Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Ce que la presse en disait...


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav512aL

Retour en 1992, Jordy chante Dur, dur d’être un bébé, Nirvana sort Smells Like Teen Spirit, Michel Berger décède, Selena Gomez ou Miley Cirus voit le jour…

Et Renault est sur le point de lancer son prochain best-seller : la TWINGO ! Pour l’occasion un célèbre magazine automobile lui consacre un dossier, en la mettant à l’épreuve de la ville, de la route, de la gant féminine, de la famille et surtout de New-York !

 

(Note: les Autoplus de cette époque étant de taille généreuse, et n'ayant pas les moyens comme certains d'investir dans un scanner A3, certaines pages peuvent être coupé, j'ai fait en sorte que cela se voit le moins possible)

 

 

 

Page 1.png

 

 

Page 2.png

 

Page 3.png

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

Page 6.png

 

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

 

 

 

Page 9.png

 

 

 

 

 

Page 10.png

 

 

 

Page 11.png

 

 

Page 12.png

 

 

Page 13.png

 

 

Page 14.png

 

 

 

 

Page 15.png

 

 

 

Page 16.png

 

 

 

Page 17.png

 

 

 

Page 18.png

 

 

 

Page 19.png

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Août 1983...

 

Echappement - Août 1983 (1).jpg

 

...Echappement nous propose un match "Bon chic, bon genre", mettant aux prises trois berlines sportives commercialisées récemment : Audi 200 Turbo, Rover Vitesse et Volvo 760 Turbo.

 

Echappement - Août 1983 (4).jpg

 

Echappement - Août 1983 (5).jpg

 

Echappement - Août 1983 (6).jpg

 

Echappement - Août 1983 (7).jpg

 

Echappement - Août 1983 (8).jpg

 

Echappement - Août 1983 (9).jpg

 

 

Le roulis de la Volvo... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en 1992, Jordy chante Dur, dur d’être un bébé, Nirvana sort Smells Like Teen Spirit, Michel Berger décède, Selena Gomez ou Miley Cirus voit le jour…

Et Renault est sur le point de lancer son prochain best-seller : la TWINGO ! Pour l’occasion un célèbre magazine automobile lui consacre un dossier, en la mettant à l’épreuve de la ville, de la route, de la gant féminine, de la famille et surtout de New-York !

 

(Note: les Autoplus de cette époque étant de taille généreuse, et n'ayant pas les moyens comme certains d'investir dans un scanner A3, certaines pages peuvent être coupé, j'ai fait en sorte que cela se voit le moins possible)

 

 

 

Page 1.png

 

 

Page 2.png

 

Page 3.png

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

Page 6.png

 

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

 

 

 

Page 9.png

 

 

 

 

 

Page 10.png

 

 

 

Page 11.png

 

 

Page 12.png

 

 

Page 13.png

 

 

Page 14.png

 

 

 

 

Page 15.png

 

 

 

Page 16.png

 

 

 

Page 17.png

 

 

 

Page 18.png

 

 

 

Page 19.png

 

 

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

Génial ce dossier !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

1979 : le monde va connaitre le deuxième choc pétrolier, Me. Thatcher devient la première femme, premier ministre au Royaume-Uni, la Norvège abolit la peine de mort… Et c’est dans ce contexte que deux voitures haut-de-gamme s’affrontent : la SAAB 900 Turbo et la BMW 323i. En France Peugeot qui vient de racheter Citroën, va produire la première Citroën de l’air « PSA » la LN, qui connait une évolution « athlétique ! » deux ans après son apparition sur notre marché que l’AAT va opposer à la 104 S !

 

 

 

 

Page 1.png

 

 

 

Page 2.png

 

 

 

Page 3.png

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

 

Page 6.png

 

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1979 : le monde va connaitre le deuxième choc pétrolier, Me. Thatcher devient la première femme, premier ministre au Royaume-Uni, la Norvège abolit la peine de mort… Et c’est dans ce contexte que deux voitures haut-de-gamme s’affrontent : la SAAB 900 Turbo et la BMW 323i. En France Peugeot qui vient de racheter Citroën, va produire la première Citroën de l’air « PSA » la LN, qui connait une évolution « athlétique ! » deux ans après son apparition sur notre marché que l’AAT va opposer à la 104 S !

