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Les Allemandes

[Présentation] Ford Orion 1.6i Ghia de 1989


DINKYS

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  • Réponses 601
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair.... Elles se seraient vautré lamentablement, les roues dans la caisse, et le parechoc au ras du sol... :hihi:

La suprématie citroen et de son hydraulique n'est pas un vain mot!

Psa aura fini par avoir raison de l'hydraulique :cry:

Faut dire que se faire ridiculiser en permanence par les autos du constructeur absorbé ca finit par les agacer sérieusement! :o

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Bon je vais calmer tout le monde, une Renault aurait déjà laisser son train arrière en faisant ce que j'ai fait hier :

 

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:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

Enfin la BX aurait pu laisser le sien aussi si tu en avais chargé encore un peu. :ange:

 

Y'avait combien de kilos ? :cyp:

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Tu peux me répéter ton discours sur la fiabilité des Renault ? bab_31.gif.aed738a3da205dcb90c2df065fc70644.gif

 

 

 

Au bout de 100.000 kms c'est normal que l'embrayage soit fatigué alors que sur une Renault, vu qu'elle passe sa vie au garage, il n'a pas le temps de s'user. :cyp:

 

 

Toutes ces Renault ne font pas le poids face à... :o .

 

 

 

De la Ferraille Invendue A Turin ? :cyp:

 

 

gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

C'est un peu comme dire : "Ces macarons de chez Dia ne font pas le poids face aux Eco+ de supermarché" gui-93.gif.7153f11bf241c051385be2ae8d53d3c8.gif

 

 

 

:lol:

 

 

Bon je vais calmer tout le monde, une Renault aurait déjà laisser son train arrière en faisant ce que j'ai fait hier :

 

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20160827_094246[1].jpg

 

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

 

 

C'est clair.... Elles se seraient vautré lamentablement, les roues dans la caisse, et le parechoc au ras du sol... :hihi:

La suprématie citroen et de son hydraulique n'est pas un vain mot!

Psa aura fini par avoir raison de l'hydraulique :cry:

Faut dire que se faire ridiculiser en permanence par les autos du constructeur absorbé ca finit par les agacer sérieusement! :o

 

 

 

 la place de ça il y a laissé ses sphères tout en pissant le LHM en bonne Citroën qu'elle est. :o

 

 

Si tu veux aider @DINKYS à réparer sa voiture, envoie CABLE par SMS au 71313. kartmen784.gif.e75a1b83613bbf482a071af5fad8e5d5.gif

 

 

 

Je prends chèques, espèces et même donation. :o

 

 

Si tu veux aider @DINKYS à changer de voiture car la sienne est pourrie, envoie RENAULT par SMS au 71313. xila.gif.9f488cb043a03caf508e76a20e207034.gif

 

:cyp:

 

 

 

À chaque SMS envoyés un garage de plus ouvre car un pigeon de plus roulant en Renault est découvert. :cyp:

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Bref pour vous la faire courte, hier on part essayer la voiture. Tout se passe bien, elle la patate et moteur est en pleine santé. Bon on commence â voir que le mobilier intérieur a pas très bien supporté ces 27 dernières années : tdb fissuré, rossignol, faux-contact, etc... mais bon rien de bien grave ou de méchant, ce sont les maux d'un paquet de Youngtimers ça. Par contre on commence à entendre à l'extérieur quelques bruits qui nous indiquent que cardans et roulements sont à prévoir. :cyp: La colone de direction a aussi un peu de jeu. Bien la pèdale d'embrayage couine et le disque du même nom fait un bruit atroce moteur froid mais ça on savait déjà qu'on allait devoir le changer assez tôt. :bah: Mais on allait pas se douter qu'il allait nous faire ce coup-là. :cyp: On est dans une pente sur le chemin du retour, dos d'âne et donc rétrogradage et là "clang" plus d'embrayage. :cyp: Du coup point mort et petite marche arrière pour aller se nicher dans l'entrée d'une propriété. Là on essaye de passer une vitesse en utilisant la technique de l'accélérateur pour enclencher la première vitesse. Elle consiste à mettre le levier dans la vitesse sans forcer et de trouver l'équilibre avec l'accélérateur pour qu'à un moment elle s'enclenche seule mais cela ne marche pas car le ralenti est trop haut. Du coup deuxième technique : l'éteindre, mettre la 2nd et la pousser dans la pente pour la démarrer. :cyp: Avec succès cela marcha et nous avons pu rentrer. Sans embrayage. En 2nd. :cyp:

