air sympa d'après le descriptif, mais je ne vois pas les photos :D

En tout cas dommage pour la finition de ne pas avoir trouver en Initial, mais bon en V6 essence ça ne doit pas se trouver à tout les coins de rue :ange:

E85 perso j'ai pas confiance en ça :L

 

Edit : on voit les photos maintenant mais elles sont toutes petites et on ne peut pas les agrandir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...