 

 

 

 

Page 1.png

 

 

 

Page 2.png

 

 

 

Page 3.png

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

 

Page 6.png

 

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

 

 

Oh, une LNA. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

1979 : le monde va connaitre le deuxième choc pétrolier, Me. Thatcher devient la première femme, premier ministre au Royaume-Uni, la Norvège abolit la peine de mort… Et c’est dans ce contexte que deux voitures haut-de-gamme s’affrontent : la SAAB 900 Turbo et la BMW 323i. En France Peugeot qui vient de racheter Citroën, va produire la première Citroën de l’air « PSA » la LN, qui connait une évolution « athlétique ! » deux ans après son apparition sur notre marché que l’AAT va opposer à la 104 S !

 

 

 

 

Page 1.png

 

 

 

Page 2.png

 

 

 

Page 3.png

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

 

Page 6.png

 

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

Roh le comparo entre la 323i et la 900 Turbo ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour son n° de septembre 1977 l'AAT essaye le R20 TS (Tourisme Sportif) et la compare à ses rivales:

 

 

 

Page 1.png

 

 

 

Page 2.png

 

 

 

 

Page 3.png

 

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

 

 

Page 6.png

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

 

 

 

Page 9.png

Page 10.png

 

 

 

 

Page 11.png

 

 

 

 

 

Page 12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sur la jetée du port de Saint-Valéry-en-Caux, L'Auto-Journal mettait aux prises treize berlines dont le prix avoisinait les 100.000FF, dans son numéro du 1er Octobre 1993.

 

Grande gagnante, la Toyota Carina E 1.6 XLi, devant un duo français composé de la Citroën Xantia 1.6 X et la Renault 21 TS Prima.

 

AJ 01-10-1993 100 (1).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (2).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (3).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (4).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (5).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (6).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (7).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

:coucou:

 

Sur la jetée du port de Saint-Valéry-en-Caux, L'Auto-Journal mettait aux prises treize berlines dont le prix avoisinait les 100.000FF, dans son numéro du 1er Octobre 1993.

 

Grande gagnante, la Toyota Carina E 1.6 XLi, devant un duo français composé de la Citroën Xantia 1.6 X et la Renault 21 TS Prima.

 

AJ 01-10-1993 100 (1).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (2).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (3).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (4).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (5).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (6).jpg

 

AJ 01-10-1993 100 (7).jpg

Ils font gagner la Carina E ?? :eek:

Ben ça alors, je ne l'aurais pas cru, elles étaient bien en fait les voitures de mon grand-père dans les années 90 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

E pour Europe, ce qui changeait la donne par rapport à ses prédécesseuses ;)

Oui, je savais que c'était une assez bonne voiture dans l'ensemble, mais de là à la considérer comme référence je suis un peu étonné. Mais tant mieux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Dans cette motorisation peut-être. En niesel et en GTI c'était pas la même chanson :non:

Ah oui ? À vrai dire je ne m'y connais pas trop dans les berlines familiales de ces années là... La GTI me parait sympa, elle était vraiment naze par rapport à la concurrence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son n° de septembre 1977 l'AAT essaye le R20 TS (Tourisme Sportif) et la compare à ses rivales:

 

 

 

Page 1.png

 

 

 

Page 2.png

 

 

 

 

Page 3.png

 

 

 

 

Page 4.png

 

 

 

Page 5.png

 

 

 

 

Page 6.png

 

 

Page 7.png

 

 

 

Page 8.png

 

 

 

Page 9.png

Page 10.png

 

 

 

 

Page 11.png

 

 

 

 

 

Page 12.png

 

 

Chouette, une R20 !!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font gagner la Carina E ?? :eek:

Ben ça alors, je ne l'aurais pas cru, elles étaient bien en fait les voitures de mon grand-père dans les années 90 :p

 

 

C'est vrai que c'est étonnant, d'habitude la première place revient à une française ou à une allemande... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

 

Petit article lors de la sortie de l'Espace I en 1984... :jap:

 

Essai Match Renault Espace contre Nissan Prairie et Toyota F/Auto Hebdo n°426 du 28 Juin 1984

 

1.jpg

 

22.jpg23.jpg

 

24.jpg25.jpg

 

26.jpg27.jpg

 

28.jpg29.jpg

 

30.jpg31.jpg

 

32.jpg33.jpg

Au moins j'aurai de la lecture pour ce soir... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...