 

 

 

 

 

 

En la poussant, le coffre s'est ouvert sous la pression. :cyp: Pire qu'une Renault ? On a peut-être trouvé... :cyp:

 

 

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Au bout de 100.000 kms c'est normal que l'embrayage soit fatigué alors que sur une Renault, vu qu'elle passe sa vie au garage, il n'a pas le temps de s'user. :cyp:

 

 

 

Bizarrement il n'a jamais lâché sur le Scénic et il n'est pas prêt de lâcher sur le Kangoo. :D

 

 

 

De la Ferraille Invendue A Turin ? :cyp:

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 la place de ça il y a laissé ses sphères tout en pissant le LHM en bonne Citroën qu'elle est. :o

 

 

 

 

 

Je prends chèques, espèces et même donation. :o

 

 

 

 

 

À chaque SMS envoyés un garage de plus ouvre car un pigeon de plus roulant en Renault est découvert. :cyp:

 

 

Donc t'es toi-même un pigeon. :cyp:

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Invité §Yar380xl

Bref pour vous la faire courte, hier on part essayer la voiture. Tout se passe bien, elle la patate et moteur est en pleine santé. Bon on commence â voir que le mobilier intérieur a pas très bien supporté ces 27 dernières années : tdb fissuré, rossignol, faux-contact, etc... mais bon rien de bien grave ou de méchant, ce sont les maux d'un paquet de Youngtimers ça. Par contre on commence à entendre à l'extérieur quelques bruits qui nous indiquent que cardans et roulements sont à prévoir. :cyp: La colone de direction a aussi un peu de jeu. Bien la pèdale d'embrayage couine et le disque du même nom fait un bruit atroce moteur froid mais ça on savait déjà qu'on allait devoir le changer assez tôt. :bah: Mais on allait pas se douter qu'il allait nous faire ce coup-là. :cyp: On est dans une pente sur le chemin du retour, dos d'âne et donc rétrogradage et là "clang" plus d'embrayage. :cyp: Du coup point mort et petite marche arrière pour aller se nicher dans l'entrée d'une propriété. Là on essaye de passer une vitesse en utilisant la technique de l'accélérateur pour enclencher la première vitesse. Elle consiste à mettre le levier dans la vitesse sans forcer et de trouver l'équilibre avec l'accélérateur pour qu'à un moment elle s'enclenche seule mais cela ne marche pas car le ralenti est trop haut. Du coup deuxième technique : l'éteindre, mettre la 2nd et la pousser dans la pente pour la démarrer. :cyp: Avec succès cela marcha et nous avons pu rentrer. Sans embrayage. En 2nd. :cyp:

 

 

 

 

 

 

En la poussant, le coffre s'est ouvert sous la pression. :cyp: Pire qu'une Renault ? On a peut-être trouvé... :cyp:

 

 

 

Vraiment pas de bol pour l'embrayage :( pour l'intérieur qui supporte mal les années, c'est vrai que c'est courant dans les youngtimers, mais c'est surtout un défaut connu des Ford de cette époque ;)

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Bref pour vous la faire courte, hier on part essayer la voiture. Tout se passe bien, elle la patate et moteur est en pleine santé. Bon on commence â voir que le mobilier intérieur a pas très bien supporté ces 27 dernières années : tdb fissuré, rossignol, faux-contact, etc... mais bon rien de bien grave ou de méchant, ce sont les maux d'un paquet de Youngtimers ça. Par contre on commence à entendre à l'extérieur quelques bruits qui nous indiquent que cardans et roulements sont à prévoir. :cyp: La colone de direction a aussi un peu de jeu. Bien la pèdale d'embrayage couine et le disque du même nom fait un bruit atroce moteur froid mais ça on savait déjà qu'on allait devoir le changer assez tôt. :bah: Mais on allait pas se douter qu'il allait nous faire ce coup-là. :cyp: On est dans une pente sur le chemin du retour, dos d'âne et donc rétrogradage et là "clang" plus d'embrayage. :cyp: Du coup point mort et petite marche arrière pour aller se nicher dans l'entrée d'une propriété. Là on essaye de passer une vitesse en utilisant la technique de l'accélérateur pour enclencher la première vitesse. Elle consiste à mettre le levier dans la vitesse sans forcer et de trouver l'équilibre avec l'accélérateur pour qu'à un moment elle s'enclenche seule mais cela ne marche pas car le ralenti est trop haut. Du coup deuxième technique : l'éteindre, mettre la 2nd et la pousser dans la pente pour la démarrer. :cyp: Avec succès cela marcha et nous avons pu rentrer. Sans embrayage. En 2nd. :cyp:

 

 

 

 

 

 

En la poussant, le coffre s'est ouvert sous la pression. :cyp: Pire qu'une Renault ? On a peut-être trouvé... :cyp:

 

 

 

 

Rien de tout ça n'est arrivé sur la R20 : pas de tableau de bord fissuré, pas de rossignols, pas de faux-contact, pas de coffre qui s'ouvre tout seul... :non:

 

Là tu ne peux pas nier : ta bagnole, elle est moins fiable qu'une Renault. :D

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LA technique de l'accélérateur sa marche que sur tout les rapports sauf la première et la marche arrière :D

 

Sinon pour ma Citroen le pire aura été le rapatriement de mon carrelage ( 1t4 ) je vous laisse voire les photo :

 

20160622_080340.jpg

 

Il y en avait autant dans la Bx que dans la remorque qui en pouvait plus :ange:

 

Depuis que j'ai cette auto j'ai mis 50e de pièces et zero panne avec :p

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Invité §Nic855Kt

 

Je préfère ma R20. :o

 

Toutes ces Renault ne font pas le poids face à une Fiat :o .

 

 

 

 

 

 

Et les gens je dis rien, mais mon ex scenic avec 270.000kms au compteur a toujours son embrayage d'origine :) la r9 a 150.000 je l'ai fais changer par précaution mais il rester encore gavé de garniture xD J'en avait facile pour 100.000 de plus XD

Renault is life but General Motors is beter because it's the best of the world ;D And we have Nutella xD

 

 

Allez santé :3

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LA technique de l'accélérateur sa marche que sur tout les rapports sauf la première et la marche arrière :D

 

Sinon pour ma Citroen le pire aura été le rapatriement de mon carrelage ( 1t4 ) je vous laisse voire les photo :

 

20160622_080340.jpg

 

Il y en avait autant dans la Bx que dans la remorque qui en pouvait plus :ange:

 

Depuis que j'ai cette auto j'ai mis 50e de pièces et zero panne avec :p

 

 

Je comprends pas comment tu peux trouver l'équilibre avec l'accélérateur mais bon. :cyp:

 

Tu vas la tuer. :buzz:

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Et les gens je dis rien, mais mon ex scenic avec 270.000kms au compteur a toujours son embrayage d'origine :) la r9 a 150.000 je l'ai fais changer par précaution mais il rester encore gavé de garniture xD J'en avait facile pour 100.000 de plus XD

Renault is life but General Motors is beter because it's the best of the world ;D And we have Nutella xD

 

 

Allez santé :3

 

 

GM c'est nul. :o

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Bon je vais calmer tout le monde, une Renault aurait déjà laisser son train arrière en faisant ce que j'ai fait hier :

 

20160827_094239[1].jpg

 

20160827_094246[1].jpg

 

 

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Euh, c'est normal qu'elle soit aussi basse ?

Il n'y a pas un correcteur d'assiette normalement ? :??:

 

Bref pour vous la faire courte, hier on part essayer la voiture. Tout se passe bien, elle la patate et moteur est en pleine santé. Bon on commence â voir que le mobilier intérieur a pas très bien supporté ces 27 dernières années : tdb fissuré, rossignol, faux-contact, etc... mais bon rien de bien grave ou de méchant, ce sont les maux d'un paquet de Youngtimers ça. Par contre on commence à entendre à l'extérieur quelques bruits qui nous indiquent que cardans et roulements sont à prévoir. :cyp: La colone de direction a aussi un peu de jeu. Bien la pèdale d'embrayage couine et le disque du même nom fait un bruit atroce moteur froid mais ça on savait déjà qu'on allait devoir le changer assez tôt. :bah: Mais on allait pas se douter qu'il allait nous faire ce coup-là. :cyp: On est dans une pente sur le chemin du retour, dos d'âne et donc rétrogradage et là "clang" plus d'embrayage. :cyp: Du coup point mort et petite marche arrière pour aller se nicher dans l'entrée d'une propriété. Là on essaye de passer une vitesse en utilisant la technique de l'accélérateur pour enclencher la première vitesse. Elle consiste à mettre le levier dans la vitesse sans forcer et de trouver l'équilibre avec l'accélérateur pour qu'à un moment elle s'enclenche seule mais cela ne marche pas car le ralenti est trop haut. Du coup deuxième technique : l'éteindre, mettre la 2nd et la pousser dans la pente pour la démarrer. :cyp: Avec succès cela marcha et nous avons pu rentrer. Sans embrayage. En 2nd. :cyp:

 

 

 

 

 

 

En la poussant, le coffre s'est ouvert sous la pression. :cyp: Pire qu'une Renault ? On a peut-être trouvé... :cyp:

 

 

 

Rah pas de bol th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'avais pas tort en disant que la mauvaise fée Renault avait touché a ta voiture lors de sa fabrication moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

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Euh, c'est normal qu'elle soit aussi basse ?

Il n'y a pas un correcteur d'assiette normalement ? :??:

 

 

 

Rah pas de bol th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'avais pas tort en disant que la mauvaise fée Renault avait touché a ta voiture lors de sa fabrication moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

:mad:

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Bizarrement il n'a jamais lâché sur le Scénic et il n'est pas prêt de lâcher sur le Kangoo. :D

 

 

 

 

Normal c'est une Renault, ça coïncide avec ce que j'ai dis plus haut. :o

 

 

Donc t'es toi-même un pigeon. :cyp:

 

 

 

Toi aussi. :cyp:

 

 

Vraiment pas de bol pour l'embrayage :( pour l'intérieur qui supporte mal les années, c'est vrai que c'est courant dans les youngtimers, mais c'est surtout un défaut connu des Ford de cette époque ;)

 

 

 

Oui je pense aussi mais bon va retrouver un intérieur en tbe aujourd'hui du coup. :/

 

 

Rien de tout ça n'est arrivé sur la R20 : pas de tableau de bord fissuré, pas de rossignols, pas de faux-contact, pas de coffre qui s'ouvre tout seul... :non:

 

Là tu ne peux pas nier : ta bagnole, elle est moins fiable qu'une Renault. :D

 

 

 

Normal, elle n'a pas connu la route et l'environnement extérieur depuis sa sortie de l'usine sur le camion tellement elle est en panne au garage. :cyp:

 

 

Je comprends pas comment tu peux trouver l'équilibre avec l'accélérateur mais bon. :cyp:

 

Tu vas la tuer. :buzz:

 

 

 

Tu mets le levier dans la vitesse sans forcer comme un bourrin en s'arrêtant au moment où tu ne peux plus l'enclencher plus loin sans embrayage. Tu donnes un coup d'accélèrateur et tu laisse redescendre le régime moteur jusqu'à ce que la plage de passage de la vitesse arrive et que le levier enclenche la vitesse quasi tout seul (en le maintenant dans la même position depuis le dèbut). Bien fait avec doigté ça n'abîme pas la BV mais si tu n'y arrives pas insiste pas pour la préserver. :oui:

 

 

Rah pas de bol th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'avais pas tort en disant que la mauvaise fée Renault avait touché a ta voiture lors de sa fabrication moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

 

Avec 2 Renault dans la famille en même temps. :bah:

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Normal c'est une Renault, ça coïncide avec ce que j'ai dis plus haut. :o

 

 

 

Hein ? :voyons:

 

 

 

Toi aussi. :cyp:

 

 

 

Toi aussi. :cyp:

 

 

 

Oui je pense aussi mais bon va retrouver un intérieur en tbe aujourd'hui du coup. :/

 

 

 

 

 

Normal, elle n'a pas connu la route et l'environnement extérieur depuis sa sortie de l'usine sur le camion tellement elle est en panne au garage. :cyp:

 

 

 

Tu sais pertinemment qu'elle est fiable. :hihi:

 

 

 

Tu mets le levier dans la vitesse sans forcer comme un bourrin en s'arrêtant au moment où tu ne peux plus l'enclencher plus loin sans embrayage. Tu donnes un coup d'accélèrateur et tu laisse redescendre le régime moteur jusqu'à ce que la plage de passage de la vitesse arrive et que le levier enclenche la vitesse quasi tout seul (en le maintenant dans la même position depuis le dèbut). Bien fait avec doigté ça n'abîme pas la BV mais si tu n'y arrives pas insiste pas pour la préserver. :oui:

 

 

 

D'accord. :p

 

 

 

Avec 2 Renault dans la famille en même temps. :bah:

 

 

:mad:

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Hein ? :voyons:

 

 

 

 

Qu'une Renault passe tellement de temps au garage que l'embrayage n'a pas le temps de s'user. :o

 

 

Tu sais pertinemment qu'elle n'est pasfiable. :hihi:

 

 

 

 

Oui je confirme. :W

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Qu'une Renault passe tellement de temps au garage que l'embrayage n'a pas le temps de s'user. :o

 

 

 

:mad:

 

 

 

Oui je confirme. :W

 

 

Tes photos pour le topic officiel, tu te les mets là : [:darkprophet] .

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Euh, c'est normal qu'elle soit aussi basse ?

Il n'y a pas un correcteur d'assiette normalement ? :??:

 

 

 

Rah pas de bol th_72.gif.426170f83e4a71d002567104337365da.gif

J'avais pas tort en disant que la mauvaise fée Renault avait touché a ta voiture lors de sa fabrication moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

 

 

Le correcteur d'assiette se fait quand le moteur est en route, il faut que la pompe hp travaille... à l'arrêt comment veux tu que la pression passe dans le circuit? forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

Une renault quelque part et c'est fini t'es emmerdé en permanence jamais ne faire cotoyer plus d'une journée une renault et une autre marque :o

Mes parents ont essayé un temps, un jumper et un kangoo bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

ca se passait plus mal pour le kangoo que le jumper heureusement, maiis il etait temps, maintenant ils ont jumper et C3 pic' ca se passe bien, y'a pas de crise slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

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Le correcteur d'assiette se fait quand le moteur est en route, il faut que la pompe hp travaille... à l'arrêt comment veux tu que la pression passe dans le circuit? forzaitalia.gif.82ff4fbe41feae7dfb6930c2023f7eab.gif

 

Une renault quelque part et c'est fini t'es emmerdé en permanence jamais ne faire cotoyer plus d'une journée une renault et une autre marque :o

Mes parents ont essayé un temps, un jumper et un kangoo bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

ca se passait plus mal pour le kangoo que le jumper heureusement, maiis il etait temps, maintenant ils ont jumper et C3 pic' ca se passe bien, y'a pas de crise slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

 

Forcément, le Jumper était en permanence au garage, ils ne pouvaient pas s'apercevoir des problèmes qu'il avait, vu qu'à chaque fois il y restait 6 mois. :bah:

 

:cyp:

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Forcément, le Jumper était en permanence au garage, ils ne pouvaient pas s'apercevoir des problèmes qu'il avait, vu qu'à chaque fois il y restait 6 mois. :bah:

 

:cyp:

 

 

Tu confonds avec le kangoo :cyp:

Le jumper le garage il le voit que pour les revisions une fois l'an

le kangoo soit la revision te mettait sur la paille (toujours une merde à changer ) soit tu repassais au garage pour x raisons :lol:

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Tu confonds avec le kangoo :cyp:

Le jumper le garage il le voit que pour les revisions une fois l'an

le kangoo soit la revision te mettait sur la paille (toujours une merde à changer ) soit tu repassais au garage pour x raisons :lol:

 

 

Ouais, tu repassais au garage parce que tu voulais prendre des infos sur la dernière nouveauté. :oui:

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Ouais, tu repassais au garage parce que tu voulais prendre des infos sur la dernière nouveauté. :oui:

 

 

 

C'est vraiment pas le genre de mes parents tu vois!

Pour qu'ils changent de voiture c'est que vraiment l'ancienne les gave! :lol:

Et les garage renault c'est comme visiter le pôle gériatrique d'un hôpital, on y va rarement par plaisir :o

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Qu'une Renault passe tellement de temps au garage que l'embrayage n'a pas le temps de s'user. :o

 

 

 

 

 

Oui je confirme. :W

 

 

On voit vraiment que la fin des 80's marquent le début des voitures "consiommables"

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Invité §Yar380xl

 

 

C'est vraiment pas le genre de mes parents tu vois!

Pour qu'ils changent de voiture c'est que vraiment l'ancienne les gave! :lol:

Et les garage renault c'est comme visiter le pôle gériatrique d'un hôpital, on y va rarement par plaisir :o

 

Ça dépend, la concession Renault de ma ville j'adore y aller :)

Y a souvent des Alpine dans l'atelier :love:

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C'est vraiment pas le genre de mes parents tu vois!

Pour qu'ils changent de voiture c'est que vraiment l'ancienne les gave! :lol:

Et les garage renault c'est comme visiter le pôle gériatrique d'un hôpital, on y va rarement par plaisir :o

 

 

Moi j'aime bien aller chez Renault, notamment pour choper des brochures et des miniatures. :cyp:

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